| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 11:43:34 ![]() ![]() |
Webdk dk- |
--------------- Webdk#2913 // PSN : Webdk95 |
Dion Acceuil | Ashoka meurt 2 fois ? --------------- It is not called show art |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yeb63 | Vivement la semaine prochaine pour le prochain épisode.
|
iVador | Je suis encore sous le choc de cet épisode. Tellement content de cette fin ... exceptionnel !!! Message cité 1 fois Message édité par iVador le 18-12-2020 à 12:07:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 12:05:44 ![]() Bordel, à vous lire, j'ai hâte |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | J'suis pas contre un résumé, sous spoiler --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
henoutsen | Bordel, mais comment ils doivent avoir l'air con en interne chez disney avec leur postlogie après ça |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 18-12-2020 à 12:24:08 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 12:23:39 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Ah putain Merci !! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Yeb63 |
iVador |
|
deadpool Vrai jeune | C'est bon la saison est finie ? Que je puisse la commencer. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 18-12-2020 à 13:31:41 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
henoutsen |
|
iVador |
|
henoutsen |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon j'avoue que je comprends pas que Disney n'ait pas fait une postlogie comme on peut voir dans ce dernier épisode.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Hive | MAIS OUI MAIS OUI !!
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Cet épisode enterre l'épisode I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII et IX --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
woo Old Man Logan | Donc c’est bien ça quand vous réclamez de la nouveauté vous voulez surtout que ça reste la même chose Message cité 4 fois Message édité par woo le 18-12-2020 à 13:43:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Perso je trouve pas que ça remette en question la postlo. Dans la timeline de Mando, Solo Junior n'est même pas encore sorti des couilles de sont père, non ?
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Dylmatic | Comment ne pas dé-canoniser la postlogie après ça ? --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 18-12-2020 à 13:48:11 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
henoutsen |
|
iVador |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ah oui sur l'entrainement. Ca c'est sûr que c'est inacceptable. J'ai pas aimé le VII pour cette raison. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Hive | Et la fin de l'épisode qui te claque que
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
iVador |
Message édité par iVador le 18-12-2020 à 13:52:23 |
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 18-12-2020 à 13:51:54 |
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 13:54:48 ![]()
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
iVador | Au pire, la postlogie relève d’une expérience ratée sur des réalités alternatives dans l’univers SW.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |