Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

Le plus fort ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°480228
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:53:14  answer

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit :

je pense que les prédator ont pas que ça a foutre de coloniser les humains, alors que les aliens ont que ça a faire

au fait y'a des chefs chez les predators ? comment ils se reproduisent ? etc

pkoi tu veux qu il ait des chefs ou uen quelconque organisation chez cette race de naze ?
les mecs sont prevus avec un mode autodestruction, alors c meme pas sur qu'il aient un zizi pour se reproduire  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 14:53:14  profilanswer

n°480229
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 14:53:36  profilanswer

Nicobule a écrit :

L'alien est un parasite.
Sans les autres espèces il meurt :/

le predator n'est pas un autre parasite, mais sans autre especes pour se nourir il meurt aussi

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°480230
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:53:46  answer

Jean-Pierre Winner a écrit :

Mais non ! Puisque l'Alien peut aussi se reproduire par les oeufs pondus par la reine !

ouai d abord, c vrai ca... alors je retire

alien : parasite = ARGUMENT CACATEUX  :D

n°480233
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:54:21  answer

chtiungdor a écrit :

bon les aliens sont les plus forts, moi ça finit trop souvent par me saouler quand on essaye de faire comprendre des choses ici :o

ouaiiiiiiiiiiiiii
on a gagnééééé

maintenant tu dois d'autodetruire, c la règle  :D

n°480235
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 14:54:26  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bon argument c vrai  :jap:  

mais me dit pas que le predator va se satisfaire de feuille de chenes et de marguerittes pour se nourir, il lui faudra lui aussi de la viande et donc d autres especes vivantes pour survivre...

chtiungdor -> la question n'est pas de savoir si on préfère les armes ou non, mais de définir si on en a besoin ou non... celui qui en fabrique, en dépend, démontre bien que sans elles il n'est pas grand chose. c aussi uen forme de parasite.

autre point et grosse opposition entre les deux races : l'un qui se fabrique un bouton autodestruction (le predator assume pas, il prefere crever), pendant que l'autre n'a qu'une chose en tête, la survie, a travers les sang de sa race.. l'alien est donc kasi immortel

euh comment tu sais que il a besoin de viande pour survivre? j'aimerais bien savoir,thx

n°480237
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 14:54:44  profilanswer

razorbak a écrit :

même à distance, je pense que la reine est plutot resistante

combat de reine alien à distance  

contre un predator : predator tire au canon épaulette dans les pattes pour l'immobiliser, lance son freesbee dans la tête => reine morte

contre un marine : le marine balance une rafalle de mitraillette dans les pattes  pour l'immobiliser, lance une grenade dans la tête => reine morte

La reine ne peut gagner que si elle vient au contact, à condition que l'adverdsaire n'ai pas d'armure genre ripley avec exosquelette de transbordement. Encore que si y'a pas possibilité de l'expulser dans le vide la reine peut gagner à force.
On alors elle écrase l'adversaire en faisant tomber un truc très lourd ou le désarme/déséquilibre en lancant des trucs lourds dessus et vient au contact.
Si l'adversaire ne tire ne serait qu'un coup au but c'est le début de la fin pour la reine alien.

D'après les films et les jeux, l'alien, quelquesoit sa taille, n'est avantagé qu'en combat corps à corps 1v1 ou 1v(pas beaucoup).

Message édité par bidibule le 11-05-2003 à 14:59:53
n°480240
sad-keitar​o
Tombeur
Posté le 11-05-2003 à 14:55:04  profilanswer

BotMan a écrit :

ce topic me fait de plus en plus penser au topic DBZ : Vegeta cai le plus fort de feu blabla [:le kneu]

:sol:  :sol:  :sol:  

[:sad-keitaro]  [:sad-keitaro]  [:sad-keitaro]  [:sad-keitaro]  

---------------
DBZ inside  Membre officiel de l'AAF fan de [:sad-keitaro]
n°480242
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:55:22  answer

Whyjuan a écrit :

euh comment tu sais que il a besoin de viande pour survivre? j'aimerais bien savoir,thx

tu trouves qu il a une gueule de vegetarien ? :sarcastic:  

n°480243
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 14:55:32  profilanswer

Whyjuan a écrit :

j'ai parcouru toutes ces pages avec attention et  je dirais ceci:

- en 1vs1 le predator gagne

masi il  faut voir les conditions du 1vs1 cad que pour moi je compare l'alien a une abeille. Il est clair que un homme bat une abeille ;  mais face a un essain d'abeille.............

attention la gueule de l'abeille aussi... 2m de haut, doublme machoire, carapace hyper solide, la taille du dard aussi !!  

je prefere les ptites abeilles :D

---------------
n°480244
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 14:55:51  profilanswer

chtiungdor a écrit :

bon les aliens sont les plus forts, moi ça finit trop souvent par me saouler quand on essaye de faire comprendre des choses ici :o

ben à la limite, si c'était crédible, moi je voudrais bien comprendre ce que tu as à dire

mais affirmer que le pred est plus fort que l'alien, non, y a des limites quand même :lol:

(quoi je remets de l'huile sur le feu, oui et alors ? :d)

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 14:55:51  profilanswer

n°480246
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 14:56:27  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ouaiiiiiiiiiiiiii
on a gagnééééé

maintenant tu dois d'autodetruire, c la règle  :D  

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°480248
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 14:56:35  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

attention la gueule de l'abeille aussi... 2m de haut, doublme machoire, carapace hyper solide, la taille du dard aussi !!  

je prefere les ptites abeilles :D

:lol:  :lol:

n°480249
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:56:38  answer

ben à la limite, si c'était crédible, moi je voudrais bien comprendre ce que tu as à dire

mais affirmer que le pred est plus fort que l'alien, non, y a des limites quand même :lol:

(quoi je remets de l'huile sur le feu, oui et alors ? :d)

:lol:  :lol:  :jap:

n°480250
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 14:56:43  profilanswer

J'avais oublié la rein [:ddr555]

(bon c'était bien tenté qd même  :o )

Je rapelle que le Predator chasse juste pour le plaisir [:huit]

n°480254
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 14:58:10  profilanswer

Nicobule a écrit :

bah la reine, meme si elle est forte, elle est pas conçue pour se battre (enfin un peu quand meme  :D , mais bon, on se comprends )

n°480256
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 11-05-2003 à 14:58:16  profilanswer

Perso je pense que c'est l'Alien, ce serait-ce que par le potentiel de sa race. Les Aliens ont un système de reproduction à deux étapes: la Reine pond une créature (Chestburster) qui se trouve un hôte. Le Chestburster pond à son tour dans l'hôte, d'où sort une larve qui se transforme par mue en Alien, non sans récupérer au passage quelques caractéristiques de l'hôte (Alien bipède dans Alien 1 et Alien 2 car issu d'êtres humains (Kane et les colons), Alien quadrupède dans le 4 car issu du chien Spike.
La rapidité, la vision nocturne et thermique (sans artifice) et le sang acide complètent la créature

Le Predator, pour être efficace, doit avoir recours à son arsenal, sinon il est dangereux mais sans plus. Son plus grand atout est son camouflage optique, mais comme il s'agit d'un gadget, on en revient à une créature 'normale'.

Et finalement, peu importe le nombre ou l'armement, les plus forts c'est Ellen Ripley, Dutch et Mike Harrigan :D

n°480257
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 14:58:46  profilanswer

l'alien a aussi le cote monstrueux de tuer apres avoir laisse croire a son hote qu'il est sauvé...  :sweat:  

http://www.dvdhouseofhorror.com/alien-guts.jpg

---------------
n°480259
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-05-2003 à 14:59:09  profilanswer

BotMan a écrit :

ce topic me fait de plus en plus penser au topic DBZ : Vegeta cai le plus fort de feu blabla [:le kneu]

C'est aussi le plus fort de Discussions... voir ma signature  :sol:  

PS : c'est la 1er topic de discussions qui n'a pas été locké  :sol: (la preuve que Bejiita rox)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°480260
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 14:59:16  profilanswer

A ben oui, la rein ne pond QUE DES LARVES.

DONC PARASITAGE OBLIGATOIREPOUR LES LARVES

:o

n°480261
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 14:59:20  profilanswer

Yarok a écrit :

Perso je pense que c'est l'Alien, ce serait-ce que par le potentiel de sa race. Les Aliens ont un système de reproduction à deux étapes: la Reine pond une créature (Chestburster) qui se trouve un hôte. Le Chestburster pond à son tour dans l'hôte, d'où sort une larve qui se transforme par mue en Alien, non sans récupérer au passage quelques caractéristiques de l'hôte (Alien bipède dans Alien 1 et Alien 2 car issu d'êtres humains (Kane et les colons), Alien quadrupède dans le 4 car issu du chien Spike.
La rapidité, la vision nocturne et thermique (sans artifice) et le sang acide complètent la créature

Le Predator, pour être efficace, doit avoir recours à son arsenal, sinon il est dangereux mais sans plus. Son plus grand atout est son camouflage optique, mais comme il s'agit d'un gadget, on en revient à une créature 'normale'.

Et finalement, peu importe le nombre ou l'armement, les plus forts c'est Ellen Ripley, Dutch et Mike Harrigan :D

+1

n°480263
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 14:59:34  profilanswer

El Awrence ne sait pas faire autre chose que troller, jeune padawan [:joce] :dtc: [:ddr666]

Tiens tiens tiens...[:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°480266
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:00:20  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens tiens tiens...[:meganne]

Han, un predator, vite couvrons nous  [:senses]

n°480270
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 15:01:43  profilanswer

Nicobule a écrit :

Han, un predator, vite couvrons nous  [:senses]  

pour moi, c'est la fin [:joce]

---------------
n°480273
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-05-2003 à 15:02:40  profilanswer

je répète...

Brad Pitt a écrit :

Combat à mains nues 1 vs 1 je demande à voir kan meme.... :o  

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°480274
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 15:02:56  profilanswer

Yarok a écrit :

punaise, intéressant, j'avais même pas fait gaffe !!! rispaikte :jap:

---------------
n°480275
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 15:03:04  profilanswer

La meilleure c'est la ripley de Alien IV, parce qu'elle cumule les avantages de 2 espèces : humains et alien, c.a.d un corps qui est une machine de combat mais qui peut utiliser de la technologie, des armes à distance, et possède une intelligence créative.

Ripley (et clones de ripley) wins !!!!  :D

Message édité par bidibule le 11-05-2003 à 15:04:21
n°480276
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:03:07  profilanswer

Mais en tant qu'Alien ça vaudra juste un coulée d'acide dégueulace.
Rien de bien méchant  :o

n°480277
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 15:03:33  profilanswer

Vu toutes tes paroles adorables sur PPC, et vu que tu es -encore une fois- en train de mettre à mal ta Nième promesse "définitive" de ne plus remettre les pieds ici...c'est sans remords que je te dégage  :hello:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°480280
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 15:04:12  profilanswer

Enzan a écrit :

Vu toutes tes paroles adorables sur PPC, et vu que tu es -encore une fois- en train de mettre à mal ta Nième promesse "définitive" de ne plus remettre les pieds ici...c'est sans remords que je te dégage  :hello:  

:hello:

---------------
n°480281
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:04:19  profilanswer

punaise, intéressant, j'avais même pas fait gaffe !!! rispaikte :jap:

Ben ouais et pour apprendre à nager il a pondu dans Flipper ...???  :o

n°480283
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-05-2003 à 15:04:58  profilanswer

Enzan a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Une Predatoresse sur canapé :d

---------------
n°480287
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 15:05:25  profilanswer

Le meilleur combattant ce serait une fusion ripley IV - predalien.

Le code génétique des 3 espèces, imbattable.

Donc ce sont les humains les meilleurs en fait, car ils coopèrent comme les aliens, connaissent une technologie guerrière comme les predator, mais en plus maitrisent la génétique et l'intelligence artificielle (les synthétiques).

Ils peuvent donc récupérer et utiliser les gènes des autres espèces ainsi qu'étudier et utiliser des technologies non humaines.

Ils sont les seuls à pouvoir créer le guerrier ultime qui déchirent sa race (et les autres aussi  :lol: )

dans la durée, humains wins !!!!!

Message édité par bidibule le 11-05-2003 à 15:13:00
n°480289
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 15:05:47  profilanswer

BudWeiser a écrit :

tu trouves qu il a une gueule de vegetarien ? :sarcastic:  

c'est pas une preuve suffisante, mais bon... d'un autre coté l'alien est fais pour s'adapter rapidos a son milieu et c vrai que sa machoire a l'air plus faite pour se nourrir que pour tuer. Mais bon, apres on px aussi se demander si l'alien d'alien 1 est une espece evoluée ou bien une espece bidon ce qui amenerais d'autres chemins de reflections quand a sa dentition proéminente

n°480292
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-05-2003 à 15:05:55  profilanswer

Nicobule a écrit :

Les Aliens sont des animaux...comme bcp d'animaux la nage doit être un truc instinctif chez eux....

---------------
n°480293
Fragonar's​h
Posté le 11-05-2003 à 15:05:55  profilanswer

Le plus fort c'est Enzan, il lui suffit d'une touche pour envoyer l'adversaire sur orbite [:jofission].

n°480294
gecko
J'suis vert
Posté le 11-05-2003 à 15:06:14  profilanswer

Nicobule a écrit :

Exact, le vendredi après le taf il saute dans son vaisseau spacial et va à la chasse sur une autre planète. Pour lui c'est un sport.

Monsieur Predator rentre chez lui le dimanche soir après un week end de chasse.

-Chéri c'est moi!
-À mon amour qu'à tu raporter de bon de ta chasse?
-Des cuisses d'Alien.
-Miam! Miam! C'est plein d'acide et de vitamine, très bon pour nous les Predators! Tu n'as pas trop eu de difficulté à en abattre un.
-Mais non je l'ai attaqué au corp à corp avec mes lames rétractables, au canon à l'épaule c'est trop facile, il n'y a pas de sport.

n°480295
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2003 à 15:06:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Une Predatoresse sur canapé :d

Le Predator a la dent dure et la rancune tenace, tenez-vous le pour dit [:joce]

Ceci dit, je vote pour l'Alien [:meganne]

---------------
n°480298
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:07:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Le Predator a la dent dure et la rancune tenace, tenez-vous le pour dit [:joce]

Ceci dit, je vote pour l'Alien [:meganne]

HANnnnnnnn !!!!                  BAN  :o  

(oui je sais, demande de BAN => BAN  [:joce] )

n°480302
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 15:08:39  profilanswer

Nicobule a écrit :

[:rofl][:rofl]

sinon, les aliens ont biens des femelles:

http://www.beesign.at/falten/view/alien2.jpg

---------------
n°480303
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:08:45  profilanswer

Plus serieusement un simple jet de vapeur suffit à immobiliser 3 Alien  :pfff:  (bon pas assez longtemps mais ....)

n°480304
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 15:09:03  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les Aliens sont des animaux...comme bcp d'animaux la nage doit être un truc instinctif chez eux....

euh l'alien d'alien 4 il nage vachement bien pour un truc instinctif quand meme=)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)