Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44252359
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 18-12-2015 à 08:50:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

Vu hier en 2D (j'aime pas la 3d ca me fait mal aux noeils)  

J'ai beaucoup aimé, un retour aux sources pour les ancêtres qui ont grandi avec les premiers EP. Juste une remarque c'est le second degré et les blagues un peu trop présent. Sinon, ceux qui se font des noeuds au cerveau pour un film :pt1cable:

dankostone47 a écrit :

Non mais l'épisode IV serait sorti de nos jours, HFR l'aurait détruit et enterré...

Non mais c'est exactement ca. Les gens qui viennent parler de la profondeur des dialogues et du charisme des persos faut arreter. Mark Hammil avait un sacre charisme de moule et un technique d'acteur au ras des paquerettes. Mais bon...ca fait hype d'eriger les episodes 4 et 5 en master piece.

J'ai grandi avec la serie originelle (ne en 78), adore la serie, la re-regarde regulierement mais je vois aussi ses defauts.

Concernant le 7

Spoiler :

J'ai bien aime et ai Passe un bon moment. Vu en VO et la voix de Ren passe bien. Marrant par contre les accents british.

Au vu des nombreux paralleles entre episode 4 et 7. BB8 -- R2D2, La cantina, les mind controls, JJ Abrams a probablement choisi la "facilite" en en faisant une sorte de reboot. Mais au final je prends ca comme une facon de re-connecter avec les vieux fans, pour mieux prendre son propre chemin ensuite.

Bien aime le perso de Ren. J'ai l'impression que les gens s'attendent trop a retrouver tout de suite Darth Vador, alors que Ren n'a pas encore atteind son developpement complet et est encore trop tourmente et instable, d'ou ses crises a coups de sabres a tout va.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 08:50:14  profilanswer

n°44252368
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-12-2015 à 08:51:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

à froid et après avoir analysé mon experience, je vais essayer de donner un avis plus précis que "c'est de la merde" même si c'est toujours de la merde :o

dites moi si il faut mettre sous spoiler.

pour moi le problème c'est pas tant le reboot/revive/repompage de la trilogie originale. c'est le fait de reboot/revive/repomper et ensuite d'appuyer dessus très fortement, longtemps, d'ensuite attraper la tête du spectateur et la lui coller dans l'écran en gueulant "REGARDE LA TU VOIS SAIS COMME AVANT SAIS PAREIL REGARDE BIEN LA TU VOIS" et c'est réellement insupportable.

par ex:

Spoiler :

l'espèce de cantina de la nana pixar là. on a compris que c'était une référence aux premiers, merci. pas besoin d'insister une heure sur le groupe de musique, sur les aliens chelous qui observent du fond de la salle, sur les conversations random... on a compris putain, stop :fou:

les références, oui. le repompage forcé et ultra lourd, stop pls

Spoiler :

tout Hollywood léchait le cul du réalisateur pour être dans le film, fallait bien les caser, en les déguisant, quelque part dans le film  :p

n°44252414
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-12-2015 à 09:01:18  profilanswer

vsfa a écrit :

Non mais c'est exactement ca. Les gens qui viennent parler de la profondeur des dialogues et du charisme des persos faut arreter. Mark Hammil avait un sacre charisme de moule et un technique d'acteur au ras des paquerettes. Mais bon...ca fait hype d'eriger les episodes 4 et 5 en master piece.

J'ai grandi avec la serie originelle (ne en 78), adore la serie, la re-regarde regulierement mais je vois aussi ses defauts.
(...blablabla...)

Ben 4,5 et 6 Masterpiece oui ! sans aucun doute pour moi

mais MP de la saga Star Wars, pas du 7ième art dans son ensemble évidemment !  

mon classement reste assez classique

5 > 4 > 6 > 7 > 3 > 2 > 1  

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°44252418
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 09:02:24  answer

Le passage dans la cantina est super cool, la musique est bien, les costumes cools... quoi qu'ils aient pu faire vous n'auriez pas aimé à ce niveau là.

"Ya trop de références à la trilogie précédente"
"C'est pas assez dans l'esprit dans l'ancienne trilogie"

:o  

72% des participants au sujet mettent le film au dessus des 7/10... ;)

n°44252427
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-12-2015 à 09:04:26  profilanswer

dans le 3 sur coruscant, dans le bar où anakin cherche l'assasin, ya une nouvelle ambiance, du néon rose, des courses à la téloche. c'est nouveau, c'est totalement crédible. là dans le 7, ya strictement rien de nouveau à part la nana qui ressemble à un "mignon" de 80 ans

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44252444
-Concorde-
tout
Posté le 18-12-2015 à 09:07:31  profilanswer

Vu le film hier soir.
Je rejoins les critiques de beaucoup ici.
Un 7/10 pour le divertissement quand même (surement que les épisodes 1-2-3 influence mon jugement).

J'espère que l'épisode suivant assombrira les choses comme le fît en son temps l'épisode 5.
Mais j'ai quand même des doutes avec Disney.

Message édité par -Concorde- le 18-12-2015 à 09:08:08
n°44252498
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 18-12-2015 à 09:16:11  profilanswer

Ecco a écrit :

Spoiler :

faut bien que les ingénieurs de chez Lego aient assez de détails pour refaire la version 2015 de la cantina :o

Spoiler :

ils vont d'ailleurs êtres bien emmerdés vu le peu de diversité dans le film (vaisseaux, lieux, etc)

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°44252696
wincent
Posté le 18-12-2015 à 09:40:01  profilanswer

Hive a écrit :

13 votes pour la proposition 10. "Je me suis barré au bout de 10 minutes". J'y crois pas une seconde.

Séance 3D sans lunettes [:cosmoschtroumpf]

n°44252722
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2015 à 09:42:57  profilanswer

n°44252825
hargneux c​olombin
Grand Declaration of...
Posté le 18-12-2015 à 09:52:29  profilanswer

vsfa a écrit :

Concernant le 7

Spoiler :

J'ai bien aime et ai Passe un bon moment. Vu en VO et la voix de Ren passe bien. Marrant par contre les accents british.

Au vu des nombreux paralleles entre episode 4 et 7. BB8 -- R2D2, La cantina, les mind controls, JJ Abrams a probablement choisi la "facilite" en en faisant une sorte de reboot. Mais au final je prends ca comme une facon de re-connecter avec les vieux fans, pour mieux prendre son propre chemin ensuite.

Bien aime le perso de Ren. J'ai l'impression que les gens s'attendent trop a retrouver tout de suite Darth Vador, alors que Ren n'a pas encore atteind son developpement complet et est encore trop tourmente et instable, d'ou ses crises a coups de sabres a tout va.

Bordel mais c'est pas hype du tout, c'est parce qu'ils ont été érigé en "master piece" dès leur sortie que tu te touches la nouille en cercle avec l'occident tout entier sur l'épisode 7 depuis un mois :D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2015 à 09:52:29  profilanswer

n°44252912
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 09:58:53  profilanswer

vsfa a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est exactement ce que j'ai dit à mon pote quand on est sorti de la salle. D'ailleurs, J'ai l'impression que les haters sont principalement des fans de la prélogie et/ou des haters en général. Je dis ça sans jugement, hein. On ne souffle pas les goûts.
:o

Message édité par Bob2024 le 18-12-2015 à 10:09:29
n°44252959
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-12-2015 à 10:02:41  profilanswer

Vu hier, et franchement il n'y a pas de quoi se plaindre, certaines scènes sont magnifiques, c'est du SW à ne pas en douter.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44252972
ccue
Posté le 18-12-2015 à 10:03:43  profilanswer

En fait vous êtes de gros aigris. Vous me déprimez.  
Vous vouliez un star wars qui reste un Star wars mais qui change complètement, mais en faite non, et vous pleurez dès qu'il y a une ressemblance avec ce qui a déjà été fait, ou dès que qqchose n'est pas respecté.  

Avouez, en fait vous vouliez pas de nouveau star wars. Vous vouliez rester avec votre trilogie initiale sacro-sainte que vous avez idéalisée au plus haut point. Vous admettez pas que pas mal des défauts du 7 étaient déjà présents dans le 4, 5, 6 et sont inhérents à la saga.

La légerté du scénar : on en parle de l'intrigue des autres ? C'est hyper téléphoné aussi hein. Peut être que quand vous les avez maté étant gamin ça vous avait impressionné. Perso je les ai découvert il y pas longtemps, ça vole pas super haut. C'est du divertissement grand public, pas un Kubrick ni du Nolan.

Là ils nous font un truc au goût du jour, avec tous les ingrédients pour faire un bon blockbuster pas merdique qui en plus est dans un background de ouf. Tout ce que vous avez à dire c'est que ça fait kikoo ou trop jeune et que ça dénature la saga. Bah oui les gars on est en 2015, le temps des maquettes, des ficelles, et des combats anémiques c'est fini.

Vous me faites penser à mes grands parents, qui admettent pas qu'il est possible de faire des choses bien qui changent de l'époque.
Vous savez ces vieux qui restent à écouter du Elvis à la maison parce que "la musique de jeune c'est de la merde", alors qu'il y a du très bon qui se fait aussi maintenant.

Star Wars c'est pas des films d'auteur, à l'époque c'étaient des blockbusters grand public, il n'y a pas de raison que ça change.

Alors oui c'est plus "jeune", oui le scénar est léger, oui il y a des raccourcis, mais bordel c'est ça Star Wars, et il faut bien évoluer un jour ! Ils essayent pas de s'adresser juste à votre génération de vieux shnoks, ils s'adressent au monde entier, les petits jeunes, qui ont des standards différents de vos idéalisations.

Voilà mon coup de gueule pas structuré du tout et je m'en carre. J'avais besoin de m'exprimer avant de dédrap ce topic qui pue l'aigritude et la vieillesse.

Moi je l'ai kiffé et j'irai certainement le revoir avec grand plaisir.

Message cité 7 fois
Message édité par ccue le 18-12-2015 à 10:06:57

---------------
Mixcloud : Ccue
n°44253000
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 10:06:16  profilanswer

Non mais en fait, y en a qui ont mis 9 mais font mine d'avoir détesté en public parce qu'il ne peuvent pas avouer

Spoiler :

qu'ils ont chialé comme des pucelles quand BB8 retrouve Poe. :o

Message édité par Bob2024 le 18-12-2015 à 10:08:32
n°44253011
TheCreator
Posté le 18-12-2015 à 10:06:59  profilanswer

ccue a écrit :

Vous vouliez un star wars qui reste un Star wars mais qui change complètement, mais en faite non, et vous pleurez dès qu'il y a une ressemblance avec ce qui a déjà été fait, ou dès que qqchose n'est pas respecté.  

Avouez, en fait vous vouliez pas de nouveau star wars. Vous vouliez rester avec votre trilogie initiale sacro-sainte que vous avez idéalisée au plus haut point. Vous admettez pas que pas mal des défauts du 7 étaient déjà présents dans le 4, 5, 6 et sont inhérents à la saga.

La légerté du scénar : on en parle de l'intrigue des autres ? C'est hyper téléphoné aussi hein. Peut être que quand vous les avez maté étant gamin ça vous avait impressionné. Perso je les ai découvert il y pas longtemps, ça vole pas super haut. C'est du divertissement grand public, pas un Kubrick ni du Nolan.

Là ils nous font un truc au goût du jour, avec tous les ingrédients pour faire un bon blockbuster pas merdique qui en plus est dans un background de ouf. Tout ce que vous avez à dire c'est que ça fait kikoo ou trop jeune et que ça dénature la saga. Bah oui les gars on est en 2015, le temps des maquettes, des ficelles, et des combats anémiques c'est fini.

Vous me faites penser à mes grands parents, qui admettent pas qu'il est possible de faire des choses bien qui changent de l'époque.
Vous savez ces vieux qui restent à écouter du Elvis à la maison parce que "la musique de jeune c'est de la merde", alors qu'il y a du très bon qui se fait aussi maintenant.

Star Wars c'est pas des films d'auteur, à l'époque c'étaient des blockbusters grand public, il n'y a pas de raison que ça change.

Alors oui c'est plus "jeune", oui le scénar est léger, oui il y a des raccourcis, mais bordel c'est ça Star Wars, et ils faut bien évoluer un jour ! Ils essayent pas de s'adresser juste à votre génération de vieux shnoks, ils s'adressent au monde entier, les petits jeunes, qui ont des standards différents de vos idéalisations.

Voilà mon coup de gueule pas structuré du tout et je m'en carre. J'avais besoin de m'exprimer avant de dédrap ce topic qui pue l'agritude et la vieillesse.

ok

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44253044
ViMx
Posté le 18-12-2015 à 10:12:02  profilanswer

ccue a écrit :

Alors oui c'est plus "jeune", oui le scénar est léger, oui il y a des raccourcis, mais bordel c'est ça Star Wars, et il faut bien évoluer un jour ! Ils essayent pas de s'adresser juste à votre génération de vieux shnoks, ils s'adressent au monde entier, les petits jeunes, qui ont des standards différents de vos idéalisations.

Voilà mon coup de gueule pas structuré du tout et je m'en carre. J'avais besoin de m'exprimer avant de dédrap ce topic qui pue l'aigritude et la vieillesse.

Amen :o

n°44253045
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 18-12-2015 à 10:12:02  profilanswer

ViMx a écrit :

Pour toi l'épisode 3 est le meilleur ?  [:mouais]

Oui.  
J'aime la noirceur générale qui se répend sur l'épisode.  :love:  
J'aime la façon dont les briques s'emboitent implacablement pour arriver à la chute que l'on connaissait à l'avance.  :love:  
J'aime le double combat au sabre hallucinant Ben/Vador - Yoda/Palpatine  :love:  
Pour moi c'est un chef d'oeuvre.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44253048
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 18-12-2015 à 10:12:21  profilanswer

Génération Disney. :(  

Je parie qu'il écoute Miley Cyrus. :o

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°44253073
Hive
Posté le 18-12-2015 à 10:14:06  profilanswer

"Ok" ? Il a raison sur bien des points.

n°44253076
Topher85
Troller since 1985
Posté le 18-12-2015 à 10:14:32  profilanswer

Faut espérer que Ryan Johnson ne va pas se looper [:topher85]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°44253085
doublebeur​re
Posté le 18-12-2015 à 10:14:58  profilanswer

Cette ralance  [:basongwe:1]  

Si c'est trop loin de la série, ca meugle. Si c'est trop proche, ca meugle.

n°44253115
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-12-2015 à 10:18:04  profilanswer

Hive a écrit :

"Ok" ? Il a raison sur bien des points.

disons aussi que c'est un "genre" de cracher sur les trucs trop mainstream sur HFR. :spamafote:

doublebeurre a écrit :

Cette ralance  [:basongwe:1]  

c'est exactement ça [:ddr555]

Message édité par moyen_moins le 18-12-2015 à 10:18:34
n°44253140
TheCreator
Posté le 18-12-2015 à 10:20:07  profilanswer

doublebeurre a écrit :

tout le monde ressort cet argument, je veux bien une démonstration.

et d'façon là on parle pas d'être trop proche, on parle d'un pur clone sans aucune identité

---------------
n°44253144
dankostone​47
Posté le 18-12-2015 à 10:20:12  profilanswer

ccue a écrit :

+1000

n°44253156
alleraille​urs
Posté le 18-12-2015 à 10:21:21  profilanswer

Vu le résultat des votes, ce film est apprécié par la communauté, ceux qui n'ont pas aimés sont minoritaires

---------------
Mon feed
n°44253163
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 18-12-2015 à 10:22:09  profilanswer

ccue a écrit :

Justement on est dans la trilogie initiale, c'est la plus grosse critique sur ce film. Ils ont repris beaucoup d'elements de l'episode 4. On ne peut pas nier le contraire. Le film est bon, super bien réalisé, mais ce n'est pas une histoire complètement nouvelle.  

n°44253166
Topher85
Troller since 1985
Posté le 18-12-2015 à 10:22:16  profilanswer

Le seul problème pour les puristes c'est

Spoiler :

la DS3

J'étais près pour n'importe quel délire mais pas ça quoi [:garypresident:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 18-12-2015 à 10:23:10

---------------
n°44253203
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 18-12-2015 à 10:25:31  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Les goûts de chiotte se révèlent au grand jour. :o

+1...Perso, j'attendrais sa sortie en full HD tipiak VFQ :D  
 [:kal-hell]  

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°44253214
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2015 à 10:26:10  profilanswer

ccue a écrit :

A mettre dans le FP :jap:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44253239
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 10:28:20  profilanswer

Un truc me surprend dans le ralage.

Spoiler :

Personne ne parle de la performance de Carrie. Pourquoi ? On en touche pas à celle qui a provoqué cette drôle de sensation dans le slip chez Jabba ?
Non parce que j'ai aimé le film mais merde, elle a beaucoup trop picolé entre deux rails pour être encore crédible aujourd'hui. Enfin j'ai trouvé moi.
Et je flippe pour Mark. Mais genre de la flippance de compet' !

n°44253240
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 18-12-2015 à 10:28:21  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Vu le résultat des votes, ce film est apprécié par la communauté, ceux qui n'ont pas aimés sont minoritaires

Oui mais la majorité n'a pas toujours raison, les résultat des dernières élection régionales le prouvent...Je tousse...Pardon... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lowlow07 le 18-12-2015 à 10:29:03

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°44253256
ccue
Posté le 18-12-2015 à 10:29:19  profilanswer

Lynk a écrit :

Justement on est dans la trilogie initiale, c'est la plus grosse critique sur ce film. Ils ont repris beaucoup d'elements de l'episode 4. On ne peut pas nier le contraire. Le film est bon, super bien réalisé, mais ce n'est pas une histoire complètement nouvelle.  

Ah oui mais cette critique là est légitime, je réagissais plutôt sur les autres commentaires et les autres critiques qui parlaient de la médiocrité du film en soi.
Flemme de quote  :o

---------------
n°44253262
TheCreator
Posté le 18-12-2015 à 10:29:33  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Personne ne parle de la performance de Carrie. Pourquoi ? On en touche pas à celle qui a provoqué cette drôle de sensation dans le slip chez Jabba ?
Non parce que j'ai aimé le film mais merde, elle a beaucoup trop picolé entre deux rails pour être encore crédible aujourd'hui. Enfin j'ai trouvé moi.

ben c'est raccord avec les films pompés :o

---------------
n°44253272
Topher85
Troller since 1985
Posté le 18-12-2015 à 10:30:19  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

La chirurgie esthétique et e botox, ça doit pas aider niveau finesse du jeu d'acteur.

---------------
n°44253293
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 18-12-2015 à 10:31:15  profilanswer

Topher85 a écrit :

La chirurgie esthétique et e botox, ça doit pas aider niveau finesse du jeu d'acteur.

:lol:

---------------
n°44253303
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 10:31:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben c'est raccord avec les films pompés :o

Certes :o  
Mais non, quand même. Ca fonctionnait.

n°44253425
alleraille​urs
Posté le 18-12-2015 à 10:39:33  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Oui mais la majorité n'a pas toujours raison, les résultat des dernières élection régionales le prouvent...Je tousse...Pardon... :whistle:

Il ne s'agit pas d'avoir raison ou tort, mais le film a plu à la majorité des fans, c'est l'essentiel.

---------------
Mon feed
n°44253441
ccue
Posté le 18-12-2015 à 10:40:29  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

N'empeche,  

Spoiler :

j'espère vraiment que les vieux personnages du genre Luke et Leia étaient là surtout pour "passer" la main et que leurs apparitions vont devenir anecdotiques au fil du temps. Autant c'est marrant 20 secondes de les voir, autant ils apportent pas beaucoup de fraicheur, ça m'a juste fait penser à un caméo  :o Si on dégomme un vieux par épisode ça peut le faire. Bon solo éliminé, on parie sur qui pour le 8 ?  :o

---------------
n°44253447
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 18-12-2015 à 10:40:50  profilanswer

dchiesa a écrit :

Oui.  
J'aime la noirceur générale qui se répand sur l'épisode.  :love:  
J'aime la façon dont les briques s'emboitent implacablement pour arriver à la chute que l'on connaissait à l'avance.  :love:  
J'aime le double combat au sabre hallucinant Ben/Vador - Yoda/Palpatine  :love:  
Pour moi c'est un chef d’œuvre.  :jap:

Vrai que c'est le moins "bisounours" des 6.  ;)

---------------
n°44253454
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 10:41:23  answer

Topher85 a écrit :

Le seul problème pour les puristes c'est

Spoiler :

la DS3

J'étais près pour n'importe quel délire mais pas ça quoi [:garypresident:2]

Oui c'est sans doute le point le plus énervant.

Spoiler :

Pourquoi nous ressortir encore ce truc, avec un final identique à base de X-Wings et de point faible à exploiter.
Ce nouvel empire est sensé être relativement récent, et on nous les présente comme l'empire 3.0, avec le même genre d'arme 100 fois plus puissante qu'avant.

Ils ont eu si peu d'inspiration au moment d'écrire leur scénario (ou si peur d'inventer quelque chose de nouveau) ?

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Carrie est à chier, je l'ai déjà dit, le peu qu'elle apparaît je n'ai rien ressenti de vibrant.

Spoiler :

Solo fait le job au moins.
Luke possède le look qui va bien, c'est déjà ça.
Leia n'a rien pour elle.

Après on peut rager sur pas mal de points mais :
Le film est une réussite sur le plan de la réalisation, des personnages, des combats, de l'ambiance, de l'humour... ca fait pas mal de gros points positifs.

SW 7 > Prelo et de loin.

Pour moi le 7 est au niveau du 6 dans l'idée.

Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 10:41:53
n°44253466
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 18-12-2015 à 10:42:24  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Physiquement ils l'ont assez arrangée pour qu'elle fonctionne en vieille Leia. Mais sa voix éraillée (la vraie, en vf elle fait plus jeune) et surtout sa gestuelle m'ont un peu dérangé, par exemple quand elle ressent de l'abattement, elle baisse la tête exagérément comme Yoda le fait dans la prélogie, bref comme une marionette numérique... Mais le personnage fonctionne quand même en présence de Han, j'espère qu'elle va s'effacer dans les prochains films.

Par contre elle est supposée être une skywalker et avoir des affinités avec la force, ce qui n'a pas du tout été abordé ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)