Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2412  2413  2414  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°61638776
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 23:18:02  answer

Reprise du message précédent :

woo a écrit :

Non mais les réactions "je pleure", "je chiale", "je bande"

Sans rire jamais dans la mesure
C'est tout blanc ou tout noir c'est ouf :D

Après ça dépend le degré d'attachement aux différents personnages. Je sais qu'un pote au cinéma avait pleuré pour Han et sa mort alors qu'il crachait sur le film autour.

Par contre oui, être heureux de ce que des derniers épisodes annoncent dans la manière de cadrer l'univers en lui-même, c'est compréhensible :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 23:18:02  profilanswer

n°61638779
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-12-2020 à 23:18:49  profilanswer

Spoiler :

https://zupimages.net/up/20/51/uoq9.jpg

https://zupimages.net/up/20/51/7w96.jpg

https://zupimages.net/up/20/51/xy8o.jpg

---------------
^_^
n°61638785
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 18-12-2020 à 23:20:22  profilanswer

iVador a écrit :

Qui est Snoke  :??:  

Il n’y a aucun Épisode VII annonce pour le moment.

Bah c'est pas le Mandalorien la suite directe de return of the Jedi ?  
On est bien d'accord qu'il n'y a rien eu avant ni après ?  

n°61638793
Docben
R.ussell
Posté le 18-12-2020 à 23:21:34  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ok, ca fait une heure et je continue de chialer.

Star Wars sauvé...

J'y croyais tellement plus.

C'est un peu comme si on avait vu un de ses meilleurs ami tétraplégique depuis 3 ans se lever après un miracle ce soir.

T'en rajoutes pas un peu mec? :D

Message édité par Docben le 18-12-2020 à 23:22:34

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°61638796
the mandal​orian
This is the way
Posté le 18-12-2020 à 23:21:55  profilanswer

woo a écrit :

Join us on the dark side  of the Force[:tahos:1]

n°61638798
flobo09
Posté le 18-12-2020 à 23:22:43  profilanswer

woo a écrit :

Mais il faut comprendre.  

Spoiler :

Cet univers que j'adore, qui a été complétement saccagé par la postlogie.  

Luke devenu un gros loser, la force qui devient un super pouvoir magique sans queue ni tete, super Rey.  

Moi qui lisait tout les comics et romans star wars tout les mois, j'en avais plus rien a foutre.  

A quoi bon s'interesser à un univers ou une personne avec des super pouvoir peut tout annuler / tout changer quand elle le veut.  

Et la, c'est LE LUKE, celui de l'UE, celui qu'on attendait, le Luke qui est reparti construire l'ordre Jedi comme prévu.  
J'avais fait une croix sur Luke Skywalker, il y avait eu le dernier roman de l'UE, crucicle en 2013 et puis fini, le "Luke bizarre" de le postlo qui est mort et puis voila.  

Mais la, Luke, le VRAI Luke est revenu, pour la première fois depuis 7 ans. Le Luke dont j'ai lu les aventures en roman étant ado / jeune adulte. Mon Luke. Celui dont je lisais les nouvelles aventures dans 4 romans par an jusqu'à 2013 et que disney a assassiné sauvagement.  
Il est revenu.  

Au delà de ça, on remet les choses en place par rapport à la force. "On a un potentiel mais on n'est rien sans entrainement".  

Ça y est, tout a du sens à nouveau. C'est le plus le délire complet. Les règles de l'univers sont redevenues les règles "normales" de l'univers Star Wars telles qu'elles l'étaient avant la postlo.  

Bref, le vrai Star Wars est enfin de retour.

Message cité 3 fois
Message édité par flobo09 le 18-12-2020 à 23:26:39
n°61638803
iVador
Posté le 18-12-2020 à 23:23:36  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Bah c'est pas le Mandalorien la suite directe de return of the Jedi ?  
On est bien d'accord qu'il n'y a rien eu avant ni après ?  

Tu as tout compris  [:daffy-duck]

n°61638816
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 23:26:19  answer

Bah le premier screen y'a aucun souci. Quelqu'un qui se renseigne pour savoir qui est Luke alors qu'elle aborde Star Wars et qui en plus regarde qui sont les personnages autour pour mieux comprendre le lore, y'a aucun spoil.

Pour le second j'y peux rien par contre, aux dernières nouvelles je ne peux pas éditer les messages des autres.

Puis bordel c'est Star Wars. Quand un film ou un épisode d'une des séries sort, je ne regarde pas le forum jusqu'à l'avoir vue justement car c'est LE gros sujet populaire et où tout le monde se retrouve comme un gosse à pas pouvoir tenir sa langue. Un jeu je veux bien qu'on puisse avoir peur du spoil car suivant l'investissement en temps que tu mets ça peut être problématique. Mais là on demande à un topic entier de rien dire, même en étant flou ou en répondant totalement vaguement, tout ça car certains ne veulent pas avoir un seul petit indice éventuel. Faut arrêter avec ça :/

Ça fait déjà des efforts pour rester le plus vague possible sans donner de détails sauf un nom ou une réaction en spoiler, c'est déjà pas mal. Maintenant si tu veux pas être spoilé car tel personnage aurait un lien avec un des premiers films sortis y'a 40 ans, tu regardes pas le topal avant d'avoir vu l'épisode quoi :/

n°61638822
rody
Posté le 18-12-2020 à 23:27:39  profilanswer

flobo09 a écrit :

Mais il faut comprendre.

Spoiler :

Luke devenu un gros loser, la force qui devient un super pouvoir magique sans queue ni tete, super Rey.

Moi qui lisait tout les comics et romans star wars tout les mois, j'en avais plus rien a foutre.

A quoi bon s'interesser à un univers ou une personne avec des super pouvoir peut tout annuler / tout changer quand elle le veut.

Et la, c'est LE LUKE, celui de l'UE, celui qu'on attendait, le Luke qui est reparti construire l'ordre Jedi comme prévu.
J'avais fait une croix sur Luke Skywalker, il y avait eu le dernier roman de l'UE, crucicle en 2013 et puis fini, le "Luke bizarre" de le postlo qui est mort et puis voila.

Mais la, Luke, le VRAI Luke est revenu, pour la première fois depuis 7 ans. Le Luke dont j'ai lu les aventures en roman étant ado / jeune adulte. Mon Luke. Celui dont je lisais les nouvelles aventures dans 4 romans par an jusqu'à 2013 et que disney a assassiné sauvagement.
Il est revenu.

Au delà de ça, on remet les choses en place par rapport à la force. "On a un potentiel mais on n'est rien sans entrainement".

Ça y est, tout a du sens à nouveau. C'est le plus le délire complet. Les règles de l'univers sont redevenues les règles "normales" de l'univers Star Wars telles qu'elles l'étaient avant la postlo.

[:opendtc:3]

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°61638828
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 23:29:04  answer

flobo09 a écrit :

Mais il faut comprendre.

Spoiler :

Il est revenu.

Donc les deads speak pas trop :o

mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 23:29:04  profilanswer

n°61638829
woo
Old Man Logan
Posté le 18-12-2020 à 23:29:10  profilanswer

flobo09 a écrit :

Mais il faut comprendre.

Spoiler :

Il est revenu.

Spoiler :

Ce qui me rend "fou"
C'est qu'on se doutait, meme sans les romans, que Luke avait forcément eu une époque Badass
Et qu'une série (je pensais a un anime à l'époque) l'évoquerait

Vous manquez d'imagination c'est fou :D

Bref Enjoy (sans trop en mettre partout c'est sale :o)

Reste que j'ai trouvé l'échange un peu statique (à cause des SFX)
Mais Hamill a du se faire plaisir malgré tout :D
La phase d'action était bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 18-12-2020 à 23:29:27

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°61638838
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 23:31:43  answer

woo a écrit :

Spoiler :

Ce qui me rend "fou"
C'est qu'on se doutait, meme sans les romans, que Luke avait forcément eu une époque Badass
Et qu'une série (je pensais a un anime à l'époque) l'évoquerait

Vous manquez d'imagination c'est fou :D

Bref Enjoy (sans trop en mettre partout c'est sale :o)

Reste que j'ai trouvé l'échange un peu statique (à cause des SFX)
Mais Hamill a du se faire plaisir malgré tout :D
La phase d'action était bien :D

Spoiler :

d'ailleurs c'était vraiment Hamill? J'étais bluffé mais j'étais incapable de dire si c'était lui rajeunit numériquement ou quelqu'un maquillé exactement pareil

n°61638839
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-12-2020 à 23:32:19  profilanswer

Ton 1er quote ok, mais tu quotes momo qui te quote  [:mr mala:1] comme un porc  [:gbitk:1]  résultats ce que tu as d'abord mis en spoil apparaît en clair.

Donc tous les 3 vous spoilez comme des porcs.

Et si faut pas venir sur le topic alors pourquoi tu spoiles dans ton 1er post ?!

---------------
^_^
n°61638841
reivax59
Posté le 18-12-2020 à 23:32:44  profilanswer

Je m’étais réservé les 2 derniers épisodes de la saison 2 de The Mandalorian pour ce soir.  

Jamais des vacances de Noël n’auront si bien commencé   :o  

---------------
Strava
n°61638845
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 23:33:53  answer

mlon a écrit :

Ton 1er quote ok, mais tu quotes momo qui te quote [:mr mala:1] comme un porc [:gbitk:1] résultats ce que tu as d'abord mis en spoil apparaît en clair.

Donc tous les 3 vous spoilez comme des porcs.

Et si faut pas venir sur le topic alors pourquoi tu spoiles dans ton 1er post ?!

Restes dans ton délire.

n°61638852
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-12-2020 à 23:38:00  profilanswer

Ben ya les captures si tu doutes...

---------------
^_^
n°61638865
ogsvart_
Posté le 18-12-2020 à 23:42:20  profilanswer

On est pas les seuls à surkiffer ce qui se passe, rarement un épisode de série n'aura fait autant l'unanimité :o

https://zupimages.net/up/20/51/tefw.png

n°61638887
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-12-2020 à 23:52:00  profilanswer

Bonsoir Nomera  [:sebmbalo:7]  

Ta mère >>>>>>>>>>>>>>>>> jamère  [:cope2017:2]  

Quand je ferai découvrir Star Wars à mes enfants, ils verront 3 films [:copethebest:4]  

Faudra pas compter sur papa pour leur donner goût au cake à l'étron dont JJ a la recette, même bien présentée [:cope2017:1]  

https://i.pinimg.com/originals/d8/1c/27/d81c27f0b9200793e19c69871d395972.gif

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°61638893
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-12-2020 à 23:53:40  profilanswer

vu le s02e08

est il possible de bourrer plus de fanservice en 35min ? la question mérite d'etre posée

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61638898
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 18-12-2020 à 23:58:04  profilanswer

Je pense qu'il faut mettre le titre du topic sous balises spoiler. Voire tout le forum.

---------------
n°61638903
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2020 à 00:00:26  answer

Faramir a écrit :

Bonsoir Nomera [:sebmbalo:7]

Ta mère >>>>>>>>>>>>>>>>> jamère [:cope2017:2]

Quand je ferai découvrir Star Wars à mes enfants, ils verront 3 films [:copethebest:4]
]

Alors oui, bon, vue sa manière de pouvoir tomber dans un attachement excessif à un personnage dans un univers aussi vaste que Star Wars dont elle a à peine gratté la surface, on va pas crier victoire trop vite. Si ça se trouve elle va tomber sur un obscur site pakistanais où elle va adorer Rey et être convertie à sa cause :o

Le plan c'est de lui faire voir les 6 films petit à petit puis d'enchaîner sur Clone Wars et Rebels  [:imnotgarbage:4]

Ce soir j'ai eu le droit à

Citation :

Si j'ai bien compris, les jedi c'est les gentils, les sith c'est les méchants. Ceux en blancs représentent un Empire et les autres une République. Le livre Plagueis machin que tu avais la dernière fois, ça concerne un sith, ça, non ? Puis, si on le surnommait bébé Yoda, c'est que Yoda c'est la même espèce mais pas forcément la même personne, du coup Yoda c'était qui?

Se referme le piège  [:yoda_57]

n°61638904
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-12-2020 à 00:00:35  profilanswer

flobo09 a écrit :

Mandalorian.  

Je suis au milieu de l'épisode.  
J'ai dû mettre le truc en pause car je m'arrêtais plus de chialer.  

Merci merci, Filoni, Favraux. Il n'y a pas de mots assez forts.  

Tous les rêves que Abrams et Johnson ont brisé en train d'être remis en place pièce par pièce.  

C'est juste magnifique.

Quand j'avais pas encore commencé la série, j'entendais des commentaires négatifs à droite à gauche, et puis je voyais qu'en plein de gens regardaient la série, donc j'étais sceptique sur la qualité.

Mais c'est juste la meilleur série jamais faite à mon sens.
On dirait qu'ils ont mis un point d'honneur à faire en sorte que ça soit la meilleur série jamais crée. :D

n°61638921
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-12-2020 à 00:06:00  profilanswer

https://media.giphy.com/media/C9Xthdhi8I6yc/giphy.gif

---------------
n°61638923
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-12-2020 à 00:06:01  profilanswer

Pzu a écrit :

J'adore comment Gideon passe du I'm having the time of my life à OH SHIT TIME TO END MYSELF à la vue d'un certain event  [:calimefrog:5]  

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.png

que de chemin parcouru depuis Usual Suspects :D

n°61638980
dje33
Posté le 19-12-2020 à 00:37:14  profilanswer

Putain cet épisode.  [:gum]

La fin. [:lugubre desespoir]

Putain mais la fin avec

Spoiler :

Luke

[:sud-kitsune]

n°61638981
Dylmatic
Posté le 19-12-2020 à 00:38:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On est pas les seuls à surkiffer ce qui se passe, rarement un épisode de série n'aura fait autant l'unanimité :o

https://zupimages.net/up/20/51/tefw.png

Des épisodes de série avec une moyenne de 9.9/10 sur imdb il y en a quand même quelques uns. Et que dire du fameux épisode "Ozymandias" de Breaking Bad avec sa moyenne parfaite de 10/10, ça oui c'est très rare. :D

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°61638989
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-12-2020 à 00:44:22  profilanswer

Vu......

Spoiler :

Nous sommes d'accord que dès que le X-Wing arrive, nous assistons à la scène (jusqu'à la fin) la plus magistrale de Star Wars. La musique, la mise en scène, la tension, l'émotion....

Les mecs qui ont pondu la postlogie doivent sûrement être bien emmerdés après ce final du Mandalorian, en 45 minutes comment balayer 3 films, c'est ça que nous avons envie de voir, this is the WAY !

[:amiralackbar:2] [:kb208:2] [:yoann riou:10] [:tarzan-la-banane:10]

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 19-12-2020 à 00:45:11

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61638997
ogsvart_
Posté le 19-12-2020 à 00:50:58  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Des épisodes de série avec une moyenne de 9.9/10 sur imdb il y en a quand même quelques uns. Et que dire du fameux épisode "Ozymandias" de Breaking Bad avec sa moyenne parfaite de 10/10, ça oui c'est très rare. :D

Mando 208 : 91% de 10 - Arithmetic mean = 9,8   Median = 10

Ozymandias : 90.5% de 10 - Arithmetic mean = 9,4   Median = 10

[:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-12-2020 à 00:52:40
n°61639017
hawkins
Posté le 19-12-2020 à 01:06:35  profilanswer

woo a écrit :

Donc c’est bien ça quand vous réclamez de la nouveauté vous voulez surtout que ça reste la même chose :D

Bon j’ai bien aimé
Et marrant que Grogu serve visiblement à combler des questions sur la posto et à lui envoyer des piques en même temps :D

C'est pas la même chose justemt  :D
C'est un peu la traduction visuelle de ce que des milliers / millions de personnes ont imaginé en lisant l'UE. En gros pour l'instant l'OT / Prelo on a eu

Spoiler :

soit du Jedi en formation soit du Jedi tocard digne d'un Francois pignon partant en mission

Là on a

Spoiler :

ENFIN un jedi qui ressemble à quelque chose, qui arrive sur une situation et t'as pas de lourdeur, de dialogue àlacon. Le sheriff est dans la place et il met les patates de forain au Sabre. Cela fait partie des choses qui étaient importantes je pense dans l'esprit des gens de voire enfin le héros de 3 films réussir totalement. Dans le retour du Jedi, il combat son père mais refuse d'aller jusqu'au bout. Ils peuvent me mettre 2-3 séries sur Luke comme ça, bon ou mauvais vfx de sa face je m'en balance totalement  :D

Et d'ailleurs perso je vois bien dans les 2-3 ans a venir. :

Spoiler :

logiquement si l'histoire grandi avec Thrawn qui s'en prend de plus en plus violemment à la nouvelle République, il y aura confrontation avec des Jedi, on peut imaginer revoir le trio des bouquins Louke, Leia et Han. Ca aussi au final ça a beaucoup manqué à le posto.

---------------
Men are brave
n°61639036
ogsvart_
Posté le 19-12-2020 à 01:22:45  profilanswer

J'espère que JJA et RJ ont vu l'épisode, qu'ils en prennent de la graine ces tocards, en 7h de film et 700M de budget, ils n'ont pas produit la moindre scène qui s'approche de près ou de loin à ce qu'on vient de voir.

Toute la différence entre les gros vendeurs de tacos sur-marketés et les vrais passionnés et amoureux du travail bien fait [:timoonn:5]

n°61639051
Dylmatic
Posté le 19-12-2020 à 01:30:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mando 208 : 91% de 10 - Arithmetic mean = 9,8   Median = 10

Ozymandias : 90.5% de 10 - Arithmetic mean = 9,4   Median = 10

[:casediscute]

12 000 notes d'un côté, 125 000 de l'autre, ça va s'affiner avec le temps.

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°61639151
Elbarto
Posté le 19-12-2020 à 06:55:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vu le s02e08

est il possible de bourrer plus de fanservice en 35min ? la question mérite d'etre posée

Un plan sur le faucon millenium, avec un deep fake d'Han Solo jeune et de Chewbacca ? :o
Peut-être en saison 3  [:michaeldell] .

Les clins d’œil à la saga originale c'est le carburant de the mandalorian, beaucoup plus que la qualité du scénario,  
ça fait mouiller le fan de base, ainsi que les actionnaires de Disney, faire du neuf avec du vieux, on l'a encore vu récemment avec les multiples spin-off autour de Star Wars.

Message édité par Elbarto le 19-12-2020 à 07:01:51
n°61639217
nakata
frog game
Posté le 19-12-2020 à 07:59:04  profilanswer

C'est chelou comment vous vous branlez sur la saison 2 de Mandalorian. Bon, je l'ai pas encore vue, je suis sur un autre truc, mais vu comment la saison 1 était poussive, y a de quoi être sceptique quand même.

n°61639242
bisoo
Posté le 19-12-2020 à 08:11:35  profilanswer

nakata a écrit :

C'est chelou comment vous vous branlez sur la saison 2 de Mandalorian. Bon, je l'ai pas encore vue, je suis sur un autre truc, mais vu comment la saison 1 était poussive, y a de quoi être sceptique quand même.

Le début est lent aussi en saison 2,  mais par moments c’est  [:toyoyost:2] . Ces moomente  [:toyoyost:2]  n’existaient guère en S1.

n°61639246
flobo09
Posté le 19-12-2020 à 08:16:15  profilanswer

Ouais, clairement.  

Autant la saison 1, quasiment tout est (à mon avis bien sur) à jeter a part les premiers et derniers épisodes, autant la, il y a pas mal de perles dans la saison et de plus ou plus vers la fin (même si ça reste une série très très lente).

Je reste convaincu qu'ils ont pris la base du scenario du film Boba Fett et qu'ils ont étendu les 2h sur 2 saisons.

Les 2/3 des épisodes, ca a été "comment ralentir mando pour qu'il n'arrive pas trop vite à son but" comme dans un jeu video.  

Sinon, quand même, je flippais un peu en jouant à Dark Force avec les Darktrooper à l'époque  :o  

Comme quoi j'avais raison vu comment même mando galère avec eux.  

Mais bon, on jouait Kyle Katarn et c'est une arme de destruction massive donc ca aide.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 19-12-2020 à 08:20:54
n°61639249
iVador
Posté le 19-12-2020 à 08:18:44  profilanswer

nakata a écrit :

Quand on a pas vu la saison 2, le droit de la critiquer, on n’a pas  [:sebmbalo:7]  [:raph0ux:6]

n°61639262
ogsvart_
Posté le 19-12-2020 à 08:26:40  profilanswer

iVador a écrit :

Quand on a pas vu la saison 2, le droit de la critiquer, on n’a pas  [:sebmbalo:7]  [:raph0ux:6]

+1

n°61639263
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-12-2020 à 08:27:26  profilanswer

nakata a écrit :

Non faut pas .

Spoiler :

le début est un peu lent et répétitif

Mais la fin :love:

Sinon sur le dernier épisode  :love:

Spoiler :

La main droite gantée de noir  :love:

La maîtrise de luke  :love:

Le finish him de la postlo de luke quant à la maîtrise de la force  :love:

Content aussi du deepfake de luke les précédents de ro étaient pourraves, là, ça passe  :jap:

---------------
^_^
n°61639267
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 19-12-2020 à 08:29:40  profilanswer

Tellement bon ce dernier épisode.
J'ai peur de la série sur

Spoiler :

Boba Fett

en revanche.  [:max evans]

n°61639280
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-12-2020 à 08:33:54  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaah ! Enfin vu  :love:
La façon dont this is the way  [:moonbloood]

Olala  [:marlenetapass:5]

:cry:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°61639296
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2020 à 08:43:12  answer

dje33 a écrit :

Putain cet épisode.  [:gum]  

La fin. [:lugubre desespoir]  

Putain mais la fin avec

Spoiler :

Luke

[:sud-kitsune]

Oui.
Juste un mot pour mon fils fan de SW et moi: snif  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2412  2413  2414  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)