| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Yeb63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 21:04:27 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
babyboy4 |
|
ogsvart_ |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 21:24:55 ![]()
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 21:37:11 ![]()
Moi je ne pleure pas car j'arrive à me dire que c'est pour son bien. Par contre dans la famille ça y va Ma mère, qui découvre l'univers Star Wars par cette série, a lâché ses plus grosses larmes et m'a demandé de voir les films pour être sûre
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 21:51:21 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 21:37:11 ![]() ![]() |
flobo09 | Je suis en train de faire la liste de tous les comics et romans star wars que je n'ai pas lu depuis 2017 (Sortie d'épisode 8 quand j'ai tout laché).
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 18-12-2020 à 21:40:04 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Guerney Halleck |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 21:43:11 ![]() Du coup dimanche ça va être Star Wars pour qu'elle voit qui est Luke et tout le reste des personnages "iconiques" (Bizarrement je vais "oublier" la postlogie) Elle veut aussi découvrir Chewbacca et Han et Leia. Elle a commencé à se renseigner sur tout le lore en plus d'elle-même Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 21:53:12 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 18-12-2020 à 21:51:43 |
ogsvart_ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 21:52:05 ![]()
Désolé, j'étais sûr de l'avoir mis avec l'appli et en fait rien à été pris en compte Édit : je viens de me rendre compte que mon deuxième message la moitié à pas été prise en compte d'ailleurs. Comme ça, ça spoil pas si l'on n'a pas vu l'épisode Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 21:53:45 |
iVador |
|
flobo09 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
bisoo | J’ai versé ma petite larme |
matthew027 | Faut quand même arrêter avec ce foutre de partout ... La série est sympa mais ça vaut pas Rogue One non plus à mon sens. Je pense que tout le monde est hyper hypé aussi vu la bouse infame qu'était le 9. Cette série nous réconcilie avec SW ... et c'est vrai qu'il y a beaucoup de fan service et que forcement on tombe dedans. Bref on adore parce qu'on retrouve le goût des recettes de notre enfance. Attention, je nuance juste j'ai adoré aussi, mais je trouve que c'est là où je trouve que ce qui se passe dans Rogue One est plus fort, c'est qu'on découvre une bande d'inconnus et que c'est eux qui nous tiennent en haleine. C'est dans ce sens où je préfère la saison 1 de Mando à la 2 car finalement à part le darksaber à la toute fin, on est dans une aventure toute nouvelle qui m'avait absorbé de malade. Dans la 2 je prends toujours du plaisir mais finalement y'a du Boba, du Asokha, du Bo-Katan, du vous-savez-qui du dernier épisode, etc, etc ... donc oui je kiffe aussi mais risque de débander au reveil (NRDL : la saison 3 peut-être ...) Message édité par matthew027 le 18-12-2020 à 22:14:06 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
naldo | Ouais un peu pareil. |
ogsvart_ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Dylmatic | Cette musique. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | L’ami Woo qui confond « « nouveauté » » et caca sur une toile... --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Aprés perso,
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
flobo09 | Ok, ca fait une heure et je continue de chialer. Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 18-12-2020 à 22:52:09 |
Pzu | J'adore comment Gideon passe du I'm having the time of my life à OH SHIT TIME TO END MYSELF à la vue d'un certain event
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 18-12-2020 à 22:57:47 |
flobo09 | Ça m'a fait penser à Logan à la vue de Jack Bauer dans 24 Message édité par flobo09 le 18-12-2020 à 23:00:13 |
mlon la frite c'est la fete |
Puis surtout corriges pas ton message p'tain ! --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Putain mais les spoils là oklm !!! --------------- ^_^ |
Dylmatic | Je me suis fait des vidéos réactions sur YouTube toute la journée, certains fans sont biens délirants. --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 23:11:36 ![]()
Donc le nom du personnage en spoiler ça suffit pas ? Et derrière dire qu'un membre de ma famille s'intéresse au lore et aux personnages principaux des films, ça ne spoil rien. On parle quand-même de personnages pour Star Wars 4, personnages connus et qu'elle m'a demandé avant même de voir l'épisode pour être sûre de replacer qui est où et qui est qui dans "l'histoire principale" (Rien que Fett elle a regardé d'elle-même pour comprendre qui c'est exactement, ce qui a entraîné des questions sur Obi-Wan) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 23:12:23 |
the mandalorian This is the way |
Dimanche ça part marathon de l'OT pour fêter ça ! |
woo Old Man Logan | Non mais les réactions "je pleure", "je chiale", "je bande"
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 23:18:02 ![]()
Après ça dépend le degré d'attachement aux différents personnages. Je sais qu'un pote au cinéma avait pleuré pour Han et sa mort alors qu'il crachait sur le film autour. Par contre oui, être heureux de ce que des derniers épisodes annoncent dans la manière de cadrer l'univers en lui-même, c'est compréhensible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |