Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3511 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°61639296
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2020 à 08:43:12  answer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Putain cet épisode.  [:gum]  

La fin. [:lugubre desespoir]  

Putain mais la fin avec

Spoiler :

Luke

[:sud-kitsune]

Oui.
Juste un mot pour mon fils fan de SW et moi: snif  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 08:43:12  profilanswer

n°61639301
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2020 à 08:44:54  answer

nakata a écrit :

C'est chelou comment vous vous branlez sur la saison 2 de Mandalorian. Bon, je l'ai pas encore vue, je suis sur un autre truc, mais vu comment la saison 1 était poussive, y a de quoi être sceptique quand même.

La lenteur est pour moi une qualité.
On prend le temps, on se fait plaisir. Les liens se tissent, les personnages se croisent. Les éléments se mettent en place. Jusqu’à l’apothéose.

n°61639346
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 19-12-2020 à 08:59:38  profilanswer

On peut plus dire

Spoiler :

Luke

ici?  [:cyd125:8]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61639357
flobo09
Posté le 19-12-2020 à 09:04:17  profilanswer

Apparemment, il y a des gens qui vont s'amuser à lire des topics avant d'être à jour sur la série donc non  :o  

Par contre, tu peux parler de

Spoiler :

Jake

n°61639467
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-12-2020 à 09:38:15  profilanswer

vous rejouissez pas, petit à petit, les scenaristes vont devoir rejoindre le brillant fil de l'episode 7  ! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°61639484
ogsvart_
Posté le 19-12-2020 à 09:42:15  profilanswer

Lyrks a écrit :

vous rejouissez pas, petit à petit, les scenaristes vont devoir rejoindre le brillant fil de l'episode 7  ! :o

Avec le succès des séries, on peut conserver l'espoir qu'ils effacent cette trace de pneu dans le calbute qu'est la postlogie  :o

n°61639487
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-12-2020 à 09:43:29  profilanswer

Du lourd cet épisode...

Et donc en gros

Spoiler :

le seul truc qui peut niquer des dark troopers c'est un sabre laser ou le sabre noir ?
La lance en beskar aussi mais faut viser les jointures :o

Cette roxance de Luke... mais ouais, ça va foirer un moment pour repartir sur le fil du VII.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°61639497
babyboy4
Posté le 19-12-2020 à 09:46:59  profilanswer

Ce CV de Favreau  [:drdude]

n°61639539
barnabe
Posté le 19-12-2020 à 09:56:39  profilanswer

The mandalorian Saison 2 épisode 8 (final)

Spoiler :

Pas mal du tout cet épisode, avec une conclusion un peu attendue tout de même.
Très émouvant, la fin était quelque peu prévisible. Les dartrooper sont très bien, et Luke en mode super Jedi était un moment très jouissif.

Concernant l'histoire ça part un peu dans tous les sens, ce qui justifie probablement les futures séries Star Wars qui vont se passer dans la même timeline que dans celle de The Mandalorian.

Alors le Dark Saber que doit gagner dans un combat à la loyale le prétendant au trône de Mandalore revient donc pour l'instant à Din, Bo-Katan ayant refusé de le prendre même si Din voulait lui refiler, n'ayant lui que faire de devenir roi de Mandalore. Elle n'a pas eu ces scrupules lorsque Sabine lui avait refilé le dark saber lors de Rebels, non plus qu'elle n'a pas voulu respecter la tradition lorsque que Maul avait battu à la loyal Vizla et récupéré le Dark saber, fesant de Maul le légitime roi de Mandalore ; elle avait refusé de le reconnaître comme roi...

Est que la prochaine saison sera centrée sur Mandalore, ou alors Mandalore et Bo-Katan vont avoir le droit à leur propre série.

Ainsi le petit Grogu est parti avec Lukle qui va le former à la maitrise de la Force. C'est tout l'intérêt de cette série qui s'en va...je suppose que Din et Grogu vont être réunis d'une façon ou d'une autre pour la saison 3, ou pêutr-être que ce sera la fil rouge de la troisième saison ; Din devra tout faire pour retrouver Grogu car il sera sous une menace quelconque (avec Luke). On pourrait assister à cette quête avec en parallèle des scènes où on pourra voir Luke former Grogu.

A la façon des séries Marvel ou DC, une fois que les autres séries seront assez avancées, on verra sans doute des épisodes qui réuniront les différentes histoires et les personnages ; Cara Dune, Bo-Katan, Boba Fett, Ahsoka, etc.

J'ai hâte de voir la série Ahsoka quand-même, avec Thrawn et super méchant, et probablement Moff Gideon qui va réussir à s'échapper des mains de la Nouvelle République avec une aide extérieure.

n°61639545
matthew027
Posté le 19-12-2020 à 09:58:30  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ouais, clairement.  

Autant la saison 1, quasiment tout est (à mon avis bien sur) à jeter a part les premiers et derniers épisodes, autant la, il y a pas mal de perles dans la saison et de plus ou plus vers la fin (même si ça reste une série très très lente).

Je reste convaincu qu'ils ont pris la base du scenario du film Boba Fett et qu'ils ont étendu les 2h sur 2 saisons.

Les 2/3 des épisodes, ca a été "comment ralentir mando pour qu'il n'arrive pas trop vite à son but" comme dans un jeu video.  

Sinon, quand même, je flippais un peu en jouant à Dark Force avec les Darktrooper à l'époque  :o  

Comme quoi j'avais raison vu comment même mando galère avec eux.  

Mais bon, on jouait Kyle Katarn et c'est une arme de destruction massive donc ca aide.

C'est marrant comme on peut avoir des perceptions différentes. Car même si je suis fan de la série :

Pour moi la saison 1 est juste parfaite, on y introduit un nouvel héro, solitaire, sans coeur qui va évoluer dans son approche des autres et s'attacher petit à petit à cette cible à la fois innocente et dangereuse. La saison est équilibré, rien n'est rushé, on vit une histoire indépendante dans l'univers SW.

La saison 2, c'est un enchainement de quêtes, du fan service à souhait, et pas mal d'incohérences (

Spoiler :

le ralliement de Boba (qui est pourtant un mercenaire pur et dur - voir la dernière scène) à une cause sentimentale, le docteur dans l'épisode d'hier qui délivre tous les plans du vaisseau du méchant sans contrepartie il me semble, les robots qui s'arrêtent de bourriner la porte hier dès que le X-Wing de luke arrive sur le vaisseau genre ok on se met en 10 min en stand-by car un vaisseau arrive, etc, etc

) pour aboutir à la fin d'une boucle narrative

Spoiler :

le duo Grogu-Mando

. Oui y'a plus de scène épiques et photographiques. Alors oui, c'est fun mais c'est plus grand spectacle et blockbuster que la saison 1

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 09:58:30  profilanswer

n°61639549
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-12-2020 à 09:59:12  profilanswer

C'est ce qui m'inquiète le plus, des crossovers à venir, rendant la vision de tout indispensable. Comme pour les comics. C'est du beau marketing, mais c'est chiant pour le client.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°61639574
ogsvart_
Posté le 19-12-2020 à 10:03:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est ce qui m'inquiète le plus, des crossovers à venir, rendant la vision de tout indispensable. Comme pour les comics. C'est du beau marketing, mais c'est chiant pour le client.

Perso je regarderai tout de toute façon, ça fait pas un pli :D

Mais oui on se dirige vers une histoire globale contée à la façon puzzle.

n°61639575
barnabe
Posté le 19-12-2020 à 10:03:31  profilanswer

gueuselambix a écrit :

En général j'aime bien les crossover, quand c'est bien fait.

Mon sentiment sur cette saison 2 c'est que ça fait très scénario de jeu vidéo

Spoiler :

Alors si tu ne récupères pas la lance Beskar tu ne peux pas finir le jeu :o

Les quêtes principales, les quête annexes...

n°61639583
babyboy4
Posté le 19-12-2020 à 10:04:10  profilanswer

Ne pas oublier le making-of de la saison 2 vendredi prochain (c’est Noël  [:sebmbalo:7] )

Message édité par babyboy4 le 19-12-2020 à 10:04:24
n°61639623
naldo
Posté le 19-12-2020 à 10:13:21  profilanswer

matthew027 a écrit :

C'est marrant comme on peut avoir des perceptions différentes. Car même si je suis fan de la série :

Pour moi la saison 1 est juste parfaite, on y introduit un nouvel héro, solitaire, sans coeur qui va évoluer dans son approche des autres et s'attacher petit à petit à cette cible à la fois innocente et dangereuse. La saison est équilibré, rien n'est rushé, on vit une histoire indépendante dans l'univers SW.

La saison 2, c'est un enchainement de quêtes, du fan service à souhait, et pas mal d'incohérences ( Oui y'a plus de scène épiques et photographiques. Alors oui, c'est fun mais c'est plus grand spectacle et blockbuster que la saison 1

Complètement d'accord.

n°61639628
warraok
Posté le 19-12-2020 à 10:14:03  profilanswer

Pzu a écrit :

J'adore comment Gideon passe du I'm having the time of my life à OH SHIT TIME TO END MYSELF à la vue d'un certain event  [:calimefrog:5]  

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.png

Plus de qualité de jeu d'acteur dans un sourcil de ce mec que dans toute la postlogie  [:calimefrog:5]
(oui, Adam Driver compris  :o )

n°61639635
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-12-2020 à 10:15:34  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

On peut plus dire

Spoiler :

Luke

ici?  [:cyd125:8]

non, pas quand tu dis en regardant le dernier épisode , j'ai expliqué à mon gamin que

Spoiler :

luke

c'était un gentil .

Parce que là tu spoiles simplement le résultat final de la saison 2 , ou presque ...

n°61639650
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-12-2020 à 10:18:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Perso je regarderai tout de toute façon, ça fait pas un pli :D

Mais oui on se dirige vers une histoire globale contée à la façon puzzle.

Reste à savoir si tu ne regarderas qu'une seule fois, ou si tu te re materas la série à chaque nouvelle saison .

Moi c'est ce qui fait la différence dans ma préférence : un film/série que je peux me repasser 10x, c'est une bonne série.  

Babylon 5 , the expense en font partie

n°61639668
flobo09
Posté le 19-12-2020 à 10:21:56  profilanswer

Spoiler :

J'espère que dans 10 ans, quand on aura fini l'ère mando (et les séries associées) et qu'on parlera de l'époque post-postlogie,, Grogu aura aussi pris le nom Grogu Skywalker.  :o  

Je refuse un univers avec Rey dernière Skywalker

n°61639672
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-12-2020 à 10:23:35  profilanswer

j'espère surtout que dans 10 ans quelqu'un aura trouvé un moyen intelligent de virer la postlo .

Sauf Adam Driver :o

n°61639713
flobo09
Posté le 19-12-2020 à 10:28:33  profilanswer

Trop intégré dans le canon malheureusement.  

Même dans mando, ils ont fait référence la semaine dernière au plan de Palpatine de tout raser qui a amené à la création du first order.  

(Le prisonnier ex impérial dont j'ai zappé le nom y a participé)

n°61639719
iVador
Posté le 19-12-2020 à 10:29:23  profilanswer

warraok a écrit :

Plus de qualité de jeu d'acteur dans un sourcil de ce mec que dans toute la postlogie  [:calimefrog:5]
(oui, Adam Driver compris  :o )

Il est déjà énorme dans Breaking Bad :D un excellent acteur

n°61639754
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 19-12-2020 à 10:33:47  profilanswer

flobo09 a écrit :

Trop intégré dans le canon malheureusement.  

Même dans mando, ils ont fait référence la semaine dernière au plan de Palpatine de tout raser qui a amené à la création du first order.  

(Le prisonnier ex impérial dont j'ai zappé le nom y a participé)

Non mais à la rigueur... Les anciens officier de l'Empire qui veulent que l'empire se relève c'est tout à fait logique. Par contre la façon dont ça a été amené dans la postlogie c'est de la merde. :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61639759
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 19-12-2020 à 10:34:49  profilanswer

flobo09 a écrit :

Mandalorian.  

Je suis au milieu de l'épisode.  
J'ai dû mettre le truc en pause car je m'arrêtais plus de chialer.  

Merci merci, Filoni, Favraux. Il n'y a pas de mots assez forts.  

Tous les rêves que Abrams et Johnson ont brisé en train d'être remis en place pièce par pièce.  

C'est juste magnifique.

Vous êtes ravagés ici nom de dieu

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°61639784
iVador
Posté le 19-12-2020 à 10:40:22  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Vous êtes ravagés ici nom de dieu

[:raph0ux:6]

n°61639829
nakata
frog game
Posté le 19-12-2020 à 10:46:42  profilanswer

Je parle absolument pas de lenteur en fait. La première saison était juste très moyenne. Moins mauvaise que la postlogie certes. Assez correcte pour me donner envie de voir la 2, sans plus.

n°61639832
flobo09
Posté le 19-12-2020 à 10:47:01  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Non mais à la rigueur... Les anciens officier de l'Empire qui veulent que l'empire se relève c'est tout à fait logique. Par contre la façon dont ça a été amené dans la postlogie c'est de la merde. :o

On est d'accord mais c'est trop tard / trop compliqué.  

Il y a eu des références à Rey dans Rebels (monde entre les mondes).  

Ils sont en train d'expliquer d'ou viennent les "wayfinder" magiques de l'épisode 9 dans les comics vader.  

Ils sont en train de coller (avec bien du mal) la postlo au reste, ca sera pas effacé, ils feront juste au mieux.

n°61639839
ogsvart_
Posté le 19-12-2020 à 10:48:01  profilanswer

Quelqu'un a vu jamere ? [:leamas:2]

Jamais là quand on a besoin de lui [:leamas:4]

n°61639849
barnabe
Posté le 19-12-2020 à 10:49:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il suffit que tu te mettes devant un miroir et que tu dises 5 fois son nom :o

n°61639865
iVador
Posté le 19-12-2020 à 10:54:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Peut être que Jamere a eu un instant de lucidité en regardant l’épisode. Peut être a-t-il, enfin, réalisé que la « postlogie «  et  son idole Rey, ne sont qu’un brouillon de tentative d’amener des univers alternatifs dans SW ( [:raph0ux:6] )et que celle ci est vouée à la decanonisation officielle par Disney dans quelques temps (après avoir été decanonisée par nous tous, sauf jamere et MDC, il y a déjà un moment  [:sebmbalo:7] )

Message édité par iVador le 19-12-2020 à 10:54:29
n°61639877
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-12-2020 à 10:56:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

Mandalorian.  

Je suis au milieu de l'épisode.  
J'ai dû mettre le truc en pause car je m'arrêtais plus de chialer.  

Merci merci, Filoni, Favraux. Il n'y a pas de mots assez forts.  

Tous les rêves que Abrams et Johnson ont brisé en train d'être remis en place pièce par pièce.  

C'est juste magnifique.

A la fin de l'épisode t'as carrément du te désecher non ?  [:whiteponey]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°61639934
flobo09
Posté le 19-12-2020 à 11:06:37  profilanswer

bigsido a écrit :

A la fin de l'épisode t'as carrément du te désecher non ?  [:whiteponey]

Je ne m'en suis pas encore remis.  

J'ai passé 2h hier soir à refaire les 15 dernière minutes en boucle et ce matin j'ai réussi à lâcher un peu mais je continue de me faire la musique encore et encore à la place.

https://youtu.be/Vt0T2QlWf8c

n°61640032
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 19-12-2020 à 11:21:57  profilanswer

Spoiler :

Je compare évidemment cette scène avec la dernière de Rogue One.

La force y est tout autant présente, mais l'utilisation qu'en fait Luke me semble plus "souple", plus "légère" bien que tout aussi puissante, notamment lors de l'écrasement de force que subit le dernier dark trooper.

Quelque part, je trouve que cela correspond bien aux différences entre Anakin et son fils.

[:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bigsido le 19-12-2020 à 16:19:37

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°61640321
hawkins
Posté le 19-12-2020 à 12:19:40  profilanswer

matthew027 a écrit :

La saison 2, c'est un enchainement de quêtes, du fan service à souhait, et pas mal d'incohérences (

Spoiler :

le ralliement de Boba (qui est pourtant un mercenaire pur et dur - voir la dernière scène) à une cause sentimentale, le docteur dans l'épisode d'hier qui délivre tous les plans du vaisseau du méchant sans contrepartie il me semble, les robots qui s'arrêtent de bourriner la porte hier dès que le X-Wing de luke arrive sur le vaisseau genre ok on se met en 10 min en stand-by car un vaisseau arrive, etc, etc

Spoiler :

le duo Grogu-Mando

. Oui y'a plus de scène épiques et photographiques. Alors oui, c'est fun mais c'est plus grand spectacle et blockbuster que la saison 1

Boba

Spoiler :

c'est pas sentimental son ralliement, son deal c'est l'armure contre Grogu, y'a plus grogu donc il se doit de le récupérer pour être honnête dans le deal. Vu qu'il a visiblement un code d'honneur +- comme les mando sans en être un, c'est logique.
A l'inverse Cara, Mando ou même Dillon ce son of a bitch, ils ont plus de dette mais y sont attachés et décident de s'en occuper quoi qu'il arrive

---------------
Men are brave
n°61640348
wincent
Posté le 19-12-2020 à 12:26:34  profilanswer

bigsido a écrit :

Spoiler :

Je compare évidemment cette scène avec la dernière de Rogue One.

La force y est autant présente, mais l'utilisation qu'en fait Luke me semble plus "souple", plus "légère" mais tout aussi puissante, notamment lors de l'écrasmeent de force que subit le dernier.

Et quelque part, ça correspond bein aux différences enrte Anakin et son fils.

[:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]  [:stefaninho:1]

Absolument.

n°61640383
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-12-2020 à 12:35:14  profilanswer

matthew027 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

le duo Grogu-Mando

Pour le docteur j'ai trouvé ça bizarre aussi, mais  

Spoiler :

le Docteur est pris en hôtage et ils lui sauvent la vie, et lui c'est pas un seigneur sith manipulateur comme Palpatine, il sait montrer de la reconnaissance :o

Et ses lunettes sont super stylées :o

Pour les robots  

Spoiler :

les robots doivent protéger Guideon, et il est mieux protégé si la porte est pas défoncée [:logicsystem360:5]

Message édité par basketor63 le 19-12-2020 à 12:41:51
n°61640403
iVador
Posté le 19-12-2020 à 12:38:42  profilanswer

Spoiler :

la façon dont Luke defonce les dark troopers m’a fait penser à celle que Anakin utilise contre les séparatistes sur Mustafar dans III

Message édité par iVador le 19-12-2020 à 12:39:14
n°61640435
protect_me
from what?
Posté le 19-12-2020 à 12:44:44  profilanswer

Excellent  :love:

Mon Dieu, c'était exceptionnel. On la tient notre postlo !  [:kazama:3]  [:cerveau discobeck]

Spoiler :

L'arrivée du X-Wing, le sabre vert, la main gantée... C'est pas vrai, c'est lui, oh mon dieu... C'est trop bon...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°61640442
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-12-2020 à 12:45:10  profilanswer

Spoiler :

Je trouve ça con cette histoire de vouloir absolument que le visage de Luke soit le même.
J'ai déjà vu des séries où l'acteur du rôle principal change en cours de route, et on s'y fait rapidement :D

Donc sous ce prétexte on se tape un visage CGI encore plus inexpressif que Hamil l'est déjà de base :D

Ok c'est une courte apparition, mais il va bien falloir qu'ils trouvent un autre acteur un jour, comme pour Han Solo.

En plus sans voir le visage de Luke c'était déjà certain que c'était lui, avec le X-Wing, le sabre laser vert, l'accoutrement noir, la puissance de sa force.

C'est au contraire en voyant le visage que après coup j'ai eu un doute si c'était vraiment Luke ou pas [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-12-2020 à 12:47:18
n°61640477
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-12-2020 à 12:51:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

Je trouve ça con cette histoire de vouloir absolument que le visage de Luke soit le même.
J'ai déjà vu des séries où l'acteur du rôle principal change en cours de route, et on s'y fait rapidement :D

Donc sous ce prétexte on se tape un visage CGI encore plus inexpressif que Hamil l'est déjà de base :D

Ok c'est une courte apparition, mais il va bien falloir qu'ils trouvent un autre acteur un jour, comme pour Han Solo.

En plus sans voir le visage de Luke c'était déjà certain que c'était lui, avec le X-Wing, le sabre laser vert, l'accoutrement noir, la puissance de sa force.

C'est au contraire en voyant le visage que après coup j'ai eu un doute si c'était vraiment Luke ou pas [:ddr555]

+1

Spoiler :

Surtout qu'il est censé être un chouia plus vieux. Pas mal de fan poussaient pour Sebastian Stan, et je trouve personnellement que c'est une excellente idée pour un Luke trentenaire.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°61640548
iVador
Posté le 19-12-2020 à 13:03:56  profilanswer

Sebastian Stan serait un excellent choix, et Mark Hamill le soutient d’ailleurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)