Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°44242568
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-12-2015 à 10:53:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Après il faut voir que cela se passe 30 ans après le Retour du Jedi, donc beaucoup de choses ont pu se passer entre-temps. Ce n'est pas la suite immédiate de l'épisode 6...
Quand au scénario, JJA aurait fait un truc original, tout le monde aurait crié à l'imposture... donc là il est bien dans les cases de la série des SW.

Ben il fallait le faire 200 ans après et pas reprendre Luke/Leia/Han/Chewy.
Si tu reprends les même perso, il faut une continuité dans l'histoire.  
Je comprends ta remarque sur l'imposture. Pour moi ça explique l'absence d'innovation dans l'univers SW (vaisseaux, etc...), par contre pour le scénar c'est pas recevable AMHA.

Putain j'ai été mille fois plus scotché par l'épisode 3 alors que pourtant on savait d'où il venait (la fin du 2) et où il allait (le début du 4) !!!

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 10:53:48  profilanswer

n°44242572
MrMonsieur
Posté le 17-12-2015 à 10:53:57  profilanswer

Sur le film en lui-même, pas grand chose de plus à dire ceux qui ont trouvé que c'était moins pire que ce qu'on pouvait redouter mais pas aussi bien que ce qu'on espérait.

Par contre, ça m'a gavé le côté fanboy-gogol qui hurlent et applaudissent tout le temps. On y a eu droit:

Spoiler :

à l'apparition du logo Lucasfilm
à l'apparition du Millenium Condor
à l'apparition de Yan
à l'apparition de Léa
Quand BB8 rend son thumb-up à Finn
à l'apparition de D2R2
Quand Rey commence à combattre Kylo
A l'apparition de Luc
Et bien sûr pendant le générique de fin (à la rigueur...)

Et je parle pas de rires discrets, mais de la moitié de la salle qui se met à beugler...

Et cerise sur le Xwing, à côté de moi j'avais un trentenaire (ce que je suis aussi, rien de péjoratif) qui au moindre "bip" de BB8 gloussait comme une collégienne ou faisant de petits "oooooooh" attendris. D'ailleurs, au bout de 5 minutes de film il se penchait vers sa meuf pour lui dire "haaaan BB8 mais c'est bon quoi, chui trop fan...". Donc l'humour Disney a destination des gamins, ça marche aussi sur les plus grands...

Et en parlant de gamins, y'avait des petits de 5-6 ans, j'ai trouvé ça super chaud. C'est pas extrêmement violent, mais la scène du massacre des villageois façon exécution collective ou la mort de Han Solo tué par son fils, c'est quand même chaud pour cet âge là.

n°44242573
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-12-2015 à 10:54:04  profilanswer

DivadG a écrit :

Voilà, le dosage n'était pas le même. Le 6 et le 1 possède des points communs avec le 4, pour autant ce ne sont pas des décalques.

Je préfère toujours quand les cinéastes tentent des trucs (quittent à se foirer) que de rester dans le projet ultra safe et pas original, même si c'est bien mené.

Cet épisode est peut-être juste le pont entre les 2 autres à venir qui feront qu'ils seront plus originaux/inventifs (mais bon, Disney est dans la partie, donc...).

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44242579
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 10:54:27  profilanswer

Hive a écrit :

Tiens une petite question au passage :

Spoiler :

Pourquoi Kylo Ren se tape comme un barge sur sa blessure ?

Pour faire monter la rage? Un peu comme un truc tribal quoi :o

Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 10:55:07
n°44242590
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-12-2015 à 10:54:51  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ben il fallait le faire 200 ans après et pas reprendre Luke/Leia/Han/Chewy.
Si tu reprends les même perso, il faut une continuité dans l'histoire.  
Je comprends ta remarque sur l'imposture. Pour moi ça explique l'absence d'innovation dans l'univers SW (vaisseaux, etc...), par contre pour le scénar c'est pas recevable AMHA.

Putain j'ai été mille fois plus scotché par l'épisode 3 alors que pourtant on savait d'où il venait (la fin du 2) et où il allait (le début du 4) !!!

pour moi c'est même pas comparable, le 3 m'a scotché aussi, je suis retourné deux fois au ciné.

là, ya juste rien.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44242591
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 10:54:56  profilanswer

DivadG a écrit :

Voilà, le dosage n'était pas le même. Le 6 et le 1 possède des points communs avec le 4, pour autant ce ne sont pas des décalques.

Je préfère toujours quand les cinéastes tentent des trucs (quittent à se foirer) que de rester dans le projet ultra safe et pas original, même si c'est bien mené.

Oui mais là, il ne pouvait pas. Impossible. Pas sur cet épisode en tout cas. Faut attendre les suivants à mon avis.

n°44242616
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-12-2015 à 10:56:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour moi c'est même pas comparable, le 3 m'a scotché aussi, je suis retourné deux fois au ciné.

là, ya juste rien.

Vous avez attendu 10 ans pour reconnaître une certaine qualité à la prelogie :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44242624
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 10:57:18  profilanswer

gsans a écrit :

Cet épisode est peut-être juste le pont entre les 2 autres à venir qui feront qu'ils seront plus originaux/inventifs (mais bon, Disney est dans la partie, donc...).

Bah c'est un peu ce que j'espère maintenant, ils ont montré qu'ils pouvaient faire un beau film, maintenant qu'il fassent en sorte que ce soit vraiment le leur.

Spoiler :

Et notamment parce que la dualité Rey/Kylo offre pas mal de potentiel. Une suite en forme de double parcours initiatique des cousins (?) ennemis?

Ca serait pas mal pour qu'on arrive à finir attaché aux deux côtés à la fois :)

Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 10:58:34
n°44242638
TheCreator
Posté le 17-12-2015 à 10:58:40  profilanswer

Hazumaki a écrit :

"vous" je sais pas qui c'est, moi j'ai toujours adoré le 1 et le 3, le 2 a des bons points (la baston entre les clones et les droides  [:ben_be:1] ) mais le caramel mou au milieu, mon dieu

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°44242667
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-12-2015 à 11:00:37  profilanswer

Hive a écrit :

Tiens une petite question au passage :

Spoiler :

Pourquoi Kylo Ren se tape comme un barge sur sa blessure ?

Spoiler :

pas compris le sens de la scène, le plan sur le sang, plein de trucs pas expliqué, c'est chiant

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 17-12-2015 à 11:00:37  profilanswer

n°44242668
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-12-2015 à 11:00:39  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bof, moi c'est la qualité technique des 3 films qui m'a beaucoup ennuyé, quelle horreur toute cette surdose de numérique parfois très mal faite... (pour là on peut vraiment dire qu'il y a une incohérence entre la prélogie et la trilogie, du moins sur le point technique, c'est très gênant je trouve). JJA n'a pas fait cette erreur avec son film.

Le 3 est le moins pire, j'y retrouve une certaine noirceur que j'avais vu dans la trilogie.

Message édité par gsans le 17-12-2015 à 11:06:11

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°44242713
Styx0
Aware, abware !
Posté le 17-12-2015 à 11:03:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Non, toujours aucune saveur à la prélogie et comme dis juste au dessus, c'était la surdose numérique

par contre on continue les balises spoiler ou pas ? car y en a qui y vont allègrement là dans le tomic en clair

Spoiler :

beaucoup d'entre vous ont tiqué sur le fait que Kylo Ren n'est pas le badass qu'était Dark Vador, et bien justement c'est ce que j'ai vraiment apprécié dans le perso,
c'est un gros méchant bonhomme en devenir, avec son tiraillement (pas très fin il faut l'avouer), ses énormes capacités, mais également son immaturité, sa colère

ce qui est le plus génant au final c'est que Rey est déjà "trop" balaise...même si il faut le répéter : Kylo c'est pris  un coup d'arbalete wooki dans la hanche, et une entaille à l'épaule gauche par Finn

Message cité 2 fois
Message édité par Styx0 le 17-12-2015 à 11:06:09

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°44242781
Hazumaki
Posté le 17-12-2015 à 11:07:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

"vous" je sais pas qui c'est, moi j'ai toujours adoré le 1 et le 3, le 2 a des bons points (la baston entre les clones et les droides  [:ben_be:1] ) mais le caramel mou au milieu, mon dieu

C'était un petit troll :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°44242789
TheCreator
Posté le 17-12-2015 à 11:08:22  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'était un petit troll :o

ça se tient :o

---------------
n°44242818
DivadG
Posté le 17-12-2015 à 11:09:59  profilanswer

Styx0 a écrit :

Spoiler :

beaucoup d'entre vous ont tiqué sur le fait que Kylo Ren n'est pas le badass qu'était Dark Vador, et bien justement c'est ce que j'ai vraiment apprécié dans le perso,
c'est un gros méchant bonhomme en devenir, avec son tiraillement (pas très fin il faut l'avouer), ses énormes capacités, mais également son immaturité, sa colère

+1

Spoiler :

De toute façon Vador est le meilleur de son genre, c'est LE prototype du bad guy méchant qui en impose en 0.5 secondes. Fallait faire autre chose et je trouve que c'est réussi pour le moment.

Pour Rey je me demande si c'est pas ce qu'ils comptent exploiter pour la suite, cette très (trop) grande facilité. Histoire de voir ce qu'aurai pu donner Anakin s'il avait eu un chemin alternatif... Et un meilleur acteur :D

Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 11:11:48
n°44242846
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2015 à 11:11:52  profilanswer

HFR et ses éternels insatisfaits... et son concours implicite de la plus grosse déception/critique (même sur la musique... sérieux). :love:  
quelque soit le topic, on y a droit. :D

alors oui, le fait que ça soit un mix de plein de chose déjà vu on peut trouver ça facile (au moins, on nous aura éviter l'explication pseudo scientifique de l'affinité à la force, l'enfant "divin" et compagnie)
surtout, vous oubliez que c'est un épisode 7 :et oui, SW a perdu un peu de sa magie (no shit).

ce que je retiens : des acteurs plutôt convaincants, des FX au service de l'histoire et pas l'inverse, pas mal de bout d'histoire commencés qu'on nous dévoilera au fur et à mesure.  
cela peut prendre une tournure différente des 5-6 (et pas bêtement les reboot), un peu d'optimisme ne fait pas de mal :)

ah et j'oubliais : le film ne pouvait pas durer 6h donc les raccourcis sont inévitables.
Luke qui arrive sans entrainement de plus de 5min à lacher 2 torpilles à proton dans la 1er DS et donc à faire mieux qu'un ordinateur qui gère des déplacements > à la vitesse de la lumière, personne ne râle que je sache (s'il n'y avait que ça...).  

en ce qui me concerne, je le trouve globalement mieux foutu que les 1->3.
une bonne entrée en matière pour une nouvelle trilogie qui a le défaut d'arriver à une époque où on a déjà "tout vu".

n°44242847
Bob2024
...
Posté le 17-12-2015 à 11:11:58  profilanswer

Styx0 a écrit :

Spoiler :

ce qui est le plus génant au final c'est que Rey est déjà "trop" balaise...même si il faut le répéter : Kylo c'est pris  un coup d'arbalete wooki dans la hanche, et une entaille à l'épaule gauche par Finn

Spoiler :

Complètement d'accord. Et la colère, justement, cultivée consciencieusement comme moteur du coté obscur, j'ai trouvé ça sympa.
Et +1 pour le kylo fortement diminué. Même si il n'y pas à chier, elle est quand même très très balèze la Rey. Mais bon, Anakin gamin, il était assez fort pour son age aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 17-12-2015 à 11:12:22
n°44242874
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2015 à 11:13:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est un des rares trucs que j'ai trouvé crédible et pas trop gnan-gnan, genre il douille velu mais essaye d'y résister. je pense.

la douleur => la colère c'est pas un peu le côté obscur tout ça ? :o

n°44242898
cheesecake
Posté le 17-12-2015 à 11:15:42  profilanswer

La musique est dispos ou pas ? [:klemton]  
J'ai pas cherché  
Hâte d'entendre le travail de Williams

n°44242906
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-12-2015 à 11:16:12  profilanswer

"These are not the Droids you’re looking for."

"What a piece of junk!"

"Aren’t you a little short for a stormtrooper?"

"Use the force, Luke."

"I used to bull's-eye womp rats in my T-16 back home"

etc... Et ca c'etait que dans A New Hope.  

J'en ai retenu aucun dans ce nouveau film :/  

De toute facon, ils n'arriveront jamais a faire mieux que cette scene  :o :
https://www.youtube.com/watch?v=igx0nazlpfE

n°44242915
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2015 à 11:17:07  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Spoiler :

Complètement d'accord. Et la colère, justement, cultivée consciencieusement comme moteur du coté obscur, j'ai trouvé ça sympa.
Et +1 pour le kylo fortement diminué. Même si il n'y pas à chier, elle est quand même très très balèze la Rey. Mais bon, Anakin gamin, il était assez fort pour son age aussi...

le créateur a trouvé mieux l'épisode 1 où un gamin de 5ans pilote un pod à 300km/h sans souci tout en réparant un de ses réacteurs en bidouillant 2 manettes (mais il ne volait plus qu'à 200km/h du coup, narmol).
mais à côté de ça, cette épisode 7, quelle sombre merde... il n'y a même pas Jar Jar :o

n°44242933
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2015 à 11:17:53  answer

Vivement 14h et ma séance dans un cinéma de campagne d'une ville de 6000 hab. je vais me la faire tranquillllleeee :D

n°44242935
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 17-12-2015 à 11:18:07  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben c'est une maquette. CA existe pas en vrai tout ça en fait.

Aaaahhhh ok !

Spoiler :

Non mais uniquement sur la première scène après ça ne m'a pas choqué.

Le chargement du BB8 par contre m'a plus choqué.

n°44242951
TheCreator
Posté le 17-12-2015 à 11:18:52  profilanswer

cheesecake a écrit :

La musique est dispos ou pas ? [:klemton]  
J'ai pas cherché  
Hâte d'entendre le travail de Williams

depuis plusieurs années oui :o

---------------
n°44242978
TheCreator
Posté le 17-12-2015 à 11:20:48  profilanswer

moyen_moins a écrit :

le créateur a trouvé mieux l'épisode 1 où un gamin de 5ans pilote un pod à 300km/h sans souci tout en réparant un de ses réacteurs en bidouillant 2 manettes (mais il ne volait plus qu'à 200km/h du coup, narmol).
mais à côté de ça, cette épisode 7, quelle sombre merde... il n'y a même pas Jar Jar :o

vu qu'il y a déjà l'intégralité du 4 et du 6, yavait plus de place pour lui :o

---------------
n°44242982
alleraille​urs
Posté le 17-12-2015 à 11:21:09  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Disons que c'est mieux que certains match de foot mais sinon non c'était naze la prélogie.

---------------
Mon feed
n°44243004
TheCreator
Posté le 17-12-2015 à 11:22:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Disons que c'est mieux que certains match de foot mais sinon non c'était naze la prélogie.

et mieux que ce nouvel ep :o

---------------
n°44243030
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-12-2015 à 11:24:19  profilanswer

Bande de rabas joie, il est pas si mal cet épisode  [:thalis]

---------------
Feedback  -
n°44243035
alleraille​urs
Posté le 17-12-2015 à 11:24:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

HFR et ses éternels insatisfaits... et son concours implicite de la plus grosse déception/critique (même sur la musique... sérieux). :love:  
quelque soit le topic, on y a droit. :D

alors oui, le fait que ça soit un mix de plein de chose déjà vu on peut trouver ça facile (au moins, on nous aura éviter l'explication pseudo scientifique de l'affinité à la force, l'enfant "divin" et compagnie)
surtout, vous oubliez que c'est un épisode 7 :et oui, SW a perdu un peu de sa magie (no shit).

ce que je retiens : des acteurs plutôt convaincants, des FX au service de l'histoire et pas l'inverse, pas mal de bout d'histoire commencés qu'on nous dévoilera au fur et à mesure.  
cela peut prendre une tournure différente des 5-6 (et pas bêtement les reboot), un peu d'optimisme ne fait pas de mal :)

ah et j'oubliais : le film ne pouvait pas durer 6h donc les raccourcis sont inévitables.
Luke qui arrive sans entrainement de plus de 5min à lacher 2 torpilles à proton dans la 1er DS et donc à faire mieux qu'un ordinateur qui gère des déplacements > à la vitesse de la lumière, personne ne râle que je sache (s'il n'y avait que ça...).  

en ce qui me concerne, je le trouve globalement mieux foutu que les 1->3.
une bonne entrée en matière pour une nouvelle trilogie qui a le défaut d'arriver à une époque où on a déjà "tout vu".

La force mon enfant, la force  :o  

---------------
Mon feed
n°44243051
alleraille​urs
Posté le 17-12-2015 à 11:25:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

et mieux que ce nouvel ep :o

C'est ton avis pas le mien  :o  

Et respectez un peu les spoilers, certains n'ont pas encore vu le film et traînent quand même ici, on a bien respecté hier et là vous venez rage sans balise  ;)

---------------
Mon feed
n°44243053
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 17-12-2015 à 11:25:45  profilanswer

Et c'est faux car Luke s’était entraîné toute sa jeunesse  
""I used to bull's-eye womp rats in my T-16 back home" "

n°44243101
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2015 à 11:28:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La force mon enfant, la force  :o  

ah bon ? [:tammuz:1]

n°44243127
hawkins
Posté le 17-12-2015 à 11:30:05  profilanswer

dchiesa a écrit :

Le VIII tel qu'il est écrit :

Spoiler :

Luke aide Rey à devenir une vraie Jedi.
Finn, toujours dans le coltard, est capturé par Kylo qui l'emmène sur sa nouvelle Planète de la mort en construction.
Rey interrompt sa formation avec Luke pour partir à son secours. Solo lui parle depuis l'au-delà.
Rey découvre que Kylo est son frangin, perd un bras en se battant contre lui mais repart avec feen + les plans de la nouvelle Planète. Suite et fin à l'épisode IX

Le VIII tel qu'il devrait être :

Spoiler :

Luke dit à Rey que c'est pas sa guerre  [:roger21:1] , et qu'elle peut aller se mettre un oid.
Finn se réveille et se rappelle qu'il est un putain de stormtrooper, il fait un carnage dans la base rebelle et tue tout le monde, dont ce gros nullos de Poe.
Rey apprend toute seule la force à vitesse accélérée, elle va tuer Kylo + le général ducon + Snoke. Là elle se prend pour la nouvelle impératrice, pête un cable et se met à courir dans la neige en chantant "libérééééééééééééééée, délivréééééééééééééée".
Leia est vénère de ce boxon, elle va retrouver Luke pour lui mettre un taquet et lui piquer son sabre laser.
Ensuite elle part s'expliquer avec Rey pour lui montrer qui a la plus grosse (dose de midi-chloriens).
Au terme d'un combat dans la boue, Leia défonce la gueule de rey, et voilà c'est fini et il n'y a pas d'épisode IX, faut arrêter les conneries.  :o  

Là je dis oui!  [:chacal31]

---------------
Men are brave
n°44243133
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2015 à 11:30:19  profilanswer

Lynk a écrit :

Et c'est faux car Luke s’était entraîné toute sa jeunesse  
""I used to bull's-eye womp rats in my T-16 back home" "

cette mauvaise foi :D

'fin bref, vous avez raison, il est nul ce nouvel épisode. :o

n°44243176
perchut
Deal with it !
Posté le 17-12-2015 à 11:32:39  profilanswer

Il y a quand même pas mal de monde qui oublie le coté trilogie de la chose. Une fois les VIII et IX sorti, si tous les petits détails pas expliqués ne le sont toujours pas, vous pourrez crier à l'imposture. En attendant, on en sait rien.

Pour le coté 30 ans après, ils sortent d'où tous ces trucs ? C'est sur qu'il manque un liant. Va savoir si Disney en fera un, et quelle forme il prendra (série TV ? j'espère pas)
J'ai cru comprendre que la bataille de Jakku était abordée dans le dernier Battlefront.

Message édité par perchut le 17-12-2015 à 11:36:26

---------------
One play at a time.
n°44243191
Hazumaki
Posté le 17-12-2015 à 11:33:58  profilanswer

moyen_moins a écrit :

cette mauvaise foi :D

'fin bref, vous avez raison, il est nul ce nouvel épisode. :o

Mais personne n'a dit ça :o

Objectivement, ça reste un bon film.

Spoiler :

Mais les ficelles scénaristiques sont trop grosses et déçoivent un peu.

---------------
n°44243228
dpnose
Posté le 17-12-2015 à 11:36:12  profilanswer

Vu hier en 3D. J'y retournerais en 2D.

Sinon j'ai pris mon pied, même si effectivement le coté fanboy service et rapprochement avec l'épisode IV se fait sentir.

Par contre petite question :

Spoiler :

Pendant le défilement du texte, il est annoncé que Leia envoie son meilleur pilote retrouvé un ancien ami. Elle parle donc du vieux qui tape la discut avec Po. Mais c'est qui? Je trouve pas le lien avec un ancien général ou autre :/

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°44243247
jeffk
Posté le 17-12-2015 à 11:38:02  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

Sur le film en lui-même, pas grand chose de plus à dire ceux qui ont trouvé que c'était moins pire que ce qu'on pouvait redouter mais pas aussi bien que ce qu'on espérait.

Par contre, ça m'a gavé le côté fanboy-gogol qui hurlent et applaudissent tout le temps. On y a eu droit:

Spoiler :

à l'apparition du logo Lucasfilm
à l'apparition du Millenium Condor
à l'apparition de Yan
à l'apparition de Léa
Quand BB8 rend son thumb-up à Finn
à l'apparition de D2R2
Quand Rey commence à combattre Kylo
A l'apparition de Luc
Et bien sûr pendant le générique de fin (à la rigueur...)

Et je parle pas de rires discrets, mais de la moitié de la salle qui se met à beugler...

Et cerise sur le Xwing, à côté de moi j'avais un trentenaire (ce que je suis aussi, rien de péjoratif) qui au moindre "bip" de BB8 gloussait comme une collégienne ou faisant de petits "oooooooh" attendris. D'ailleurs, au bout de 5 minutes de film il se penchait vers sa meuf pour lui dire "haaaan BB8 mais c'est bon quoi, chui trop fan...". Donc l'humour Disney a destination des gamins, ça marche aussi sur les plus grands...

Et en parlant de gamins, y'avait des petits de 5-6 ans, j'ai trouvé ça super chaud. C'est pas extrêmement violent, mais la scène du massacre des villageois façon exécution collective ou la mort de Han Solo tué par son fils, c'est quand même chaud pour cet âge là.

Exactement le même sentiment. Avec des gogoles qui gloussaient à chaque trucs moyennement drôle.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°44243257
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-12-2015 à 11:39:05  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais personne n'a dit ça :o

Objectivement, ça reste un bon film.

Spoiler :

Mais les ficelles scénaristiques sont trop grosses et déçoivent un peu.

Spoiler :

pas plus que celles de l'épisode 4 !

:spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 17-12-2015 à 11:39:52
n°44243273
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 17-12-2015 à 11:39:50  profilanswer

En parlant du défilement du texte vous en avez pensé quoi ? J'ai l'impression qu'ils ont vachement simplifiés le texte autant au niveau grammatical que dans le contenu sûrement pour le rendre plus accessible au plus jeunes ? Du moins comparé à la prélogie.

n°44243281
dagum
Posté le 17-12-2015 à 11:40:11  profilanswer

Vu à la première séance hier. J'ai hurlé pendant le "générique" et j'ai applaudi 10 fois pendant le film comme tout le monde en fait. C'est l'intérêt d'aller à la première séance entre fans.

Mon avis rapide :

Spoiler :

J'ai bien aimé même si évidemment le scénario manque d'originalité et que le film est plus centré sur les personnages et moins sur l'univers par rapport à ce que faisait Lucas. Mais c'est une trilogie et le premier est forcément moins prenant que les suivants.
Note : ce n'est pas Coruscant qui est détruit mais le système hosnien d'ou les X rayons qui frappent plusieurs planetes / lunes. Le livre Lost Stars paru récemment en VF en parle un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 17-12-2015 à 11:43:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)