Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44354568
Makura
Lurker pro
Posté le 31-12-2015 à 09:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

UNE planète, qui apparait nécessairement pour faire raccord à la trilo parceque les Lars et les Skywalker viennent de là (et seulement très rapidement dans les épisodes 2 & 3).  

A côté, t'as Naboo, Coruscant, Kamino, Geenosis, Kashyyk, Utapau, Mustafar...  

Rien que dans l'épisode 1, t'as Naboo et Coruscant en plus de Tatooine.

Où est-il écrit que les Skywalker devaient venir de Tatooine en fait ? D'ailleurs, Obi-Wan s'est pas dit que c'était très très con de cacher le fils d'Anakin sur sa putain de planète d'origine ?

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 09:44:30  profilanswer

n°44354582
chtidunker​quois
Posté le 31-12-2015 à 09:47:27  profilanswer

Makura a écrit :

Où est-il écrit que les Skywalker devaient venir de Tatooine en fait ? D'ailleurs, Obi-Wan s'est pas dit que c'était très très con de cacher le fils d'Anakin sur sa putain de planète d'origine ?

Bah non c'est le dernier endroit Vador irait le chercher...

n°44354596
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 31-12-2015 à 09:49:37  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Oh oui, tiens, un méchant beau gosse et séduisant, follement original. Ou un méchant tout moche, tout ridé, qui dit trois mots d'une voix super grave ? Génial.  

Je ne sais même pas comment on peut ne pas préférer le personnage de Kylo, avec son background et ses doutes, ce qui le rend infinimement plus subtil et intéressant que tous les Dark Machin du monde, plutôt qu'un énième méchant déjà vu dans whatmille production. Mais bon.

Et au final, ça finit plus en délit de faciès qu'autre chose, parce qu'il a un gros pif et les oreilles décollées, alors que c'est justement cette imperfection physique qui le démarque de tous les Hayden Christensen du monde.

C'est pas une question d'être laid ou beau de façon caricaturale, c'est juste que ce mec n'a aucun charisme. Rey dégage quelque chose, Finn a également un truc, mais lui, il n'a rien.

n°44354607
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 09:51:04  profilanswer

Makura a écrit :

Vu que Owen et Beru étaient liés d'une facon ou d'une autre à Anakin, et vu le coin pommé qu'est cette planète, c'était quand même plus probable qu'il soit originaire d'ici plutôt que d'ailleurs, non ?

Pour la 2e question, dans l'ancien univers, c'était justifié par le fait que c'était la seule planète ou Vader ne remettra jamais les pieds après ce qui est arrivé à sa mère, ce qui est le cas (dans la litterature autour de l'épisode 4, il fiche le camp dès que possible et laisse les stormtroopers chercher les droids).

Dans l'univers Disney, ils ont changé ça et on voit Vader débarquer sur Tatooine pour des négociations avec Jabba dans un des nouveaux comics de cette année juste après l'épisode 4 donc c'est plus très logique.

n°44354736
_Jacob_
Posté le 31-12-2015 à 10:11:11  profilanswer

flobo09 a écrit :

En tout cas, la dernière interview de Lucas postée hier met bien le doigt sur le problème qui alimente notre débat depuis deux  
semaines entre ceux qui adorent Ep7 et ceux qui pensent que ca aurait pu être meilleur.

Citation :

They wanted to do a retro movie. I don't like that. Every movie I work very hard to make them completely different, with different planets, with different spaceships, make it new.

Je ne suis pas sûr de saisir cette partie hors contexte du reste de l'interview.
Quand Lucas dit "They", parlent ils de l'équipe du film ou du public?
Ce que je comprends c'est qu'il aurait fait quelque chose de nouveau, alors que les dirigeants se sont contenter de calquer sur les anciens.

n°44354746
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 31-12-2015 à 10:12:22  profilanswer

Ouais 'fin Lucas il peut la ramener, c'est pas comme s'il avait touché le pactole au passage.

n°44354780
kikou2419
Posté le 31-12-2015 à 10:15:53  profilanswer

flobo09 a écrit :

UNE planète, qui apparait nécessairement pour faire raccord à la trilo parceque les Lars et les Skywalker viennent de là (et seulement très rapidement dans les épisodes 2 & 3).

A côté, t'as Naboo, Coruscant, Kamino, Geenosis, Kashyyk, Utapau, Mustafar...

Rien que dans l'épisode 1, t'as Naboo et Coruscant en plus de Tatooine.

Et sur Naboo, tu as le monde aquatique en plus, ça fait un autre environnement.
Le passage par noyau planète :love:

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44354782
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-12-2015 à 10:15:58  profilanswer

Putain mais Jar Jar dans l'épisode I. Il te bousille 80% des scènes c'est un truc de ouf quand même :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44354789
gabug
Posté le 31-12-2015 à 10:17:13  profilanswer

stoicism a écrit :

C'est pas une question d'être laid ou beau de façon caricaturale, c'est juste que ce mec n'a aucun charisme. Rey dégage quelque chose, Finn a également un truc, mais lui, il n'a rien.

Ah tiens, je pense exactement le contraire. Comme quoi, c'est vraiment du feeling, faut pas chercher à intellectualiser le truc.

n°44354843
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 10:24:00  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

Je ne suis pas sûr de saisir cette partie hors contexte du reste de l'interview.
Quand Lucas dit "They", parlent ils de l'équipe du film ou du public?
Ce que je comprends c'est qu'il aurait fait quelque chose de nouveau, alors que les dirigeants se sont contenter de calquer sur les anciens.

C'est une longue interview orale, c'est sur la fin.

http://collider.com/star-wars-the- [...] interview/

A l'origine, il aurait du rester pendant la prod du film comme "creative consultant" pour dire ce qui ne va pas et donner des conseils, mais vu qu'ils (Abrams & Disney) ont décidé de faire un film retro (je comprend ca par version modernisée du 4) alors que lui il voulait faire qqch de totalement different et nouveau, il s'est retiré du projet car il aurai passé son temps à dire que ca ne va pas et à embéter tout le monde.

stoicism a écrit :

Ouais 'fin Lucas il peut la ramener, c'est pas comme s'il avait touché le pactole au passage.

Tu parles, rien qu'avec un film, Disney est plus que remboursé.  
Lucas leur a fait quasiment cadeau de la franchise vu le tarif auquel il a vendu LucasFilm et ttes les sociétés associées, il aurait demandé 5 fois plus, il les aurai eu.  

Après, il dit qu'il regrette pas vu qu'il devenait vieux et voulait faire survivre la compagnie.  

kikou2419 a écrit :

Et sur Naboo, tu as le monde aquatique en plus, ça fait un autre environnement.  
Le passage par noyau planète :love:

Ouais, en 30 min de l'épisode 1, te te sens plus dépaysé qu'en 2h d'épisode 7.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 10:24:00  profilanswer

n°44354848
FrigoAcide
Posté le 31-12-2015 à 10:24:21  profilanswer

Revu Le Retour du Jedi... Mark Hamill joue aussi bien que Steven Seagal et moins bien que Yoda. L'acteur qui joue l'Empereur cabotinait déjà comme un porc mais au moins son maquillage outrancier aidait le personnage. Le retournage de veste et la défaite au sabre de Darth Vader sortent de nulle part. Léia la sœur de Luke ? Je passe sur le fait qu'ils se sont roulé des pelles dans le film précédent, mais c'est quand même étrange que Darth Vader ait reconnu la "Force" de son fils mais pas celle de sa fille qu'il a beaucoup + fréquentée (notamment l'interrogatoire dans le IV). De plus cette révélation n'apporte strictement rien à la trilogie, elle ne sert qu'à préparer les suites, pourtant encore improbables à l'époque. On aurait pu s'en passer...

Je ne parle même pas des scènes avec les Ewoks (je les ai zappées [:dovakor])

La baston dans le désert est quand même cool ainsi que la confrontation finale, malgré ses incohérences.

Si le film sortait aujourd'hui, la volée de bois vert qu'il se prendrait des fans [:clooney24]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°44354860
kikou2419
Posté le 31-12-2015 à 10:26:33  profilanswer

stoicism a écrit :

Mouahahah
Kylo a 10x plus de charisme et d'intérêt que Finn.

Marrant quand même d'avoir des avis aussi différents :D

---------------
n°44354886
flobo09
Posté le 31-12-2015 à 10:29:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Si le film sortait aujourd'hui, la volée de bois vert qu'il se prendrait des fans [:clooney24]

Tu oublies les "meilleurs strootroopers de l'empire" que l'empereur a rassemblé sur Endor et qui se prennent une raclée des Ewoks xD .

n°44354931
kikou2419
Posté le 31-12-2015 à 10:36:01  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Revu Le Retour du Jedi... Mark Hamill joue aussi bien que Steven Seagal et moins bien que Yoda. L'acteur qui joue l'Empereur cabotinait déjà comme un porc mais au moins son maquillage outrancier aidait le personnage. Le retournage de veste et la défaite au sabre de Darth Vader sortent de nulle part. Léia la sœur de Luke ? Je passe sur le fait qu'ils se sont roulé des pelles dans le film précédent, mais c'est quand même étrange que Darth Vader ait reconnu la "Force" de son fils mais pas celle de sa fille qu'il a beaucoup + fréquentée (notamment l'interrogatoire dans le IV). De plus cette révélation n'apporte strictement rien à la trilogie, elle ne sert qu'à préparer les suites, pourtant encore improbables à l'époque. On aurait pu s'en passer...

La baston dans le désert est quand même cool ainsi que la confrontation finale, malgré ses incohérences.

Ah mais dans l'absolu ce film est naze. Il n'a pour seul mérite que de terminer une trilogie légendaire et d'avoir quand même une première partie sympa avec le plan pour secourir Han. Mais perso j'ai beaucoup de mal ensuite.

---------------
n°44354959
_Jacob_
Posté le 31-12-2015 à 10:39:56  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Haha, désolé, j'admets que ça frisait l'attaque gratuite.  ;)  

Et effectivement, vu leur choix horrible d'acteur pour Tom Riddle dans les films, je comprends que tu ne fasses pas le rapprochement entre ce que tu décrivais et le personnage. L'idée de charisme extrême passe beaucoup mieux dans les livres, pour le coup.

No problem =)
Ca ne parait pas du tout original comme stéréotype de bad guy, mais pourtant ce Tom Riddle de vos bouquins ne semble pas encore avoir été matérialisé sur grand écran.

gabug a écrit :

Ah tiens, je pense exactement le contraire. Comme quoi, c'est vraiment du feeling, faut pas chercher à intellectualiser le truc.

D'accord, il divise; mais Rey & Finn eux même, sont loin d'être impressionnés par son charisme quand même.
Il a une voix inquiétante en VO, ce ci dit. En faît, il m'impressionnerait seulement si je l'ai au téléphone.

flobo09 a écrit :

A l'origine, il aurait du rester pendant la prod du film comme "creative consultant" pour dire ce qui ne va pas et donner des conseils, mais vu qu'ils (Abrams & Disney) ont décidé de faire un film retro (je comprend ca par version modernisée du 4) alors que lui il voulait faire qqch de totalement different et nouveau, il s'est retiré du projet car il aurai passé son temps à dire que ca ne va pas et à embéter tout le monde.

C'est un buzz feeder cet individu.

n°44354978
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 31-12-2015 à 10:41:34  profilanswer

Question concernant TFA :

Spoiler :

Dans la scène de fin entre Kylo et Finn, Kylo passe son temps à se taper le torse. C'est parce qu'il vient de se faire ouvrir et qu'il cherche à évacuer le sang, ou il se la joue provoc' ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°44354991
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 31-12-2015 à 10:43:27  profilanswer

stoicism a écrit :

Ah c'est sûr, un jeu d'acteur un tant soit peu subtil, c'est pas à la portée de tout le monde...
Peut-être que dans l'épisode VIII, avec la balafre que lui a mis Rey, il aura enfin la tête de bad guy que certains attendent... [:desperadoflamenco:1]  

kikou2419 a écrit :

Mouahahah
Kylo a 10x plus de charisme et d'intérêt que Finn.  

Marrant quand même d'avoir des avis aussi différents :D

Je ne vois pas l'intérêt de comparer les 2, ils ne sont pas là pour jouer sur le même registre.
J'ai trouvé Finn très convaincant dans son rôle de "p'tit comique de la bande".

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°44355005
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 31-12-2015 à 10:45:41  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

D'accord, il divise; mais Rey & Finn eux même, sont loin d'être impressionnés par son charisme quand même.
Il a une voix inquiétante en VO, ce ci dit. En faît, il m'impressionnerait seulement si je l'ai au téléphone.

Pas impressionnés?
Je trouve quand même qu'ils ont l'air d'avoir bien les miquettes quand il s'agit de l'affronter...

---------------
n°44355022
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 31-12-2015 à 10:47:51  profilanswer

Thordax a écrit :

Question concernant TFA :

Spoiler :

Dans la scène de fin entre Kylo et Finn, Kylo passe son temps à se taper le torse. C'est parce qu'il vient de se faire ouvrir et qu'il cherche à évacuer le sang, ou il se la joue provoc' ? [:klemton]

Non, simple technique pour s'auto-convaincre qu'il n'a pas mal, que c'est un dur, un vrai. [:roger21:1]

---------------
n°44355038
_Jacob_
Posté le 31-12-2015 à 10:49:41  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Pas impressionnés?
Je trouve quand même qu'ils ont l'air d'avoir bien les miquettes quand il s'agit de l'affronter...

Ah tu trouves.
Dans mes souvenirs ils ont juste un frissonnement et je m'étais dit que ça devait être la neige.
Blague à part, faut que je revois.

n°44355154
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 11:02:04  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Le retour du jedi est loin d'être parfait, en revanche, je n'adhère qu'à la partie ewoks de ta critique .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44355222
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 31-12-2015 à 11:08:28  profilanswer

_Jacob_ a écrit :

Ah tu trouves.
Dans mes souvenirs ils ont juste un frissonnement et je m'étais dit que ça devait être la neige.
Blague à part, faut que je revois.

:D  
Non, vraiment, ça ressemblait plus à "oh putain oh putain ça va chier là".

---------------
n°44355232
luckynick
esclave de chat
Posté le 31-12-2015 à 11:09:33  profilanswer

[:pingolu:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°44355256
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 31-12-2015 à 11:11:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le retour du jedi est loin d'être parfait, en revanche, je n'adhère qu'à la partie ewoks de ta critique .

D'ailleurs, Gad est en train d'entrainer les futurs Ewoks de l'épisode IX.

http://lgpr.rosselcdn.net/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/nouvelle-photo-de-gad-elmaleh-en-gourou-de-nains-dans-pattaya-4185944/76219525-1-fre-FR/Nouvelle-photo-de-Gad-Elmaleh-en-gourou-de-nains-dans-Pattaya.png

---------------
n°44355268
Pzu
Posté le 31-12-2015 à 11:13:08  profilanswer

> Bla bla Bla la prélogie c'est QUE du fond vert et du numérique

http://imgur.com/a/iTTu7
http://imgur.com/a/wVa9R
http://imgur.com/a/siERK

[:clooney24]  

Que Lucas ait réussi je ne sais comment à donner un effet CGI à ses maquettes n'en fait pas pour autant des CGI.

n°44355352
Critias
Posté le 31-12-2015 à 11:20:43  profilanswer

Bon : j'ai enfin vu le reboot/remake de l'épisode IV, aka "Episode VII".

Le meilleur moment, c'était l'apparition du générique de fin.

Et je n'ai même pas envie d'argumenter.

Sky 36 a écrit :

+1000. Vraiment pas crédible ce Christensen.

C'est ce que je me suis dit pendant des années. Et puis j'ai réalisé qu'en fait non, Christensen n'y était pour rien : ce qui rendait le personnage mauvais, c'était le personnage lui même, le rôle qu'il avait à jouer et la toile de fond sur laquelle il évoluait. Je ne pense pas être le seul à tenir par exemple les scènes de romance entre lui et Padmé pour absolument ridicules... Un autre acteur n'y aurait rien changé.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44355365
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-12-2015 à 11:22:32  profilanswer

Pzu a écrit :

> Bla bla Bla la prélogie c'est QUE du fond vert et du numérique

http://imgur.com/a/iTTu7
http://imgur.com/a/wVa9R
http://imgur.com/a/siERK

[:clooney24]  

Que Lucas ait réussi je ne sais comment à donner un effet CGI à ses maquettes n'en fait pas pour autant des CGI.

C'est vrai en revanche, c'est quand même tourné sur fond vert , y a quasi rien à taille réelle :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44355419
Pzu
Posté le 31-12-2015 à 11:27:36  profilanswer

gabug a écrit :

C'est pas si mal que les fans soient divisés, ça ouvre le débat :o  

Moi dans un film j'aime bien voir des personnages un minimum complexes, chez qui il y a matière à élaborer des théories, à se demander pourquoi/comment ils en sont arrivés là...  
Et paradoxalement, Lucas avait bien introduit le truc avec Anakin, en faisant reposer son attrait pour le côté obscur sur sa frustration à ne pas pouvoir aider les gens qu'il aime. C'était (très) mal joué, mais l'idée pouvait rendre la psychologie du héros intéressante.

Paradoxalement, c'était super bien amené dans la série The Clone Wars  [:implosion du tibia]  

Mais vraiment quoi. C'est le meilleur truc qui est sorti de la prélogie (mis à part 2-3 bricoles). Et après coup, je me dis que la prélogie aurait du commencer directement pendant cette Guerre des Clones décrite dans la série. Le personnage d'Anakin y est excellent, ses dérapages vers le côté obscur sont progressifs, crédibles et logiques. Sans parler de tout le reste de l'univers, les développements personnels des clones (5555), les Jedis qui se font peu à peu corrompre par la guerre, etc  :love:

n°44355427
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-12-2015 à 11:27:58  profilanswer

Critias a écrit :

C'est ce que je me suis dit pendant des années. Et puis j'ai réalisé qu'en fait non, Christensen n'y était pour rien : ce qui rendait le personnage mauvais, c'était le personnage lui même, le rôle qu'il avait à jouer et la toile de fond sur laquelle il évoluait. Je ne pense pas être le seul à tenir par exemple les scènes de romance entre lui et Padmé pour absolument ridicules... Un autre acteur n'y aurait rien changé.

Il est clairement pas aidé par l'écriture. Mais il n'est pas particulièrement bon acteur non plus. Les passages de questionnement, de doute, de rage, sont joués naïvement, sans nuance, sans relief et de manière très stéréotypée. Mais je suis d'accord avec toi, ça découle sans doute directement de l'écriture et de la direction. En un sens, de toutes façons, Vador est un vilain stéréotypé donc je ne sais pas si ça doit être un mauvais point ou non (moi, ça m'a pas trop gêné).

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°44355501
dced
Posté le 31-12-2015 à 11:35:37  profilanswer

Vu en VO 2D.
Plutôt sympa. J'ai passé un bon moment. En point positifs :
- les persos. Par contre ayant évité les spoils avant le film, j'étais persuadé que le nouveau Jedi était Finn. Pourquoi l'avoir mis avec un sabre sur l'affiche alors qu'il n'a pas de lien avec la force à priori. C'est super trompeur. Je me demande ce qu'il vont en faire après d'ailleurs. Je le vois bien pilote.
- le visuel au top.
- le combat au sabre même si j'ai trouvé moyen le moment au Rey ferme les yeux 5 secondes. C'est vachement long dans un combat.

En point négatifs :
- dès le générique je me suis dit mais le scénario il tourne uniquement autour de Luke? Un peu plus de détails sur les événements passés aurait été pas mal.
- l'aspect copié collé. La 3ème étoile de la mort. L'étoile en elle même ne me dérange pas mais le fait qu'ils y vont un peu à l'aveugle et comptant sur la chance pour la détruire. Je pensais qu'au début que seul le canon étaitle but et pas toute la planète. J'aurai préféré que l'étoile reste en place même si hors d'usage pour la retrouver plus tard. C'est le point qui m'a le plus dérangé.
- musique en retrait.
- le boss. C'est Gollum du seigneur des anneaux ? Je l'ai pas trouvé super malgré sa première apparition assez stylé.

n°44355594
Critias
Posté le 31-12-2015 à 11:44:16  profilanswer

Pzu a écrit :

Paradoxalement, c'était super bien amené dans la série The Clone Wars [:implosion du tibia]  

Mais vraiment quoi. C'est le meilleur truc qui est sorti de la prélogie (mis à part 2-3 bricoles). Et après coup, je me dis que la prélogie aurait du commencer directement pendant cette Guerre des Clones décrite dans la série. Le personnage d'Anakin y est excellent, ses dérapages vers le côté obscur sont progressifs, crédibles et logiques. Sans parler de tout le reste de l'univers, les développements personnels des clones (5555), les Jedis qui se font peu à peu corrompre par la guerre, etc  :love:

Cette série est simplement excellente sur tous les points et je ne peux que très chaudement la recommander à tous les fans de l'univers. Je ne m'explique juste pas les choix artistiques des développeurs concernant l'esthétique cartoon et presque enfantine des personnages, qui jure atrocement avec l'ambiance générale de la série, souvent sombre et adulte dans ses thématiques, mais pour le reste, allez-y c'est du très bon !

Ah oui : tu dis que "C'est le meilleur truc qui est sorti de la prélogie (mis à part 2-3 bricoles)" : quelles sont ces "deux trois bricoles" ?

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°44355618
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2015 à 11:46:49  answer

J'ai bcp aimé aussi the Clone Wars même si l'intrigue n'avance pas assez vite à mon goût :)

n°44355622
Critias
Posté le 31-12-2015 à 11:48:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Il est clairement pas aidé par l'écriture. Mais il n'est pas particulièrement bon acteur non plus. Les passages de questionnement, de doute, de rage, sont joués naïvement, sans nuance, sans relief et de manière très stéréotypée. Mais je suis d'accord avec toi, ça découle sans doute directement de l'écriture et de la direction. En un sens, de toutes façons, Vador est un vilain stéréotypé donc je ne sais pas si ça doit être un mauvais point ou non (moi, ça m'a pas trop gêné).

Ce qui m'a clairement gêné à l'époque, c'est le jeu d'acteurs De Obi Wan et Anakin au début de l'épisode III : les deux sont aux commandes de leurs vaisseaux dans ce qui doit être l'une des plus gigantesque bataille spatiale jamais conduite dans toute la galaxie... et les mecs ont le timbre de voix des types blasés qui font leurs courses au monoprix. Non. Juste non.

---------------
n°44355633
Critias
Posté le 31-12-2015 à 11:49:06  profilanswer

Euh... Il y a une intrigue dans "The Clone Wars" ? Un fil rouge ? Un arc narratif principal ? (je ne l'ai pas terminée).

---------------
n°44355649
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 31-12-2015 à 11:50:48  profilanswer

dced a écrit :

Vu en VO 2D.
Plutôt sympa. J'ai passé un bon moment. En point positifs :
- les persos. Par contre ayant évité les spoils avant le film, j'étais persuadé que le nouveau Jedi était Finn. Pourquoi l'avoir mis avec un sabre sur l'affiche alors qu'il n'a pas de lien avec la force à priori. C'est super trompeur. Je me demande ce qu'il vont en faire après d'ailleurs. Je le vois bien pilote.
- le visuel au top.
- le combat au sabre même si j'ai trouvé moyen le moment au Rey ferme les yeux 5 secondes. C'est vachement long dans un combat.

Parce que dans le 8 ou le 9, on apprendra qu'il possède la Force. Donc du coup quand tu auras en main ton BR de SW7, tu trouveras ça normal.

dced a écrit :

En point négatifs :
- dès le générique je me suis dit mais le scénario il tourne uniquement autour de Luke? Un peu plus de détails sur les événements passés aurait été pas mal.
- l'aspect copié collé. La 3ème étoile de la mort. L'étoile en elle même ne me dérange pas mais le fait qu'ils y vont un peu à l'aveugle et comptant sur la chance pour la détruire. Je pensais qu'au début que seul le canon étaitle but et pas toute la planète. J'aurai préféré que l'étoile reste en place même si hors d'usage pour la retrouver plus tard. C'est le point qui m'a le plus dérangé.
- musique en retrait.
- le boss. C'est Gollum du seigneur des anneaux ? Je l'ai pas trouvé super malgré sa première apparition assez stylé.

Invocation Desperado  :ange:

n°44355669
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-12-2015 à 11:53:24  profilanswer

Un gars de Belated Media a "réécrit" la prélogie, je trouve ça vraiment pas mal, ça donne presqu'envie d'avoir un reboot.  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=6wKqH6vlGHU

n°44355723
Moonzoid
Posté le 31-12-2015 à 11:58:56  profilanswer

stoicism a écrit :

Parce que dans le 8 ou le 9, on apprendra qu'il possède la Force.

Et qu'il est le frère caché de rey [:ammal:2]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44355737
epsiloneri​dani
Posté le 31-12-2015 à 11:59:58  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Bah non c'est le dernier endroit Vador irait le chercher...

Il suffit que Vador se rende sur Tatooine pour "régler" certaines histoires personnelles entre le III et le IV. Une fois sur Tatooine, il perçoit la présence d'Obiwan, il le poutre et c'est terminé, même si il n'aura jamais su que Luke était sur place il n'y a plus personne pour en faire un jedi. Se planquer sur Dagobah c'est quand même un peu moins idiot.

n°44355757
deadpool
Vrai jeune
Posté le 31-12-2015 à 12:01:38  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il suffit que Vador se rende sur Tatooine pour "régler" certaines histoires personnelles entre le III et le IV.

Genre solder son PEL ? Régler la succession de sa mère, tout ça ? :o

n°44355799
Pzu
Posté le 31-12-2015 à 12:06:06  profilanswer

Critias a écrit :

Cette série est simplement excellente sur tous les points et je ne peux que très chaudement la recommander à tous les fans de l'univers. Je ne m'explique juste pas les choix artistiques des développeurs concernant l'esthétique cartoon et presque enfantine des personnages, qui jure atrocement avec l'ambiance générale de la série, souvent sombre et adulte dans ses thématiques, mais pour le reste, allez-y c'est du très bon !

Ah oui : tu dis que "C'est le meilleur truc qui est sorti de la prélogie (mis à part 2-3 bricoles)" : quelles sont ces "deux trois bricoles" ?

J'ai pas trop aimé les épisodes sur Mortis, avec les représentations de la Force là. Un peu too much. Par contre ça remettait bien en perspective le côté "magique" de la Force et le concept d'élu censé apporter l'équilibre dans la force. Pour le coup, la notion d'élu prenait tout son sens [:implosion du tibia] . Par contre, dans le même registre, j'ai bien aimé les derniers épisodes avec Yoda, où on lui fait bien comprendre à coup de "Ok bonhomme, ça c'est ce que votre science appelle les midi-chloriens, mais en fait, tu grattes que la surface"  [:dbbg:2]

Aussi, les épisodes sur les Nightsisters j'ai pas aimé. Je veux bien que la Force puisse presque être interprétée comme de la magie, mais là on est dans la sorcellerie :o C'était too much. Cela dit, ça a permis de développer Ventress bien comme il faut. Best personnage du côté obscur ever  :love:  C'est des méchants comme ça qu'on veut voir, autre chose que des persos unidimensionnels :o

Pour tout le reste, c'était nickel. J'aurais aimé plus d'épisodes sur le fonctionnement politique des séparatistes : c'était extrêmement intéressant de voir un gouvernement organisé, un parlement avec les différents systèmes (très inspiré du parlement Anglais d'ailleurs) avec bien sûr Dooku en tant que chancelier. Évidemment, nous en tant que spectateurs on sait qu'ils se font manipuler, mais le semblant de démocratie fait qu'on comprend mieux comment les systèmes séparatistes ont soutenu la guerre de sécession. Ils étaient carrément pas en mode proto-empire, mais en mode "démocratie", telle une alternative à la République corrompue.

Message édité par Pzu le 31-12-2015 à 12:07:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  651  652  653  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)