Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44250770
jeffk
Posté le 17-12-2015 à 22:46:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon  

6 = 3 > 5 > 4 > 1 > 2 > Bottom 100 Imdb > 7

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 22:46:50  profilanswer

n°44250781
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-12-2015 à 22:48:35  profilanswer

n°44250788
Magmadar
Posté le 17-12-2015 à 22:49:48  profilanswer

5 > 7 > 6 > 4 > 3 > 2 > 1 :O

n°44250794
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-12-2015 à 22:50:34  profilanswer

C'est cela même. [:stardrawer:1]

n°44250805
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-12-2015 à 22:52:18  profilanswer

5 > 4 > (6 = 7) > 3 > 1 > 2.  

La vérité. [:fl4me]

n°44250807
jeffk
Posté le 17-12-2015 à 22:52:23  profilanswer

SW7  32 Imdb.

Devant Whiplash, Retour vers le futur, Apocalypse Now, Le prestige, Le roi lion [:jose mourinho:3]

Le monde dans le quel on va vivre  [:pere dodu:4]

Message édité par jeffk le 17-12-2015 à 22:53:10

---------------
n°44250815
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-12-2015 à 22:53:04  profilanswer

Ne raj pas par contre stp.

n°44250825
jeffk
Posté le 17-12-2015 à 22:54:15  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ne raj pas par contre stp.

Je raj pas je suis aigri  [:sadfrog62]

---------------
n°44250827
ViMx
Posté le 17-12-2015 à 22:54:17  profilanswer

Magmadar a écrit :

5 > 7 > 6 > 4 > 3 > 2 > 1 :O

My mate.

n°44250881
miragef1
Ultima ratio regnum
Posté le 17-12-2015 à 23:00:01  profilanswer

Perso on m'a toujours appris

7>6>5>4>3>2>1

---------------
Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence"
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 23:00:01  profilanswer

n°44251015
Amiel01
Posté le 17-12-2015 à 23:14:39  profilanswer

Concernant le positionnement politique dont on sait pas grand chose:

Spoiler :

J'ai peut être zapper certains détails mais je comprends pas vos remarque concernant le positionnement géo-politique.
Si mes souvenirs sont bon, le Général Hux suggère la destruction total de la république, sénat .... pour plus que le 1er ordre soit entraver et puisse assoir sa toute puissance. Et donc ils font péter 4 ou 5 planètes dont on peut supposer qu'il s'agit des différents emplacement de la République.... (tout les politiciens quoi  :o )

Donc du coup le positionnement politique est assez clair:  
- Destruction de la République
=> Le 1er ordre = Big Boss

En fin de compte on s'en fous un peu de comment ça s'est mis en place puisque détruit désormais. J'ai peut être mal compris le truc ?
De plus dans le IV, V, VI le Senat n’a pas disparu, il est juste corrompu. Donc après la mort de l'Empereur il y à pu juste avoir un ménage fait au sein du Senat.

Avis film:
Pour le film en général j'ai éviter le plus possible de voir des images du films tout ça tout ça, je voulais en savoir le moins possible. Vue en Imax 3D. La 3D agréablement surpris surtout sur le croiseur qui sort de l'écran  :love:  

Sinon je vais pas répéter tout ce qui à été dis mais bon:
- A chaque moment où je me replongeais dans l'univers SW, un élément, une réplique venait tout faire voler en éclat.

- La scène du début au village m’a bien botter, eu l'impression qu'on allait avoir un film sombre et bad mais Disney....

- Finn.... Je suis peut être dur mais à part faire le guignol tout le long du film, pour moi c'est un Jar Jar version humain. J'ai rien contre le jeux d'acteur, c'est le personnage quoi... j'ai pas trop accroché.

- Amourette pour ado (Rey/Finn)

- Trop d'action, pas assez de pose dialogue. Les autres épisodes étaient mieux dosé à mon gout. Pour moi un SW doit avoir sa dose de blabla politique et sur les histoires de la Force.

- Leïa elle devait pas apprendre à utiliser la Force en temps voulu ? Faudrait peut être que le temps vienne, elle reste une descendante direct d'Anakin, ça aurait été cool de voir qu'elle ai appris 2-3 tours de passe passe, même si elle fait pas des combats de la mort qui tue au sabre laser.

- Scénario téléphoné no comment.  Mais alors le copié collé du scénar général c'est juste du foutage de gueule.

- Kylo Ren, j'avais bien aimé dans les teaser en VO, prestance, voix.... Quand j'ai entendu sa voix française je me suis dis: "heuuuuu, moé bon pas terrible le doublage", mais alors, lors de la scène de l’interrogatoire de Rey, quand il enlève son casque.... je me suis dit cool on va voir une tête de méchant, je m'attendais à un badass  (je savais pas qu'on verrait son visage) bah OMG non, c'est méchant mais on à rit. Ça nous à juste tuer sur place. Je sais pas, ils auraient du garder Dark Maul pour cet opus (oui je fais partis de ceux qui trouvent qu'il n’a pas été assez développer :whistle:).
Pis le délire il est du côté obscur car il à peur d'être moins fort que Dark Vader sérieux ?  Il veut être aussi/plus fort que Dark Vader, il porte un masque comme lui et à la même coupe de cheveux qu'Anakin dans l'épisode III. WTF ? J'ai hâte de savoir la raison de cette fixation.

- Combat au sabre laser pas spécialement mythique par rapport aux autres épisodes...

- Rey = fille de Luke ? Moi je dirais why not. Anakin gamin pommé sur une planète désertique et mécano embarqué dans une histoire galactique / Luke la même chose/ Rey la même chose = Cliché ou signe ?
Sinon c'est elle l'Elu que les Jedi attendent et dont il est question dans l'épisode I, celui/celle qui doit rétablir l'équilibre de la force d'où les signes de son côté puissant, facilité avec la Force + l'histoire que le sabre (d'un Jedi, chevalier de la lumière  :D ) l'ai choisie.

Bref je vais pas faire tout le film ni tout répéter ce qui à déjà été dis, il y à tellement de détail... mais j'arrive pas à me décider entre bien et pourris. Après avoir fait le côté spectacle faudrait que je le revois en faisant plus attention mais bon.

allerailleurs a écrit :

C'est pas mal comme question mais pour moi la principale c'est

Spoiler :

C'est quoi la blague de Han avant d'entrer dans la bar qui l'a compris ?

Spoiler :

Une référence à l'épisode IV, sur Tatooine lorsque Luke entre dans le bar avec Ben pour chercher un pilote (qui sera Han Solo) ??? Luke dans ce bar regarde tout le monde et s'attire des ennuies et Ben devra intervenir. Han et Chewi ayant assister à la scène. Donc je suppose que c'est une petite référence par rapport à cela, histoire de dire aux jeunes de pas mettre le bazar comme Luke l'avait fait sans le vouloir dans le passé  :)

:hello:

Message édité par Amiel01 le 17-12-2015 à 23:17:37
n°44251055
alleraille​urs
Posté le 17-12-2015 à 23:19:59  profilanswer

Le sénat est dissout dans l'épisode 4 avec la construction de l'étoile de la mort et c'est la que cela devient vraiment un empire

---------------
Mon feed
n°44251074
woo
Old Man Logan
Posté le 17-12-2015 à 23:22:02  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Concernant le positionnement politique dont on sait pas grand chose:

Spoiler :

En fin de compte on s'en fous un peu de comment ça s'est mis en place puisque détruit désormais. J'ai peut être mal compris le truc ?
De plus dans le IV, V, VI le Senat n’a pas disparu, il est juste corrompu. Donc après la mort de l'Empereur il y à pu juste avoir un ménage fait au sein du Senat.

On apprend dans le 4 au détour d'un dialogue (quand Tarkin entre en scène il me semble pendant la réunion) que l'empereur a ou va dissoudre le sénat impériale.

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 17-12-2015 à 23:22:55

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44251152
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-12-2015 à 23:32:14  profilanswer

Veuillez regarder ci dessous la trèèèèèès bonne vidéo du fossoyeur de films sur Star Wars 7 bien sur. [:hiich:3]

https://www.youtube.com/watch?v=D2Jpi6bIn1g

Possibilité de repost du lien dans les jours à venir force 6. [:stardrawer:1]

Par contre ça spoile à balle.

n°44251270
Amiel01
Posté le 17-12-2015 à 23:50:36  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Le sénat est dissout dans l'épisode 4 avec la construction de l'étoile de la mort et c'est la que cela devient vraiment un empire

woo a écrit :

On apprend dans le 4 au détour d'un dialogue (quand Tarkin entre en scène il me semble pendant la réunion) que l'empereur a ou va dissoudre le sénat impériale.

Autant pour moi. Effectivement lors de la réunion Tarkin explique qu'il y à un remaniement et que les Gouverneurs régionaux auront plein pouvoirs.

Spoiler :

Bon effectivement ça aurait été intéressant de savoir comment la république refait surface sachant que le 1er Ordre est en place mais le résultat reste le même, la nouvelle république se fait exploser par la nouvelle arme. Ça je suis pas fous hein, j'ai bien vu les planètes exploser  :pt1cable:

n°44251311
Messij
Posté le 17-12-2015 à 23:58:46  profilanswer

Donkey' a écrit :

Veuillez regarder ci dessous la trèèèèèès bonne vidéo du fossoyeur de films sur Star Wars 7 bien sur. [:hiich:3]

https://www.youtube.com/watch?v=D2Jpi6bIn1g

Possibilité de repost du lien dans les jours à venir force 6. [:stardrawer:1]

Par contre ça spoile à balle.

Je me suis arrêté à "la mythologie est extrêmement bien respectée [:douste-blabla]"
On sent les mecs qui se forcent à être consensuels pour éviter toute représaille financière des ayant-droits :/

Voici plutôt une analyse objective : http://unodieuxconnard.com/2015/12 [...] -la-force/

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 17-12-2015 à 23:59:21

---------------
WOW chien beaucoup
n°44251326
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2015 à 00:01:38  profilanswer

Messij a écrit :

Je me suis arrêté à "la mythologie est extrêmement bien respectée [:douste-blabla]"
On sent les mecs qui se forcent à être consensuels pour éviter toute représaille financière des ayant-droits :/

Voici plutôt une analyse objective : http://unodieuxconnard.com/2015/12 [...] -la-force/

Comparer les critiques argumentées du fossoyeur avec l'humour foireux de ce site .....

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°44251522
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2015 à 00:49:44  answer

Bonsoir

Je suppose, que, pour attendre honnêtement l'avis de la plupart des gens , il faut attendre dimanche en fin de soirée..

Demande d'interprétaion de cetains spoilers§ En Mp si possible..

Sinon question effets spéciaux, pas d'exubérance mais, pour le remplaçant de R2-D2:

Comment le dessus "rond " de la tête arrive à se synchroniser au reste du corps droïde?
Par télécommande numérique seulement? :??:  

Bien à vous

n°44251567
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-12-2015 à 01:04:14  profilanswer

Pour la blague que fait Han qui semble incomprise, j'ai compris ça :

Spoiler :

Il dit de pas la fixer, j'imagine que ça a un rapport avec ses énormes lunettes, genre elle est bigleuse et susceptible. C'est pas marrant mais c'est le genre de phrase qui fait lever un sourcil en règle générale

D'ailleurs au même endroit, on voit un droïde plusieurs fois, il est tellement mis en avant que c'est ultra obvious que c'est une référence à un vieux film de SF qui a inspiré Star Wars, mais impossible de mettre la main dessus. C'est un droïde qui a des pointes sur chaque côté de sa tête.

J'ai aussi l'impression que tout ce qui était dans la BA n'a pas été repris dans le film, j'ai pourtant fait attention mais... :??:

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 18-12-2015 à 01:06:41

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°44251612
Rayaki
Posté le 18-12-2015 à 01:15:19  profilanswer

De retour du film, j'ai bien aimé mais...

Spoiler :

On s'attend à une ambiance un peu sombre dès le début mais on réalise vite que c'est du @FamilyDisneyStaÿle

le début est un mélange cliché du début des 2 précédentes trilogies... ouin ouin j'essaie de survivre sur une planète perdue pleine de sables...

Vers le milieu du film, on se doute déjà du personnage qui va mourir... pas une once de suspens...

La fin de la grosse baston, c'est trop expédié et trop calqué sur les précédentes étoiles de la mort, on y va, on se bat, on torpille un générateur important, on se casse de justesse et boom c'est gagné. J'ai presque regretté la destruction du StarKiller, cette arme de BADASS  :love:  

ah oui j'oubliais Rey qui apprend toute seule et en super vitesse comment marche la force... d'entrée elle manipule un gardien... mais bien sur !!!...  :heink:  

Finalement, certains éléments du scenario, quelques petites intrigues et surtout les effets spéciaux sauvent ma soirée...
Bref bien mais nettement en dessous des anciens volets... y a plus qu'à attendre les prochaines sorties de films pour espérer vibrer...

Message édité par Rayaki le 18-12-2015 à 01:43:21

---------------
Clan Torysss.
n°44251650
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 18-12-2015 à 01:24:24  profilanswer

Lu qq commentaires plus haut assez négatif sur le film....  

Et effectivement, âssons les incohérences, ça boomboom  de partout, comme un bros blockbuster.  

Mais voilà c'était star wars, on aurait pu avoir plus qu'un blockbuster avec une franchise aussi riche.
je savais quasiment rien sur le film ; puis j'ai vu ça : J.J. Abrams.
Parfait pour tuer une licence !

On passe du bon temps quand même.

Message édité par Ophra le 18-12-2015 à 01:26:18
n°44251846
GreatSaiya​man
Posté le 18-12-2015 à 02:16:04  profilanswer

Ceux qui qui comme moi on été assez frustré d'en savoir aussi peu sur le contexte politique de la galaxie je recommande la lecture de ce lien.
http://www.starwars-universe.com/a [...] viii-.html
Alors certes rien d'officiel, mais cela reste cohérent avec ce qui a été montré, en particulier le fait que la résistance apparaisse relativement sous équiper.

Ainsi que cet carte qui montre que la disposition des régions tel qu'on la connaissait dans l'ancien UE a bel et bien été conservé.
http://lestoilesheroiques.fr/2015/ [...] oilee.html
On comprend ainsi mieux pourquoi la Nouvelle Républic n'ait pas eu vent de l’existence de starkiller.

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 18-12-2015 à 02:22:46
n°44251861
grao
The visitor
Posté le 18-12-2015 à 02:28:27  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ceux qui qui comme moi on été assez frustré d'en savoir aussi peu sur le contexte politique de la galaxie je recommande la lecture de ce lien.
http://www.starwars-universe.com/a [...] viii-.html
Alors certes rien d'officiel, mais cela reste cohérent avec ce qui a été montré, en particulier le fait que la résistance apparaisse relativement sous équiper.

Ainsi que cet carte qui montre que la disposition des régions tel qu'on la connaissait dans l'ancien UE a bel et bien été conservé.
http://lestoilesheroiques.fr/2015/ [...] oilee.html
On comprend ainsi mieux pourquoi la Nouvelle Républic n'ait pas eu vent de l’existence de starkiller.

Si c'est vrai c'est encore pire :  pas foutu d'ecrire 3 repliques pour placer le contexte...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°44252007
Bob2024
...
Posté le 18-12-2015 à 04:45:15  profilanswer

Lynk a écrit :

Mais ouais putain !

n°44252012
tontonpics​ou
Posté le 18-12-2015 à 04:52:57  profilanswer

Vu le film mercredi matin...Mouai

Le quart d'heure de bande-annonce avant le film était assez bruyant dans la salle,  mais dès l’extinction des lumières un silence religieux...

Déjà grosse déception de la machine à fric Disney pour la première semaine d'exploitation exclusivement en 3D dans trop de salles en France et de tout ce marketing qui me POURSUIT partout où je vais...

Deuxième déception la musique de la bande annonce qui m'a fait vibrer n'était pas dans le film... D'ailleurs déçu par John Williams qui s'est pas trop cassé le cul pour la musique de cet épisode...

Troisième déception

Spoiler :

les méchants... Le nouveau Vador qui tape sa colère d'ado en sabrant son bureau... un charisme proche de zéro, une voix FR pas géniale et pr finir manquant de se faire allumer par Fin un trooper de base...
Le super méchant m'a fait penser a Voldemort dans Harry Potter...hors sujet total

Trop de pompage sur le 4...la Starkiller détruite trop vite la Yoda a lunette... trop de déja vu.... manque de politique géo politique...

Ce qui m'a plu, décors et plan magnifiques, les 2 nouveaux héros de la saga sont bons, le droïde aussi est super attachant mais JJ n'a pas pris de risque, c'est un film lissé a la sauce Hollywood d'aujourd'hui...
Je retournerai le voir en 2D Vostfr pour approfondir mon ressenti (faut bien renflouer les caisses de DisneyLand...)mais j'ai peur d'être plus déçu ...

Pour finir je m’inquiètes grandement pour la suite de cette trilogie bien que mon souhait le plus cher soit que le réal de Looper me vende du rêve pour l'épisode 8.
J'ai d'ailleurs envoyé un mail a Disney pour savoir si Mickael Bay ou Guillermo Del Toro pouvaient tourner l'épisode 9 histoire de conclure sur une réelle belle merde, mais j'ai toujours pas eu de réponse...

Message édité par tontonpicsou le 18-12-2015 à 05:33:53
n°44252102
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 18-12-2015 à 07:16:39  profilanswer

woo a écrit :

Comparer les critiques argumentées du fossoyeur avec l'humour foireux de ce site .....

+1 un torchon ce site.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°44252114
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-12-2015 à 07:23:04  profilanswer

Vu hier en 2D (j'aime pas la 3d ca me fait mal aux noeils)  

J'ai beaucoup aimé, un retour aux sources pour les ancêtres qui ont grandi avec les premiers EP. Juste une remarque c'est le second degré et les blagues un peu trop présent. Sinon, ceux qui se font des noeuds au cerveau pour un film :pt1cable:

n°44252130
dankostone​47
Posté le 18-12-2015 à 07:34:01  profilanswer

Non mais l'épisode IV serait sorti de nos jours, HFR l'aurait détruit et enterré...

n°44252151
shenkei
Posté le 18-12-2015 à 07:43:21  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Non mais l'épisode IV serait sorti de nos jours, HFR l'aurait détruit et enterré...

Il est sortie de nos jours l'épisode IV, il est même actuellement au cinéma :o

Sinon je comprends quand même les critiques négatives, j'étais ressortie assez content du film mais plus j'y repense et je me dis que ce n'était au final que remake/reboot avec les anciens plus qu'une suite.

Après il y a les attentes de tous aussi, qui devaient être énorme, du coup ça démoralise un peu.

Perso j'aurai plus aimé quelque chose avec une école de jedi faite par Luke et qu'il y ai un début en paix avant que le réveil de la force soit plutôt du côté des sith. Mais ça aurait peut être faire remake du I la :/

Bref j'aurai aimé de l'originalité :)

n°44252191
dankostone​47
Posté le 18-12-2015 à 08:00:25  profilanswer

Une petite pensée aux enfants d'aujourd'hui qui vont rêver dans l'univers star wars et qui, dans 20 ans, chieront sur l'épisode X, aigris et nostalgiques.

n°44252205
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-12-2015 à 08:06:03  profilanswer

La "prélogie" va disparaitre, et ça deviendra "les 6 premiers" vs les "3 de disney" :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44252234
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-12-2015 à 08:15:34  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

+1 un torchon ce site.

tu peux envoyer tes critiques directement par mp à l'auteur, il participe activement sur hfr :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44252235
TheCreator
Posté le 18-12-2015 à 08:16:06  profilanswer

dankostone47 a écrit :

Une petite pensée aux enfants d'aujourd'hui qui vont rêver dans l'univers star wars et qui, dans 20 ans, chieront sur l'épisode X, aigris et nostalgiques.

ça dépend si l'épisode X sera un reboot moisi ou une vraie nouveauté

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44252295
fabmass
Posté le 18-12-2015 à 08:33:01  profilanswer

Ecco a écrit :

La "prélogie" va disparaitre, et ça deviendra "les 6 premiers" vs les "3 de disney" :o

les 12 disney mini...

n°44252299
benj63
Posté le 18-12-2015 à 08:34:23  profilanswer

Lynk a écrit :

Tout à fait  :jap:

n°44252310
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-12-2015 à 08:38:04  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pour la blague que fait Han qui semble incomprise, j'ai compris ça :

Spoiler :

Il dit de pas la fixer, j'imagine que ça a un rapport avec ses énormes lunettes, genre elle est bigleuse et susceptible. C'est pas marrant mais c'est le genre de phrase qui fait lever un sourcil en règle générale

D'ailleurs au même endroit, on voit un droïde plusieurs fois, il est tellement mis en avant que c'est ultra obvious que c'est une référence à un vieux film de SF qui a inspiré Star Wars, mais impossible de mettre la main dessus. C'est un droïde qui a des pointes sur chaque côté de sa tête.

J'ai aussi l'impression que tout ce qui était dans la BA n'a pas été repris dans le film, j'ai pourtant fait attention mais... :??:

=> Metropolis

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°44252321
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 18-12-2015 à 08:41:04  profilanswer

Ecco a écrit :

Y a des chances.... :o  
Je n'irais pas le voir, pour deux raisons, étant un vrai fan depuis 1977 (j'avais 13 ans...),..
 :jap:

Message édité par lowlow07 le 18-12-2015 à 08:44:22

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°44252325
Leoben76
Posté le 18-12-2015 à 08:41:52  profilanswer

jeffk a écrit :

Sinon  

6 = 3 > 5 > 4 > 1 > 2 > Bottom 100 Imdb > 7

Assez d'accord sur le classement.
Franchement, au premier visionnage, j'ai préféré l'épisode I à l'épisode VII.

C'est un bon film mais un mauvais Star Wars car trop calqué sur les anciens, pas de surprise dans le scénario. Sévère je suis. :ange:  
Faudra que je revois le nouveau calmement mais hier au générique de fin, j'étais mitigé.

Sinon mention très bien aux nouveaux acteurs, Finn, Poe, Rey et surtout à Kylo, Adam Driver est parfait dans ce rôle.
En revanche, Leia, actrice de série de Z. :o

PS: Harrison Ford toujours au top malgré ses 70 piges. :love:

n°44252329
TheCreator
Posté le 18-12-2015 à 08:43:04  profilanswer

à froid et après avoir analysé mon experience, je vais essayer de donner un avis plus précis que "c'est de la merde" même si c'est toujours de la merde :o

dites moi si il faut mettre sous spoiler.

pour moi le problème c'est pas tant le reboot/revive/repompage de la trilogie originale. c'est le fait de reboot/revive/repomper et ensuite d'appuyer dessus très fortement, longtemps, d'ensuite attraper la tête du spectateur et la lui coller dans l'écran en gueulant "REGARDE LA TU VOIS SAIS COMME AVANT SAIS PAREIL REGARDE BIEN LA TU VOIS" et c'est réellement insupportable.

par ex:

Spoiler :

l'espèce de cantina de la nana pixar là. on a compris que c'était une référence aux premiers, merci. pas besoin d'insister une heure sur le groupe de musique, sur les aliens chelous qui observent du fond de la salle, sur les conversations random... on a compris putain, stop :fou:

les références, oui. le repompage forcé et ultra lourd, stop pls

---------------
n°44252346
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-12-2015 à 08:46:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

à froid et après avoir analysé mon experience, je vais essayer de donner un avis plus précis que "c'est de la merde" même si c'est toujours de la merde :o

dites moi si il faut mettre sous spoiler.

pour moi le problème c'est pas tant le reboot/revive/repompage de la trilogie originale. c'est le fait de reboot/revive/repomper et ensuite d'appuyer dessus très fortement, longtemps, d'ensuite attraper la tête du spectateur et la lui coller dans l'écran en gueulant "REGARDE LA TU VOIS SAIS COMME AVANT SAIS PAREIL REGARDE BIEN LA TU VOIS" et c'est réellement insupportable.

par ex:

Spoiler :

l'espèce de cantina de la nana pixar là. on a compris que c'était une référence aux premiers, merci. pas besoin d'insister une heure sur le groupe de musique, sur les aliens chelous qui observent du fond de la salle, sur les conversations random... on a compris putain, stop :fou:

les références, oui. le repompage forcé et ultra lourd, stop pls

Spoiler :

faut bien que les ingénieurs de chez Lego aient assez de détails pour refaire la version 2015 de la cantina :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44252359
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 18-12-2015 à 08:50:14  profilanswer

niku a écrit :

Vu hier en 2D (j'aime pas la 3d ca me fait mal aux noeils)  

J'ai beaucoup aimé, un retour aux sources pour les ancêtres qui ont grandi avec les premiers EP. Juste une remarque c'est le second degré et les blagues un peu trop présent. Sinon, ceux qui se font des noeuds au cerveau pour un film :pt1cable:

dankostone47 a écrit :

Non mais c'est exactement ca. Les gens qui viennent parler de la profondeur des dialogues et du charisme des persos faut arreter. Mark Hammil avait un sacre charisme de moule et un technique d'acteur au ras des paquerettes. Mais bon...ca fait hype d'eriger les episodes 4 et 5 en master piece.

J'ai grandi avec la serie originelle (ne en 78), adore la serie, la re-regarde regulierement mais je vois aussi ses defauts.

Concernant le 7

Spoiler :

J'ai bien aime et ai Passe un bon moment. Vu en VO et la voix de Ren passe bien. Marrant par contre les accents british.

Au vu des nombreux paralleles entre episode 4 et 7. BB8 -- R2D2, La cantina, les mind controls, JJ Abrams a probablement choisi la "facilite" en en faisant une sorte de reboot. Mais au final je prends ca comme une facon de re-connecter avec les vieux fans, pour mieux prendre son propre chemin ensuite.

Bien aime le perso de Ren. J'ai l'impression que les gens s'attendent trop a retrouver tout de suite Darth Vador, alors que Ren n'a pas encore atteind son developpement complet et est encore trop tourmente et instable, d'ou ses crises a coups de sabres a tout va.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)