Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44244478
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 17-12-2015 à 13:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question sur la fin du film

Spoiler :

Qu'est ce qui provoque le réveil de R2D2 et pourquoi il a le reste de la carte ? J'ai loupé quelque chose ou ça arrive vraiment comme un énOOOOrme cheveu sur la soupe ?

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 13:25:37  profilanswer

n°44244484
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-12-2015 à 13:25:53  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

+1
J'ai l'impression qu'on lui a effacé la mémoire.

je suis séduit moi aussi par l'hypothèse de bob2024

n°44244499
jeffk
Posté le 17-12-2015 à 13:26:49  profilanswer

SetFaz a écrit :

Spoiler :

Qu'est ce qui provoque le réveil de R2D2 et pourquoi il a le reste de la carte ? J'ai loupé quelque chose ou ça arrive vraiment comme un énOOOOrme cheveu sur la soupe ?

cheveu sur la soupe pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 17-12-2015 à 13:27:00

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°44244501
ViMx
Posté le 17-12-2015 à 13:27:00  profilanswer

moyen_moins a écrit :

HFR et ses éternels insatisfaits... et son concours implicite de la plus grosse déception/critique (même sur la musique... sérieux). :love:  
quelque soit le topic, on y a droit. :D

alors oui, le fait que ça soit un mix de plein de chose déjà vu on peut trouver ça facile (au moins, on nous aura éviter l'explication pseudo scientifique de l'affinité à la force, l'enfant "divin" et compagnie)
surtout, vous oubliez que c'est un épisode 7 :et oui, SW a perdu un peu de sa magie (no shit).

ce que je retiens : des acteurs plutôt convaincants, des FX au service de l'histoire et pas l'inverse, pas mal de bout d'histoire commencés qu'on nous dévoilera au fur et à mesure.  
cela peut prendre une tournure différente des 5-6 (et pas bêtement les reboot), un peu d'optimisme ne fait pas de mal :)

ah et j'oubliais : le film ne pouvait pas durer 6h donc les raccourcis sont inévitables.
Luke qui arrive sans entrainement de plus de 5min à lacher 2 torpilles à proton dans la 1er DS et donc à faire mieux qu'un ordinateur qui gère des déplacements > à la vitesse de la lumière, personne ne râle que je sache (s'il n'y avait que ça...).  

en ce qui me concerne, je le trouve globalement mieux foutu que les 1->3.
une bonne entrée en matière pour une nouvelle trilogie qui a le défaut d'arriver à une époque où on a déjà "tout vu".

+100000

n°44244503
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 17-12-2015 à 13:27:07  profilanswer

jeffk a écrit :

L'armée de l'empire/force N°1/Force rouge/what ever :  

Spoiler :

Depuis quand les stormtrooper sont recrutés ainsi, c'est pas des clones produit et entièrement formatés ? Il fallait casé un black pour étendre la palette et ainsi plaire à plus de monde ? Un typé Mexicain (django fett à l'origine) ça passait pas ?

non depuis l'empire ce ne sont plus des clones, je ne sais plus pourquoi

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°44244527
Magmadar
Posté le 17-12-2015 à 13:30:16  profilanswer

SetFaz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Je dirais mort de Han Solo (par son fils), évènements suffisamment "grave" pour que R2D2 se réveille :/. 6PO ne dit pas a un moment la condition de réveil du droide ?

Message cité 2 fois
Message édité par Magmadar le 17-12-2015 à 13:30:38
n°44244539
ViMx
Posté le 17-12-2015 à 13:31:24  profilanswer

Lynk a écrit :

"These are not the Droids you’re looking for."

"What a piece of junk!"

"Aren’t you a little short for a stormtrooper?"

"Use the force, Luke."

"I used to bull's-eye womp rats in my T-16 back home"

etc... Et ca c'etait que dans A New Hope.  

J'en ai retenu aucun dans ce nouveau film :/  

De toute facon, ils n'arriveront jamais a faire mieux que cette scene  :o :
https://www.youtube.com/watch?v=igx0nazlpfE

Oué enfin tu compares un film qui est sorti ya 30 ans, qu'on a tous vu 20 fois (mini) avec un film sorti hier.

Je parie pas mal d'argent qu'il y a certaines répliques (Dans le trailer et au delà) qui vont rester.

Spoiler :

"I will finish what you started"

"Bring our son back"

"And you will let your weapon.

And I will let my weapon"

"Can you fly this ?

I can fly anything"

n°44244553
jeffk
Posté le 17-12-2015 à 13:32:39  profilanswer

Magmadar a écrit :

Spoiler :

Je dirais mort de Han Solo (par son fils), évènements suffisamment "grave" pour que R2D2 se réveille :/. 6PO ne dit pas a un moment la condition de réveil du droide ?

[:le colis:4]  

Spoiler :

Je crois que grosso modo il dit que R2 est en veille depuis que Luke et parti, on comprend donc qu'il se réveillera quand Luke reviendra. Il se réveille et c'est pas le cas.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°44244582
perchut
Deal with it !
Posté le 17-12-2015 à 13:35:34  profilanswer

jeffk a écrit :

Spoiler :

Je crois que grosso modo il dit que R2 est en veille depuis que Luke et parti, on comprend donc qu'il se réveillera quand Luke reviendra. Il se réveille et c'est pas le cas.

Spoiler :

Jedi mind trick :o
Qui te dis que Luke ne suit pas tout ça à distance ? :D

---------------
One play at a time.
n°44244585
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 13:35:55  profilanswer

SetFaz a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est vrai que c'est space.  
Ou alors :o  
Luke a programmé son réveil à la seconde près parce qu'il savait tout ce qui allait se passer ...
Mouais :/ C'est chaud. C'est pas censé être si précis la prescience via la force.
Non, en fait, je sèche aussi.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 13:35:55  profilanswer

n°44244589
Magmadar
Posté le 17-12-2015 à 13:36:10  profilanswer

jeffk a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ah moi j'avais plutot compris que R2 se réveillerai quand ce sera vraiment la merde :/

Faut que je retourne le voir pour ces détails !!

On ne sais pas aussi depuis combien de temps Luke est partit. Si ça se trouve ça fait 6 mois/1 an ?? J'ai du mal a croire que ça fait 15-20 ans qu'il glande on the beach

Message édité par Magmadar le 17-12-2015 à 13:37:37
n°44244605
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2015 à 13:37:21  answer

bon sinon :

Spoiler :

Luke et Solo ne se reverront jamais, bordel ca fait mal  :(  
Que va devenir Chewie tout seul ? rester co-pilote du Faucon avec Poe aux manettes ?
Ca pourrait le faire, Poe avec son humour il pourrait faire honneur à son illustre ainé ^^

n°44244612
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2015 à 13:37:45  profilanswer

Boonobip a écrit :

mmmhhh... c'est une phrase tirée de l'ep. 6.

Pas tout à fait. Lis bien :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44244621
ViMx
Posté le 17-12-2015 à 13:38:53  profilanswer

SetFaz a écrit :

Spoiler :

jeffk a écrit :

cheveu sur la soupe pour moi.

Magmadar a écrit :

Spoiler :

Théories d'un pote:

Spoiler :

- C'est BB8 qui arrive à le réveiller.
- Il était en hibernation depuis que Luke lui a laissé les coordonnées, mais qu'il doit compiler/traiter/décoder... Et il termine au moment opportun oui :o
- C'est la voix de Rey qui le réveille ?

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 17-12-2015 à 13:42:24
n°44244638
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 13:40:17  profilanswer

Hazumaki a écrit :

+1 Pas la fin. Il parle forcément d'une quatrième personne.

Spoiler :

Mais p'tet Kylo Ren dans un flashback

n°44244656
dagum
Posté le 17-12-2015 à 13:42:38  profilanswer

jeffk a écrit :

Je crois pas non. Ou alors tu vois pas les gags forcés qui pour toi sont une normalité. Et du coup j'ai une mauvaise nouvelle.

Franchement je ne vois pas de quoi tu parles.
Je ferai attention lors du prochain visionnage mais par exemple, je trouve C3PO beaucoup plus lourd en terme d'humour forcé dans la première trilo.

n°44244679
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-12-2015 à 13:44:28  profilanswer

à mon tour ....  :bounce:  
tout ce qui suit n'est que mon avis !

Spoiler :

Bon, j'ai aimé  :D  

Mais j'avoue que pour avoir vu l'ep. 4 en 1978 à l'age de 7 ans, ça fait longtemps que je suis indulgent avec SW

le principal intérêt du film: c'est un reboot de l'ep 4
le principal défaut du film: c'est un reboot de l'ep 4

j'ai aimé:
- retrouver le contexte de la première trilogie et en particulier de l'ep. 4, ce coté western / space op / BD
- les piques anti-prélogie (la destruction de Coruscant, ou de sa jumelle, peu importe) et même peut-être anti G. Lucas (la bataille dans la planète du temple jedi, qui ressemble à ce que aurait pu être la bataille d'endor, gros point faible de l'ep. 6 à mes yeux
- dans le contexte du reboot, la reprise de certaines scènes ou piliers en symétrique ("je suis ton fils", le fait que la "facilité" soit pour une fois du coté des "bons", la fragilité de Kylo...)
- le retour des Solo, Chewie, Leia... oui, ça marche !  
- les jeunes s'en tirent pas si mal,
- la réalisation (sauf une exception, voir plus bas), y compris les FX
- Max Von Sydow  
- gros potentiel à mes yeux pour Kylo Ren (....mmmmh, en principe il est mort, non ?) et le fait que l'on ne soit pas devant un "Vador bis"

je n'ai pas aimé:
- lawrence Kasdan rate son retour, scénario sans aucune idée originale
- le capitaine Phasma, là ils se sont f*** de nous !!!  :heink:  
- les 20-30 minutes dans la cantina/ temple jedi avec l'alienne, seul moment vraiment Pixar/Disney (dommage, c'est aussi le seul moment qui semble s'émanciper de l'ep. 4)
- le plan séquence final en traveling panoramique ... un pote a pensé à Fort Boyard...

sinon j'ai une question

Spoiler :

suis-je le seul à avoir l'impression que snoke ressemble à Luke ? (le regard ?)
ne trouvez vous pas que la cicatrice sur le front et le crane de snoke ressemble fort à celle de Anakin sous le masque de Vador ?

n°44244704
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-12-2015 à 13:47:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

:jap:  
bon, je vais vérifier  

Spoiler :

ce n'est pas ce que dit luke à leia pour lui faire comprendre qu'elle est sa soeur ?  

n°44244711
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-12-2015 à 13:48:19  profilanswer

Question sur le film  

Spoiler :

Dans le flashback, on voit quelqu'un accroupi qui pose la main sur R2. On voit cette scene aussi dans le 2ème trailer :
https://www.youtube.com/watch?v=ngElkyQ6Rhs  à  00:47
On ne sait pas qui c'est, ou j'ai raté un truc ?

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44244730
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2015 à 13:50:09  answer

dchiesa a écrit :

Question sur le film  

Spoiler :

Dans le flashback, on voit quelqu'un accroupi qui pose la main sur R2. On voit cette scene aussi dans le 2ème trailer :

Spoiler :

Ben c'est Luke (main droite en metal, capuche toussa...).
Flashback du moment où il quitte R2D2, surement...

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2015 à 13:51:07
n°44244733
ViMx
Posté le 17-12-2015 à 13:50:14  profilanswer

dchiesa a écrit :

Question sur le film

Spoiler :

Spoiler :

Sans trop prendre de risque: C'est Luke au moment où il donne à R2 D2 l'emplacement (codé, chiffré ?) de là où il va se cacher.

Pour projeter: Ca serait le moment où il essaye de ramener Kylo dans la force et qu'il échoue.

Donc c'est un flash-back.

Message édité par ViMx le 17-12-2015 à 13:51:25
n°44244736
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-12-2015 à 13:50:35  profilanswer

dchiesa a écrit :

Question sur le film  

Spoiler :

Spoiler :

on ne sait pas qui c'est. J'ai noté la main métallique, avec laquelle il semble donner les plans à R2, et une silhouette qui me parait un peu mince pour être Luke

n°44244749
dagum
Posté le 17-12-2015 à 13:51:33  profilanswer

dchiesa a écrit :

Question sur le film  

Spoiler :

Spoiler :

La dernière scène ne t'a pas donné d'idées ?

n°44244766
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 17-12-2015 à 13:52:49  profilanswer

Boonobip a écrit :

à mon tour ....  :bounce:
sinon j'ai une question

Spoiler :

suis-je le seul à avoir l'impression que snoke ressemble à Luke ? (le regard ?)
ne trouvez vous pas que la cicatrice sur le front et le crane de snoke ressemble fort à celle de Anakin sous le masque de Vador ?

Spoiler :

serieux ... si en plus d'avoir une Rey Skywalker (ce que je n'espère vraiment pas ... une ancienne jeune elève de Luke sous amnésie me semble être plus cohérent), on a un méchant Skywalker ... C'est bon j'me barre !

Je pense que vu sa gueule de goule / zombie il s'agit probablement d'un sith légendaire et/ou "originel" qui a trouvé une technique de Sith pour vaincre la mort (c'est quand meme un élément fondamental de la philosophie Sith)
Ca a été vendu à Anakin et c'est très présent dans tout l'UE et les jeux videos SW...

Alors que la technique soit un truc anti-viellissement, l'immortalité au prix d'un dégénérescence physique ou un transfert de corps (d'où l'intéret d'avoir un Kylo ren jeune pret à l'emploi ), on s'en fous :) ... mais je pense vraiment que le thème de l'immortalité est pas mal comme background pour les Sith :-) . Et ca change un peu de la quête de la puissance absolue.

Message cité 3 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 17-12-2015 à 13:56:22

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°44244771
chtidunker​quois
Posté le 17-12-2015 à 13:53:07  profilanswer

dchiesa a écrit :

Question sur le film  

Spoiler :

Spoiler :

C'est Luke Skywalker

n°44244823
chtidunker​quois
Posté le 17-12-2015 à 13:56:32  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Spoiler :

serieux ... si en plus d'avoir une Rey Skywalker (ce que je n'espère vraiment pas ... une ancienne jeune elève de Luke sous amnésie me semble être plus cohérent) on a un méchant Skywalker ... C'est bon j'me barre !

Je pense que vu sa gueule de goule / zombie il s'agit probablement d'un sith légendaire et/ou "originel" qui a trouvé une technique de Sith pour vaincre la mort (c'est quand meme un élément fondamental de la philosophie Sith)
Ca a été vendu à Anakin et c'est très présent dans tout l'UE et les jeux videos SW...

Alors que la technique soit un truc anti-viellissement, l'immortalité au prix d'un dégénérescence physique ou un transfert de corps (d'où l'intéret d'avoir un Kylo ren jeune pret à l'emploi ... On s'en fous mais je pense vraiment que le thème de l'immortalité est pas mal comme background pour les Sith :-) . Et ca change un peu de la quête de la puissance absolue.

Spoiler :

Les Siths originels ont la peau rouge et c'est une race éteinte

n°44244830
El_Mariach​i
ID PSN : frodounet
Posté le 17-12-2015 à 13:57:20  profilanswer

Le titre du film étant le Réveil de la Force

Spoiler :

cela peut expliquer aussi pourquoi Rey a été abandonnée sur Jakku. Quelqu'un (Luke ?) la savait potentiellement tellement puissante qu'elle pourrait devenir un vrai danger si elle tournait mal. Je pense que Luke l'a placée sur Jakku pour lui faire comprendre (plus tard) "tiens tu vas en chier comme Anakin et moi, à survivre sur une planète de sable. Si la Force s'éveille en toi tu finiras par quitter Jakku comme Anakin et moi". La Force est effectivement extrêmement puissante chez Ray, ce qui lui permet d'en maîtriser les bases en moins de deux. La Force, à travers Luke, réveille également R2 : "Rey est prête et mérite de me retrouver. Je ne raterai pas sa formation comme j'ai pu le faire avec Ben Solo". Je pense également que c'est la Force qui a réveillé Snoke. Et c'est elle aussi qui s'éveille quand Rey prend le sabre laser d'Anakin. Sur l'un des flashbacks j'ai cru reconnaître le couloir de Bespin pendant le duel entre Vader et Luke, mais je peux me tromper.

Maintenant je suis comme vous, il y a tellement de zones d'ombre que j'espère être dans le vrai ou quelque chose d'approchant et qu'il ne s'agit vraiment pas de facilités scénaristiques

Message édité par El_Mariachi le 17-12-2015 à 13:58:24
n°44244833
Magmadar
Posté le 17-12-2015 à 13:57:25  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Spoiler :

serieux ... si en plus d'avoir une Rey Skywalker (ce que je n'espère vraiment pas ... une ancienne jeune elève de Luke sous amnésie me semble être plus cohérent) on a un méchant Skywalker ... C'est bon j'me barre !

Alors que la technique soit un truc anti-viellissement, l'immortalité au prix d'un dégénérescence physique ou un transfert de corps (d'où l'intéret d'avoir un Kylo ren jeune pret à l'emploi ), on s'en fous :) ... mais je pense vraiment que le thème de l'immortalité est pas mal comme background pour les Sith :-) . Et ca change un peu de la quête de la puissance absolue.

Spoiler :

Rey ancienne jeune apprentie de Luke pourquoi pas, ou bien l'enfant d'un ou une apprenti(e) qui aurait été mise en sécurité à l'arrache avant la destruction de la jeune académie jedi.

n°44244855
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 17-12-2015 à 13:59:23  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Spoiler :

C'tun détail technique :o et en hologramme, on voit pas les couleurs  :D .
Mais au vu de sa tronche j'en suis quasi sûr, vous pouvez quotez pour 2017.

Message édité par Nunurs Mega Power le 17-12-2015 à 14:00:32

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°44244880
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-12-2015 à 14:01:11  profilanswer

firebird2 a écrit :

non depuis l'empire ce ne sont plus des clones, je ne sais plus pourquoi

Pour que leurs costumes puissent aller à Han et à Luke qui n'ont pas la même morphologie  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44244887
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 14:01:42  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Spoiler :

C'est pas un truc de l'univers legend ça?

Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 14:01:55
n°44244890
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2015 à 14:01:54  answer

Magmadar a écrit :

Spoiler :

Rey ancienne jeune apprentie de Luke pourquoi pas, ou bien l'enfant d'un ou une apprenti(e) qui aurait été mise en sécurité à l'arrache avant la destruction de la jeune académie jedi.

Spoiler :

Et quid de l'effacement de sa mémoire ?
Au début de l'épisode, elle pense que tout est légende (force...)
Si elle est vraiment une ancienne apprentie de la force, le début du film est chelou à la présenter comme quelqu'un qui ne connait rien aux jedis/force.

Bon, avec une pirouette, ils vont sans doute s'en sortir ^^

n°44244893
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-12-2015 à 14:02:19  profilanswer

jeffk a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

luke non, mais le morceau de carte permettant de le retrouver, oui

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°44244917
MrMonsieur
Posté le 17-12-2015 à 14:04:34  profilanswer

meriadeck a écrit :

fan boy gogol, sérieux des gens kiffent vous allez leur interdire d'aller au cinéma? Restez vous si ça vous plait arretez de chier sans cesse sur les gens, vous devenez vraiment des purées de casseurs d'ambiances

C'est quand même dingue l'inversion des valeurs... Le casseur d'ambiance, c'est le mec qui mate tranquillou son film, mais pas du tout les types qui beuglent façon match de foot dans une salle de ciné, méouai.  :o  

Je parle pas de rires ou de chuchotements mais de cris. En l’occurrence, ils m'ont bien plus cassé l'ambiance et la sensation d'immersion que l'inverse.

La prochaine fois que je vais au resto, je hurle de plaisir à chaque bouchée, j'applaudis le chef qui est en cuisine et je m'allume un gros barreau de chaise à la fin du repas, histoire de souffler la fumée dans les naseaux du pékin à coté de moi. "T'es pas content? Tu veux m'interdire de kiffer? Reste chez toi alors, espèce de purée de casseur d'ambiance, qu'est-ce que tu fous au resto?"

EDIT: j'avais oublié l'arrivée des Xwing en mode cavalerie dans la liste des moments de "kiffe". Non mais sérieux...

Message cité 1 fois
Message édité par MrMonsieur le 17-12-2015 à 14:11:52
n°44244921
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2015 à 14:04:48  profilanswer

Boonobip a écrit :

:jap:  
bon, je vais vérifier  

Spoiler :

ce n'est pas ce que dit luke à leia pour lui faire comprendre qu'elle est sa soeur ?  

Spoiler :

Oui. Dans l'épisode VI, il dit: The Force is strong in my family. My father has it, I have it. My sister has it.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44244947
Magmadar
Posté le 17-12-2015 à 14:07:08  profilanswer

Spoiler :

Oui bien sur avec effacement de mémoire dans tous les cas.

Il est étonnant qu'elle arrive à user de la force à ce niveau aussi rapidement.

Alors, pirouette scénaristique ("ta gueule c'est magique !!" ) ou élément de l'intrigue qui sera révélé au prochain épisode ? Vivement la suite

Message édité par Magmadar le 17-12-2015 à 14:08:15
n°44244969
dagum
Posté le 17-12-2015 à 14:09:34  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

C'est quand même dingue l'inversion des valeurs... Le casseur d'ambiance, c'est le mec qui mate tranquillou son film, mais pas du tout les types qui beuglent façon match de foot dans une salle de ciné, méouai.  :o  

Je parle pas de rires ou de chuchotements mais de cris. En l’occurrence, ils m'ont bien plus cassé l'ambiance et la sensation d'immersion que l'inverse.

La prochaine fois que je vais au resto, je hurle de plaisir à chaque bouchée, j'applaudis le chef qui est en cuisine et je m'allume un gros barreau de chaise à la fin du repas, histoire de souffler la fumée dans les naseaux du pékin à coté de moi. "T'es pas content? Tu veux m'interdire de kiffer? Reste chez toi alors, espèce de purée de casseur d'ambiance, qu'est-ce que tu fous au resto?"

Si tu veux pas être emmerdé par les fans de Star Wars, tu vas pas voir le film le premier jour. Point barre.
C'est comme se plaindre des klaxons à fin d'une finale de coupe du monde.

n°44244975
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 17-12-2015 à 14:10:09  profilanswer

ViMx a écrit :

Théories d'un pote:

Spoiler :

- C'est BB8 qui arrive à le réveiller.
- Il était en hibernation depuis que Luke lui a laissé les coordonnées, mais qu'il doit compiler/traiter/décoder... Et il termine au moment opportun oui :o
- C'est la voix de Rey qui le réveille ?

Spoiler :

- BB8, je suis pas certain. R2 reste de marbre lors de leur première rencontre.
- Pour la compilation / traitement de données / whatever, j'y ai pensé aussi.  
- La voix de Rey, je ne sais pas, c'est bizarre. Le sabre Laser de Luke peut être, de la même manière que BB8 reconnait le manteau de Poe porté par Finn...

J'ai quand même l'impression que les zones d'ombres sont volontaires, j'espère avoir des réponses dans le second épisode :)

Spoiler :

J'aime beaucoup la théorie de Rey, ancienne élève douée de Luke, ça expliquerai pourquoi elle apprend si vite !
Peut être même que c'est elle qui a pété un plomb et provoqué le départ de Luke et non Kylo  :o  :o  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°44245009
ze_snake
Posté le 17-12-2015 à 14:13:11  profilanswer

Bonjour à tous les FanBoys :pt1cable:  

Petite question:  

Voit-on dans les films de Star Wars C3PO assis  ? Si oui quand ? :D

n°44245035
crunorak
Posté le 17-12-2015 à 14:14:42  profilanswer

ze_snake a écrit :

Bonjour à tous les FanBoys :pt1cable:  

Petite question:  

Voit-on dans les films de Star Wars C3PO assis  ? Si oui quand ? :D

Episode 6, quand il est avec les ewoks.  
http://1.bp.blogspot.com/-_RdkapcBy4s/TfD1lng-omI/AAAAAAAADGo/AB52_olhRoo/s1600/C3P0%2Bis%2Ba%2Bgod%2Bamong%2Bthe%2Bewoks%2Bon%2Bendor.jpg

n°44245052
grao
The visitor
Posté le 17-12-2015 à 14:16:18  profilanswer

Concernant Rey:

Spoiler :

Il me semble bien l'avoir vu enfant (genre 3/4 ans) et pleurer sur Jakku quand un vaisseau redécolle lors d'un flashback.
Pour moi c'est l'enfant de quelqu'un (Luke ? Solo/léia en mode "je suis ton frère" ?) abandonné loin de tout pour une bonne raison.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  564  565  566  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)