Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Le plus fort ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°479944
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-05-2003 à 13:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean-Pierre Winner a écrit :

Le Predator s'est fait buter par UN SEUL MEC muni d'un arc :lol: :lol:

Peut-on vraiment considérer Schwarzy comme un humain normal ?

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 13:52:11  profilanswer

n°479945
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:52:20  answer

oui bon les déformations ça devient lourd !

L'alien s'est fait tuer par une femme !! hahahahahahaaa  :lol:  :lol:  [:rofl2]  [:sygus]  [:sygus]

n°479947
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 13:52:41  profilanswer

:non: Face à swcharzy! Ce qui m'amène à un autre point...
Qui est le plus fort? Alien, Predator (bon prédator c kler, mais certains illuminés ne l'ont toujours pas compris) ou Terminator?  :o

n°479948
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 13:52:57  profilanswer

http://www.archeryhistory.com/compounds/pics/80/rambo.jpg

Avec un arc tu peux te faire un Mi-Hind aussi  :o

n°479949
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:53:08  answer

Tué par une femme, lol cassé à vie, non mais range ton honneur, les aliens là ils font pitié [/mode foutage de gueule de merde des aliens OFF]

n°479950
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:54:00  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Peut-on vraiment considérer Schwarzy comme un humain normal ?

Non, tu as raison.

L'humain normal est nettement plus intelligent que Chouarzie [:joce]

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°479953
chesterfie​ld
connecting people :p
Posté le 11-05-2003 à 13:55:05  profilanswer

Non, tu as raison.

L'humain normal est nettement plus intelligent que Chouarzie [:joce]

et le chouarzie en question  c est le type qui corrige tes devoirs  [:a vampire]

n°479954
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:55:10  profilanswer

chtiungdor a écrit :

oui bon les déformations ça devient lourd !

L'alien s'est fait tuer par une femme !! hahahahahahaaa  :lol:  :lol:  [:rofl2]  [:sygus]  [:sygus]  

Ben les femmes sont nettement plus vicieuses et agressives que les hommes.

Munie d'une arme, une femme est bien plus redoutable qu'un homme...

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°479959
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 13:55:51  profilanswer

chesterfield a écrit :

et le chouarzie en question  c est le type qui corrige tes devoirs  [:a vampire]  

C ki l'admin qui a validé ton image associée?  :heink:

n°479960
botman
Cubeur
Posté le 11-05-2003 à 13:55:57  profilanswer

ce topic me fait de plus en plus penser au topic DBZ : Vegeta cai le plus fort de feu blabla [:le kneu]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 13:55:57  profilanswer

n°479962
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:56:25  profilanswer

BotMan a écrit :

ce topic me fait de plus en plus penser au topic DBZ : Vegeta cai le plus fort de feu blabla [:le kneu]

on s'en fout [:dawa]

---------------
n°479963
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:56:28  answer

Oui là je crois que j'ai réussit à te griller vilain trolleur !! je pense faire un mp à un modérateur car les trolleurs splus autorisé :o

n°479967
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 13:56:55  profilanswer

Même que Ripley elle nique Jordan au basket  :lol:

n°479968
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:57:07  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Oui là je crois que j'ai réussit à te griller vilain trolleur !! je pense faire un mp à un modérateur car les trolleurs splus autorisé :o

El Awrence ne sait pas faire autre chose que troller, jeune padawan [:joce] :dtc: [:ddr666]

---------------
n°479971
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:57:28  profilanswer

JacenX a écrit :

Même que Ripley elle nique Jordan au basket  :lol:  

Avec sa mutation alien dans le 4, oui.

---------------
n°479974
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:58:07  answer

El Awrence ne sait pas faire autre chose que troller, jeune padawan [:joce] :dtc: [:ddr666]

Citation :

- Situations pouvant entraîner une sanction  

[...]

3/ Toute pollution, et ce qu'elle soit d'ordre :  

- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules ou de smileys par exemple  
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile etc. ...)

Troll douteux detected   [:tilleul]  :sarcastic:

n°479976
chesterfie​ld
connecting people :p
Posté le 11-05-2003 à 13:59:03  profilanswer

JacenX a écrit :

C ki l'admin qui a validé ton image associée?  :heink:  

y a la tete pour le charte compliant :heink:  
faudrais pas pousser quand meme

ps : pas trop choqué j espere  :D

Message édité par chesterfield le 11-05-2003 à 14:00:30
n°479979
botman
Cubeur
Posté le 11-05-2003 à 13:59:28  profilanswer

bah non, vu l'argumentation pitaoyable de certains ici [:dawa]

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°479980
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 13:59:43  profilanswer

Citation :

[...]

- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif

:whistle:

n°479984
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 14:00:35  profilanswer

chesterfield a écrit :

faudrais pas pousser quand meme

Des fois qu'elle se casse la gueule  :o

Message édité par JacenX le 11-05-2003 à 14:00:53
n°479994
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 14:03:28  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Troll douteux detected   [:tilleul]  :sarcastic:  

Citation :

[...]

- Visuelle : Utilisation de nombreux caractères spéciaux, de majuscules ou de smileys par exemple  
- Technique : Flood  
- Intellectuelle : Insultes, diffamations, troll douteux, messages n'ayant aucun but informatif (IWHFP, +1, image débile etc. ...)
- Militaire : essayer de ruiner le moral des troupes en proférant des propos ridicules car notoirement contraires à la réalité (le Predator nique l'Alien, etc.)

:whistle:

---------------
n°480119
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 14:29:23  profilanswer

chtiungdor a écrit a écrit :

- Militaire : essayer de ruiner le moral des troupes en proférant des propos ridicules car notoirement contraires à la réalité (le Predator nique l'Alien, etc.)

:lol:  

D'après moi, si on se refère aux films et en prenant des idées aux jeux

1) l'alien de la garde spéciale de la reine est le meilleur au corps à corps. L'alien bas de gamme peut se faire avoir par les griffes ou le baton à pique du prédator, mais tuera ou le blessera gravement le prédator avec l'acide. Le marine n'a aucune chance.

2) le prédator est le meilleur en combat à distance contre n'importe quel alien (normal, guerrier, reine) ou marine tant qu'il peut identifier/scanner son adversaire à temps avec son canon épaulette ou l'eclater avec son freesbee en adamandium renforcé. Au corps à corps avec l'alien ç'est limite, mais avec un marine il l'éclate sans problème.

3) le marine souffre des mêmes avantages et inconvénients que le prédator tout en étant moins bon. Il est nul au corps à corps (Schwarzy aurait dû se faire massacrer par les griffes du prédator), assez bon à distance surtout si il est aidé par des tourelles mitrailleuses et des synthétiques de combats.  

Le predator est glogalement le meilleur sauf au corps à corps ou l'alien le remporte, mais l'inconvénient majeur du prédator c'est qu'il prefère agir seul, contre une succession d'aliens ou une division de marine il finira par y passer. A part si il a affaire à un predator ou un marine égaré et tout seul.

Message édité par bidibule le 11-05-2003 à 14:32:12
n°480130
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:31:56  answer

bidibule a écrit :

:lol:  

D'après moi, si on se refère aux films et en prenant des idées aux jeux

1) l'alien de la garde spéciale de la reine est le meilleur au corps à corps. L'alien bas de gamme peut se faire avoir par les griffes ou le baton à pique du prédator, mais tuera ou le blessera gravement le prédator avec l'acide. Le marine n'a aucune chance.

2) le prédator est le meilleur en combat à distance (comme tout combat avec des armes à distance) contre n'importe quel alien (normal, guerrier, reine) ou marine tant qu'il peut identifier/scanner son adversaire à temps avec son canon épaulette ou l'eclater avec son fressbee en adamandium renforcé.

3) le marine souffre des mêmes avantages et inconvénients que le prédator tout en étant moins bon. Il est nul au corps à corps (Schwarzy aurait dû se faire massacrer par les griffes du prédator), assez bon à distance surtout si il est aidé par des tourelles mitrailleuses et des synthétiques de combats.  

Le predator est glogalement le meilleur sauf au corps à corps ou l'alien le remporte, mais l'inconvénient majeur du prédator c'est qu'il prefère agir seul, contre une succession d'aliens ou une division de marine il finira par y passer. A part si il a affaire à un predator ou un marine égaré et tout seul.

A mon avis en 1vs1 c pas gagné pour le predator contre une reine [:meganne]

n°480136
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 14:34:00  profilanswer

cherchez pas... le plus fort c'est l'Alien !!

déja, il tient 4 episodes lui alors que le Predator en tient 2 et se casse bien vite de la terre.

De plus, c'est vrai que dans avp l'alien montre sa superiorite de par sa vitesse ses mouvements etc...

en analysant ces deux extraterrestres, on s'apercoit que  

• ALIEN :  

il represente l'animal sauvage, la force brute et en meme temps l'esprit du chasseur (furtif, malin, attaque les points strategiques comme le cerveau avec sa "double machoire" )
l'alien ne craint pas les balles, s'il s'en prend, c'est l'ennemi qui est atteint de son sang acide.
pour les controler, on doit utiliser de L'AZOTE LIQUIDE !!!  :ouch:  et encore !!!

• PREDATOR :

il represente le chasseur solitaire discret et suréquipé, il est agile (moins qu'un alien)  

les deux ont des attaques speciales liees a leur mort: l'alien a son acide, le pred a sa bombe (beaucoup plus devastatrice je le concede)

sinon dans alien 1, c'est pas un squelette de predator dans le vaisseau ?

je tient aussi a rappeler pour le debat que l'alien se presente sous deux formes, le gros monstre avec sa queue et sa bave (degueulasse va !!) et le petit arachnide qui fout les jetons de par son intelligence...

je prefere me retrouver devant un predator que devant un alien, je vous jure !!

autre chose (bah oui, je viens de me taper les 12 pages alors...)
dans predator 1, les soldats peuvent tirer tout ce qu'ils veulent, avec les arbres, c'est plus dur de voir la cible, normal que le predator tienne aussi longtemps alors. dans un terrain decouvert il durerait pas longtemps face a des soldats.
dans alien 4, les soldats ont affaires aux aliens en pleine lumiere et font pas les fiers (dans les 3 autres, l'alien a l'avantage de l'obscurite c'est vrai  :jap: )

bon, je vais pas chippoter, l'alien est plus fort !!

sinon je dirais que l'extraterrestre le plus dangereux pour l'homme c'est lui:

http://www.cincinnati.com/freetime/movies/mcgurk/img/et.jpg

regardez comme il a un regard mechant pendant qu'il aggripe sa proie... c'est le plus dangereux car il s'en prend a nos enfants sans defenses...   :sweat:  

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°480142
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 14:34:56  profilanswer

razorbak a écrit :

A mon avis en 1vs1 c pas gagné pour le predator contre une reine [:meganne]

bon voui comme je le dit en 1v1 au corps à corps l'alien est le meilleur sauf si c'est un alien de série bas de gamme contre un predator hargneux et équipé de pieds en cap.

Par contre l'alien n'a aucune arme de combat à distance, à part ramasser des trucs lourds pour les envoyer à la gueule de l'adversaire (à condition qu'il y pense).

Message édité par bidibule le 11-05-2003 à 14:35:59
n°480158
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:37:55  answer

Citation :

chtiungdor a écrit :

:non:  :non:  :non: c'est pas de moi, relis les posts un peu merci :p

n°480161
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:38:30  answer

je veux pas me faire insistant

mais expliquez pkoi le prédator, si il est si balèze, concentre ses efforts dans la conception d'une armure, d'armes etc.
imaginez le predator nu de son equipement : je crois qu'une gifle suffirait !

L'alien, lui, a passé le stade de la défense artificielle.
pendant que le predator se fait des missions commandos en 1985 dans la forêt amazonienne, a la recherche d'une biche et d'un peu de mayo pour son barbecue, l'Alien a pour objectif l'exctintion des autres races, qu'il a étudié, et face auquel il s'adapte au point de pouvoir utiliser un corps pour se reproduire...

si Ripley et son équipe se sacrifie, c'est parce qu'ils savent bien que le monde ne pourrait survivre face à une intelligence aussi avancée

JPWinner, je t'adore, mais je ne suis pas dac avec toi concernant l'intellingence de l'alien : par intelligence, je ne suggère pas une intelligence primaire visant à contourner un adversaire ou exécuter le plus rapidement des tables de multiplications, je pense à cette intelligence qui permet aux kilos de neuronnes survitaminés de permettre à son corps de muter, de comprendre comment ses gènes doivent se définir évoluer pour survivre.

Concernant Swcharzy, je le trouve nettement moins efficace et impressionant que Ripley, notament dans le 4, ou le seul fait d'être enceinte de la race la plus terrible qui soit lui vaut d'être largement supèrieur en force physique, en ses sens et en intelligence à nimporte kel autre Homme

Quand à ceux qui suggèrent que c'est l'équipement qui fait la puissance du combattant, alors dans ce cas l'Homme est supèrieur au prédator, puisqu'il lui suffit d'avancer sa recherche pour faire mumuze avec la bêbete, ce que Schwarzy fait au couteau en milieu peu propice.

Je ne parle même pas de la diskette qu'il suffit d'intégrer dans le pocket pc du predator avec un point .exe, chui sur que le predator n'a meme pas d'antivirus  :D  

perso pour moi, les races qu'on besoin de balles et de rocket pour se défendre, j'appelle ça des tarlouzes voire des laches

la puissance brute de l'alien n'a pas d'égale selon moi

n°480168
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:39:41  answer

bidibule a écrit :

bon voui comme je le dit en 1v1 au corps à corps l'alien est le meilleur sauf si c'est un alien de série bas de gamme contre un predator hargneux et équipé de pieds en cap.

Par contre l'alien n'a aucune arme de combat à distance, à part ramasser des trucs lourds pour les envoyer à la gueule de l'adversaire (à condition qu'il y pense).

même à distance, je pense que la reine est plutot resistante

n°480174
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:40:52  answer

BudWeiser a écrit :

mais expliquez pkoi le prédator, si il est si balèze, concentre ses efforts dans la conception d'une armure, d'armes etc.

pendant que le predator se fait des missions commandos en 1985 dans la forêt amazonienne, a la recherche d'une biche et d'un peu de mayo pour son barbecue, l'Alien a pour objectif l'exctintion des autres races, qu'il a étudié, et face auquel il s'adapte au point de pouvoir utiliser un corps pour se reproduire...

si Ripley et son équipe se sacrifie, c'est parce qu'ils savent bien que le monde ne pourrait survivre face à une intelligence aussi avancée

JPWinner, je t'adore, mais je ne suis pas dac avec toi concernant l'intellingence de l'alien : par intelligence, je ne suggère pas une intelligence primaire visant à contourner un adversaire ou exécuter le plus rapidement des tables de multiplications, je pense à cette intelligence qui permet aux kilos de neuronnes survitaminés de permettre à son corps de muter, de comprendre comment ses gènes doivent se définir évoluer pour survivre.

Concernant Swcharzy, je le trouve nettement moins efficace et impressionant que Ripley, notament dans le 4, ou le seul fait d'être enceinte de la race la plus terrible qui soit lui vaut d'être largement supèrieur en force physique, en ses sens et en intelligence à nimporte kel autre Homme

Quand à ceux qui suggèrent que c'est l'équipement qui fait la puissance du combattant, alors dans ce cas l'Homme est supèrieur au prédator, puisqu'il lui suffit d'avancer sa recherche pour faire mumuze avec la bêbete, ce que Schwarzy fait au couteau en milieu peu propice.

Je ne parle même pas de la diskette qu'il suffit d'intégrer dans le pocket pc du predator avec un point .exe, chui sur que le predator n'a meme pas d'antivirus  :D  

perso pour moi, les races qu'on besoin de balles et de rocket pour se défendre, j'appelle ça des tarlouzes voire des laches

non ils sont plus malins, stout :p

n°480175
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 14:40:56  profilanswer

BudWeiser a écrit :

BUD A PARLÉ.

---------------
n°480187
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 14:43:05  profilanswer

Avantage de l'alien : très rapide, très agile, fort, se déplace sur toute les surfaces même à l'envers, spécialisé dans le combat au corps à corps, est une arme en lui même donc pas besoin de recharger de temps en temps, travaille en équipe.

Avantage du prédator : espèce intelligente, dispose d'une technologie, entrainé au combat dès le plus jeune âge, capacité de furtivité, assez fort et agile.

Avantage du marine : espèce intelligente, dispose d'une technologie, se fait aidé par des moyens extérieurs (tourelles, synthétiques...), possède un détecteur de mouvement, travaille en équipe.

Je dirais qu'aucun n'est meilleur ou pire, ça dépend du terrain.

Message édité par bidibule le 11-05-2003 à 14:45:09
n°480191
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 14:43:54  profilanswer

BudWeiser a écrit :

L'alien est un parasite.
Sans les autres espèces il meurt :/

n°480196
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:45:04  answer

BudWeiser a écrit :

hum imagions l'alien dépourvu de carapace et d'acide

y'a un predator qui vient faire mumuse sur terre, pdt ce temps dans alien les humains ont l'air d'avoir acqui une très bonne technologie et envoyent qlq marines tester l'efficacité de centaines d'aliens :o

elle sait que les humains vont vouloir analyser les aliens et qu'ils vont pas les maitriser car ils sont cons dans les films les humains

elle est efficace car c'est un mixte humain/alien, un mixte humain predator serait inutile, le predator est déjà très fort et très intelligent

l'homme ne maitriserait pas le predator et hop on serait tous niqué comme avec les aliens

avec toi les armées de nos jours feraient bien de se battre à mains nues contre des tanks et f16 ... n'importe quoi!

y'a des civilisations qui préfèrent la technologie et d'autres non (dans les films/jeux hein ;) )

n°480212
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 14:49:37  profilanswer

j'ai parcouru toutes ces pages avec attention et  je dirais ceci:

- en 1vs1 le predator gagne

masi il  faut voir les conditions du 1vs1 cad que pour moi je compare l'alien a une abeille. Il est clair que un homme bat une abeille ;  mais face a un essain d'abeille.............

Ces 2 predateurs sont tres differents et l'alien n'est pas fais pour attaquer  seul, il est fais pour coloniser cash un endroit et se reproduire+mutter gentillement=)

Donc je dirais que ça depent des conditions pour bien repondre a la question.  

Ps: Certains de vos avis disent que le missile du predator peut anneantir les aliens =) bah c vrai, mais comparons a l'homme: Si je lache 10 aliens et 10 predators sur terre avec pour but de coloniser la planete qui y arriverais le mieux??? etc.. juste pour dire que les 2 bestiaux sont tres differents une fois de plus

n°480214
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 14:49:45  profilanswer

Nicobule a écrit :

L'alien est un parasite.

TOTALEMENT FAUX : et les oeufs dans les nids aliens, c'est la figure de proue du Titanic ?

---------------
n°480215
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 14:50:21  profilanswer

Nicobule a écrit :

L'alien est un parasite.

Tu tiens d'ou cette info???

n°480219
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:50:53  answer

Nicobule a écrit :

L'alien est un parasite.

bon argument c vrai  :jap:  

mais me dit pas que le predator va se satisfaire de feuille de chenes et de marguerittes pour se nourir, il lui faudra lui aussi de la viande et donc d autres especes vivantes pour survivre...

chtiungdor -> la question n'est pas de savoir si on préfère les armes ou non, mais de définir si on en a besoin ou non... celui qui en fabrique, en dépend, démontre bien que sans elles il n'est pas grand chose. c aussi uen forme de parasite.

autre point et grosse opposition entre les deux races : l'un qui se fabrique un bouton autodestruction (le predator assume pas, il prefere crever), pendant que l'autre n'a qu'une chose en tête, la survie, a travers les sang de sa race.. l'alien est donc kasi immortel

n°480221
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:51:22  answer

Whyjuan a écrit :

j'ai parcouru toutes ces pages avec attention et  je dirais ceci:

- en 1vs1 le predator gagne

masi il  faut voir les conditions du 1vs1 cad que pour moi je compare l'alien a une abeille. Il est clair que un homme bat une abeille ;  mais face a un essain d'abeille.............

Ces 2 predateurs sont tres differents et l'alien n'est pas fais pour attaquer  seul, il est fais pour coloniser cash un endroit et se reproduire+mutter gentillement=)

Donc je dirais que ça depent des conditions pour bien repondre a la question.  

Ps: Certains de vos avis disent que le missile du predator peut anneantir les aliens =) bah c vrai, mais comparons a l'homme: Si je lache 10 aliens et 10 predators sur terre avec pour but de coloniser la planete qui y arriverais le mieux??? etc.. juste pour dire que les 2 bestiaux sont tres differents une fois de plus

je pense que les prédator ont pas que ça a foutre de coloniser les humains, alors que les aliens ont que ça a faire

au fait y'a des chefs chez les predators ? comment ils se reproduisent ? etc

n°480223
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 14:51:44  profilanswer

BudWeiser a écrit :

bon argument c vrai  :jap:
mais me dit pas que le predator va se satisfaire de feuille de chenes et de marguerittes pour se nourir, il lui faudra lui aussi de la viande et donc d autres especes vivantes pour survivre...

chtiungdor -> la question n'est pas de savoir si on préfère les armes ou non, mais de définir si on en a besoin ou non... celui qui en fabrique, en dépend, démontre bien que sans elles il n'est pas grand chose. c aussi uen forme de parasite.

autre point et grosse opposition entre les deux races : l'un qui se fabrique un bouton autodestruction (le predator assume pas, il prefere crever), pendant que l'autre n'a qu'une chose en tête, la survie, a travers les sang de sa race.. l'alien est donc kasi immortel

Mais non ! Puisque l'Alien peut aussi se reproduire par les oeufs pondus par la reine !

---------------
n°480227
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:52:56  answer

bon les aliens sont les plus forts, moi ça finit trop souvent par me saouler quand on essaye de faire comprendre des choses ici :o

n°480228
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 14:53:14  answer

chtiungdor a écrit :

je pense que les prédator ont pas que ça a foutre de coloniser les humains, alors que les aliens ont que ça a faire

au fait y'a des chefs chez les predators ? comment ils se reproduisent ? etc

pkoi tu veux qu il ait des chefs ou uen quelconque organisation chez cette race de naze ?
les mecs sont prevus avec un mode autodestruction, alors c meme pas sur qu'il aient un zizi pour se reproduire  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)