| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 23:18:02 ![]() Reprise du message précédent :
Après ça dépend le degré d'attachement aux différents personnages. Je sais qu'un pote au cinéma avait pleuré pour Han et sa mort alors qu'il crachait sur le film autour. Par contre oui, être heureux de ce que des derniers épisodes annoncent dans la manière de cadrer l'univers en lui-même, c'est compréhensible |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 23:18:02 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
panzerdivizion Follow the cat |
|
Docben R.ussell |
Message édité par Docben le 18-12-2020 à 23:22:34 --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
the mandalorian This is the way |
Join us on the dark side of the Force |
flobo09 |
Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 18-12-2020 à 23:26:39 |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 23:26:19 ![]()
Bah le premier screen y'a aucun souci. Quelqu'un qui se renseigne pour savoir qui est Luke alors qu'elle aborde Star Wars et qui en plus regarde qui sont les personnages autour pour mieux comprendre le lore, y'a aucun spoil. Pour le second j'y peux rien par contre, aux dernières nouvelles je ne peux pas éditer les messages des autres. Puis bordel c'est Star Wars. Quand un film ou un épisode d'une des séries sort, je ne regarde pas le forum jusqu'à l'avoir vue justement car c'est LE gros sujet populaire et où tout le monde se retrouve comme un gosse à pas pouvoir tenir sa langue. Un jeu je veux bien qu'on puisse avoir peur du spoil car suivant l'investissement en temps que tu mets ça peut être problématique. Mais là on demande à un topic entier de rien dire, même en étant flou ou en répondant totalement vaguement, tout ça car certains ne veulent pas avoir un seul petit indice éventuel. Faut arrêter avec ça Ça fait déjà des efforts pour rester le plus vague possible sans donner de détails sauf un nom ou une réaction en spoiler, c'est déjà pas mal. Maintenant si tu veux pas être spoilé car tel personnage aurait un lien avec un des premiers films sortis y'a 40 ans, tu regardes pas le topal avant d'avoir vu l'épisode quoi |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 23:29:04 ![]()
Donc les deads speak pas trop |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 23:29:04 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-12-2020 à 23:29:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 23:31:43 ![]()
|
reivax59 | Je m’étais réservé les 2 derniers épisodes de la saison 2 de The Mandalorian pour ce soir. --------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 23:33:53 ![]()
Restes dans ton délire. |
--------------- ^_^ |
ogsvart_ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 00:00:26 ![]()
Alors oui, bon, vue sa manière de pouvoir tomber dans un attachement excessif à un personnage dans un univers aussi vaste que Star Wars dont elle a à peine gratté la surface, on va pas crier victoire trop vite. Si ça se trouve elle va tomber sur un obscur site pakistanais où elle va adorer Rey et être convertie à sa cause Le plan c'est de lui faire voir les 6 films petit à petit puis d'enchaîner sur Clone Wars et Rebels Ce soir j'ai eu le droit à
Se referme le piège |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dje33 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
gsans Slow food... slow.... | Vu......
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-12-2020 à 00:45:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-12-2020 à 00:52:40 |
hawkins |
C'est pas la même chose justemt
Et d'ailleurs perso je vois bien dans les 2-3 ans a venir. :
--------------- Men are brave |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 19-12-2020 à 07:01:51 |
bisoo |
|
flobo09 | Ouais, clairement. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 19-12-2020 à 08:20:54 |
iVador |
|
ogsvart_ |
Sinon sur le dernier épisode
--------------- ^_^ |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Tellement bon ce dernier épisode.
en revanche. |
raph0ux Amateur de PC | Aaaaaaaaaaaaaah ! Enfin vu Olala --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 08:43:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |