Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44253466
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-12-2015 à 10:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Un truc me surprend dans le ralage.

Spoiler :

Personne ne parle de la performance de Carrie. Pourquoi ? On en touche pas à celle qui a provoqué cette drôle de sensation dans le slip chez Jabba ?
Non parce que j'ai aimé le film mais merde, elle a beaucoup trop picolé entre deux rails pour être encore crédible aujourd'hui. Enfin j'ai trouvé moi.
Et je flippe pour Mark. Mais genre de la flippance de compet' !

Spoiler :

Physiquement ils l'ont assez arrangée pour qu'elle fonctionne en vieille Leia. Mais sa voix éraillée (la vraie, en vf elle fait plus jeune) et surtout sa gestuelle m'ont un peu dérangé, par exemple quand elle ressent de l'abattement, elle baisse la tête exagérément comme Yoda le fait dans la prélogie, bref comme une marionette numérique... Mais le personnage fonctionne quand même en présence de Han, j'espère qu'elle va s'effacer dans les prochains films.

Par contre elle est supposée être une skywalker et avoir des affinités avec la force, ce qui n'a pas du tout été abordé ici.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 10:42:24  profilanswer

n°44253467
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 10:42:27  profilanswer

ccue a écrit :

N'empeche,  

Spoiler :

j'espère vraiment que les vieux personnages du genre Luke et Leia étaient là surtout pour "passer" la main et que leurs apparitions vont devenir anecdotiques au fil du temps. Autant c'est marrant 20 secondes de les voir, autant ils apportent pas beaucoup de fraicheur, ça m'a juste fait penser à un caméo  :o Si on dégomme un vieux par épisode ça peut le faire. Bon solo éliminé, on parie sur qui pour le 8 ?  :o

Spoiler :

Ouais mais dans ce cas, ils auraient pu changer l'ordre :o

n°44253497
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-12-2015 à 10:44:06  profilanswer

ccue a écrit :

En fait vous êtes de gros aigris. Vous me déprimez.  
Vous vouliez un star wars qui reste un Star wars mais qui change complètement, mais en faite non, et vous pleurez dès qu'il y a une ressemblance avec ce qui a déjà été fait, ou dès que qqchose n'est pas respecté.  

Avouez, en fait vous vouliez pas de nouveau star wars. Vous vouliez rester avec votre trilogie initiale sacro-sainte que vous avez idéalisée au plus haut point. Vous admettez pas que pas mal des défauts du 7 étaient déjà présents dans le 4, 5, 6 et sont inhérents à la saga.

Spoiler :

Ben non, c'est l'inverse en fait.
On voulait un nouveau starwars.
Avec une ressemblance, pas avec un repompage intégral du 4, tu vois la nuance ?  :o  

Luke Rey est un jeune sans avenir sur une planete désertique
Le droide R2D2 BB8 arrive sur sa planete avec des plans super importants à livrer à la rebellion résistance
Luke Rey récupère le droide et arrive à s'échapper de la planete à bord du faucon millenium.
Vador Kylo tue son maitre père au sabre laser.
etc...
Un ou deux clins d'oeil c'est le bien.  
Mais là on a 80% de l'histoire reprise du 4...

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44253531
benj63
Posté le 18-12-2015 à 10:46:32  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler :

Par contre elle est supposée être une skywalker et avoir des affinités avec la force, ce qui n'a pas du tout été abordé ici.

Spoiler :

Si, quand elle ressent la mort de Han situé à des années lumières de là  :o

En fait, l'utilisation de la Force pour Leia s'arrête à ça, ressentir des choses à distance (comme Luke qui appelle son aide, accroché dans le vide dans le 5

Message édité par benj63 le 18-12-2015 à 10:47:54
n°44253549
alleraille​urs
Posté le 18-12-2015 à 10:47:36  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler :

Physiquement ils l'ont assez arrangée pour qu'elle fonctionne en vieille Leia. Mais sa voix éraillée (la vraie, en vf elle fait plus jeune) et surtout sa gestuelle m'ont un peu dérangé, par exemple quand elle ressent de l'abattement, elle baisse la tête exagérément comme Yoda le fait dans la prélogie, bref comme une marionette numérique... Mais le personnage fonctionne quand même en présence de Han, j'espère qu'elle va s'effacer dans les prochains films.

Spoiler :

Elle n'a eu aucun rôle, sauf demander à son ex/mari d'aller se faire trucider pour sauver son fils (le rôle d'une mère cela dit)
difficile de l'effacer plus

---------------
Mon feed
n°44253552
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 10:47:47  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je suis sûr qu'ils y ont pensé. Mais ça aurait trop crié au scandale. Maintenant qu'ils ont prouvé à tout le monde que c'est la seule solution viable, ils vont sûrement sauter le pas pour le VIII
:o

n°44253556
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-12-2015 à 10:47:57  profilanswer

dchiesa a écrit :

Spoiler :

Ben non, c'est l'inverse en fait.
On voulait un nouveau starwars.
Avec une ressemblance, pas avec un repompage intégral du 4, tu vois la nuance ?  :o  

Luke Rey est un jeune sans avenir sur une planete désertique
Le droide R2D2 BB8 arrive sur sa planete avec des plans super importants à livrer à la rebellion résistance
Luke Rey récupère le droide et arrive à s'échapper de la planete à bord du faucon millenium.
Vador Kylo tue son maitre père au sabre laser.
etc...
Un ou deux clins d'oeil c'est le bien.  
Mais là on a 80% de l'histoire reprise du 4...

Spoiler :

pour moi le pire c'est surtout la baston spatiale, c'est juste 100% de repompe 4/6, j'étais [:prozac] quand ils ont énoncé le plan...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44253588
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2015 à 10:50:22  profilanswer

n°44253618
TheCreator
Posté le 18-12-2015 à 10:51:57  profilanswer

raph0ux a écrit :

Elle est pas si catastrophique que ça quand même, vous abusez :D

elle est pas "cata" mais elle est complètement vide quoi. à côté, les nouveaux acteurs y mettent pas mal de bonne volonté, même si j'suis pas convaincu par la p'tite.

mais genre Oscar Isaac, il est vraiment bien dans le role :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44253623
ccue
Posté le 18-12-2015 à 10:52:34  profilanswer

dchiesa a écrit :

Spoiler :

là on a 80% de l'histoire reprise du 4...

On est d'accord, ma réaction portait plus sur la réalisation, l’esthétique, les facilités de scénario, etc
Mais je me fais pas de soucis, pour le reste de la trilogie ils devraient partir sur de nouvelles intrigues.

---------------
Mixcloud : Ccue
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 10:52:34  profilanswer

n°44253670
epsiloneri​dani
Posté le 18-12-2015 à 10:55:56  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Ouais mais dans ce cas, ils auraient pu changer l'ordre :o

Spoiler :

Pour ne pas te mentir, autant Luke qui passe du côté obscur j'aurais pas aimé, autant Leia qui foire son apprentissage de la force et qui bascule ça aurait été pas mal, ils lui auraient collé un masque et on aurait échappé à son jeu d'actrice.

n°44253709
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2015 à 10:58:53  profilanswer

Déçu par Starwars.
Il y avait vraiment pas grand chose à se faire spoiler.

Spoiler :

C'est un copier collé de l'épisode 4.

Je lui donnerais 6 sur 10 parcequ'il est bien fait, si on fait abstration du fait qu'ils font même pas mieux qu'un reboot dans d'autres univers.

Spoiler :

Et puis ça commence à souler ces histoires de "fils de".

Sinon il est bien fait visuellement, mais on a trop l'impression de voir un film dont on sait dès le début qu'il y aura une suite.
C'est frustrant.

Spoiler :

Un truc original aurait été que le fils de han solo craque du premier coup en voyant papounet.
Ou bien qu'il se suicide, il avait l'air parti pour :D
Mais la scène même si le résultat était ultra prévisible est pas mal foutue néanmoins, avec des petits brouillages de pistes en cours de route :o

Message édité par basketor63 le 18-12-2015 à 11:01:32
n°44253710
Topher85
Troller since 1985
Posté le 18-12-2015 à 10:58:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mais genre Oscar Isaac, il est vraiment bien dans le role :D

HS, mais cet acteur est définitivement trop fort....

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°44253777
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2015 à 11:03:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Spoiler :

Pour ne pas te mentir, autant Luke qui passe du côté obscur j'aurais pas aimé, autant Leia qui foire son apprentissage de la force et qui bascule ça aurait été pas mal, ils lui auraient collé un masque et on aurait échappé à son jeu d'actrice.

Spoiler :

Normalement Luke aurait du passer du côté obscur de la force pour la détruire de l'intérieur non ?
C'est en fait probablement ce qui se passera dans les épisodes suivants, sinon ça n'a aucun intérêt de nous ressortir ces personnages :o

n°44253788
TheCreator
Posté le 18-12-2015 à 11:04:41  profilanswer

Topher85 a écrit :

HS, mais cet acteur est définitivement trop fort....

dans ex machina il est vraiment excellent :D

---------------
n°44253792
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2015 à 11:04:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

elle est pas "cata" mais elle est complètement vide quoi. à côté, les nouveaux acteurs y mettent pas mal de bonne volonté, même si j'suis pas convaincu par la p'tite.

mais genre Oscar Isaac, il est vraiment bien dans le role :D

Elle est pas moins convaincante que Luke dans l'épisode 4 :D
Peut être plus convaincante même en fait :o

n°44253795
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-12-2015 à 11:05:27  profilanswer

ccue a écrit :

On est d'accord, ma réaction portait plus sur la réalisation, l’esthétique, les facilités de scénario, etc
Mais je me fais pas de soucis, pour le reste de la trilogie ils devraient partir sur de nouvelles intrigues.

Ah mais sur la réalisation, l'esthétique, on est d'accord.  :jap:  
Les nouveaux acteurs sont bien aussi, même si je suis pas convaincu par la gueule du méchant.  :jap:  
Je ne nie pas que ça reste un bon film.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44253971
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 18-12-2015 à 11:17:09  profilanswer

Leia m'a fait le même effet que quand je vois sur des plateaux TV Dorothée ou Hélène et ses garçons... un genre de mélange entre la pitié et le dégout.
ça peut paraitre trash comme mot, mais je sais pas l'expliqué autrement...

même Han, maintenant, c'est limite...

---------------
demain, il sera trop tard.
n°44254099
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2015 à 11:24:48  profilanswer

Caméo :D

Spoiler :

Rey qui manipule James Bond tranquillement :o
http://www.ew.com/article/2015/12/ [...] ce-awakens

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44254116
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 11:25:28  answer

kaneda78 a écrit :

Leia m'a fait le même effet que quand je vois sur des plateaux TV Dorothée ou Hélène et ses garçons... un genre de mélange entre la pitié et le dégout.

Oui, quelque part, ils ont un peu passé leurs dates de péremption.
Avec 10 ans de moins, ca aurait pu mieux le faire.

Spoiler :

Même Solo est limite limite, même s'il fait bien le taff, le voir mourir à la fin paraissait presque inévitable.
Leia, j'ai peur de sa prestation dans le prochain opus.
Seul Luke, finalement, semble avoir du potentiel pour les épisodes suivants.
En ancien maitre jedi, il aura sa carte à jouer.

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 11:25:52
n°44254119
meta67
Posté le 18-12-2015 à 11:25:37  profilanswer

J’espère qu'il va faire un peu de muscu avant le prochain épisode le kylo ren, parce que la il fait un peu pitié :o

n°44254137
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 11:26:34  profilanswer

Donc si vous n'en parliez pas, c'était ni par respect ni par pitié. C'était juste trop obvious pour être relevé.
Je comprends mieux du coup.

n°44254151
TheCreator
Posté le 18-12-2015 à 11:27:47  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Donc si vous n'en parliez pas, c'était ni par respect ni par pitié. C'était juste trop obvious pour être relevé.

à quel sujet? :o

---------------
n°44254176
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 18-12-2015 à 11:29:03  profilanswer

kaneda78 a écrit :

Il y a un truc qui clochait, clairement :D

n°44254191
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 11:30:07  answer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Ben elle apparait très peu, donc bon, c'est pas plus un sujet que ça, c'est pas elle qui plombe le film quoi.

Mais c'est clairement l'ancien perso qui pose le plus pb à l'écran.
Sa tête ne cadre pas ^^
Solo, ca passe.
Luke a l'air classe, à confirmer par son jeu plus tard, c'est pas forcément gagné  :o  
Mais elle, quelque chose ne va pas, on ne reconnait vraiment pas notre Leia.

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 11:32:35
n°44254311
starlette2​7
Posté le 18-12-2015 à 11:37:38  profilanswer

Pourquoi Z6PO

Spoiler :

à le bras gauche rouge? ce n'est pas encore expliqué je crois?

n°44254325
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-12-2015 à 11:38:25  profilanswer

starlette27 a écrit :

Pourquoi Z6PO

Spoiler :

Affilié à la CGT :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44254389
benj63
Posté le 18-12-2015 à 11:43:18  profilanswer

starlette27 a écrit :

Pourquoi Z6PO

Spoiler :

Spoiler :

Quand ils se retrouvent, Z6PO fait bien remarquer à Han et Chewie qu'il a à présent un bras rouge, suite à quelque chose qui lui est arrivé, mais je crois qu'il n'a pas le temps d'expliquer... Est-ce que ce sera expliqué + tard ?

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 18-12-2015 à 11:44:21
n°44254436
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 18-12-2015 à 11:46:51  profilanswer

benj63 a écrit :

Spoiler :

Quand ils se retrouvent, Z6PO fait bien remarquer à Han et Chewie qu'il a à présent un bras rouge, suite à quelque chose qui lui est arrivé, mais je crois qu'il n'a pas le temps d'expliquer par manque de temps... Est-ce que ce sera expliqué + tard ?

Spoiler :

Oui, ça sera expliqué dans l'épisode 6,1 de la prélogie de la postlogie qui sort en 2036 :o Et dans le 6,2 on apprendra d'où sort le premier ordre, la résistance, toussa

Message édité par Kuiyaire le 18-12-2015 à 11:49:59
n°44254538
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-12-2015 à 11:54:18  profilanswer

Spoiler :

C'est pas la première fois qu'il se fait démembrer, ils ont pas retrouvé toutes les pièces et basta, j'ai pas envie de lire le spécial 6po 200 pages pour savoir.

Ce qui m'a plus surpris, c'est le peu de screentime du personnage (mais son interruption des retrouvailles de Leia et Han était bien sentie), et le pauvre rendu plastique de son costume par rapport aux films précédents :ouch:

Message édité par Nafnaf le 18-12-2015 à 11:54:53
n°44254574
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-12-2015 à 11:56:33  profilanswer

Harrison Ford limite ? Sérieusement ?

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44254637
doublebeur​re
Posté le 18-12-2015 à 12:00:38  profilanswer

Chers experts,

il semblerait que cet épisode reprend longtemps aprés l'épisode 6, avec beaucoup d'événements entre deux qui sont référencés.

Spoiler :

Du coup, pensez-vous que l'épisode 8 pourrait, non pas etre la suite du 6 mais expliquer ce qui s'est passé pendant ce temps ? La fuite de Skywalker... l'éducation du nouveau méchant, de la fille, ...

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 18-12-2015 à 12:51:03
n°44254735
alleraille​urs
Posté le 18-12-2015 à 12:08:00  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Chers experts,

il semblerait que cet épisode reprend longtemps aprés l'épisode 6, avec beaucoup d'événements entre deux qui sont référencés.

Spoiler :

Du coup, pensez-vous que l'épisode 7 pourrait, non pas etre la suite du 6 mais expliquer ce qui s'est passé pendant ce temps ? La fuite de Skywalker... l'éducation du nouveau méchant, de la fille, ...

Je n'ai rien compris

---------------
Mon feed
n°44254750
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 18-12-2015 à 12:08:54  profilanswer

my 2 portions
vu en VO 2D mercredi, sale très sage, aucune nuisance à déplorer.

j'ai bien aimé ce star wars, un bon retour en enfance. Le pari était ambitieux mais pour moi réussi, J'ai pris beaucoup de plaisir à revenir à la belle époque.
Une volonté certaine d'effacer le fluff developpé dans les 1, 2 et 3 pour un VRAI retour aux sources mais c'est pas plus mal.

Je trouve les persos très intéressants, très justes et les acteurs les jouant sont très bon.

Spoiler :

je trouve vraiment bien le gars Kylo "dmerde" Ren, le mec sur lequel tout le monde se fappait comme des porcs dans les teasers. trop lol de voir les mecs déguisé en Ren dans la salle, qui ont du tous bien tirer la gueule en se rendant compte que le mec est tout naze, c'est rien qu'une espèce d'emo goth tout fragile [:d4rkemo:1] , un adulescent à l'oedipe mal négocié [:d4rkemo:2]

blague à part , ça fait vraiment un personnage hyper intéressant à developper, pour une fois que le coté obscur est pas surpuissant et que son héraut n'est pas un vulgaire damage dealer psychopathe façon Darth Maul ou Grevious
sinon l'apprentissage à vitesse grand V de Rey qui met 15 minutes à développer le potentiel en Force que Luke a mis au moins 2 épisodes à atteindre, et ça sans l'aide d'un Kenobi ou d'un Yoda est certes un peu abusé, mais on peut mettre ça aussi sur le fait que la Force serait carrément plus strong with this one qu'avec Luke.
sinon, j'aime bien Poe, Finn, Rey, BB8 est très réussi aussi

c'était un grand kiff de revoir tous nos potes d'enfance, Solo, Chewie, R2, 3PO...
Leia ne sert pour l'instant que de faire valoir, j'espère que son rôle va s'étoffer d'autant que Yoda la décrivait quand même comme un réel espoir pour le coté lumineux, j'espère donc qu'on la verra exprimer son potentiel jedi à un moment ou à un autre.

les trucs que j'ai trouvé un peu trop abusé :
le general machin en mode hitler dans son discours, avec les stormtrooper qui font le signe de la quenelle galactique inversée à la fin de son discours...effet moisi

l'empire de palpatine et Tarkan avait pas besoin de faire dans la caricature pour faire flipper son monde. la référence aux nazis est trop exagérée et nuit à l'immersion dans le film.

le film qui tire par moment sur le reboot complet : a un moment donnée, va falloir trouver autre chose que des clones d'étoiles de la mort à détruire, surtout que c'est toujours la meme technique, tranchée, xwing, oh noes le bouclier, solo detruit le bouclier, on casse tout, et boum.

sinon bien aimé le passage très inspiré "alien" avec Solo et les autres poursuivi par les gros streums tentaculaires dans les coursives du vaisseaux. C'était assez fun.

donc au final, je mets un 7/10, pas bouleversé mais pas du tout déçu, très content de ma soirée et j'y retournerai sans doute une fois ou deux. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 18-12-2015 à 12:23:03
n°44254941
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 18-12-2015 à 12:28:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je n'ai rien compris

Spoiler :

Il demande si l'épisode 8 pourrait se trouver chronologiquement entre le 6 et le 7, pour expliquer plus facilement les raccourcis entre le 6 et le 7.

Je vois pas comment c'est possible, pas avec un tel cliff à la fin du 7. Surtout que c'est un film, pas une série, faut rester un minimum sérieux.

Kiveu a écrit :

Spoiler :

je trouve vraiment bien le gars Kylo "dmerde" Ren, le mec sur lequel tout le monde se fappait comme des porcs dans les teasers. trop lol de voir les mecs déguisé en Ren dans la salle, qui ont du tous bien tirer la gueule en se rendant compte que le mec est tout naze, c'est rien qu'une espèce d'emo goth tout fragile [:d4rkemo:1] , un adulescent à l'oedipe mal négocié [:d4rkemo:2]  

blague à part , ça fait vraiment un personnage hyper intéressant à developper, pour une fois que le coté obscur est pas surpuissant et que son héraut n'est pas un vulgaire damage dealer psychopathe façon Darth Maul ou Grevious

Spoiler :

Complètement d'accord  :jap:  C'est un méchant sans charisme, qui ressemble à rien sans masque, mais tous les méchants n'ont pas forcément besoin d'être des Vador ou Palpat pour être intéressants. Et au moins, contrairement à Christensen, Adam Driver est super dans son rôle donc il y a un gros potentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 18-12-2015 à 12:35:27
n°44254946
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 12:29:16  answer

CoyoteErable a écrit :

Harrison Ford limite ? Sérieusement ?

je l'ai kiffé, mais il fait vraiment vieux quand même  :o  

Ca reste un point positif du film, j'irais pas craché sur H.Ford, mais il a atteint un âge bien limite pour jouer l'aventurier casse cou.

Ford : 73 ans.
Hamill : 64 ans
Fisher : 59 ans.

Fisher et Hamill ont un âge plus gérable, et Hamill en ancien jedi ca passera crême.

Fisher passe finalement assez mal alors qu'elle est la plus jeune.

n°44255015
tibo2002
C'est très content.
Posté le 18-12-2015 à 12:37:26  profilanswer

ccue a écrit :

En fait vous êtes de gros aigris. Vous me déprimez.
Vous vouliez un star wars qui reste un Star wars mais qui change complètement, mais en faite non, et vous pleurez dès qu'il y a une ressemblance avec ce qui a déjà été fait, ou dès que qqchose n'est pas respecté.

Avouez, en fait vous vouliez pas de nouveau star wars. Vous vouliez rester avec votre trilogie initiale sacro-sainte que vous avez idéalisée au plus haut point. Vous admettez pas que pas mal des défauts du 7 étaient déjà présents dans le 4, 5, 6 et sont inhérents à la saga.

La légerté du scénar : on en parle de l'intrigue des autres ? C'est hyper téléphoné aussi hein. Peut être que quand vous les avez maté étant gamin ça vous avait impressionné. Perso je les ai découvert il y pas longtemps, ça vole pas super haut. C'est du divertissement grand public, pas un Kubrick ni du Nolan.

Là ils nous font un truc au goût du jour, avec tous les ingrédients pour faire un bon blockbuster pas merdique qui en plus est dans un background de ouf. Tout ce que vous avez à dire c'est que ça fait kikoo ou trop jeune et que ça dénature la saga. Bah oui les gars on est en 2015, le temps des maquettes, des ficelles, et des combats anémiques c'est fini.

Vous me faites penser à mes grands parents, qui admettent pas qu'il est possible de faire des choses bien qui changent de l'époque.
Vous savez ces vieux qui restent à écouter du Elvis à la maison parce que "la musique de jeune c'est de la merde", alors qu'il y a du très bon qui se fait aussi maintenant.

Star Wars c'est pas des films d'auteur, à l'époque c'étaient des blockbusters grand public, il n'y a pas de raison que ça change.

Alors oui c'est plus "jeune", oui le scénar est léger, oui il y a des raccourcis, mais bordel c'est ça Star Wars, et il faut bien évoluer un jour ! Ils essayent pas de s'adresser juste à votre génération de vieux shnoks, ils s'adressent au monde entier, les petits jeunes, qui ont des standards différents de vos idéalisations.

Voilà mon coup de gueule pas structuré du tout et je m'en carre. J'avais besoin de m'exprimer avant de dédrap ce topic qui pue l'aigritude et la vieillesse.

Moi je l'ai kiffé et j'irai certainement le revoir avec grand plaisir.

Amen, et dedrap par la même occasion. Vous foutez le cafard.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°44255037
Jean le bo​n
Posté le 18-12-2015 à 12:40:21  profilanswer

Séance à 14h, je vais bientôt pouvoir lire autre chose que des pages pleines de cases blanches :D  

J'ai hâte, mais je n'attends rien de transcendent, grâce aux retours lus ici. C'est parfait. :o

n°44255066
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 12:42:52  profilanswer

En age apparent, ça donne :
Ford : 63 ans.
Hamill : 94 ans
Fisher : 259 ans.

Spoiler :

D'ailleurs, dans la cantina 2.0 au début, j'ai cru que c'était elle :o
Mais bon, en vrai, sur sa scène importante (quand elle parle du chérubin à Han), j'ai trouvé que ça fonctionnait à peu près. Mais les autres scènes, ça me faisait un peu décrocher de la voir galérer comme ça pour rester debout.

n°44255085
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-12-2015 à 12:44:56  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Spoiler :

Il demande si l'épisode 8 pourrait se trouver chronologiquement entre le 6 et le 7, pour expliquer plus facilement les raccourcis entre le 6 et le 7.

Je vois pas comment c'est possible, pas avec un tel cliff à la fin du 7. Surtout que c'est un film, pas une série, faut rester un minimum sérieux.

Un film par an. Rogue One sort fin 2016. C'est une série oué avec des cliffs a la fin de l'episode  :whistle:

n°44255180
doublebeur​re
Posté le 18-12-2015 à 12:56:02  profilanswer

Notre époque est aux vieux héros.

Stallone: 69ans...

Jagger et Keith Richards: plus de 70

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  571  572  573  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)