Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44245052
grao
The visitor
Posté le 17-12-2015 à 14:16:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant Rey:

Spoiler :

Il me semble bien l'avoir vu enfant (genre 3/4 ans) et pleurer sur Jakku quand un vaisseau redécolle lors d'un flashback.
Pour moi c'est l'enfant de quelqu'un (Luke ? Solo/léia en mode "je suis ton frère" ?) abandonné loin de tout pour une bonne raison.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 14:16:18  profilanswer

n°44245085
sasquash
Posté le 17-12-2015 à 14:18:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par sasquash le 17-12-2015 à 14:20:07

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°44245125
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 17-12-2015 à 14:22:06  profilanswer

grao a écrit :

Concernant Rey:

Spoiler :

Il me semble bien l'avoir vu enfant (genre 3/4 ans) et pleurer sur Jakku quand un vaisseau redécolle lors d'un flashback.
Pour moi c'est l'enfant de quelqu'un (Luke ? Solo/léia en mode "je suis ton frère" ?) abandonné loin de tout pour une bonne raison.

du coup

Spoiler :

voilà la critique des couples modernes séparés.... Dont aucun ne s'occupent réellement des gosses. Une gamine qu'on abandonne petite
et un gars en pleine crise d'adolescence qu'on laisse tout faire... faut pas s'étonner après ! Sans oublier un potentiel viol du gamin par choubaka...

Message édité par kaneda78 le 17-12-2015 à 14:22:55

---------------
demain, il sera trop tard.
n°44245137
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-12-2015 à 14:22:52  profilanswer

grao a écrit :

Pas avec l'amour de l'univers SW en tout cas  :/

Ah, si tu le dis. :??:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°44245172
Dravety
Posté le 17-12-2015 à 14:25:29  profilanswer

Aussi dans le IV quand R2 joue aux échecs ou dans la cabane d'Obi Wan.

n°44245211
starlette2​7
Posté le 17-12-2015 à 14:29:35  profilanswer

Par contre

Spoiler :

les sabres laser c'est plus ce que c'était.
Dans la sequence de combat dans la foret, pas un arbre n'est coupé ; juste des coupures sur les troncs...
Je me souvient des les épisodes précédents oû ils coupaient des portes épaisses d'acier trempé :o

n°44245230
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-12-2015 à 14:31:49  profilanswer

sisi il y en a un :D

ce qui me gène beaucoup plus :

Spoiler :

le p'tit stormtrooper pas très doué qui tient quelques passes au sabre contre un sith... mouais

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 17-12-2015 à 14:32:52

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44245231
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 14:31:51  profilanswer

starlette27 a écrit :

Par contre

Spoiler :

les sabres laser c'est plus ce que c'était.
Dans la sequence de combat dans la foret, pas un arbre n'est coupé ; juste des coupures sur les troncs...
Je me souvient des les épisodes précédents oû ils coupaient des portes épaisses d'acier trempé :o

Spoiler :

Ça coupe un tronc qui est tombé sur le côté à un moment.

Edit: grilled

Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 14:32:22
n°44245255
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 17-12-2015 à 14:34:14  profilanswer

SetFaz a écrit :

J'ai quand même l'impression que les zones d'ombres sont volontaires, j'espère avoir des réponses dans le second épisode :)

C'est ce dont j'avais le plus peur lorsque j'ai vu JJ Abrams était aux manettes. Et malheureusement ça s'est confirmé.  

Plus je lis le topic avec toutes ces théories pour expliquer les zones d'ombres, plus je vois revenir en flashback ce qui s'est passé avec Lost. Et ça s'est très mal fini :(

Message cité 2 fois
Message édité par Kuiyaire le 17-12-2015 à 14:34:52
n°44245305
ze_snake
Posté le 17-12-2015 à 14:38:23  profilanswer

Merki  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 14:38:23  profilanswer

n°44245315
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 17-12-2015 à 14:39:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

le p'tit stormtrooper pas très doué qui tient quelques passes au sabre contre un sith... mouais

Spoiler :

Alors il a pas le titre "Darth" c'est encore un jeune fougeux qui se cherche et qui n'a pas du recevoir beaucoup de formation (la preuve étant qu'on veuille "achever sa formation" à la fin du film).
Il sait meme pas trop assimiler le côté obscur (aveu en début de film) ... Bon après le parricide c'est autre chose mais ca sera pour le prochain film.

Après la maitrise du combat au sabre est un art, mais le sabre reste une arme comme une autre donc n'importe qui est capable de s'en servir, c'est pas magique.

Donc au final, il tient 3 enagements et ensuite il se fait poutrer par un méchant jeune fougeux et un peu noob.
No big deal

Message édité par Nunurs Mega Power le 17-12-2015 à 14:41:35

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°44245361
Nunurs Meg​a Power
Posté le 17-12-2015 à 14:42:11  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

C'est ce dont j'avais le plus peur lorsque j'ai vu JJ Abrams était aux manettes. Et malheureusement ça s'est confirmé.

C'est vrai que ca a l'air d'etre construit comme une série US :-/, mode binge watching des 3ep.

Message édité par Nunurs Mega Power le 17-12-2015 à 14:43:04

---------------
n°44245366
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 17-12-2015 à 14:42:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est pas un sith, c'est un ado en crise, c'est pour ça :o

n°44245377
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 17-12-2015 à 14:43:11  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

Spoiler :

serieux ... si en plus d'avoir une Rey Skywalker (ce que je n'espère vraiment pas ... une ancienne jeune elève de Luke sous amnésie me semble être plus cohérent), on a un méchant Skywalker ... C'est bon j'me barre !

Je pense que vu sa gueule de goule / zombie il s'agit probablement d'un sith légendaire et/ou "originel" qui a trouvé une technique de Sith pour vaincre la mort (c'est quand meme un élément fondamental de la philosophie Sith)
Ca a été vendu à Anakin et c'est très présent dans tout l'UE et les jeux videos SW...

Alors que la technique soit un truc anti-viellissement, l'immortalité au prix d'un dégénérescence physique ou un transfert de corps (d'où l'intéret d'avoir un Kylo ren jeune pret à l'emploi ), on s'en fous :) ... mais je pense vraiment que le thème de l'immortalité est pas mal comme background pour les Sith :-) . Et ca change un peu de la quête de la puissance absolue.

Spoiler :

oh, mais je n'ai pas dit que je le souhaitais... et surtout pas une rey skywalker, la grosse ficelle !
mais il me semble que kylo évoque la/sa (?) famille lorsqu'il interroge rey, vous confirmez ?

n°44245427
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2015 à 14:47:10  profilanswer

Boonobip a écrit :

Spoiler :

oh, mais je n'ai pas dit que je le souhaitais... et surtout pas une rey skywalker, la grosse ficelle !
mais il me semble que kylo évoque la/sa (?) famille lorsqu'il interroge rey, vous confirmez ?

Spoiler :

Franchement avec une telle affinité avec la Force, je ne vois pas comment on pourrait y couper. Sans compter tous les parallèle avec Anakin et Luke.

De toute façon, Star Wars est aussi une histoire familiale, celle des Skywalker.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44245503
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 14:52:39  profilanswer

Boonobip a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Faut que je le revois, j'ai un doute mais je me souviens aussi d'un truc. A minima, il sait qui elle est.  
Et je suis d'accord, si elle est de la famille c'est relou.
En revanche, il y a un autre point qui me vient. Elle a peut-être  pas été formé aux arts Jedi mais elle a appris à se battre sur Jakku. On en a la preuve sur le marché quand Finn la voit pour la première fois.

n°44245538
Nunurs Meg​a Power
Posté le 17-12-2015 à 14:55:10  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Spoiler :

De toute façon, Star Wars est aussi une histoire familiale, celle des Skywalker.

Mouaip, j'ai peur de cela aussi :/. Ca ferait chier.
Et connaissant l'appétance des américains pour la valeur famille, c'est possible qu'on nous refasse le coup :-/

Spoiler :

Et puis on a déja un "fils de" dans le film ... on va pas en rajouter une seconde quand meme ... C'est pas très original !  [:kabouk]  

Message édité par Nunurs Mega Power le 17-12-2015 à 14:57:42

---------------
n°44245565
chtidunker​quois
Posté le 17-12-2015 à 14:57:04  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Faut que je le revois, j'ai un doute mais je me souviens aussi d'un truc. A minima, il sait qui elle est.  
Et je suis d'accord, si elle est de la famille c'est relou.
En revanche, il y a un autre point qui me vient. Elle a peut-être  pas été formé aux arts Jedi mais elle a appris à se battre sur Jakku. On en a la preuve sur le marché quand Finn la voit pour la première fois.

Spoiler :

[:shimay:1] enfin y a en a un qui suit, je pensais être le seul à l'avoir remarqué, donc c'est normal que Rey tient tête ) Kylo Ren avec un sabre laser, elle sait se battre, c'est pas la petite princesse qu'il faut sauver...

Message cité 1 fois
Message édité par chtidunkerquois le 17-12-2015 à 14:59:54
n°44245604
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 17-12-2015 à 15:00:40  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Plus je lis le topic avec toutes ces théories pour expliquer les zones d'ombres, plus je vois revenir en flashback ce qui s'est passé avec Lost. Et ça s'est très mal fini :(

Lost, c'est un peu le brouillon d'Abrams, on sent le potentiel mais il est parti dans tous les sens, volontairement ou non.  
Mais je trouve que le bonhomme a évolué depuis, là il n'y a pas non plus masses de mystères je trouve, juste 2-3 zones d'ombre, qui sont largement explicables, pas comme dans Lost  :o

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°44245612
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 15:01:06  profilanswer

chtidunkerquois a écrit :

Spoiler :

[:shimay:1] enfin y a en a un qui suit, je pensais être à l'avoir, donc c'est normal que Rey tient tête ) Kylo Ren avec un sabre laser, elle sait se battre, c'est pas la petite princesse qu'il faut sauver...

Spoiler :

Loin de moi l'idée de vouloir supporter la vision reboot mais j'ai envie de dire "Comme Leïa !" :o

n°44245704
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 15:09:03  profilanswer

SetFaz a écrit :

Lost, c'est un peu le brouillon d'Abrams, on sent le potentiel mais il est parti dans tous les sens, volontairement ou non.  
Mais je trouve que le bonhomme a évolué depuis, là il n'y a pas non plus masses de mystères je trouve, juste 2-3 zones d'ombre, qui sont largement explicables, pas comme dans Lost  :o

Espérons. Pis il est pas tout seul là, il est canalisé :o

n°44245747
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2015 à 15:12:08  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Sauf que ce sont des ficelles déjà utilisées...par l'épisode IV. De la même série de film.

Ils ont utilisé le côté Obscur, c'est à dire la facilité. :o

vous insistiez tellement sur l'ép 4...
mais des ficelles dans star wars, ça en est truffé. [:ddr555]
bref :o

n°44245772
MrMonsieur
Posté le 17-12-2015 à 15:13:56  profilanswer

dagum a écrit :

Si tu veux pas être emmerdé par les fans de Star Wars, tu vas pas voir le film le premier jour. Point barre.
C'est comme se plaindre des klaxons à fin d'une finale de coupe du monde.

Le foot m'indiffère. ça me viendrait pourtant pas à l'esprit de me plaindre des klaxons, parce que ça me gâche rien. (Et puis j'adore les coupes du monde, c'est parmi les meilleurs moments pour draguer et coucher avec plein de filles).

Mais sinon tu t'es pas dit que si j'y allais le premier jour, c'est parce que je suis aussi fan de Star Wars? C'est un concours? Celui qui crie le plus c'est le plus fan?

Je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi on peut faire ce qu'on veut tant qu'on emmerde pas les autres. Si tu vas au ciné, ça te ferais pas chier que quelqu'un parle à voix haute? Téléphone? Mange un truc emballé dans du plastique bien crissant? Si le mec te disait "désolé t'as pas le droit de me dire quoi que ce soit parce que c'est ma manière de kiffer le film" ça t'aiderait à faire passer la pilule ou pas?

n°44245783
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2015 à 15:14:50  profilanswer

Spoiler :

kylo ren blessé, elle même surprise de l'avoir dans les mains
sans compter le passage sur l'océan/l'île/son père toussa avec kylo ren pendant qu'il essaie de la faire parler +scène de fin...
c'est une noob mais qui a un lien puissant avec le fils d'anakin skywalker
de là à dire qu'elle a suivi des cours par correspondance de la force sans qu'elle s'en rende compte :o

:D

n°44245839
Magmadar
Posté le 17-12-2015 à 15:18:56  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

sans compter le passage sur l'océan/l'île/son père toussa avec kylo ren pendant qu'il essaie de la faire parler +scène de fin...
de là à dire qu'elle a suivi des cours par correspondance de la force sans qu'elle s'en rende compte :o

Spoiler :

Ben oui c'est ça, elle a suivi le MOOC "May the Force be with you"  :D

Message édité par Magmadar le 17-12-2015 à 15:19:25
n°44245843
dagum
Posté le 17-12-2015 à 15:19:06  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

Le foot m'indiffère. ça me viendrait pourtant pas à l'esprit de me plaindre des klaxons, parce que ça me gâche rien. (Et puis j'adore les coupes du monde, c'est parmi les meilleurs moments pour draguer et coucher avec plein de filles).

Mais sinon tu t'es pas dit que si j'y allais le premier jour, c'est parce que je suis aussi fan de Star Wars? C'est un concours? Celui qui crie le plus c'est le plus fan?

Je suis peut-être vieux jeu, mais pour moi on peut faire ce qu'on veut tant qu'on emmerde pas les autres. Si tu vas au ciné, ça te ferais pas chier que quelqu'un parle à voix haute? Téléphone? Mange un truc emballé dans du plastique bien crissant? Si le mec te disait "désolé t'as pas le droit de me dire quoi que ce soit parce que c'est ma manière de kiffer le film" ça t'aiderait à faire passer la pilule ou pas?

Justement ça n'a rien à voir. Les mecs qui prennent une salle de ciné pour leur salon, je me suis pris la tête avec plus d'un. Je ne supporte pas ça (surtout à 12 euros la place de ciné). Là ça n'a rien à voir. Les fans attendent un nouveau film depuis 10 ans. Certains viennent avec leur gamin pour leur montrer leur premier SW au ciné. Ca mérite bien un peu de pétage de plomb et de spontanéité.

n°44245875
Hive
Posté le 17-12-2015 à 15:21:22  profilanswer

J'ai de plus en plus l'impression que Star Wars VII rempli très bien son cahier de charges et ce qu'on lui reproche c'est de ne pas avoir été surprenant sur des choses inédites.

Or on demandait du Star Wars. On a eu du Star Wars. C'est quoi ? C'est 6 films pour le moment tous centrés d'une façon ou d'une autre sur l'histoire de la famille Skywalker... C'est exactement ce que le VII fait.

On demande donc au film d'être original, ce qui n'aurait pas manqué de faire un levé de bouclier général "qu'ont-ils fait de la licence ?". On parle de quelque chose racheté par Disney il y a quelques années avec tout le ramdam qui s'en est suivi.

Regardez le I et le IV pris isolément.  
Dans le IV la plupart d'entre-nous a directement enchaîné sur le V et le VI directement. On avait plus de 6h de films pour développer l'univers.
Le I ? On savait de toute manière où le film allait en venir (à moins de ne vraiment pas savoir qui était Anakin Skywalker).  
Ici tout est à faire, tout est à construire, tout est à définir. Les zones d'ombre se lèveront sans doute dans les prochain. Et faites pas vos mijorées hein, tout le monde savait que la suite de la saga est une trilogie, pas un stand-alone.

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 17-12-2015 à 15:23:04
n°44245887
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-12-2015 à 15:22:10  profilanswer

Moi mon principal questionnement c'est :

Spoiler :

Ou est-ce qu'ils ont foutu toute la terre qu'ils ont excavé sur des milliers de km de profondeur pour faire leur anneau laser autour de la planète là...  
ça du prendre un temps bête en plus, plomber les jet stream, du coup ils se retrouvent sur une planète glaciaire, et puis une fois qu'il n'y a plus d'étoile elle se barre dans l'espace et pour le coup va devenir totalement inhabitable en quelques jours (un coup du général roux qui hait le soleil, sûrement).

n°44245910
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 15:23:44  profilanswer

dagum a écrit :

Justement ça n'a rien à voir. Les mecs qui prennent une salle de ciné pour leur salon, je me suis pris la tête avec plus d'un. Je ne supporte pas ça (surtout à 12 euros la place de ciné). Là ça n'a rien à voir. Les fans attendent un nouveau film depuis 10 ans. Certains viennent avec leur gamin pour leur montrer leur premier SW au ciné. Ca mérite bien un peu de pétage de plomb et de spontanéité.

Surtout qu'ils réagissent avec film, ils font pas autre chose à côté.

Après il y a une notion de mesure. Un mec qui hurle super fort toutes les deux minutes je peux comprendre qu'on ait envie de lui tordre le coup.
Mais quand c'est spontané et pas démesuré j'y vois aucun soucis.

C'est comme les mecs qui se marrent. Rire avec le film aucun soucis, par contre le faire 30 décibel trop haut, en plein silence, en donnant des coups de pied dans le siège de devant, non.

Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 15:29:14
n°44245920
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 15:24:05  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Mais +10 quoi !
De plus, elle doute peut-être de la véracité de l'histoire mais elle la connait. Ca a même l'air d'être une fan :o

n°44245924
MrMonsieur
Posté le 17-12-2015 à 15:24:13  profilanswer

On sera pas d'accord je crois, parce que ce dont tu parles, c'est justement des comportements que je me permettrais pas dans ce contexte.

Et je le répète: j'attends AUSSI ce film depuis 10 ans, si j'avais un gamin d'une dizaine d'année je l'aurai emmené. J'étais devant le ciné une heure avant le début de la séance pour être sûr d'avoir une place correcte. Les hurlements à tout va (je parle pas au début du générique et ni à la fin), ça m'a gaché une partie de l'immersion dans le film.

Je pense pas que se retenir de hurler comme un goret (et je le répète, plus d'une dizaine de fois dans le film) gache quoi que ce soit.

Mais comme souvent, c'est ceux qui font le plus de bruit et sont les plus nuisible qui finissent par avoir raison. Dommage.

n°44245959
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 15:27:02  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler :

Ou est-ce qu'ils ont foutu toute la terre qu'ils ont excavé sur des milliers de km de profondeur pour faire leur anneau laser autour de la planète là...  
ça du prendre un temps bête en plus, plomber les jet stream, du coup ils se retrouvent sur une planète glaciaire, et puis une fois qu'il n'y a plus d'étoile elle se barre dans l'espace et pour le coup va devenir totalement inhabitable en quelques jours (un coup du général roux qui hait le soleil, sûrement).

Spoiler :

Elle va de soleil en soleil, non ? Et l'arme avale un soleil entier pour tirer, alors l'anneau ...

n°44245983
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 15:28:22  profilanswer

Hive a écrit :

Or on demandait du Star Wars. On a eu Star Wars IV HD 2015

Fixed.

Hive a écrit :

Ici tout est à faire, tout est à construire, tout est à définir.

C'est bien pour ça que c'était un boulevard créatif normalement. D'autant plus qu'ils se sont débarrassés de l'univers étendu qui aurait pu les emmerder dans la création des films.

Hive a écrit :

Et faites pas vos mijorées hein, tout le monde savait que la suite de la saga est une trilogie, pas un stand-alone.

La prélogie en est une aussi, les films forment une saga avec une histoire qui se poursuite d'un film à l'autre.
Pourtant chaque épisode est clair sur ses enjeux et sa résolution. Là c'est construit comme un épisode de série, t'auras l'explication de l'histoire de ce film dans les suivants.
C'était un peu le cas dans les Avengers & co mais clairement pas à ce point.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 15:31:34
n°44245996
dagum
Posté le 17-12-2015 à 15:28:57  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

On sera pas d'accord je crois, parce que ce dont tu parles, c'est justement des comportements que je me permettrais pas dans ce contexte.

Et je le répète: j'attends AUSSI ce film depuis 10 ans, si j'avais un gamin d'une dizaine d'année je l'aurai emmené. J'étais devant le ciné une heure avant le début de la séance pour être sûr d'avoir une place correcte. Les hurlements à tout va (je parle pas au début du générique et ni à la fin), ça m'a gaché une partie de l'immersion dans le film.

Je pense pas que se retenir de hurler comme un goret (et je le répète, plus d'une dizaine de fois dans le film) gache quoi que ce soit.

Mais comme souvent, c'est ceux qui font le plus de bruit et sont les plus nuisible qui finissent par avoir raison. Dommage.

Respectueusement, tu fais un peu ton Caliméro (et ton chieur un peu aussi) pour un truc qui était prévisible. Même pas prévisible. Sûr et certain.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 17-12-2015 à 15:29:23
n°44246031
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 15:30:55  profilanswer

DivadG a écrit :

La prélogie en est une aussi, les films forment une saga avec une histoire qui se poursuite d'un film à l'autre.
Pourtant chaque épisode est clair sur ses enjeux et sa résolution. Là c'est construit comme un épisode de série.
C'était un peu le cas dans les Avengers & co mais pas à ce point.

Comme le V. Sans suite, il n'aurait eu aucune fin.

n°44246055
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 15:32:12  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Comme le V. Sans suite, il n'aurait eu aucune fin.

Oui mais les enjeux du V étaient clair en eux même, on avait pas besoin de voir la suite pour comprendre ce qu'il se passait dans le V.

Message cité 2 fois
Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 15:32:39
n°44246061
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-12-2015 à 15:32:34  profilanswer

Spoiler :

Désolé de m'incruster sans avoir tout lu (ok j'ai lu une page :o) , quelqu'un peut rappeler depuis combien de temps Luke a disparu suite à la trahison de Ren ?

Message cité 2 fois
Message édité par macareu le 17-12-2015 à 15:35:07
n°44246082
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-12-2015 à 15:33:51  profilanswer

Sinon c'est quoi votre scène préféré pour cet épisode VII?

Perso j'ai beaucoup de passages qui me viennent en tête, tous chargés d'émotions:

Spoiler :

J'ai été très touché par les retrouvailles entre Han et Leia j'ai trouvé ça vraiment très beau avec la musique qui renforce encore plus ce sentiment. [:ayuluna]

La mort de Han putain j'ai senti un grand BOOM en moi. Le visage de Kylo qui passe de la lumière à l'obscurité, tout un symbole. [:ayuluna]

La scène finale très symbolique aussi entre Luke et Rey. [:prosterne2] Franchement cette scène, on dirait une peinture tellement c'est symbolique. La posture entre les deux personnages, le cadre, les plans, les visages. Bordel!!!! Dans le genre mythologique on est vraiment en plein dedans là.

n°44246083
dagum
Posté le 17-12-2015 à 15:33:52  profilanswer

macareu a écrit :

Désolé de m'incruster sans avoir tout lu (ok j'ai lu une page :o) ... ?

Spoiler, non ?

Spoiler :

Vu l'age de Ren, ça ne doit pas faire plus de 10 ans, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 17-12-2015 à 15:34:02
n°44246091
alleraille​urs
Posté le 17-12-2015 à 15:34:22  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler :

C'est pas mal comme question mais pour moi la principale c'est

Spoiler :

C'est quoi la blague de Han avant d'entrer dans la bar qui l'a compris ?

Et aussi la question bonus

Spoiler :

Est-ce que Jar Jar fait partie des victime de la 3e DS ?

---------------
Mon feed
n°44246096
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 17-12-2015 à 15:34:36  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Elle va de soleil en soleil, non ? Et l'arme avale un soleil entier pour tirer, alors l'anneau ...

Comment, par fronde gravitationnelle ? ça prendrait des siècles !

Mouais, si Nolan avait fait le film ils auraient tous été écrasés par la masse de la planète une fois chargée, sans compter les effets de décalage temporels avec les planètes voisines/ la base rebelle.

Non le film a clairement sauté le requin en termes de physique sur cet opus.

:o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)