| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
doublebeurre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 12:56:02 ![]() ![]() |
xris75 | Bon vu en 2D et VO
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 18-12-2015 à 13:07:37 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | pareil
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-12-2015 à 13:14:31 |
Hive |
|
Boonobip ouvrez le chien | au sujet de l'age de nos ex stars des 70s
Message cité 1 fois Message édité par Boonobip le 18-12-2015 à 13:16:58 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 18-12-2015 à 13:19:44 |
|
doublebeurre |
C'est vrai que le soldat sous-fiffre qui touche un sabre pour la premiere fois de sa vie, et qui tient tete au badass qui lui arrete des tirs de blaster et assomme par telepathie c'est assez lolant. Message cité 2 fois Message édité par doublebeurre le 18-12-2015 à 13:23:54 |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 13:24:14 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je précise d'entrée que je ne l'ai pas encore vu. Je suis de la génération de ceux qui ont grandis avec les premiers films. Et de ceux qui ont été dégoûtés de la prelogie parce que tout en effets spéciaux, humour à la con, personnages bidons etc... Parce que l'on voulait le star wars de notre époque. Et beaucoup des enfants ou ados de la prelogie l'ont adoré parce que ça ressemblait à ce qu'ils voyait au ciné à ce moment là. La prelogie collait à son époque. La question c'est bien de savoir si le nouveau star wars réconcilie les 2 générations et va en rendre addict une troisième. D'après ce que je lis j'ai l'impression que ceux qui ont aidé sont plutôt de l'ancienne génération et ceux qui ont moins aimé sont de la deuxième,non? Après je pense que ceux qui ont moins aimé c'est peut être parce qu'ils attendaient quelque-chose d'autre que ce que la majorité voulait ? Perso, sans l'avoir vu, j'aurais apprécié de ne pas avoir les anciens persos mais à partir du moment où on savait qu'ils seraient la ca voulait dire qu'on partait sur un gros fan tribut. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Je reviens de ma deuxième séance et j'aime encore plus le film à présent déjà que j'étais in love la première fois. |
jamesou R.I.P. Roger | Un truc que j'ai pas trop compris regardant le scenario
|
wincent | Vu l'épisode 7 hier matin en VO 2D. Je vais mettre les balises spoilers quand il faut.
Il manque un peu au film la mise en place d'un univers.
Dommage aussi qu'un personnage comme Poe Cameron ne soit pas plus développé, alors que dans le texte défilant au début du film il est écrit que ce n'est pas n'importe qui.
Il n'y avait vraiment pas besoin de ça, on avait compris que c'était les méchants vilains. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bob2024 ... |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
moyen_moins chat réincarné |
|
-Concorde- tout |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ca c'est pas mal marré dans la salle, quand il demande à FN-2147 pourquoi il s'appelle FN.
|
c'est relativement expliqué et je trouve ça assez logique
Message édité par Kiveu le 18-12-2015 à 14:15:59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Bob2024 ... |
|
|
tontonpicsou |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tontonpicsou |
Message édité par tontonpicsou le 18-12-2015 à 14:32:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
racingman11 | J'pense que le problème de Star Wars, c'est que la formule est trop vieille. Oui le 7 détonne pas qualitativement avec 4-5-6. Mais 4-5-6 sont objectivement des séries B à gros budget (et encore le budget du 4...). C'était une création d'univers, le space opéra... A l'époque et pendant longtemps ça faisait rêver car c'était du jamais vu. Mais les acteurs sont passables, la réalisation plate et l'histoire très enfantine.
|
Bob2024 ... |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Vu le film hier soir.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:02:36 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
allerailleurs |
Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 18-12-2015 à 15:09:43 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:09:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |