Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Le plus fort ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°479872
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

oui la on est d accord. Pareil si tu lache un predator au milieur d une planete bourré d alien. Mais bon on parlait en 1vs1.(voir meme 10alien vs 1 pred en milieu ouvert)

maintenant pour continuer l analogie, va lacher un lion au milieu d une base militaire. On verra ce que ca donne.

Bon, alors pour pousser l'analogie à fond : on pourrait dire que la base militaire est une base militaire de Predator, c'est la fin de semaine, ils ont tous laissé leurs armes à l'armurerie pour rentrer chez eux, ils sont en train de préparer leur paquetage, ils sont pressés, le train est dans 20 minutes... et là, on lache un Alien dans leur base.

Hum... je crois que madame Predator va dormir sur ses deux oreilles, ce week-end, car monsieur a eu un léger contre-temps :whistle:

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 13:37:22  profilanswer

n°479873
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 13:37:57  profilanswer

Jean-Pierre Winner a écrit :

1 : tu sais viser avec une arme automatique ?

2 : les lionnes sont pas connes, elles attaquent les grosses proies à plusieurs

3 : tu seras bien obligé de dormir à un moment ou à un autre, et même dans un arbre tu seras pas à l'abri

Tu peux me dire à quoi elle te sert, ton intelligence supérieure, là ? :whistle:  

:sarcastic: Les braconiers avec un fusil et une tente ils massacres des centaines de lions et lionnes chaque année.

n°479874
glorb
Posté le 11-05-2003 à 13:38:28  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

l'alien se fait pas déboiter aussi facilement, vous avez rien pigé aux films alors
le seul ou ils se font déboiter en masse c alien 2, et encore, c pke les proies sont dans une piece de 10m3 avec une ouverture de 1m pour laisser passer les aliens, à ce niveau là moi aussi j'arrête un troupo de mamouths

Ben, si les GI se sont fait avoir au début de l'histoire, c'est parce qu'ils ne pouvaient pas utiliser leur équipement (risque de faire sauter la centrale atomique). S'ils avaient pu utiliser leurs armes, ils se seraient peut-être fait tous avoir, mais, en ayant quand même buté un maximum d'alien avant.

n°479877
d750
Posté le 11-05-2003 à 13:38:48  profilanswer

Bon, alors pour pousser l'analogie à fond : on pourrait dire que la base militaire est une base militaire de Predator, c'est la fin de semaine, ils ont tous laissé leurs armes à l'armurerie pour rentrer chez eux, ils sont en train de préparer leur paquetage, ils sont pressés, le train est dans 20 minutes... et là, on lache un Alien dans leur base.

Hum... je crois que madame Predator va dormir sur ses deux oreilles, ce week-end, car monsieur a eu un léger contre-temps :whistle:  

oui mais non. Le pred il a toujours son armure et son arme avec lui depuis l age de 5 ans :D

Message édité par d750 le 11-05-2003 à 13:39:15
n°479878
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:38:51  profilanswer

Nicobule a écrit :

:sarcastic: Les braconiers avec un fusil et une tente ils massacres des centaines de lions et lionnes chaque année.  

oui enfin en même temps, un lion c'est un peu une tapette par rapport à un Alien hein, faut pas l'oublier...

---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°479880
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:39:06  answer

mdr je fais une analogie pour montrer mon avis et now vous déformez tout ! mais pourquoi les defenseurs des aliens n'admettent pas que les aliens sont moins forts ? il faut l'admettre c'est tout !

Et le predator je suis pas sur qu'il doive dormir , et un soldat dans un arbre a très peu de chance de se faire tuer par des lions...

n°479885
chesterfie​ld
connecting people :p
Posté le 11-05-2003 à 13:39:42  profilanswer

lol ce qui prouve donc que le predator doit etre largement desavantagé pour se faire avoir :D  
et situation normale  predator 1- alien 0

n°479888
d750
Posté le 11-05-2003 à 13:40:12  profilanswer

oui enfin en même temps, un lion c'est un peu une tapette par rapport à un Alien hein, faut pas l'oublier...

oui mais bon un humain c est aussi une tapette par rapport a un predator, donc l analogie reste valable

n°479890
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:40:27  profilanswer

d750 a écrit :

oui mais non. Le pred il a toujours son armure et son arme avec lui depuis l age de 5 ans :D

Quand bien même.

Effet de surprise !

Et même en s'annonçant "bonjour, c'est pour un massacre, c'est bien ici ?" le temps que les gros lourdauds réagissent ils sont décapités, démembrés, dépiautés, digérés [:spamafote]

ALIEN POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! :dtc:

---------------
n°479893
d750
Posté le 11-05-2003 à 13:41:17  profilanswer

Quand bien même.

Effet de surprise !

Et même en s'annonçant "bonjour, c'est pour un massacre, c'est bien ici ?" le temps que les gros lourdauds réagissent ils sont décapités, démembrés, dépiautés, digérés [:spamafote]

ALIEN POWAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!! :dtc:

:lol:

bon allez je crois que c est claire.... :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 13:41:17  profilanswer

n°479894
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:41:28  profilanswer

d750 a écrit :

oui mais bon un humain c est aussi une tapette par rapport a un predator, donc l analogie reste valable

Par qui se fait buter le Predator déjà ? Hum... j'ai un trou... c'était pas par un humain ?

---------------
n°479896
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 13:42:24  profilanswer

Par qui se fait buter le Predator déjà ? Hum... j'ai un trou... c'était pas par un humain ?

Et l'Alien, par une gonzesse  :whistle:

n°479897
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:42:27  profilanswer

chtiungdor a écrit :

mdr je fais une analogie pour montrer mon avis et now vous déformez tout ! mais pourquoi les defenseurs des aliens n'admettent pas que les aliens sont moins forts ? il faut l'admettre c'est tout !

Et le predator je suis pas sur qu'il doive dormir , et un soldat dans un arbre a très peu de chance de se faire tuer par des lions...

troll [:mlc]

---------------
n°479898
d750
Posté le 11-05-2003 à 13:42:27  profilanswer

apres s etre bouffé une vingtaine d autres humains bien armé quand meme. Pis bon la moyenne des humains c est pas schwarzy :D

n°479901
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:43:28  answer

oui tu as bien LE prédator, et sans son équipement... moi je dis  on fait un combat ripley vs un alien sans sa carapace ni jambes tien ça devrait etre marrant :o

n°479903
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-05-2003 à 13:43:50  profilanswer

Par un humain...mais c'est souvent le héros du film, et un héros ne peut pas perdre.  Donc il faut une puissance immense comme celle du Predator pour mettre le héros en valeur.  Buter un alien, c'est à la portée du premier imbécile venu.

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°479904
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:44:01  answer

dans les aliens y'a 12 mecs qui se font des centaines d'aliens quand meme :o

n°479906
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 13:44:27  profilanswer

Les predators ne sont jamais désarmés : ils ont des espèces de griffes intégrées dans l'avant-bras.

Et sinon, pour rappel, ils ont lâché un Predator dans la jungle et il s'en est très bien sorti, malgré les militaires surarmés et les zanimo  :sol: (bon manque de bol y'avait swchartzy et le predator était un noob mais voila quoi)

n°479907
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 13:44:46  profilanswer

chtiungdor a écrit :

dans les aliens y'a 12 mecs qui se font des centaines d'aliens quand meme :o

Pas dans le 1 :/

n°479909
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 13:45:22  profilanswer

kiki a écrit :

Et l'alien est il capable de voir le predator invisible, c'est aussi une bonne question  :D

dans le jeu il le repère aux phéromones

n°479910
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:45:32  profilanswer

d750 a écrit :

apres s etre bouffé une vingtaine d autres humains bien armé quand meme. Pis bon la moyenne des humains c est pas schwarzy :D

Oui, bah l'Alien a lui aussi buté un paquet d'humains avant de se faire chopper, hein [:mlc]

---------------
n°479914
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:46:57  profilanswer

Mercure66 a écrit :

Par un humain...mais c'est souvent le héros du film, et un héros ne peut pas perdre.  Donc il faut une puissance immense comme celle du Predator pour mettre le héros en valeur.  Buter un alien, c'est à la portée du premier imbécile venu.

La meilleure preuve : aucun humain n'a jamais été massacré par un Alien. Pas un seul. Pas même une dizaine. Pas même une vingtaine de soldats sur-entraînés et sur-équipés. Non non, personne. Tout au plus un lièvre rachitique et malade.

---------------
n°479916
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:47:16  answer

et ripley qui se fait la reine quand meme, pourtant ripley spa scharwzy :o, franchement j'ai vu tous les aliens et j'ai pas encore vu predator 2 (mais le 1 oui) et pour moi le predator il est beaucoup plus puissant en tout point, d'ailleurs j'aurai bien voulu qu'il butte scharwzy avec son équipement pour lui foutre la honte :o

n°479917
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:47:41  answer

Oui, bah l'Alien a lui aussi buté un paquet d'humains avant de se faire chopper, hein [:mlc]

Les aliens :o

n°479920
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:47:50  profilanswer

JacenX a écrit :

Les predators ne sont jamais désarmés : ils ont des espèces de griffes intégrées dans l'avant-bras.

Et sinon, pour rappel, ils ont lâché un Predator dans la jungle et il s'en est très bien sorti, malgré les militaires surarmés et les zanimo  :sol: (bon manque de bol y'avait swchartzy et le predator était un noob mais voila quoi)

:lol: Cette excuse bidon :lol:

---------------
n°479921
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:48:08  answer

La meilleure preuve : aucun humain n'a jamais été massacré par un Alien. Pas un seul. Pas même une dizaine. Pas même une vingtaine de soldats sur-entraînés et sur-équipés. Non non, personne. Tout au plus un lièvre rachitique et malade.

et qui ont pas le droit d'utiliser toutes leurs armes, skool :o

n°479922
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 13:48:11  profilanswer

Nicobule a écrit :

Pas dans le 1 :/

Pour rappel, dans le 1 l'alien doit se mesurer (au mon dieu!) à une bande de prolétaires de l'espace sous armés, sous entrainés, sous équipés, et pas très futés  :sarcastic:

n°479924
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:48:26  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Les aliens :o

Dans le trois, il est seul.

---------------
n°479926
d750
Posté le 11-05-2003 à 13:48:39  profilanswer

dans le 1 il se bat pas contre des soldats mais des povs transporteurs qui connaisse rien par rapport a un militaire.... Dans le 2 y a un paquet d alien qui se fait massacrer par des soldats...

alors que le pred lui il se tape des soldats surentrainé.

n°479927
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 13:48:44  profilanswer

chtiungdor a écrit :

et ripley qui se fait la reine quand meme, pourtant ripley spa scharwzy :o, franchement j'ai vu tous les aliens et j'ai pas encore vu predator 2 (mais le 1 oui) et pour moi le predator il est beaucoup plus puissant en tout point, d'ailleurs j'aurai bien voulu qu'il butte scharwzy avec son équipement pour lui foutre la honte :o

Dans le 2 on voit bcp plus le Pred  ;)

Message édité par nicobule le 11-05-2003 à 13:49:10
n°479928
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:49:15  answer

de tte façon c'est chiant la petite guéguerre de celui-qui-connaitre-le-mieux-les-films-aliens-et-predator-afin-de-mieux-casser-les-autres :o

n°479929
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:49:18  profilanswer

chtiungdor a écrit :

Mais tu as parfaitement raison ! [:dawa]

Son seul point faible : il craint les chutes d'arbre :whistle:

---------------
n°479930
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-05-2003 à 13:49:23  profilanswer

Face à des mecs sans armes et pas très futés...

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°479931
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 11-05-2003 à 13:49:44  profilanswer

Face à des humains sans aucune arme  :lol:

n°479933
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:50:16  profilanswer

chtiungdor a écrit :

de tte façon c'est chiant la petite guéguerre de celui-qui-connaitre-le-mieux-les-films-aliens-et-predator-afin-de-mieux-casser-les-autres :o

tu dis ça parce que tu ne connais rien aux films dont tu parles en fait [:xx_xx] :dtc:

---------------
n°479934
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:50:16  answer

Nicobule a écrit :

Dans le 2 on voit bcp plus le Pred  ;)

on m'a dit que c t nul prédator 2 mais je veux le voir (revoir car déjà vu je crois ^^ mais pas tout et me souviens plus)

n°479936
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 13:50:53  profilanswer

chtiungdor a écrit :

on m'a dit que c t nul prédator 2 mais je veux le voir (revoir car déjà vu je crois ^^ mais pas tout et me souviens plus)

Ben le film est assez mauvais.
Mais si tu aimes juste la créature Predator c'est cool.

n°479937
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 11-05-2003 à 13:50:57  profilanswer

JacenX a écrit :

Face à des humains sans aucune arme  :lol:  

Le Predator s'est fait buter par UN SEUL MEC muni d'un arc :lol: :lol:

---------------
n°479940
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 13:51:40  answer

tu dis ça parce que tu ne connais rien aux films dont tu parles en fait [:xx_xx] :dtc:

hum j'ai du voir deux fois chaque film alien et deux fois predator, et une fois alien 4 (trop nul pr etre vu deux fois) , j'ai meme maté alien 2 en vo pr le fun, mais je ne prétends pas connaitre par coeur les films, j'en suis pas pour autant super fan car y'a que de l'action donc bon :o

n°479942
chesterfie​ld
connecting people :p
Posté le 11-05-2003 à 13:51:48  profilanswer

Mais tu as parfaitement raison ! [:dawa]

Son seul point faible : il craint les chutes d'arbre :whistle:  

alien sous un chene il doit ressembler a une blate ecrasée [:a vampire]

n°479944
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 11-05-2003 à 13:52:11  profilanswer

Le Predator s'est fait buter par UN SEUL MEC muni d'un arc :lol: :lol:

Peut-on vraiment considérer Schwarzy comme un humain normal ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)