Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Le plus fort ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°475560
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-05-2003 à 11:55:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean-Pierre Winner a écrit :

les Aliens n'étaient pas armés :whistle:  

[:al zheimer]  

:pfff:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 11:55:33  profilanswer

n°475570
Romn
Posté le 10-05-2003 à 11:58:33  profilanswer

Y le marine et le pred à 2 pour tuer un alien, et comme le pred en a plus pour longtemps, j'pense pas que le marine seul arrivera à gagner so => Alien winner !!! [:yaisse2]

Bon, plus serieusement, y a qui qui a avp2 et un serveur et qui a envie de verifier ça tout de suite là ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°475578
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 10-05-2003 à 12:00:09  profilanswer

de toute façon, le film "Predator" fait vraiment pitié par rapport à la série des "Aliens"... perso, ça m'a saoulé cette histoire d'extra-terrestre dans la jungle :sleep: en plus le costume est vraiment hyper naze, on dirait les méchants dans X-Or, ça sent le caoutchouc mou quoi :d

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°475615
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 10-05-2003 à 12:09:12  profilanswer

de toute façon, le film "Predator" fait vraiment pitié par rapport à la série des "Aliens"... perso, ça m'a saoulé cette histoire d'extra-terrestre dans la jungle :sleep: en plus le costume est vraiment hyper naze, on dirait les méchants dans X-Or, ça sent le caoutchouc mou quoi :d

tu devrais revoir x-or car visiblement tu a oublié certains details! :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°475651
foudelou
Posté le 10-05-2003 à 12:17:29  profilanswer

Toi t'as pas vu le making-of de Predator quand ils voulaient au départ en faire un extra-terrestre tout orange façon Casimir :o

n°475656
cronos
Posté le 10-05-2003 à 12:18:45  profilanswer

pour tous ceux qui disent que shaka éclate tous: nada il fait rien du tt face a broly
explication:
lors des premiers épisodes de DBZ, Raditz(qui est qd meme une belle merde comparé a broly) évite le rayon de petit coeur qui allait a la vitesse de la lumière.
autrement dit Broly étant beaucoup plus puissant et rapide, shaka il le touche meme pas
CQFD  :o

Message édité par cronos le 10-05-2003 à 12:18:56
n°475666
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 10-05-2003 à 12:21:40  profilanswer

Cronos a écrit :

pour tous ceux qui disent que shaka éclate tous: nada il fait rien du tt face a broly
explication:
lors des premiers épisodes de DBZ, Raditz(qui est qd meme une belle merde comparé a broly) évite le rayon de petit coeur qui allait a la vitesse de la lumière.
autrement dit Broly étant beaucoup plus puissant et rapide, shaka il le touche meme pas

:heink:  T'as vu ça où ?

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°475670
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 10-05-2003 à 12:22:58  profilanswer

foudelou a écrit :

Toi t'as pas vu le making-of de Predator quand ils voulaient au départ en faire un extra-terrestre tout orange façon Casimir :o

si si je l'ai vu sur le DVD, et en effet ça aurait pu être bien pire !!! :d

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°475672
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 10-05-2003 à 12:23:20  profilanswer

Cronos a écrit :

explication:

il allait pas à la vitesse de la lumière.
Si on admet qu'atteindre cette vitesse est possible, au mieux on a égalité sur le plan vitesse entre un sayen atteignant cette vitesse et un chevalier d'Or (mais sur le plan de la force c'est pas le cas). Mais si le chevalier d'or survit c'est sans doute grâce à son armure, alors que la peau du sayen ne resistera pas aux frottements....
Quoique les armures d'or gèlent à 0 Kelvin donc spa sure qu'elles resistent aussi bien : si elles subissent cette limite physique, ya pas de raison qu'elles ne subissent pas celle de la vitesse c.

Le débat est ouvert :D

Message édité par Xavier_OM le 10-05-2003 à 12:25:02

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°475679
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 10-05-2003 à 12:26:23  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si on admet qu'atteindre cette vitesse est possible, au mieux on a égalité sur le plan vitesse entre un sayen atteignant cette vitesse et un chevalier d'Or (mais sur le plan de la force c'est pas le cas). Mais si le chevalier d'or survit c'est sans doute grâce à son armure, alors que la peau du sayen ne resistera pas aux frottements....
Quoique les armures d'or gèlent à 0 Kelvin donc spa sure qu'elles resistent aussi bien : si elles subissent cette limite physique, ya pas de raison qu'elles ne subissent pas celle de la vitesse c.

Waouh, c'te débat : les héros de DA se situent-ils dans un plan où règnent les lois de la logique euclidienne et de la physique classique ? :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 12:26:23  profilanswer

n°475710
Venividivi​cious
Posté le 10-05-2003 à 12:35:56  profilanswer

Waouh, c'te débat : les héros de DA se situent-ils dans un plan où règnent les lois de la logique euclidienne et de la physique classique ? :d

ben oui.... :D

---------------
n°475713
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-05-2003 à 12:37:28  profilanswer

y'a 1000 et une facon de battre un prédator quand on joue alien a avp2, je suis désolé... Le prédator est tres lent, a besoin de se cacher pour recharger son énergie, et fait un superbe halo verdatre sur l'écran des aliens :D Je peux vous garantir que le prédator, sur la plupart des maps, il ne me voit pas . Tout d'un coup, il meurt, et apres seulement il me voit massacrer son cadavre [:le kneu]

je parle pas du jeu en solo hein, je parle du vrai jeu avec un joueur derriere chaque perso .

Ps: et l'alien dans le 1 est vraiment monstrueux ne serait -ce qu'a cause de son champ de vision :D

n°475721
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-05-2003 à 12:39:25  profilanswer

Combat à mains nues 1 vs 1 je demande à voir kan meme.... :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°475729
cronos
Posté le 10-05-2003 à 12:40:46  profilanswer

Mercure66 a écrit :

:heink:  T'as vu ça où ?

il le dit ds l'animé:"il a évité mon rayon, il vas plus vite que la lumière" (de mémoire)

n°475732
Xavier_OM
Posté le 10-05-2003 à 12:41:31  profilanswer

Cronos a écrit :

il le dit ds l'animé:"il a évité mon rayon, il vas plus vite que la lumière" (de mémoire)

c'est juste qu'il parle avec quelque emphase :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°475735
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 12:42:06  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si on admet qu'atteindre cette vitesse est possible, au mieux on a égalité sur le plan vitesse entre un sayen atteignant cette vitesse et un chevalier d'Or (mais sur le plan de la force c'est pas le cas). Mais si le chevalier d'or survit c'est sans doute grâce à son armure, alors que la peau du sayen ne resistera pas aux frottements....Quoique les armures d'or gèlent à 0 Kelvin donc spa sure qu'elles resistent aussi bien : si elles subissent cette limite physique, ya pas de raison qu'elles ne subissent pas celle de la vitesse c.

[HS]
Je ne fais que passer...à l'origine, les saiyens partaient au combat en armure, ou au moins en combi de protection; quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ces  fottements sur la peau leur causent de réels problèmes [:meganne]
[/HS]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°475737
cronos
Posté le 10-05-2003 à 12:42:46  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

c'est juste qu'il parle avec quelque emphase :D

ou alors c'était mal traduit :o

n°475740
d750
Posté le 10-05-2003 à 12:43:20  profilanswer

Cronos a écrit :

oui enfin picolo il nous fait gobé nawak....
en plus avec les problemes de traduc..... :pfff:

n°475748
Xavier_OM
Posté le 10-05-2003 à 12:45:03  profilanswer

Enzan a écrit :

[HS]
Je ne fais que passer...à l'origine, les saiyens partaient au combat en armure, ou au moins en combi de protection; quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ces  fottements sur la peau leur causent de réels problèmes [:meganne]
[/HS]

Je sais bien qu'ils portaient une armure souple et résistante, mais là je parle quand même des frottements générés par 'c', c'est à dire 300 000 km/seconde; c'est à dire des frottements qui pourraient détruire n'importe quoi :D

---------------
n°475764
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 12:47:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je sais bien qu'ils portaient une armure souple et résistante, mais là je parle quand même des frottements générés par 'c', c'est à dire 300 000 km/seconde; c'est à dire des frottements qui pourraient détruire n'importe quoi :D

Mwouais...d'un autre côté, ils arrivent à tout envoyer balayer dans un rayon de plusieurs kilomètres par simple concentration de Ki, alors je me demande si ça ne pourrait pas leur servir de protection par la même occasion. C'est au moins aussi crédible qu'une volée de coups de poing assénés à 300.000km/s  :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°475766
Venividivi​cious
Posté le 10-05-2003 à 12:47:49  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

un mec qui se mange un montagne , qui detruit la montagne en la traversant, je pense qu'il est assez resistant ! :D

---------------
n°475769
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 10-05-2003 à 12:49:00  profilanswer

venividivicious a écrit :

un mec qui se mange un montagne , qui detruit la montagne en la traversant, je pense qu'il est assez resistant ! :D  

true :jap:

---------------
n°475773
Xavier_OM
Posté le 10-05-2003 à 12:49:34  profilanswer

Enzan a écrit :

Mwouais...d'un autre côté, ils arrivent à tout envoyer balayer dans un rayon de plusieurs kilomètres par simple concentration de Ki, alors je me demande si ça ne pourrait pas leur servir de protection par la même occasion. C'est au moins aussi crédible qu'une volée de coups de poing assénés à 300.000km/s  :D  

bon après tout zon ka se battre dans l'espace, pas de frottements, pas d'air, presque 0 Kelvin, le sang qui bout, les organes qui se disloquent..... quiconque résiste à tout ca confirmera qu'on est pas "tout à fait" dans la réalité ( [:ruisseau de larmes] )

---------------
n°475784
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 10-05-2003 à 12:51:39  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

bon après tout zon ka se battre dans l'espace, pas de frottements, pas d'air, presque 0 Kelvin, le sang qui bout, les organes qui se disloquent..... quiconque résiste à tout ca confirmera qu'on est pas "tout à fait" dans la réalité ( [:ruisseau de larmes] )

Ca par contre c'est impossible; seuls certains ont la capacité de survivre dans l'espace, notamment Freeza -qui transmet ce 'don' à Cell- et peut-être Buu. Veinards :cry:

---------------
n°475874
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 13:18:00  profilanswer

ça me fait penser aux celebrities deathmatch de MTV  :lol:

n°475990
Xavier_OM
Posté le 10-05-2003 à 14:06:15  profilanswer

greenleaf a écrit :

ça me fait penser aux celebrities deathmatch de MTV  :lol:  

"Britney Spears VS Christina Aguilera"

"Ok, WHO among you is Britney Spears ???"

---------------
n°476009
EnforcerZ
Force et Courage
Posté le 10-05-2003 à 14:16:33  profilanswer

C'est le Predator le plus fort, car lui n'est pas un animal, il a une tactique, patiance, en plus c'est une civilisation qui a developes des armes destructices, bref c'est la copie de l'humani !
L'Alien c'est un gros cafard avec le Q.I de SLY, qui fonce vers la mort comme ... un Animal dirige uniquement par ses instincts primaires (encore SLY)

n°476031
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 14:24:06  profilanswer

EnforcerZ a écrit :

C'est le Predator le plus fort, car lui n'est pas un animal, il a une tactique, patiance, en plus c'est une civilisation qui a developes des armes destructices, bref c'est la copie de l'humani !
L'Alien c'est un gros cafard avec le Q.I de SLY, qui fonce vers la mort comme ... un Animal dirige uniquement par ses instincts primaires (encore SLY)

le modo ?? [:meganne] :heink: [:joce]

n°476034
glorb
Posté le 10-05-2003 à 14:24:41  profilanswer

Le plus fort, c'est Gontran bonheur.

http://stp.ling.uu.se/~starback/dcml/chars/pics/gladstone.gif

Avec sa chance, personne ne peut lui résister. Shaka ou broly, leur boule d'énergie leur revient dans la gueule, le prédator se fait exploser nucléairement en voulant régler sa montre au bon créneau horaire et l'alien glisse sur une peau de banane et va s'empaler sur une pique qui trainait par là.

n°476071
Venividivi​cious
Posté le 10-05-2003 à 14:39:08  profilanswer

glorb a écrit :

http://stp.ling.uu.se/~starback/dc [...] dstone.gif

Avec sa chance, personne ne peut lui résister. Shaka ou broly, leur boule d'énergie leur revient dans la gueule, le prédator se fait exploser nucléairement en voulant régler sa montre au bon créneau horaire et l'alien glisse sur une peau de banane et va s'empaler sur une pique qui trainait par là.

la je c pas quoi dire! :sweat:  :D

---------------
n°476106
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-05-2003 à 14:54:47  profilanswer

glorb a écrit :

http://stp.ling.uu.se/~starback/dc [...] dstone.gif

:jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°476117
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-05-2003 à 14:58:34  profilanswer

le plus fort c toujours celui qui a le plus de style, donc c forcément l'alien.
le prédator, tu lui retire ses bo joujoux, qu'est ce qui reste, bin rien

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°476127
greenleaf
Posté le 10-05-2003 à 15:01:55  profilanswer

cai lui le plus fort  :sweat:  

http://www.kolumbus.fi/raine.maattanen/gurps/bush_ring.jpg

n°476128
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-05-2003 à 15:02:01  profilanswer

et toi sans ta queue tu fais quoi [:le kneu] ?

n°476132
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 15:02:33  profilanswer

ZuL a écrit :

et l'alien sans sa queue y fait peau de zob [:spamafote]

bin ca queue c pas un accessoire qu'il a inventé ca fait parti de son corps, pi il lui reste sa double gueule qui fait de gentils bizoux dans le cou

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°476135
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 15:04:24  profilanswer

ZuL a écrit :

je vais au castÿng de la nouvelle star  :whistle:  

[:moazaaa]

---------------
n°476147
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-05-2003 à 15:10:40  profilanswer

en meme temps, le prédator a mains nues, il voit pas l'alien [:titprem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)