| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Au moment ou il enlève son masque ? Ouais t'aime pas sa gueule quoi. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 16:58:09 ![]() ![]() |
_Jacob_ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
LiamManziel Inactuel |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Aucune musique ne vous a marquez ? Le thème de Rey qui est présent tout le long du film, qui est un très bon thème et bien adapté aux situations ainsi qu'au personnage à qui il est attribué, n'est pas digne des autres Star Wars ? Je sais pas ce qu'il vous faut en fait (EDIT: je suis un peu en retard de deux pages je crois...) Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 30-12-2015 à 17:01:10 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y aura les spin-off pour ce genre d'histoire. Rogue One sort en 2016 puis tous les deux ans. Mais la colonne vertebrale de SW c'est la famille Skywalker, on y echappera pas dans les films 'classiques'. Edit: Stop les burn pls Paulo. Message édité par Julian33 le 30-12-2015 à 17:01:49 --------------- http://septimot.fr |
_Jacob_ |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 17:05:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 17:06:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 17:06:43 |
el muchacho Comfortably Numb |
S'il n'y a pas d'attachement aux personnages principaux, tu peux développer le background politique et historique autant que tu veux, il n'y aura rien. Tu prends n'importe quelle histoire épique, que ce soit du Homère, du Hugo ou du George R. R. Martin, elle sera toujours centrée sur les personnages principaux et leur évolution par rapport aux événements externes. Et jamais le contraire. Les Misérables, c'est avant tout l'histoire de Jean Valjean, pas celle de la Commune de Paris. Si les personnages principaux ne sont pas attachants, le reste est complètement vain. C'est la raison pour laquelle les épisodes de la prélogie ne laissent aucun souvenir (en tout cas moi, ils ne m'en ont laissé absolument aucun). Ils ont voulu développer une espèce de background politique vaguement inspiré de la Rome antique, mais au final tout le monde s'en fout, parce que les personnages principaux sont creux. Ils ont commis le péché cardinal de l'écriture. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-12-2015 à 17:13:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Perso je suis bien plus emballé par l'idée de savoir ce qu'il se passe après l'épisode 6 que de savoir ce qu'il se passe 1000 ans après. En abandonnant la famille Skywalker qu'on voit pendant 6 épisode et qui est, comme déjà dit, le centre de l'histoire Star Wars. Sans compter que ça aurait marqué une rupture beaucoup trop grande entre les deux autres trilogies, et à part les Jedi et Sith, rien ne les auraient rapproché à Star Wars. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 30-12-2015 à 17:08:12 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben si, je vois leur intérêt, je les attendais avec impatience et y a de bonnes choses, des bonnes scènes, Obi-Wan est très bien, malgré quelques passages un peu naze (c'est la vrais satisfaction de la prelogie pour moi). Mais il y a trop de scènes ratés, d'abus, d'incohérence dans l'histoire et evidemment de dialogues ridicules pour qu'ils soient vraiment appréciables, individuellement ou dans leur ensemble. --------------- http://septimot.fr |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
J'suis d'accord, soit pas le montrer du tout, soit lui faire prendre le sabre et dire au moins un truc, la comme ca la scène est pas terrible, et le plan en helico pas genial non plus. --------------- http://septimot.fr |
Hunters |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 17:25:16 |
LiamManziel Inactuel |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
LiamManziel Inactuel |
Euh non, pas du tout. Moi j'adore, et je suis pas seul. J'ai pas besoin de me rattacher à une personne dont je connait les amours et les goûts culinaires pour ça, les seuls fois où ça m'intéresse, c'est quand leur vie personnelle vient interférer la grande Histoire, sinon je m'en tape. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 30-12-2015 à 17:23:53 |
0b1 There's good in him |
|
LiamManziel Inactuel |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Obliger d'avoir un nouveau troll toute les 10 pages ? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 30-12-2015 à 17:27:12 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
_Jacob_ |
|
Ben on a qu'un seul film, c'est normal de pas avoir toute l'histoire. Déjà il est bien construit, les persos sont crédible, bien interprété, même le méchant bénéficie d'un traitement original et intéressant pour la suite, visuellement ca dépote, y a un équilibre parfait entre CGI et décors naturels, tant de choses qu'on a pas eu dans la prelogie. Il est pas parfait, y a de la redondance, quelques defauts par ci par la, mais c'est du SW, du vrai, et ca pose bien les bases de cette nouvelle trilogie. --------------- http://septimot.fr |
LiamManziel Inactuel |
|
flobo09 |
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 30-12-2015 à 17:37:31 |
Le professeur Chaos |
|
Hunters |
Message cité 2 fois Message édité par Hunters le 30-12-2015 à 17:46:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |