Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

 


Le plus fort ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°471466
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 11:33:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

Dans le film Predator 1, le Predator se prenait pas pour Tarzan dans les arbres non ?
De là à dire qu'il est plus agile que la moyenne des humains (avec son attirail hyper lourd de la mort en plus), il n'y a qu'un pas.
Mais c'est vrai qu'il n'est pas fait pour les combats en lieu étroit, il risquerait de se coincer dans les couloirs avec ses épaules à 2m de haut.


 
Ca devient un peu un boolay le predator, vu sa tonne de materiel sur le dos ... !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 11:33:35  profilanswer
 

n°471552
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2003 à 11:50:25  profilanswer
 

http://www.multimania.com/mercure66/alien.jpg


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°471591
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 12:00:26  profilanswer
 

voila d'apres ce site : http://www.chez.com/avsp/prog/preda.htm qui relate des faits reels nous avons donc chez le predator :  
 
un mode visu qui repere exclusivement les aliens
les griffes paralysantes
la lance javelo empalage grillade barbecue
le laser qui mouche tout seul.
 
 
y'a pas photo, meme devant 200 aliens y se pose et le canon asmate tout ce qui approche.

n°471615
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 12:07:26  profilanswer
 

ZuL a écrit :

voila d'apres ce site : http://www.chez.com/avsp/prog/preda.htm qui relate des faits reels nous avons donc chez le predator :  
 
un mode visu qui repere exclusivement les aliens
les griffes paralysantes
la lance javelo empalage grillade barbecue
le laser qui mouche tout seul.
 
 
y'a pas photo, meme devant 200 aliens y se pose et le canon asmate tout ce qui approche.


 
Mouai :/ et lui avec s'il tire trop prés ! (c'est con un predator !)


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°471621
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 09-05-2003 à 12:08:54  profilanswer
 


 
c est un crane d alien ca ..... ?  :heink:


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°471622
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 12:08:59  profilanswer
 

bon ben c plus la peine d'aller voir alien vs predator le jour de sa sortie (oui il va sortir on y croit tous tres fort pour que ca se fasse vite :D )


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°471625
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 12:09:49  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Mouai :/ et lui avec s'il tire trop prés ! (c'est con un predator !)
 

c tellement con que ca voyage dans l'espace alors que nous c tout juste si on va sur la lune! :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°471637
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 09-05-2003 à 12:13:06  profilanswer
 

[:poischich]  
 
C'est vrai que le predator il fait un peu lopette de cirque avec tout son attirail sur le dos, son grille-pain-fusil-laser et tout le bordel. Faut rééquilibrer les forces un peu, parce que l'Alien il se ballade quand même avec seulement sa bite et son couteau  [:mlc]  
 
Imaginons ce dialogue pitorresque :  :jap:  
 
- Eh la lopette de Predator, viens dont te la coller là j'suis chaud.
- T'as aucune chance scarabé gélatineux, j'te met minable en 2"16. Va faire tes maths.
- Eh attend, moi j'suis pas capitaliste donc les flingues laser, scie sauteuse et tout ca j'ai quedal moi, alors pose tout ca par terre si t'es un homme.
- Tu me prends pour une tarlouze ? Tu crois que j'ai peur de toi et ta queue "rocco-ki-s'raidit style" ? Tu sais que tu joues avec ta vie là ...  
- Stop la parlotte, attache tes dread-locks et monte sur le ring !!!
 
 
Bon ben si un tel dialogue se produisait un jour (mais si), ba moi je dis que c l'Alien qui gagne.  
 
Voila voila ...  :whistle:


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°471646
Atigrou
Posté le 09-05-2003 à 12:14:28  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

bon ben c plus la peine d'aller voir alien vs predator le jour de sa sortie (oui il va sortir on y croit tous tres fort pour que ca se fasse vite :D )

c couru d'avance le predator est forcement gentil ;) d'ailleur ds le comic les predator aide les humains contre l'invasion alien


---------------
Troll2jeux
n°471655
Atigrou
Posté le 09-05-2003 à 12:15:47  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

[:poischich]  
 
C'est vrai que le predator il fait un peu lopette de cirque avec tout son attirail sur le dos, son grille-pain-fusil-laser et tout le bordel. Faut rééquilibrer les forces un peu, parce que l'Alien il se ballade quand même avec seulement sa bite et son couteau  [:mlc]  
 
Imaginons ce dialogue pitorresque :  :jap:  
 
- Eh la lopette de Predator, viens dont te la coller là j'suis chaud.
- T'as aucune chance scarabé gélatineux, j'te met minable en 2"16. Va faire tes maths.
- Eh attend, moi j'suis pas capitaliste donc les flingues laser, scie sauteuse et tout ca j'ai quedal moi, alors pose tout ca par terre si t'es un homme.
- Tu me prends pour une tarlouze ? Tu crois que j'ai peur de toi et ta queue "rocco-ki-s'raidit style" ? Tu sais que tu joues avec ta vie là ...  
- Stop la parlotte, attache tes dread-locks et monte sur le ring !!!
 
 
Bon ben si un tel dialogue se produisait un jour (mais si), ba moi je dis que c l'Alien qui gagne.  
 
Voila voila ...  :whistle:  

:non: l'alien est plus rapide que le predator mais le predator est plus fort :o


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 12:15:47  profilanswer
 

n°471660
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 12:18:41  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
Mouai :/ et lui avec s'il tire trop prés ! (c'est con un predator !)
 


 
en fait j'avais dit que je pensais que les predators etaient peut etre pas sensibles a l'acide alien mais j'en suis quasiment sur...sinon comment auraient ils pu avoir un crane d'alien tout beau tout propre tout poli ?
 
predator PAWAAAH :D

n°471663
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-05-2003 à 12:20:10  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:non: l'alien est plus rapide que le predator mais le predator est plus fort :o


Dans les comics américains et dans le "common sense", un predator standard sans arme peut battre un alien à main nu.
Mais un alien de base, hein, pas la reine mère ou un de ses gardes spéciaux qui font deux ou trois bonnes têtes de plus que les petits copains.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°471668
Atigrou
Posté le 09-05-2003 à 12:22:18  profilanswer
 

Kuma a écrit :

Moi je dirais egalité, selon les situations l'un prend l'avantage sur l'autre et puis en plus le predator est un chasseur solitaire (i'm a poor lonesome predatoooooor...  :D ), l'alien c'est un esprit de ruche, si c'est pas le premier qui a ta peau, ça sera le/les suivant/s.
 

tyranide inside  :D


---------------
Troll2jeux
n°471677
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-05-2003 à 12:25:23  profilanswer
 

ZuL a écrit :


 
en fait j'avais dit que je pensais que les predators etaient peut etre pas sensibles a l'acide alien mais j'en suis quasiment sur...sinon comment auraient ils pu avoir un crane d'alien tout beau tout propre tout poli ?
 
predator PAWAAAH :D


Ils y sont sensibles. Mais ça leur fait de belles cicatrices de guerres, ils adorent :D


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°471680
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 12:25:55  profilanswer
 

atigrou a écrit :

tyranide inside  :D  


 
 
 :non:  
 
Powerful inside  :D  
 
"Someday, I will be the most powerful  Jedi    Alien ever" !


Message édité par klendatul le 09-05-2003 à 12:29:54

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°471682
ZuL
Posté le 09-05-2003 à 12:26:55  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ils y sont sensibles. Mais ça leur fait de belles cicatrices de guerres, ils adorent :D


 
ouais ca les brule un peu, comme de l'eau chaude quoi, rien de bien méchant :D

n°471699
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 09-05-2003 à 12:33:20  profilanswer
 

Trop délire ce topic!! Drapal  :D  
 
J'ai voté l'alien car il a pas besoin de promener avec lui un sac à dos rempli d'armes. L'alien, lui-meme est une arme  :D  :D

n°471704
farib
Posté le 09-05-2003 à 12:35:55  profilanswer
 

Siegfrid49 a écrit :

[:poischich]  
 
C'est vrai que le predator il fait un peu lopette de cirque avec thttp://forum.hardware.fr/images/sleep.gif
http://forum.hardware.fr/images/sleep.gifout son attirail sur le dos, son grille-pain-fusil-laser et tout le bordel. Faut rééquilibrer les forces un peu, parce que l'Alien il se ballade quand même avec seulement sa bite et son couteau  [:mlc]  
 
Imaginons ce dialogue pitorresque :  :jap:  
 
- Eh la lopette de Predator, viens dont te la coller là j'suis chaud.
- T'as aucune chance scarabé gélatineux, j'te met minable en 2"16. Va faire tes maths.
- Eh attend, moi j'suis pas capitaliste donc les flingues laser, scie sauteuse et tout ca j'ai quedal moi, alors pose tout ca par terre si t'es un homme.
- Tu me prends pour une tarlouze ? Tu crois que j'ai peur de toi et ta queue "rocco-ki-s'raidit style" ? Tu sais que tu joues avec ta vie là ...  
- Stop la parlotte, attache tes  }dread-locks et monte sur le ring !!!
 
 
Bon ben si un tel dialogue se produisait un jour (mais si), ba moi je dis que c l'Alien qui gagne.  
 
Voila voila ...  :whistle:  

[:flclsd]  [:tapaiv]  :D  :ange:  :sleep:  :??:  :o


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°471717
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-05-2003 à 12:40:23  profilanswer
 

sur AVP2, avec 2 prédaliens, ben les prédators n'osent pas jouer [:mlc]
 
y'a que les marines qui arrivent a nous tenir a peu pres :D
 
donc alien wins et  [:syntaxerror] les prédators  :sol:

n°471729
tuxyk
Posté le 09-05-2003 à 12:44:41  profilanswer
 

kiki a écrit :

Et l'alien est il capable de voir le predator invisible, c'est aussi une bonne question  :D


malheureusement oui

n°471732
tuxyk
Posté le 09-05-2003 à 12:45:12  profilanswer
 

kiki a écrit :

Et l'alien est il capable de voir le predator invisible, c'est aussi une bonne question  :D


malheureusement oui

n°471846
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 13:33:37  profilanswer
 

y a tout de même un truc qui ridiculise cette soit-disant image de crâne d'alien... oh, un petit détail, rien de bien méchant...
 
au niveau de la tête, LES ALIENS ONT UN EXOSQUELETTE et pas un squelette interne comme le laisserait supposer cette image, comme les fourmis, sans doute fait de chitine modifiée et donc ultra-résistante...
 
dommage pour toi, mais ce squelette de tête d'alien est un faux, ton Predator, en plus d'être une tapette, est un gros mytho :hello:


Message édité par Jean-Pierre Winner le 09-05-2003 à 13:34:18

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°471853
chkevchkou​tte
Posté le 09-05-2003 à 13:35:06  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

y a tout de même un truc qui ridiculise cette soit-disant image de crâne d'alien... oh, un petit détail, rien de bien méchant...
 
au niveau de la tête, LES ALIENS ONT UN EXOSQUELETTE et pas un squelette interne comme le laisserait supposer cette image, comme les fourmis, sans doute fait de chitine modifiée et donc ultra-résistante...
 
dommage pour toi, mais ce squelette de tête d'alien est un faux, ton Predator, en plus d'être une tapette, est un gros mytho :hello:

Et en faite ca bouffe koi sur leur planete quand y a pas d humains et marines a becter ??? c est un peu desert ?  :heink:

n°471862
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 13:37:06  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

Et en faite ca bouffe koi sur leur planete quand y a pas d humains et marines a becter ??? c est un peu desert ?  :heink:  

Soit ils se bouffent entre eux, soit ils tapent dans leurs réserves de bouffe composées de marines et de diverses espèces animales décimées :jap:


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°471866
chkevchkou​tte
Posté le 09-05-2003 à 13:38:08  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

Soit ils se bouffent entre eux, soit ils tapent dans leurs réserves de bouffe composées de marines et de diverses espèces animales décimées :jap:

ouai mais bon :/ y a des limites aux reserves surtout que dois y avoit pas mal de " machoire " a satisfaire :D [:yaisse3]

n°471881
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-05-2003 à 13:42:40  profilanswer
 

Ce topic me fait penser au mythique :  
 
- Qu'est ce qui est plus fort, un éléphant ou un hippopotame ?  :??: Paskeu l'hippotame quand même, il est fort !
- En fait je crois que c'est l'éléphant, parce que toute sa force est concentrée dans sa trompe  :o  
 
 :lol:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°471885
chkevchkou​tte
Posté le 09-05-2003 à 13:43:24  profilanswer
 

Avec l accent c est encore mieux :D

n°471889
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 13:44:19  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ce topic me fait penser au mythique :  
 
- Qu'est ce qui est plus fort, un éléphant ou un hippopotame ?  :??: Paskeu l'hippotame quand même, il est fort !
- En fait je crois que c'est l'éléphant, parce que toute sa force est concentrée dans sa trompe  :o  
 
 :lol:  

non c l'elephant qui lui bourre sa mere a l'hippo.... :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°471892
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 09-05-2003 à 13:44:51  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

y a tout de même un truc qui ridiculise cette soit-disant image de crâne d'alien... oh, un petit détail, rien de bien méchant...
 
au niveau de la tête, LES ALIENS ONT UN EXOSQUELETTE et pas un squelette interne comme le laisserait supposer cette image, comme les fourmis, sans doute fait de chitine modifiée et donc ultra-résistante...
 
dommage pour toi, mais ce squelette de tête d'alien est un faux, ton Predator, en plus d'être une tapette, est un gros mytho :hello:


 
 :o  
 
Prends ça dans les dents :
 
http://www.denbeauvais.com/two_d/2d_images/comICS/PREDATOR.gif


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°471913
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 13:48:25  profilanswer
 

1 : sur ton image, je veux pas dire, mais ton Predator a une espérance de vie d'environ 56 millisecondes
 
2 : si tu dotes l'Alien des mêmes gadgets en plastique que ton Predator, je peux te garantir que je sais qui sera le vainqueur en toutes circonstances... :whistle:


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°471961
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 13:57:03  answer
 

de toute façon les terminator (des films et des jeux gamesworkshop) ils les tuent tous les deux :o
 
 
mais sinon le prédator win sans probleme, j'ai halluciné quand j'ai vu que plein de personnes ont mis alien lol

n°471970
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 14:00:06  answer
 

en fait lui il tue tt le monde  
 
http://www.games-workshop.com/news/us/events/GamesDay2002/Chicago/Coverage/GoldenDemon/category-04/images/5b.jpg
 [:yaisse2]

n°471972
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 09-05-2003 à 14:00:42  profilanswer
 

Et quel est le perso le plus ultime de l'Univers dans tout ça ?
 
http://ikkicorp.free.fr/images/vierge/zxf/7emesens/zxf7emesens01.jpg
 
La suite : http://ikkicorp.free.fr/pages/vier [...] sens01.htm


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°471975
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-05-2003 à 14:01:03  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

de toute façon les terminator (des films et des jeux gamesworkshop) ils les tuent tous les deux :o
 
 
mais sinon le prédator win sans probleme, j'ai halluciné quand j'ai vu que plein de personnes ont mis alien lol


Cpas sûr ... l'acide des aliens troue trois étages de couloirs métallique (alors que ça fait une méchante brûlure à un predator). Donc en se scarifiant la tronche sur un terminator (comme dans le navet Alien4), l'alien descendra une armée de terminators au péril de sa vie.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°471998
chkevchkou​tte
Posté le 09-05-2003 à 14:06:33  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Cpas sûr ... l'acide des aliens troue trois étages de couloirs métallique (alors que ça fait une méchante brûlure à un predator). Donc en se scarifiant la tronche sur un terminator (comme dans le navet Alien4), l'alien descendra une armée de terminators au péril de sa vie.

TERMINATOR = TITANE  :o

n°472000
Atigrou
Posté le 09-05-2003 à 14:06:52  profilanswer
 

ke vient faire un prince demon ds ce topik ?  :heink:


---------------
Troll2jeux
n°472010
Atigrou
Posté le 09-05-2003 à 14:09:08  profilanswer
 

chkevchkoutte a écrit :

TERMINATOR = TITANE  :o  

:non: ceux dt fait ref chtiungdor ont des armure en adamantium  


---------------
Troll2jeux
n°472012
farib
Posté le 09-05-2003 à 14:10:03  profilanswer
 

de ttes facons le plus fort c frodon et son ano !  :kaola:


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°472028
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-05-2003 à 14:14:12  profilanswer
 

c moa le plus fort!
 
et accessoirement broly... [:dfinitif]


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°472077
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 09-05-2003 à 14:24:18  profilanswer
 

Excellent topic  :lol:

n°472104
chkevchkou​tte
Posté le 09-05-2003 à 14:28:41  profilanswer
 

Non c est Obelix il est tombé ds la marmitte  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR