Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Le plus fort ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°479671
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 12:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
:pt1cable:  
Va te cacher Budweiser tu comprends rien.
Le Predator a des capacités physiques inférieures à l'alien, certes, mais elles restent très impressionnantes (t'as pas vu les sauts et la force uqe ça a ces machins là?).
En plus, ils ont un cerveau! (et pas que celui de la reine mère) qui leur permet d'utiliser une technologie au top du top. Or la technologie c'est leur cerveau qui l'a inventé, donc ça prouve leur supériorité sur des aliens qui ont certes un instinct très développé, mais qui ne se montrent pas plus intelligent que les vélociraptors de Spielberg.

Le predator est super intelligent et en PLUS de ses supers armes il a un physique impressionant. La supériorité d'une race sur l'autre ne fait aucun doute.
Le jour ou les predators en ont marre, ils balancent une bombe sur la planète alien et pof, on n'en parle plus.

Et puis dans les jeux, c'est tellement plus facile de jouer avec un predator qu'un alien. En 1v1, je suis sur que même avec que ses griffes le Predator a encore une chance.

Message édité par JacenX le 11-05-2003 à 12:41:08
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 12:36:04  profilanswer

n°479674
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 12:37:21  profilanswer

JacenX a écrit :

Le Predator a des capacités physiques inférieures à l'alien, certes, mais elles restent très impressionnantes (t'as pas vu les sauts et la force uqe ça a ces machins là?).
En plus, ils sont un cerveau! (et pas que celui de la reine mère) qui leur permet d'utiliser une technologie au top du top. Or la technologie c'est leur cerveau qui l'a inventé, donc ça prouve leur supériorité sur des aliens qui ont certes un instinct très développé, mais qui ne se montrent pas plus intelligent que les velociraptors de Spielberg.

Le predator est super intelligent et en PLUS de ses supers armes il a un physique impressionant. La supériorité d'une race sur l'autre ne fait aucun doute.
Le jour ou les predators en ont marre, ils balancent une bombe sur la planète alien et pof, on n'en parle plus.  

[:meganne]

n°479678
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 12:39:16  answer

JacenX a écrit :

En plus, ils sont un cerveau! (et pas que celui de la reine mère) qui leur permet d'utiliser une technologie au top du top. Or la technologie c'est leur cerveau qui l'a inventé, donc ça prouve leur supériorité sur des aliens qui ont certes un instinct très développé, mais qui ne se montrent pas plus intelligent que les velociraptors de Spielberg.

Et puis dans les jeux, c'est tellement plus facile de jouer avec un predator qu'un alien. En 1v1, je suis sur que même avec que ses griffes le Predator a encore une chance.  

:jap:

n°479681
Fragonar's​h
Posté le 11-05-2003 à 12:40:22  profilanswer

Pas d'accord du tout avec Bud :sweat:.

Le plus resistant : Predator. Il se prend une rafale de Gatling, se fait couper la main, il se soigne. L'alien lui, il peut pas.

Le plus puissant : Predator. Il frappe Schwarzou, celui ci fait un bond de 4 metres en arriere.

Le plus tout-terrain : OK Alien. Mais il faut pas oublier que le Predator saute d'arbres en arbres. Il est bien agile aussi.

Meilleur vue : Predator ET DE LOIN (avec ses gadgets evidemment).

Pour moi, on ne peut pas "enlever" les armes du Predator. Elles font partie de son evolution, tout comme les "sens" de l'alien, ou sa queue/gueule.

Au niveau neuronal, je suis d'accord, l'alien gagne (grace a ses sens). Par contre, pour moi, le Predator gagne sur les strategies de combat. L'alien est quand meme pas mal limite de ce niveau la. Il ne peut se permettre d'attaques frontales (il agit surtout pas surprise), alors que le Predator peut.

... Et au niveau intelligence, l'alien se fair mechamment torcher [:jofission].

n°479682
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 12:40:23  profilanswer

Désolé me suis pas relu  [:razorbak83]

n°479690
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 12:42:31  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Au niveau neuronal, je suis d'accord, l'alien gagne (grace a ses sens).

Pas forcément, son masque les développe pas mal ses sens...

n°479692
Fragonar's​h
Posté le 11-05-2003 à 12:43:47  profilanswer

JacenX a écrit :

Clair que dans les jeux, avec le Predator, c'est fingers in the nose [:mlc].
Le prochain AVP, j'espere qu'il sera :love:.

n°479693
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 12:43:54  answer

Tout ça m'a donné envie de revoir la trilogie alien et predator :love:

n°479696
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 12:44:29  profilanswer

on est parti pour faire au moins 25 pages là [:meganne] :sweat:

n°479706
Fragonar's​h
Posté le 11-05-2003 à 12:47:17  profilanswer

JacenX a écrit :

Pas forcément, son masque les développe pas mal ses sens...  

Il developpe sa vue, peut etre ca fait detecteur de mouvements, mais je crois pas qu'il y ait d'autres choses...
L'alien peut quand meme sentir pas mal de choses (cf Alien 4 ou Ripley genetiquement ameliore peut "sentir" le deplacement du vaisseau).
... Enfin, ca change pas le resultat final : Predator wins :o.

Edit : j'oubliais, ca doit aussi amplifier les sons :)

Message édité par Fragonar'sh le 11-05-2003 à 12:49:08
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 12:47:17  profilanswer

n°479709
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 12:47:47  profilanswer

greenleaf a écrit :

on est parti pour faire au moins 25 pages là [:meganne] :sweat:  

En tout cas ça me rassure de voir que pratiquement la moitié des forumeurs est dans la vérité  :o

n°479718
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-05-2003 à 12:50:48  profilanswer

l'alien se fait pas déboiter aussi facilement, vous avez rien pigé aux films alors
le seul ou ils se font déboiter en masse c alien 2, et encore, c pke les proies sont dans une piece de 10m3 avec une ouverture de 1m pour laisser passer les aliens, à ce niveau là moi aussi j'arrête un troupo de mamouths
par contre qd ils te prennent par surprise, ben là tu chiales
le predator il peut faire sk'il veut il les verra pas venir s'ils se camouflent dans les murs (comme shwarzy avec sa boue) pour lui arracher la gueule à la première occaze
vous partez du principe alien = aliens le retour
eh ben non, un alien c un chasseur patient, ça se cache, c sournois, et contrairement au predator, il sent ses proies même si elles sont pas visibles

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°479733
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 12:56:37  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

par contre qd ils te prennent par surprise, ben là tu chiales
le predator il peut faire sk'il veut il les verra pas venir s'ils se camouflent dans les murs (comme shwarzy avec sa boue)

Hélas pour les Aliens, les predator ont une vue spécialement adapté à leur métabolisme (ils détectent les champs électromagnétiques propres aux aliens, un truc comme ça), en tout cas l'Alien ne peut pas se cacher.

n°479739
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 12:59:40  answer

c'est comme si on comparait un humain/soldat (predator) à un lion (alien)

y'a meme pas de comparaison à faire

n°479740
greenleaf
Posté le 11-05-2003 à 12:59:56  profilanswer

JacenX a écrit :

En tout cas ça me rassure de voir que pratiquement la moitié des forumeurs est dans la vérité  :o  

Predator powaaa  :o  

puis faut dire que l'alien a un esprit de ruche (c'est des communistes en fait [:totoz], et il se font dérouiller par des gentils soldats ricains [:meganne]), il a pas l'instinct de protection, il fonce dans le tas et si il meurt spa grave, y'en a plein d'autre derrière. Un alien tout seul ça vaut rien (enfin, tout est relatif quoi), mais ils sont pas fait pour se retrouver tout seul; c'est comme les vélociraptors dans Jurassic Park, ils attaquent tjrs à plusieurs, normalement.

n°479756
d750
Posté le 11-05-2003 à 13:08:01  profilanswer

chtiungdor a écrit :

c'est comme si on comparait un humain/soldat (predator) à un lion (alien)

y'a meme pas de comparaison à faire

non c est comme si tu comparais un humain avec une gatling chargé a bloque, et un lion. Le resultat peut dependre du terrain, mais tout le monde s accordera a dire que dans 99% des cas, le soldat avec sa gatling massacre le lion. Comme le predator massacre l alien avec ses armes.

Message édité par d750 le 11-05-2003 à 13:09:23
n°479763
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:09:17  answer

d750 a écrit :

non c est comme si tu comparais un humain avec une gatling chargé a bloque, et un lion. Le resultat peut dependre du terrain, mais tout le monde s acordera a dire que dans 99% des cas, le soldat avec ca gatling massacre le lion. Comme le predator massacre l alien avec ses armes.

ben oui en fait c'est comme si on comparait un humain dans un tank contre un lion :o

n°479766
d750
Posté le 11-05-2003 à 13:12:01  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ben oui en fait c'est comme si on comparait un humain dans un tank contre un lion :o

ouais mais non la c est exagéré. L armure du predator a mon avis elle tiens pas longtemps contre les acidesdents de l alien. Non vraiment la comparaison ideal c est humain+gatling+cote de maille legere, contre lion. en 1vs1, le lion a peu de chance sauf si le terrain lui permet de s approcher sans se faire repéré.

n°479770
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2003 à 13:12:56  profilanswer

euh... pour l'analogie soldat/lion vous vous basez sur quoi la ? [:mlc]

je joue pas mal a avp2, le prédator il fait pas un pli contre les aliens hein ... en 1 vs 1 , il a pas le temps de s'enfuir ou de quoi que soit, je le massacre, et je dois pas etre le seul .  

Le predator c'est tres surfait, il a un énooorme complexe de supériorité, ce qui l'amene a chaque fois a sa perte .

n°479771
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-05-2003 à 13:13:02  profilanswer

drapo  :o

---------------
.
n°479772
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:13:07  answer

d750 a écrit :

ouais mais non la c est exagéré. L armure du predator a mon avis elle tiens pas longtemps contre les acidesdents de l alien. Non vraiment la comparaison ideal c est humain+gatling+cote de maille legere, contre lion. en 1vs1, le lion a peu de chance sauf si le terrain lui permet de s approcher sans se faire repéré.

ou sauf si l'humain est aveugle, sourd, manchot et cul de jatte quoi :o

n°479773
d750
Posté le 11-05-2003 à 13:14:13  profilanswer

gurumeditation a écrit :

je joue pas mal a avp2, le prédator il fait pas un pli contre les aliens hein ... en 1 vs 1 , il a pas le temps de s'enfuir ou de quoi que soit, je le massacre, et je dois pas etre le seul .  

Le predator c'est tres surfait, il a un énooorme complexe de supériorité, ce qui l'amene a chaque fois a sa perte .

j ai pas trop joué a avp2

mais pas mal semble dire que le predator massacre des aliens a tour de bras dans ce jeu....

n°479780
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:15:35  answer

gurumeditation a écrit :

Certes mais les mecs vous SAOULEZ avec avp 2 ! les devellopeurs ils allaient pas faire un jeu totalement désiquilibré où le prédator est invincible !

AVP2 c'est un jeu, et il fallait tout de meme un équilibre entre les trois races ! c'est comme si à warcraft 3 les undead ne mourraient jamais pour respecter "l'esprit" des undead, hop tu perdrais jamais...

Franchement ça me gave depuis 10 pages de lire "avp" par ci "avp" par là, on parle pas du jeu... [:xp1700]  

(merci de m'avoir laissé me défoulé)

n°479786
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:17:08  answer

en plus dans avp1 moi perso avec le predator je trouvais ça trop facile, trop puissant, peut etre que je savais pas jouer l'alien ;)

n°479803
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 11-05-2003 à 13:22:00  profilanswer

au fait skoi vos armes préferées à avp ? :D

---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°479804
didier1809
${citation_perso}
Posté le 11-05-2003 à 13:22:39  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Certes mais les mecs vous SAOULEZ avec avp 2 ! les devellopeurs ils allaient pas faire un jeu totalement désiquilibré où le prédator est invincible !

AVP2 c'est un jeu, et il fallait tout de meme un équilibre entre les trois races ! c'est comme si à warcraft 3 les undead ne mourraient jamais pour respecter "l'esprit" des undead, hop tu perdrais jamais...

Franchement ça me gave depuis 10 pages de lire "avp" par ci "avp" par là, on parle pas du jeu... [:xp1700]  

(merci de m'avoir laissé me défoulé)

pareil pour le film, si le predator mourrait vite, le film aurait duré 10min...

---------------
.
n°479806
botman
Cubeur
Posté le 11-05-2003 à 13:23:29  profilanswer

Apophis lui meme n'a rien pu faire, quand a alien et a predator :sarcastic:

les plus forts c'est eux : [:dawa]  

http://212.68.213.17/gallery/Darkshadow/dark1.jpg

:sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°479816
d750
Posté le 11-05-2003 à 13:26:50  profilanswer

BotMan a écrit :

c est qui le deuxieme mec a gauche?

n°479822
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:27:46  answer

BotMan a écrit :

hum et richard dean anderson ? strop nul ta photo ils ont des veilles tetes :o

n°479824
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:28:25  profilanswer

chesterfield a écrit :

bof l alien est un boeuf il fonce dans le tas :/
il est nul et on en bute au kilo (voir a la tonne)dans tout les films ou il apparait
le predator il se fait avoir nettement - souvent et pas par une rafale tirée au pif :D  

mais tu délires complètement, gars !!! l'Alien est le champion de la furtivité, il se planque, est tjs là où on ne l'attend pas, se faufile partout, est ultra-rapide, pressent les pièges...

S'il y a un boeuf qui fonce dans le tas sur ce topic, c'est toi avec tes théories fumeuses [:xx_xx]

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°479826
botman
Cubeur
Posté le 11-05-2003 à 13:28:48  profilanswer

chtiungdor a écrit :

hum et richard dean anderson ? strop nul ta photo ils ont des veilles tetes :o

on ne met jamais assez en valeur Teal'c, le Gal Ammond et la Tok'ra :sol:

---------------
n°479844
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:31:55  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Pas d'accord du tout avec Bud :sweat:.

Le plus resistant : Predator. Il se prend une rafale de Gatling, se fait couper la main, il se soigne. L'alien lui, il peut pas.

Le plus puissant : Predator. Il frappe Schwarzou, celui ci fait un bond de 4 metres en arriere.

Le plus tout-terrain : OK Alien. Mais il faut pas oublier que le Predator saute d'arbres en arbres. Il est bien agile aussi.

Meilleur vue : Predator ET DE LOIN (avec ses gadgets evidemment).

Pour moi, on ne peut pas "enlever" les armes du Predator. Elles font partie de son evolution, tout comme les "sens" de l'alien, ou sa queue/gueule.

Au niveau neuronal, je suis d'accord, l'alien gagne (grace a ses sens). Par contre, pour moi, le Predator gagne sur les strategies de combat. L'alien est quand meme pas mal limite de ce niveau la. Il ne peut se permettre d'attaques frontales (il agit surtout pas surprise), alors que le Predator peut.

... Et au niveau intelligence, l'alien se fair mechamment torcher [:jofission].

MAIS PUTAIN qu'est-ce que vous avez tous avec votre intelligence à la noix ???

Va te faire larguer dans la savane, même avec une Kalash et un lance-grenades, je doute que tu survives bien longtemps au milieu des lions et des lionnes :dtc:

L'intelligence supérieure ne fait pas un bon prédateur. D'ailleurs souvent, c'est l'inverse : un bon prédateur est un prédateur qui ne se pose pas trop de questions, donc à l'intelligence sommaire.

L'Alien a juste ce qu'il faut de neurones pour savoir se cacher, traquer et tuer. Le reste, on s'en fout grave. [:xx_xx]

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°479846
d750
Posté le 11-05-2003 à 13:32:18  profilanswer

BotMan a écrit :

on ne met jamais assez en valeur Teal'c, le Gal Ammond et la Tok'ra :sol:

alors c ki le 2e a gauche????, :D

n°479849
botman
Cubeur
Posté le 11-05-2003 à 13:32:48  profilanswer

d750 a écrit :

alors c ki le 2e a gauche????, :D

absolument aucune idée :D

---------------
n°479852
chesterfie​ld
connecting people :p
Posté le 11-05-2003 à 13:33:17  profilanswer

Jean-Pierre Winner a écrit :

Va te faire larguer dans la savane, même avec une Kalash et un lance-grenades, je doute que tu survives bien longtemps au milieu des lions et des lionnes :dtc:
L'intelligence supérieure ne fait pas un bon prédateur. D'ailleurs souvent, c'est l'inverse : un bon prédateur est un prédateur qui ne se pose pas trop de questions, donc à l'intelligence sommaire.

L'Alien a juste ce qu'il faut de neurones pour savoir se cacher, traquer et tuer. Le reste, on s'en fout grave. [:xx_xx]

faudrais qu il y en ai beaucoup ou qu ils soient pare balles les lion :D

n°479856
d750
Posté le 11-05-2003 à 13:34:47  profilanswer

[:xx_xx]

oui la on est d accord. Pareil si tu lache un predator au milieur d une planete bourré d alien. Mais bon on parlait en 1vs1.(voir meme 10alien vs 1 pred en milieu ouvert)

maintenant pour continuer l analogie, va lacher un lion au milieu d une base militaire. On verra ce que ca donne.

Message édité par d750 le 11-05-2003 à 13:35:16
n°479859
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:35:15  profilanswer

chesterfield a écrit :

faudrais qu il y en ai beaucoup ou qu ils soient pare balles les lion :D  

1 : tu sais viser avec une arme automatique ?

2 : les lionnes sont pas connes, elles attaquent les grosses proies à plusieurs

3 : tu seras bien obligé de dormir à un moment ou à un autre, et même dans un arbre tu seras pas à l'abri

Tu peux me dire à quoi elle te sert, ton intelligence supérieure, là ? :whistle:

---------------
n°479864
chesterfie​ld
Posté le 11-05-2003 à 13:36:15  profilanswer

d750 a écrit :

oui la on est d accord. Pareil si tu lache un predator au milieur d une planete bourré d alien. Mais bon on parlait en 1vs1.(voir meme 10alien vs 1 pred en milieu ouvert)

maintenant pour continuer l analogie, va lacher un lion au milieu d une base militaire. On verra ce que ca donne.

[:2501]

n°479865
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 13:36:35  profilanswer

C'est quand même THE TOPIC TROLL.

:lol:  :lol:  

J'aime bien ste muavaise fois, avec des théories tellement fiables basées sur des faits tellements vérifiables  :lol:

n°479868
chesterfie​ld
Posté le 11-05-2003 à 13:36:59  profilanswer

1 : tu sais viser avec une arme automatique ?

2 : les lionnes sont pas connes, elles attaquent les grosses proies à plusieurs

3 : tu seras bien obligé de dormir à un moment ou à un autre, et même dans un arbre tu seras pas à l'abri

Tu peux me dire à quoi elle te sert, ton intelligence supérieure, là ? :whistle:  

je suis pas entrainé pour ça et toi non plus :sleep:  

le predator oui donc dtc

n°479872
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:37:22  profilanswer

d750 a écrit :

Bon, alors pour pousser l'analogie à fond : on pourrait dire que la base militaire est une base militaire de Predator, c'est la fin de semaine, ils ont tous laissé leurs armes à l'armurerie pour rentrer chez eux, ils sont en train de préparer leur paquetage, ils sont pressés, le train est dans 20 minutes... et là, on lache un Alien dans leur base.

Hum... je crois que madame Predator va dormir sur ses deux oreilles, ce week-end, car monsieur a eu un léger contre-temps :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)