Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Le plus fort ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°480304
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 15:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Les Aliens sont des animaux...comme bcp d'animaux la nage doit être un truc instinctif chez eux....

euh l'alien d'alien 4 il nage vachement bien pour un truc instinctif quand meme=)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 15:09:03  profilanswer

n°480305
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:09:23  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

[:rofl][:rofl]

sinon, les aliens ont biens des femelles:

http://www.beesign.at/falten/view/alien2.jpg

C koi cette connerie.

Pas mal du tout [:huit]

Mais pas pratique à engrosser  [:gratgrat]

n°480306
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-05-2003 à 15:09:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Le Predator a la dent dure et la rancune tenace, tenez-vous le pour dit [:joce]

Ceci dit, je vote pour l'Alien [:meganne]

uh  [:xx_xx]  

ya tjrs personne qui m'a répondu....combat à mains nues 1 vs 1...qui qui gagne ???

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°480310
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 15:10:17  profilanswer

Nicobule a écrit :

Plus serieusement un simple jet de vapeur suffit à immobiliser 3 Alien  :pfff:  (bon pas assez longtemps mais ....)

tu parle de vapeur... de l'azote liquide !!  
ca va ouais ?!  :sweat:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°480311
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 11-05-2003 à 15:10:20  profilanswer

Nicobule a écrit :

A ben oui, la rein ne pond QUE DES LARVES.

DONC PARASITAGE OBLIGATOIREPOUR LES LARVES

:o  

tout juste, mais j'ajoute que les larves peuvent rester indéfiniment jusqu'à l'arrivée d'un hôte potentiel (cf. le champs d'oeufs sur LV426 dans le 1 :jap:) Cette saloperie de race prend son temps en plus! Le seul (!) défaut est que le facehugger (voir images) ne peut féconder qu'un seul hôte puis moirir :/

Facehugger:

http://members.aol.com/allartistries/images/facehugger%201.jpg
http://members.aol.com/allartistries/images/facehugger%202.jpg
http://members.aol.com/allartistries/images/facehugger%203.jpg
http://members.aol.com/allartistries/images/facehugger%204.jpg

et un ptit Chestburster pour la route :)  

http://www.pyramid.net/natesmovies/Alien_chestburster_closeup.jpg

n°480312
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 15:10:29  profilanswer

Nicobule a écrit :

Plus serieusement un simple jet de vapeur suffit à immobiliser 3 Alien  :pfff:  (bon pas assez longtemps mais ....)

c'est pas de la vapeur

ptain serieux tu as pas vu le meme film que moi , c'est pas possible

n°480313
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:10:31  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

uh  [:xx_xx]  

ya tjrs personne qui m'a répondu....combat à mains nues 1 vs 1...qui qui gagne ???

Ya pas de à main nu qui tienne  :o  

Et toi contre un pit bull à main nu ??

Pourtant tu trouves que les chiens domine notre planète  :heink:  ???

Bah alors  :p

n°480318
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 15:11:29  profilanswer

Whyjuan a écrit :

c'est pas de la vapeur

azote liquide !!  :o

---------------
n°480323
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:12:05  profilanswer

Whyjuan a écrit :

c'est pas de la vapeur

De l'azote en train de changer d'état=> Vapeur d'azote :o  

Ne jouez pas sur les mots les filles  :D

n°480325
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 15:12:29  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

azote liquide !!  :o  

euh est ce que je dis le contraire????????????????????????????????????????????????????????????????????????

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 15:12:29  profilanswer

n°480327
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 15:12:53  profilanswer

a ta facon de le dire on aurait dit que la vapeur du fer a repasser fait fuir les aliens :lol:

---------------
n°480328
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 15:13:25  profilanswer

Whyjuan a écrit :

euh est ce que je dis le contraire????????????????????????????????????????????????????????????????????????

nan, je t'appuie justement  :jap:

---------------
n°480330
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:13:31  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

a ta facon de le dire on aurait dit que la vapeur du fer a repasser fait fuir les aliens :lol:

La vapeur d'azote liquide s'est pas si méchant que ça qd même.

On nous le fou pour bruler les verrues  :o

n°480331
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 15:14:12  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

a  ma façon???????????? mais serieux, euh vous avez pas du bien lire mes mess!!!!!!!!!!

est que MOI je dis ça a un moment???

n°480332
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 15:14:20  profilanswer

a faible dose...

---------------
n°480334
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-05-2003 à 15:14:42  profilanswer

Whyjuan a écrit :

a  ma façon???????????? mais serieux, euh vous avez pas du bien lire mes mess!!!!!!!!!!

est que MOI je dis ça a un moment???

lis deux posts au dessus du tien ;)

je parlais pas a toi :D

Message édité par otacon-yuiitsu le 11-05-2003 à 15:15:08

---------------
n°480335
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:14:53  profilanswer

Bref, c'est une chochotte  :o

n°480336
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 15:15:08  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

nan, je t'appuie justement  :jap:  

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

oki, je capte , on poste en meme temps d'ou ce mic mac bidon, je captais plus rien la=)

:hello:

n°480338
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-05-2003 à 15:15:51  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ya pas de à main nu qui tienne  :o  

Et toi contre un pit bull à main nu ??

Pourtant tu trouves que les chiens domine notre planète  :heink:  ???

Bah alors  :p  

Bah désolé mais un Pit ([:joce]) je lui défonce sa race à mains nues.....ou plutôt avec mes pieds....le jour où un clébard m'attaquera (Pit ou autre) je me taillerai pas en courant...j'attendrai qu'il soit à portée pour lui défoncer la gueule avec une belle reprise de volée  :o   ou alors dans la cage thoracique pour péter qques côtes....

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°480340
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:16:59  profilanswer

http://pid.bungie.org/images/predatorinvisable.jpg

En fait il est pourri le truc du prédator  :lol:

n°480341
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 15:17:06  profilanswer

ça se nourris de quoi un alien?

n°480344
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:17:25  profilanswer

Whyjuan a écrit :

D'amuuuuuuuuur et d'eau fraiche !

n°480350
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-05-2003 à 15:19:02  profilanswer

Whyjuan a écrit :

de cervelle :d

---------------
n°480356
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 15:20:38  answer

Brad Pitt a écrit :

Bah désolé mais un Pit ([:joce]) je lui défonce sa race à mains nues.....ou plutôt avec mes pieds....le jour où un clébard m'attaquera (Pit ou autre) je me taillerai pas en courant...j'attendrai qu'il soit à portée pour lui défoncer la gueule avec une belle reprise de volée  :o   ou alors dans la cage thoracique pour péter qques côtes....

[:rofl]

n°480360
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 15:21:13  answer

Nicobule a écrit :

http://pid.bungie.org/images/predatorinvisable.jpg

En fait il est pourri le truc du prédator  :lol:  

pas sur que tu le remarques si il est loin

n°480363
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 15:22:09  profilanswer

Comme je le démontre précédemment, l'humain, justement parce qu'il est le plus faible et le moins avantagé au départ, finira par gagner parce qu'il est forcé d'utiliser surtout toute ses ressources intellectuelles.

Dans Alien IV il utilise le code génétique de l'alien à son avantage, même si ça foire en finalité.

Dans Predator II il cherche à récupérer la technologie guerrière du Predator à son avantage, même si il n'y arrive pas en finalité, après tout ça se passe au XXème siècle. Je ne parles même pas de récupérer le code génétique du predator.

Moi je dit que le jour ou l'espèce humaine reussira ce qu'elle tente dans ces 2 films, les autres espèces ont intérêt à se planquer bien loin et à plus bouger du tout.

Message édité par bidibule le 11-05-2003 à 15:27:21
n°480364
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:22:19  profilanswer

L'Alien en tout cas , sauf combat dans vaisseau et / ou base il est mal.

http://www.cs.virginia.edu/~robins/photos/missile.jpg

Là il fait moins le malin le lézard  :o

n°480375
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:24:07  profilanswer

Et encore on parle pas de truc d'homme  :o  

http://homepage1.nifty.com/kaneko/missile.gif

n°480381
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 11-05-2003 à 15:26:16  profilanswer

bidibule a écrit :

Comme je le démontre précédemment, l'humain, justement parce qu'il est le plus faible et le moins avantagé, finira par gagner.

Dans Alien IV il utilise le code génétique de l'alien à son avantage, même si ça foire en finalité.

Dans Predator II il cherche à récupérer la technologie guerrière du Predator à son avantage, même si il n'y arrive pas en finalité, après tout ça se passe au XXème siècle. Je ne parles même pas de récupérer le code génétique du predator.

Moi je dit que le jour ou l'espèce humaine reussira ce qu'elle tente dans ces 2 films, les autres espèces ont intérêt à se planquer bien loin et à plus bouger du tout.

ouais clair!

n°480399
d750
Posté le 11-05-2003 à 15:31:38  profilanswer

Gecko a écrit :

Exact, le vendredi après le taf il saute dans son vaisseau spacial et va à la chasse sur une autre planète. Pour lui c'est un sport.

Monsieur Predator rentre chez lui le dimanche soir après un week end de chasse.

-Chéri c'est moi!
-À mon amour qu'à tu raporter de bon de ta chasse?
-Des cuisses d'Alien.
-Miam! Miam! C'est plein d'acide et de vitamine, très bon pour nous les Predators! Tu n'as pas trop eu de difficulté à en abattre un.
-Mais non je l'ai attaqué au corp à corp avec mes lames rétractables, au canon à l'épaule c'est trop facile, il n'y a pas de sport.

:lol:

trop bon la scene :D

n°480423
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-05-2003 à 15:37:34  profilanswer

le croisement predator/alien fait par les humains ca existe, ca s'appelle le predalien (et c'est avec ca que je joue a avp :o )

sinon c'est vrai que l'alien a distance il fait pas long feu. Encore faut il pouvoir tenir l'alien a distance (et pour ca il faut commencer par le voir [:boidleau] )

le predalien fait des bonds en hauteurs qui font facilement 2 fois plus hauts que le predator, et les sauts en longueur ben ...  
"hé roger, passe moi les jumelles, on dirait qu'il y a un truc qui bouge la bas au loin" *splourch* :D

mais faut pas se rater, une fois le saut lancé, si on a mal visé on aterri a coté de roger qui se fait un plaisir de pas nous rater :o

n°480440
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 15:41:42  profilanswer

Si on évalue la chose au niveau de la totalité d'une espèce et non au niveau de l'individu, ce que tout le monde fait depuis le début.

Les aliens, c'est comme les goa'uld de Stargate, une fois qu'ils sont opposés à une ou des races qui connaissent leur moyen de perpétuer l'espèce et qui peuvent l'empécher, ils sont foutus d'avance et perdront dans la durée. Le parasitage ça rulez pas façe à l'intelligence abstraite et la reproduction sexuée source d'une moins grande uniformité.  

Le choix se fera entre l'espèce qui prendra l'avantage technologique, c.a.d que ça se déroulera en un combat grandiose humain vs predator, à moins qu'ils arrivent à s'entendre en s'apercevant en finalité qu'ils s'annihileraient mutuellement.

( Je met volontairement de côté une quatrième race que tout le monde a oublier, les synthétiques indépendants et créatifs évoqués dans Alien IV )

Message édité par bidibule le 11-05-2003 à 15:44:46
n°480478
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 11-05-2003 à 15:51:46  profilanswer

gurumeditation a écrit :

le croisement predator/alien fait par les humains ca existe, ca s'appelle le predalien (et c'est avec ca que je joue a avp :o )

sinon c'est vrai que l'alien a distance il fait pas long feu. Encore faut il pouvoir tenir l'alien a distance (et pour ca il faut commencer par le voir [:boidleau] )

le predalien fait des bonds en hauteurs qui font facilement 2 fois plus hauts que le predator, et les sauts en longueur ben ...  
"hé roger, passe moi les jumelles, on dirait qu'il y a un truc qui bouge la bas au loin" *splourch* :D

mais faut pas se rater, une fois le saut lancé, si on a mal visé on aterri a coté de roger qui se fait un plaisir de pas nous rater :o

http://www.foood.net/predator/images/Pics/PREDALIEN.JPG

[:totoz]

Message édité par nicobule le 11-05-2003 à 15:52:20
n°480506
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 15:57:27  profilanswer

gurumeditation a écrit :

...  

Roger, il avait qu'à emporter son détecteur de mouvement allumé, ç'est de sa faute, tant pis pour lui, ça fera un con de moins, on chasse pas l'alien à la jumelle, bourdel.  :whistle:

Message édité par bidibule le 11-05-2003 à 15:57:57
n°480549
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 16:06:06  profilanswer

ZuL a écrit :

...le jour ou y s'ennerve et qu'ils envoient l'armée...

C'est là qu'on voit que le predator est aussi con que roger qui a oublié son détecteur de mouvement.  
Car le code d'honneur du prédator c'est de ne chasser qu'en solitaire.  
Un bon tir croisé de marine et on n'en parle plus.

n°480569
dje33
Posté le 11-05-2003 à 16:10:27  profilanswer

les plus fort c'est les chevaliers d'or  :o

n°480572
bidibule
Posté le 11-05-2003 à 16:11:11  profilanswer

ZuL a écrit :

chasse <> guerre

autre suggestion ?

si c'est une guerre humain vs predator ça se passera d'abords avec des gros vaisseaux dans l'espace. Là on ne peut rien supposer.
Par contre c'est sur qu'à terre une équipe organisée de predator vs une equipe organisée de marines+synthetiques de combat, je donne l'avantage aux predators, mais y'aura quand même un bon paquet de predators morts.

Edit :  
les predators ont un plus grande puissance de feu (armes energetiques), mais au coup par coup. Le canon épaulette doit d'abords cibler avant de tirer, le freesbee doit être lancer puis doit revenir à son lanceur, le pistolet du predator dans le jeu tire au coup par coup. Par contre le code d'honneur du predator le fait lutter jusqu'à la mort.

Les humains ont une moins grande puissance de feu (armes à feu), mais tirent en continu (à part au moment ou il faut recharger)  en ciblant grossièrement et peuvent donc toucher plusieurs predator à la fois (mais sans les tuer).
Les synthétiques de combat, qui sont en quelque sorte des mitrailleuses lourdes, blindées, mobiles et pseudo-intelligente, tirant en rafale, peuvent blesser plusieurs predators et ils luttent jusqu'à la mort.
Les marines, ces fourbes, bien planqués derrière leur synthétiques, ajoutent leur puissance de feu avec leur fusil d'assaut rigolos, mais ils ne sont pas très résistants et peuvent paniquer.

Franchement je voudrais bien assister à une attaque d'une compagnie de marines contre une compagnie de predator, ça serait un combat d'anthologie à ne manquer sous aucun prétexte.

Là aussi j'omets volontairement les blindés car les films ou jeux ne nous donnent aucun indices quand à ceux-ci (humains ou predators).

Message édité par bidibule le 11-05-2003 à 16:37:09
n°480612
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 16:20:49  answer

putain y a tellement de mauvaise foi dans ce topic qu'on se croirait sur le topic DBZ  :heink:  

tout dépend de l'environnement en 1vs1, si il est confiné l'Alien à l'avantage, et tout dépend aussi du type d'alien bordel de merde, contre un gros dans un environnement confiné, le predator a pas le temps de bouger que sa cervelle est deja aspirée dans la gueule de l'alien, pis que je sache les predators n'ont pas les capacités de mutation de l'alien, en invasion planétaire, en prenant comme hote des predators, je n'ose pas imaginer la nouvelle forme d'aliens qui sortiraient de cette mutation ....  

enfin bref nombre de personnes ici sous estime les aliens ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)