| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
John Nada | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 18-12-2020 à 17:25:25 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 17:21:27 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan | Par contre le niveau des troopers ... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
John Nada | Ya encore de la place pour un sitcom chez les wookies ou un truc façon the office coté impérial.
qu'ils filent l'écriture à Chris Avellone. Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 18-12-2020 à 17:39:57 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Yeb63 |
|
Yeb63 | Pour la scène de fin :
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bordel de cul de balai à chiotte de sa mère de fzdp
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mais ...mais ...mais ....y'a une scène cachée!!! --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. Une série de plus donc. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 17:58:33 ![]() ![]() |
wincent |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
iVador |
|
tim-timmy | oui c'est du running gag à ce stade
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 18-12-2020 à 18:55:18 |
Yeb63 | Toi aussi, tu confonds le bouton Spoiler et Citation |
tim-timmy | tout le temps, mais ça dure pas longtemps Message édité par tim-timmy le 18-12-2020 à 19:07:30 |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 18-12-2020 à 19:29:40 |
the mandalorian This is the way | Putains ce final !! On fire !
|
Yeb63 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
chtidunkerquois |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas lu tous vos commentaires, mais suis-je le seul à avoir l'impression que la musique a été géré par Jean Castex ? C'est quoi cette musique de final ? Merde on a quand même :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ogsvart_ | Cet épisode!!!!!! 20/10 |
Yeagermach42 |
|
babyboy4 | Cet épisode |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Pololo cet épisode final --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
ogsvart_ | Ouais, super sympa le petit bonus d'après générique |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On attend l'analyse de Jamere Message édité par Johnny_Marrocain le 18-12-2020 à 20:18:08 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ogsvart_ | Cet épisode, c'est pas "juste" le meilleur contenu SW sorti depuis l'épisode 6 ?
|
Jiff Worldmind répond moi ! | Même dans mes reves les plus fous j'esperais pas ca ! |
ogsvart_ | 9.9/10 sur IMDB, trop de foutre de partout, qui va nettoyer tout ça |
babyboy4 |
|
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 18-12-2020 à 20:28:12 |
babyboy4 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Sinon pas mal la Marvelisation de Star Wars.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Yeb63 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bon... et ben a contre courant, cet episode ou la saison me laisse froid.... y a une narutalisation totale avec des deus ex machina tous les 4 matins.... je l'ai trouvée sans enjeux.... reduisant les cameos et autre ponts à du pur fan service.... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
flobo09 | Mandalorian. Message cité 6 fois Message édité par flobo09 le 18-12-2020 à 21:03:17 |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |