| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 10:53:48 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DivadG |
Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 10:55:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bob2024 ... |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
DivadG |
Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 10:58:34 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 11:00:37 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 17-12-2015 à 11:06:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Styx0 Aware, abware ! |
Non, toujours aucune saveur à la prélogie et comme dis juste au dessus, c'était la surdose numérique par contre on continue les balises spoiler ou pas ? car y en a qui y vont allègrement là dans le tomic en clair
Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 17-12-2015 à 11:06:09 --------------- Galerie Photo (Canon) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
DivadG |
Message édité par DivadG le 17-12-2015 à 11:11:48 |
moyen_moins chat réincarné | HFR et ses éternels insatisfaits... et son concours implicite de la plus grosse déception/critique (même sur la musique... sérieux). |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 17-12-2015 à 11:12:22 |
moyen_moins chat réincarné |
|
cheesecake | La musique est dispos ou pas ? |
Lynk Steam: Lynkk | "These are not the Droids you’re looking for."
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2015 à 11:17:53 ![]() Vivement 14h et ma séance dans un cinéma de campagne d'une ville de 6000 hab. je vais me la faire tranquillllleeee |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Klm id Psn: Podologic |
allerailleurs |
allerailleurs |
Lynk Steam: Lynkk | Et c'est faux car Luke s’était entraîné toute sa jeunesse |
hawkins |
Là je dis oui! --------------- Men are brave |
|
perchut Deal with it ! | Il y a quand même pas mal de monde qui oublie le coté trilogie de la chose. Une fois les VIII et IX sorti, si tous les petits détails pas expliqués ne le sont toujours pas, vous pourrez crier à l'imposture. En attendant, on en sait rien. Pour le coté 30 ans après, ils sortent d'où tous ces trucs ? C'est sur qu'il manque un liant. Va savoir si Disney en fera un, et quelle forme il prendra (série TV ? j'espère pas) Message édité par perchut le 17-12-2015 à 11:36:26 --------------- One play at a time. |
dpnose | Vu hier en 3D. J'y retournerais en 2D.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 17-12-2015 à 11:39:52 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | En parlant du défilement du texte vous en avez pensé quoi ? J'ai l'impression qu'ils ont vachement simplifiés le texte autant au niveau grammatical que dans le contenu sûrement pour le rendre plus accessible au plus jeunes ? Du moins comparé à la prélogie. |
dagum | Vu à la première séance hier. J'ai hurlé pendant le "générique" et j'ai applaudi 10 fois pendant le film comme tout le monde en fait. C'est l'intérêt d'aller à la première séance entre fans. Mon avis rapide :
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 17-12-2015 à 11:43:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |