| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 13:58:34 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-12-2020 à 14:04:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
iVador |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Perfection absolue. Qu'ils décanonisent au plus vite 7 8 9 et qu'ils laissent les pleins pouvoirs à Dave et Jon. Eux nous respectent. --------------- Mes Ventes JV |
gueuselambix Minipouce |
C'est sur que First order vs Resistance ça n'avait rien à voir... Message édité par gueuselambix le 18-12-2020 à 14:06:42 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 18-12-2020 à 14:07:56 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 14:08:38 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 18-12-2020 à 14:11:15 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
henoutsen |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
woo Old Man Logan |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 14:15:24 ![]() J'aurais bien aimé un film ou une trilogie sur les premiers jedi, la découverte de la force, les premiers affrontements entre jedis et siths et l'institution de la règle des 2 par exemple. |
Dion Acceuil | Moi j'espérais une série dans l'Univers Star Wars qui ne ferait pas du fan service facile en ressortant tous les persos connus et des jedis qui font des Kamehameha --------------- It is not called show art |
woo Old Man Logan |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 18-12-2020 à 14:21:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 14:22:59 ![]() Ils peuvent même faire la jeunesse de Yoda si ça leur chante, pour le fan service. Je suis certain qu'il y aurait de quoi faire de belles intrigues avec un tel personnage. |
woo Old Man Logan |
Hive |
|
woo Old Man Logan |
tim-timmy |
|
Yeb63 | C'est quand la prochaine série Star Wars au calendrier? (ou il faut attendre la S3 de mandalorian?) |
DivadG | Ratez pas la scène post générique |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Red face :o | Incohérence pour faire du fan service.
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 18-12-2020 à 15:15:51 |
gsans Slow food... slow.... |
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 15:21:33 ![]() A Droid story me fait tellement peur....
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ce final --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
John Nada | Excellent épisode mais je craint pour la suite.
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 16:27:16 ![]()
|
Yeb63 | Le vrai suspense de cet épisode: est-ce que Boonobip a compris qui était le personnage à la fin de l'épisode? |
Hive | Hâte de voir le retour de Jamere sur la sexualisation appuyée des personnages. Quand même la twilek enchâinée à la fin, c'est ok en 77, déconné en 2020. |
iVador | Allez deuxième visionnage de ce fabuleux épisode pour bien démarrer les vacances |
woo Old Man Logan |
John Nada | Pédro son truc c'est quoi? Coke alcool, médocs ou un mélange des 3 ?
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
raph0ux Amateur de PC | Putain c'est un ENFER, Disnei++ se traine là bite là chez moi j'ai pas encore pu voir l'épisode aujourd'hui --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
John Nada | Si c'est ca ca risque d'être chiant.
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 18-12-2020 à 17:25:25 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |