| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 08:43:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 08:43:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 08:44:54 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | On peut plus dire
ici? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
flobo09 | Apparemment, il y a des gens qui vont s'amuser à lire des topics avant d'être à jour sur la série donc non
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | vous rejouissez pas, petit à petit, les scenaristes vont devoir rejoindre le brillant fil de l'episode 7 ! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
ogsvart_ |
|
babyboy4 | Ce CV de Favreau |
barnabe | The mandalorian Saison 2 épisode 8 (final)
|
matthew027 |
) pour aboutir à la fin d'une boucle narrative
. Oui y'a plus de scène épiques et photographiques. Alors oui, c'est fun mais c'est plus grand spectacle et blockbuster que la saison 1 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 09:58:30 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | C'est ce qui m'inquiète le plus, des crossovers à venir, rendant la vision de tout indispensable. Comme pour les comics. C'est du beau marketing, mais c'est chiant pour le client. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ogsvart_ |
|
barnabe |
|
babyboy4 | Ne pas oublier le making-of de la saison 2 vendredi prochain (c’est Noël Message édité par babyboy4 le 19-12-2020 à 10:04:24 |
naldo |
|
warraok |
|
mlon la frite c'est la fete |
c'était un gentil .
|
mlon la frite c'est la fete |
|
flobo09 |
|
mlon la frite c'est la fete | j'espère surtout que dans 10 ans quelqu'un aura trouvé un moyen intelligent de virer la postlo .
|
flobo09 | Trop intégré dans le canon malheureusement. |
iVador |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
iVador |
nakata frog game |
|
flobo09 |
|
ogsvart_ |
barnabe |
|
iVador |
Message édité par iVador le 19-12-2020 à 10:54:29 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
flobo09 |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 19-12-2020 à 16:19:37 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
hawkins |
--------------- Men are brave |
wincent |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 19-12-2020 à 12:41:51 |
iVador |
Message édité par iVador le 19-12-2020 à 12:39:14 |
protect_me from what? |
Mon Dieu, c'était exceptionnel. On la tient notre postlo !
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-12-2020 à 12:47:18 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
iVador | Sebastian Stan serait un excellent choix, et Mark Hamill le soutient d’ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |