Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 


Le plus fort ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°470731
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2003 à 03:45:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LightKyle a écrit :


 
l'alien & le predator ne font pas partis de la matrice, ils sont dans le monde réel :o
donc Neo le vrai de la vie réel (tout pourri, sous nourri, taillé comme une allumette, & sans aucune arme), ben il se fé un peu latter [:joce]

:jap:  
 
 [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 03:45:30  profilanswer
 

n°470733
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2003 à 03:52:36  profilanswer
 

le vrai boss c'est lui  :o  
 
http://www.halloweenhouse.hpg.ig.com.br/freddy01.jpg
 
l'alien il est en train de pioncer grave, affalé dans son canapé acheté a credit chez Conforama, apres une bonne douzaine de binouze et la hop, y'a le pere freddy qui surgit d'on ne sait ou pour lui dechiqueter les burnes  :o  
de l'emincé d'alien j'vous dit!


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°470734
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-05-2003 à 03:53:21  profilanswer
 

LightKyle a écrit :


 
l'alien & le predator ne font pas partis de la matrice, ils sont dans le monde réel :o
donc Neo le vrai de la vie réel (tout pourri, sous nourri, taillé comme une allumette, & sans aucune arme), ben il se fé un peu latter [:joce]


 
spa vrai, il est remusclé grâce a l'acuponcture et en plus "he know kung fu" :sol:

n°470735
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 03:55:49  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
spa vrai, il est remusclé grâce a l'acuponcture et en plus "he know kung fu" :sol:  


 
He knows kung fu   :o  
 
 
(desolé pour une fois que j'en vois une !)


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470736
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 03:56:14  profilanswer
 

T-W a écrit :

le vrai boss c'est lui  :o  
 
http://www.halloweenhouse.hpg.ig.com.br/freddy01.jpg
 
l'alien il est en train de pioncer grave, affalé dans son canapé acheté a credit chez Conforama, apres une bonne douzaine de binouze et la hop, y'a le pere freddy qui surgit d'on ne sait ou pour lui dechiqueter les burnes  :o  
de l'emincé d'alien j'vous dit!


 
et l'acide ?


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470737
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2003 à 03:57:35  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
et l'acide ?  


 
tu crois serieusement qu'il en a quelque chose a foutre de recevoir une eclaboussure en pleine gueule, qui le defigurerait a jamais  :heink: ?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°470739
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-05-2003 à 04:00:01  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
He knows kung fu   :o  
 
 
(desolé pour une fois que j'en vois une !)


 
wah,j'voulais le mettre :fou:

n°470740
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 04:00:30  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
wah,j'voulais le mettre :fou:  


 
 :na:


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°470741
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 09-05-2003 à 04:00:49  profilanswer
 

D'après mon expérience à AVP je vote Prédator, en effet l'Alien nique tout au corps à corps mais encore faut-il qu'il ait le temps d'arriver... sur ce bonne nuit :)

n°470742
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 04:00:56  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
tu crois serieusement qu'il en a quelque chose a foutre de recevoir une eclaboussure en pleine gueule, qui le defigurerait a jamais  :heink: ?


 
heu ... oui ?  :whistle:


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 09-05-2003 à 04:00:56  profilanswer
 

n°470743
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 04:04:09  answer
 

T-W a écrit :


 
tu crois serieusement qu'il en a quelque chose a foutre de recevoir une eclaboussure en pleine gueule, qui le defigurerait a jamais  :heink: ?


 
tiens tu viens de decouvrir pourquoi freddy est defiguré [:mazert]
 
n'empeche il doit avoir peur de ces bestiomes maintenant du coup :o


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2003 à 04:05:00
n°470744
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2003 à 04:05:44  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
tiens tu viens de decouvrir pourquoi freddy est defiguré [:mazert]
 
n'empeche il doit avoir peur de ces bestiomes maintenant du coup :o


 
sans deconneeeeeeeer je savais paaaaas  [:t-w]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°470746
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 04:09:47  answer
 

T-W a écrit :


 
sans deconneeeeeeeer je savais paaaaas  [:t-w]  


 
ben nan [:mazert]

n°470747
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2003 à 04:11:38  profilanswer
 

d'ailleurs c'est pas plutot suite a une visite dans une chaufferie cette belle peau?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°470751
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 04:26:38  answer
 

T-W a écrit :

d'ailleurs c'est pas plutot suite a une visite dans une chaufferie cette belle peau?


 
chui sur que c'est à cause de sale gosse, jles deteste les adolescent pre pubere, il a raison de nous assainir de cette tranche infame de la population  :fou:  
vive freddy :o

n°470753
t-w
HDBNG club
Posté le 09-05-2003 à 04:33:00  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
chui sur que c'est à cause de sale gosse, jles deteste les adolescent pre pubere, il a raison de nous assainir de cette tranche infame de la population  :fou:  
vive freddy :o


 
faut pas s'etonner de s'attirer des ennuis si on ecoute Avril Lavigne  :o  
[Troll succesfully launched]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°470762
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 04:45:38  answer
 

T-W a écrit :


 
faut pas s'etonner de s'attirer des ennuis si on ecoute Avril Lavigne  :o  
[Troll succesfully launched]


 
il y aurait une veritable esthetique dans le decoupage de ses boyaux alors qu'elle continue de chanter, le tout en la transpercant de part et d'autres. [:mazert]
 
vive argento au passage :D

n°470809
obe
Posté le 09-05-2003 à 05:28:25  profilanswer
 

la vraie question en fait c est plutot combien d aliens le predator peut tuer en meme temps :D

n°470816
chkevchkou​tte
Posté le 09-05-2003 à 05:33:28  profilanswer
 

Mais n importe koi vous tous le plus fort c est Sami Naceri Avec sa tuture Nucléaire  :o http://www.luc-besson.com/fr/films/taxi2/images/images/taxi.jpg

n°470876
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 09-05-2003 à 07:08:10  profilanswer
 

1 contre 1, en se voyant arriver de loin: Predator, facile.
1 contre 1, avec rencontre surprise au detour d'un couloir: Alien, plus mobile et attaque queue.
 
 
Apres, il faut bien se dire que les Preds sont des chasseurs, et qu'un combat au griffes, au corps a corps, contre plusieur Aliens ne les effraie pas (ca les motive meme). Jusqu'a combien pourrait-il en affronter?

n°470888
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 09-05-2003 à 07:25:22  profilanswer
 

L'alien court au plafond comme une araignée.
L'alien est bien plus rapide que le predator.
L'alien s'adapte à son environnement beaucoup mieux que le predator.
L'alien n'a pas besoin de joujoux comme le predator pour se battre.
Il n'y a pas besoin de madame predator pour faire perdurer l'espece.
 
 [:mr white]


---------------
Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains !
n°470900
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 09-05-2003 à 07:36:12  profilanswer
 

Le predator est le plus fort; il n'a qu'un seul point faible: Il n'a pas une gueule de porte-bonheur.

n°470908
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2003 à 07:40:29  answer
 

Ryoandr a écrit :

1 contre 1, en se voyant arriver de loin: Predator, facile.
1 contre 1, avec rencontre surprise au detour d'un couloir: Alien, plus mobile et attaque queue.
 
 
Apres, il faut bien se dire que les Preds sont des chasseurs, et qu'un combat au griffes, au corps a corps, contre plusieur Aliens ne les effraie pas (ca les motive meme). Jusqu'a combien pourrait-il en affronter?

l'important, c pas d'avoir une grosse queue, même si on part avec un certain avantage... Il faut surtout savoir s'en servir !!! Quand on voit comment sigourney elle arriver à coincer la queue de l'alien, predator doit pouvoir faire bcp mieux !!!

n°471015
kuma
Posté le 09-05-2003 à 09:22:03  profilanswer
 

Moi je dirais egalité, selon les situations l'un prend l'avantage sur l'autre et puis en plus le predator est un chasseur solitaire (i'm a poor lonesome predatoooooor...  :D ), l'alien c'est un esprit de ruche, si c'est pas le premier qui a ta peau, ça sera le/les suivant/s.
Et puis arreter de parler de ça, avec de la malchance y'en a bien un qui va oser nous sortir un film la dessus, déjà qu'ils vont nous faire freddy vs jason... :lol:


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°471036
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 09-05-2003 à 09:31:16  profilanswer
 

ya pas photo, le préd découpe les coureurs et les drones en petits morceaux avec le tir direct du pistolet, et les plus gros style predalien ou prétorien il peut les bloquer avec le tir secondaire et les achever tranquillement ensuite.
pour les face huggers ya le canon d'épaule.


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°471058
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 09-05-2003 à 09:45:14  profilanswer
 

Oulalala, grande question.
 
Pour moi le Prédator finira par explosé l'Alien. En effet, celui ci et contrairement à ce que certains disent, il s'adapte facilement.  
 
De plus, à votre avis combien de temps puet durer la vie fragile de S.Weaver dvant un Prédator déterminé ? Pas longtemps, rien qu'à voir comment l'équipe d'Arnold se fait exploser la gueule.
 
Alors comparons :
 
Baston entre l'équipe de Prédator 1 et l'équipage d'Alien :
Victoire de l'équipe de Prédator, sans appel (militaires équipés d'armes de fous, des militaires sanguinaires, ect face à une équipe de spationautes non formés au combat de brousse.)
 
Sachant maintenant l'équipage d'Alien explose l'Alien à la fin , alors et par déduction l'équipe de Prédator ne laisse aucune chance à l'Alien, et sachant maintenant que l'équipe Prédator par en cacahouetes devant le Prédator (qui de plus gagne, car il fait tout sauter à la fin ne laissant aucune chance aux humains de l'identifier et donc de trouver une arme contre lui) il est raisonnable de dire que Prédator retourner et atomise l'Alien.
 
http://www.grudge-match.com/Images/predator.gif
 

n°471060
Atigrou
Posté le 09-05-2003 à 09:45:22  profilanswer
 

en un contre un c le predator le plus fort ds predator 2 on voit d'ailleur un crane d'alien en trophé.


---------------
Troll2jeux
n°471065
Atigrou
Posté le 09-05-2003 à 09:47:10  profilanswer
 

Kuma a écrit :

Moi je dirais egalité, selon les situations l'un prend l'avantage sur l'autre et puis en plus le predator est un chasseur solitaire (i'm a poor lonesome predatoooooor...  :D ), l'alien c'est un esprit de ruche, si c'est pas le premier qui a ta peau, ça sera le/les suivant/s.
Et puis arreter de parler de ça, avec de la malchance y'en a bien un qui va oser nous sortir un film la dessus, déjà qu'ils vont nous faire freddy vs jason... :lol:  

je crois que c prevu comme film  :D


---------------
Troll2jeux
n°471072
Jean-Pierr​e Winner
incognito...
Posté le 09-05-2003 à 09:48:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le pauvre alien se fait debarouler a mon avis ... kan tu vois ke lawrence arrive a le tenir au corps a corps (truc de ouf ca d'ailleurs ! [:psychokwak] ) alors le predator il lui en colle une, ca le fait valser plus loin et apres BIM rocket :D
 
 
en fait ca doit kan meme etre tendu, paske l'alien lache plein d'acide en mourant ... donc obligé de le tuer de loin
 
mais le crane d'alien dans predator 2 coupe court a tout debat
 
one vs one a mon avis c tendu
bataille rangée ... predator wins easy

on m'appelle ? :??:
 
oups, chuis ici incognito... :whistle:


---------------
!!!!!!!!!!!!!!! ENZAN C'EST UN ALIEN TRES DANGEREUX, MEFIEZ-VOUS DE SON BAN A DOUBLE MACHOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
n°471073
woo
Old Man Logan
Posté le 09-05-2003 à 09:48:24  profilanswer
 

Il me semble que dans le comics les jeunes predator vont s'entrainer sur un planète infesté d'Aliens, une espèce de rite d'initiation je crois donc ....
(je me trompe peut être mais il me semble que c'est ca)
 
Pour le code génétique : L'alien est dépendant de son hôte, en tout cas l'Alien du 3 est différent dixit Ripley (plus rapide, a 4 pattes, peut s'accrocher au mur et courrir dessus)


Message édité par woo le 09-05-2003 à 09:49:05

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°471074
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 09-05-2003 à 09:49:19  profilanswer
 

Topic blabla style... :sarcastic:

n°471076
Shogun2002
Posté le 09-05-2003 à 09:49:52  profilanswer
 

Dans la même lignée :
 
Freddy Krugger contre Jason ?  
qui gagne ?  
 
NB : Le film sort bientôt ....

n°471080
Atigrou
Posté le 09-05-2003 à 09:50:56  profilanswer
 

Jean-Pierre Winner a écrit :

on m'appelle ? :??:
 
oups, chuis ici incognito... :whistle:  

:lol: racaille du net


---------------
Troll2jeux
n°471105
arlwin
Posté le 09-05-2003 à 10:01:37  profilanswer
 

hum, je propose un match Alien vs Pikachu ...

n°471116
Shogun2002
Posté le 09-05-2003 à 10:07:48  profilanswer
 

c pikachu avec son attaque éclair ! En plus Sacha il a plein de pokemon  :kaola:

n°471125
LightKyle
Posté le 09-05-2003 à 10:11:24  profilanswer
 

ah ben ça dépends kand même :o
si le corps de l'alien est conducteur ou pas: s'il est là, pouf l'alien se prends le courant; s'il l'est pas, ben DTC Pikachu

n°471137
grut grut
Roi des trolls
Posté le 09-05-2003 à 10:18:28  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
He knows kung fu   :o  
 
 
(desolé pour une fois que j'en vois une !)


 
fallait le dire  :jap:

n°471139
arlwin
Posté le 09-05-2003 à 10:19:38  profilanswer
 

heu, je n'ai jamais désiré que Pikachu gagne ....  :D  
Vu que la bete est grasse, ca fera du bien a l'alien (un peu maigre kan mm)

n°471150
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 09-05-2003 à 10:23:38  profilanswer
 

le predator il se met invisible, et il fait un saut de la troisieme corde sur l'alien :o  
l'alien il s'en sort pas [:boidleau]
 
EDIT: et dans le jeux, (avp2) avec le predator je me tapais 3 aliens aux poings avant de mourrir, c pas tres combatif les aliens :o


Message édité par DanteDPCC le 09-05-2003 à 10:25:38

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°471171
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-05-2003 à 10:30:43  profilanswer
 

Dans le film Predator 1, le Predator se prenait pas pour Tarzan dans les arbres non ?
De là à dire qu'il est plus agile que la moyenne des humains (avec son attirail hyper lourd de la mort en plus), il n'y a qu'un pas.
Mais c'est vrai qu'il n'est pas fait pour les combats en lieu étroit, il risquerait de se coincer dans les couloirs avec ses épaules à 2m de haut.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°471466
klendatul
Padawan en greve
Posté le 09-05-2003 à 11:33:35  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Dans le film Predator 1, le Predator se prenait pas pour Tarzan dans les arbres non ?
De là à dire qu'il est plus agile que la moyenne des humains (avec son attirail hyper lourd de la mort en plus), il n'y a qu'un pas.
Mais c'est vrai qu'il n'est pas fait pour les combats en lieu étroit, il risquerait de se coincer dans les couloirs avec ses épaules à 2m de haut.


 
Ca devient un peu un boolay le predator, vu sa tonne de materiel sur le dos ... !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR