| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 22:46:50 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Magmadar |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est cela même. |
Lynk Steam: Lynkk |
jeffk |
Message édité par jeffk le 17-12-2015 à 22:53:10 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ViMx |
miragef1 Ultima ratio regnum | Perso on m'a toujours appris 7>6>5>4>3>2>1 --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 23:00:01 ![]() ![]() |
Amiel01 | Concernant le positionnement politique dont on sait pas grand chose:
Message édité par Amiel01 le 17-12-2015 à 23:17:37 |
allerailleurs | Le sénat est dissout dans l'épisode 4 avec la construction de l'étoile de la mort et c'est la que cela devient vraiment un empire --------------- Mon feed |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 17-12-2015 à 23:22:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Veuillez regarder ci dessous la trèèèèèès bonne vidéo du fossoyeur de films sur Star Wars 7 bien sur. |
Amiel01 |
|
Messij |
Je me suis arrêté à "la mythologie est extrêmement bien respectée Voici plutôt une analyse objective : http://unodieuxconnard.com/2015/12 [...] -la-force/ Message cité 1 fois Message édité par Messij le 17-12-2015 à 23:59:21 --------------- WOW chien beaucoup |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
raph0ux Amateur de PC | Pour la blague que fait Han qui semble incomprise, j'ai compris ça :
J'ai aussi l'impression que tout ce qui était dans la BA n'a pas été repris dans le film, j'ai pourtant fait attention mais... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 18-12-2015 à 01:06:41 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG | Lu qq commentaires plus haut assez négatif sur le film.... Message édité par Ophra le 18-12-2015 à 01:26:18 |
GreatSaiyaman | Ceux qui qui comme moi on été assez frustré d'en savoir aussi peu sur le contexte politique de la galaxie je recommande la lecture de ce lien. Ainsi que cet carte qui montre que la disposition des régions tel qu'on la connaissait dans l'ancien UE a bel et bien été conservé. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 18-12-2015 à 02:22:46 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Bob2024 ... |
tontonpicsou | Vu le film mercredi matin...Mouai Le quart d'heure de bande-annonce avant le film était assez bruyant dans la salle, mais dès l’extinction des lumières un silence religieux... Déjà grosse déception de la machine à fric Disney pour la première semaine d'exploitation exclusivement en 3D dans trop de salles en France et de tout ce marketing qui me POURSUIT partout où je vais... Deuxième déception la musique de la bande annonce qui m'a fait vibrer n'était pas dans le film... D'ailleurs déçu par John Williams qui s'est pas trop cassé le cul pour la musique de cet épisode... Troisième déception
Ce qui m'a plu, décors et plan magnifiques, les 2 nouveaux héros de la saga sont bons, le droïde aussi est super attachant mais JJ n'a pas pris de risque, c'est un film lissé a la sauce Hollywood d'aujourd'hui... Pour finir je m’inquiètes grandement pour la suite de cette trilogie bien que mon souhait le plus cher soit que le réal de Looper me vende du rêve pour l'épisode 8. Message édité par tontonpicsou le 18-12-2015 à 05:33:53 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
+1 un torchon ce site. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
niku viaggiando controvento | Vu hier en 2D (j'aime pas la 3d ca me fait mal aux noeils) |
dankostone47 | Non mais l'épisode IV serait sorti de nos jours, HFR l'aurait détruit et enterré... |
shenkei |
Il est sortie de nos jours l'épisode IV, il est même actuellement au cinéma Sinon je comprends quand même les critiques négatives, j'étais ressortie assez content du film mais plus j'y repense et je me dis que ce n'était au final que remake/reboot avec les anciens plus qu'une suite. Après il y a les attentes de tous aussi, qui devaient être énorme, du coup ça démoralise un peu. Perso j'aurai plus aimé quelque chose avec une école de jedi faite par Luke et qu'il y ai un début en paix avant que le réveil de la force soit plutôt du côté des sith. Mais ça aurait peut être faire remake du I la Bref j'aurai aimé de l'originalité |
dankostone47 | Une petite pensée aux enfants d'aujourd'hui qui vont rêver dans l'univers star wars et qui, dans 20 ans, chieront sur l'épisode X, aigris et nostalgiques. |
Ecco Dolphin Spirit | La "prélogie" va disparaitre, et ça deviendra "les 6 premiers" vs les "3 de disney" --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fabmass |
|
benj63 |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 18-12-2015 à 08:44:22 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Leoben76 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | à froid et après avoir analysé mon experience, je vais essayer de donner un avis plus précis que "c'est de la merde" même si c'est toujours de la merde
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |