| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:42:24 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
benj63 |
Message édité par benj63 le 18-12-2015 à 10:47:54 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Bob2024 ... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
raph0ux Amateur de PC | Elle est pas si catastrophique que ça quand même, vous abusez --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ccue |
--------------- Mixcloud : Ccue |
Publicité | Posté le 18-12-2015 à 10:52:34 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Topher85 Troller since 1985 |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | Leia m'a fait le même effet que quand je vois sur des plateaux TV Dorothée ou Hélène et ses garçons... un genre de mélange entre la pitié et le dégout.
--------------- demain, il sera trop tard. |
woo Old Man Logan | Caméo
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:25:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 11:25:52 |
meta67 | J’espère qu'il va faire un peu de muscu avant le prochain épisode le kylo ren, parce que la il fait un peu pitié |
Bob2024 ... | Donc si vous n'en parliez pas, c'était ni par respect ni par pitié. C'était juste trop obvious pour être relevé.
|
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 11:30:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 11:32:35 |
starlette27 | Pourquoi Z6PO
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
benj63 |
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 18-12-2015 à 11:44:21 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 18-12-2015 à 11:49:59 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 18-12-2015 à 11:54:53 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Harrison Ford limite ? Sérieusement ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
doublebeurre | Chers experts, il semblerait que cet épisode reprend longtemps aprés l'épisode 6, avec beaucoup d'événements entre deux qui sont référencés.
Message cité 1 fois Message édité par doublebeurre le 18-12-2015 à 12:51:03 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | my 2 portions j'ai bien aimé ce star wars, un bon retour en enfance. Le pari était ambitieux mais pour moi réussi, J'ai pris beaucoup de plaisir à revenir à la belle époque. Je trouve les persos très intéressants, très justes et les acteurs les jouant sont très bon.
donc au final, je mets un 7/10, pas bouleversé mais pas du tout déçu, très content de ma soirée et j'y retournerai sans doute une fois ou deux. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 18-12-2015 à 12:23:03 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 18-12-2015 à 12:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2015 à 12:29:16 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jean le bon | Séance à 14h, je vais bientôt pouvoir lire autre chose que des pages pleines de cases blanches |
Bob2024 ... |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |