| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:09:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:09:40 ![]() ![]() |
xris75 | Ce que je retiens de l'épisode 7 ... c'est vendredi c'est permis
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:14:20 ![]()
|
Bob2024 ... |
|
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 15:15:23 ![]() ![]() |
allerailleurs |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
xris75 | il sort quand le 8 du coup mid 2017 ? --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
doublebeurre | C'est curieux chez le coté obscur cette manie de construire des passerelles et des corniches sans barrieres, suspendues au-dessus du vide, dans chacune de leurs bases. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
on a un teaser ? Message édité par Kiveu le 18-12-2015 à 15:21:08 |
xris75 |
Message édité par xris75 le 18-12-2015 à 15:22:10 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Bob2024 ... |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Leoben76 |
|
epsiloneridani |
|
|
allerailleurs |
|
xris75 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:35:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 15:36:58 |
Dravety | Il y a quand un même un détail étrange dont on ne parle pas
|
|
Magmadar |
Message cité 1 fois Message édité par Magmadar le 18-12-2015 à 15:45:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 15:41:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |