Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


Le plus fort ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...

n°487372
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-05-2003 à 23:26:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

venividivicious a écrit :

si on t'ecoute la bd elle fait une page quoi!!! :D  


 
Oui, une page
 
http://www.kult-editionen.de/titel [...] red_gr.jpg  
 
Au verso Tarzan se fait décapiter


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 23:26:35  profilanswer
 

n°487386
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-05-2003 à 23:28:10  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Oui, une page
 
http://www.kult-editionen.de/titel [...] red_gr.jpg
 
Au verso Tarzan se fait décapiter

preuve? :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°487402
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 12-05-2003 à 23:29:48  profilanswer
 


 
 :whistle:  Je ne voudrais pas gâcher le plaisir de découvrir toute l'histoire...


Message édité par mercure66 le 12-05-2003 à 23:30:34

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°487415
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-05-2003 à 23:31:19  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
 :whistle:  Je ne voudrais pas gâcher le plaisir de découvrir toute l'histoire...

c charmant :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°487506
waronze
Posté le 12-05-2003 à 23:42:14  profilanswer
 

a voté Alien, il est plusse fort que predator et de toute facon Shwarzi c'est une tapette (Jumeaux, un flic a la maternelle).


---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
n°487512
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 12-05-2003 à 23:43:00  profilanswer
 

waronze a écrit :

a voté Alien, il est plusse fort que predator et de toute facon Shwarzi c'est une tapette (Jumeaux, un flic a la maternelle).

en plus c un trav :o


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°487551
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 12-05-2003 à 23:47:43  profilanswer
 

waronze a écrit :

a voté Alien, il est plusse fort que predator et de toute facon Shwarzi c'est une tapette (Jumeaux, un flic a la maternelle).


 
en plus y'en a ki on pas lu le topic en entier et c des boulays alors au lieu de dire dai konnerie faut se taper les 25pages et pis apres on se rends bien compte que l'alien c une lopette (cafard stÿle detected)
 
PREDATOR PAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA
 
en tout cas me suis bien marré :lol:

n°487560
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 12-05-2003 à 23:48:37  profilanswer
 

Zeratul a écrit :


 
en plus y'en a ki on pas lu le topic en entier et c des boulays alors au lieu de dire dai konnerie faut se taper les 25pages et pis apres on se rends bien compte que l'alien c une lopette (cafard stÿle detected)
 
PREDATOR PAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA
 
en tout cas me suis bien marré :lol:  


 
 :heink:  :sleep:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°487566
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 23:49:07  answer
 

Ken a écrit :


 
 :heink:  :sleep:  


 
il a pas tort :o

n°487577
waronze
Posté le 12-05-2003 à 23:49:49  profilanswer
 

Zeratul a écrit :


 
en plus y'en a ki on pas lu le topic en entier et c des boulays alors au lieu de dire dai konnerie faut se taper les 25pages et pis apres on se rends bien compte que l'alien c une lopette (cafard stÿle detected)
 
PREDATOR PAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA
 
en tout cas me suis bien marré :lol:  


 
sisi g tout lu mais j'ai mon point vue, c'est tout.


---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
mood
Publicité
Posté le 12-05-2003 à 23:49:49  profilanswer
 

n°487628
d750
Posté le 12-05-2003 à 23:54:58  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
il a pas tort :o


 
il a raison d ailleurs :D

n°487704
ZuL
Posté le 13-05-2003 à 00:06:40  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
il a raison d ailleurs :D


 
 
cai clair !
 
comme si kokodil dundee se faisait macher par un caïman  :heink:

n°487721
bidibule
Posté le 13-05-2003 à 00:08:01  profilanswer
 

c'est plus compliqué
 
L'espèce predator a crée l'espèce alien, donc on sait quelle est la plus forte en finalité (débat clos).
 
L'espèce predator se retrouve façe à l'espèce humaine (celle qui est au niveau technologique des film aliens), ça en devient un combat technologique & scientifique, et là qui peut dire qui va gagner ?
 
Surtout qu'il y a une espèce parmi les deux qui n'est pas freinée par un code d'honneur à la con et qui se gène pas pour utiliser les moyens les plus expéditifs quand le besoin s'en fait sentir.
Et la même espèce a inventé une autre espèce synthétique et pseudo-intelligente pour l'envoyer combattre à sa place si c'est nécessaire.
 
Faites vos pronostics  :D


Message édité par bidibule le 13-05-2003 à 00:08:52
n°487732
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:08:57  answer
 

si le predator est si baleize et si resistant, pkoi il a besoin de se rendre invisible cette fiote ?
 
et puis, son mode d'auto destruction démontre bien le complexe d'inferiorité. il mec il sait a l avance qu'il est moins fort que l'adversaire !
 

n°487748
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-05-2003 à 00:10:38  profilanswer
 

bidibule a écrit :

c'est plus compliqué
 
L'espèce predator a crée l'espèce alien, donc on sait quelle est la plus forte en finalité (débat clos).
 


 
 :heink: depuis quand le fait de créer t'assure la supériorité sur ta création? t'inventes une bombe, c'est toi son créateur, t'appuies sur le bouton pour jouer, elle te pète à la gueule t'es mort. :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°487751
d750
Posté le 13-05-2003 à 00:10:59  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

si le predator est si baleize et si resistant, pkoi il a besoin de se rendre invisible cette fiote ?
 
et puis, son mode d'auto destruction démontre bien le complexe d'inferiorité. il mec il sait a l avance qu'il est moins fort que l'adversaire !
 
 


 
ben dans ce cas pourquoi le tigre quand il chasse la gazelle s approche dans le sens contraire du vent caché sous la savane?
mais bon je t en veux pas je sais bien que tu troll et qu en réalité tu sais bien que le predator est da best :D

n°487806
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:15:49  answer
 

mais ou sont les défenseurs des alien ??  :cry:  
 
y en a pourtant pas mal qui ont voté alien  :o  
 
m'enfin quand je lis "l'alien une lopette"  :sarcastic:  :lol:  :fou:
 
qu'est ce qu'il faut pas entendre ....  :pfff:  
 
sans son attirail le predator il défèque dans son froc comme la grosse tarlouze (balèze je le concède) qu'il est ....  
 
enfin bref vivement alien 5 (il sort bien celui la non  :??: ), d'ailleur j'avais entendu dire qu'il se passerait sur terre, en tout cas avec un peu de chance fox va demander à ce que soit crée de nouveaux alien mega gros bill quasiment indestructibles pour attirer le public ... et la j'en connais qui rigoleront moins  :p

n°487809
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 13-05-2003 à 00:16:12  profilanswer
 

d750 a écrit :

en solo alien contre predator, le predator gagne(la meilleur preuve c est que dans predator1 y a une tete d alien en trophée). Surtout grace a la techno du predator.
 
En solo reine alien contre un predator doué, je pense que c est equilibré.
 
Les aliens se reproduisent pas spontanément sans reine faut le dire. Mais c est clair qu une reine qui se met a pondre, et une planete bourré d hote genre humains, la meme une equipe de predator elle se fait jeté.
 
 
 
Ou tu as trouver cette info ???. Ca m'interesse. :jap:
a noté que a la base, les predators s ennuyait parcequ il n avait pas de proie a leur niveau de combat, alors ils ont crée la race alien sur une planete pour avoir enfin un bon challenge. Mais la situation a "un peu" échapé a leur controle

n°487811
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2003 à 00:16:20  answer
 

d750 a écrit :


 
ben dans ce cas pourquoi le tigre quand il chasse la gazelle s approche dans le sens contraire du vent caché sous la savane?
mais bon je t en veux pas je sais bien que tu troll et qu en réalité tu sais bien que le predator est da best :D


 
tiens j'ai une blague pour toi :
 
qu'est ce qu'un predator qu'a plu de munitions ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
-> une tarlouze  :D  :hello:

n°487815
ZuL
Posté le 13-05-2003 à 00:16:39  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :

si le predator est si baleize et si resistant, pkoi il a besoin de se rendre invisible cette fiote ?
 
et puis, son mode d'auto destruction démontre bien le complexe d'inferiorité. il mec il sait a l avance qu'il est moins fort que l'adversaire !
 
 


 
ben il est un peu moche et il aime prendre son temps pour choisir sa proie...donc s'il etait visible y serait tout de suite grillé et pourrait pas faire son choix comme tu choisis ton lapeing a la boucherie.

n°487822
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 13-05-2003 à 00:17:14  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
 :heink:  :sleep:  


 
 :heink: tu m'cherches? :kaola:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°487862
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 13-05-2003 à 00:21:58  profilanswer
 

bidibule a écrit :

c'est plus compliqué
 
 
Surtout qu'il y a une espèce parmi les deux qui n'est pas freinée par un code d'honneur à la con et qui se gène pas pour utiliser les moyens les plus expéditifs quand le besoin s'en fait sentir.
Et la même espèce a inventé une autre espèce synthétique et pseudo-intelligente pour l'envoyer combattre à sa place si c'est nécessaire.
 


 
suis pas sur que les humains se fasse chier avec un code d honneur quand ca les broute trop ils font tout peter aussi (hiroshima entre autre) en plus le Predator en lieu clos c est une tarlouze ki va crever  [:alexp25] :bounce:

n°487864
d750
Posté le 13-05-2003 à 00:22:06  profilanswer
 


 
l info sur la reine? Dans aliens(le 2) bon j avoue que ca fait un certain temps que je l ai plus vu(je vais me le revoir je crois d ailleurs), mais bon il me semblait que c etait claire que les aliens se reproduisent pas entre eux, c est la reine qui pond quasi autant d oeufs quel veut, ensuite les oeufs donne la sorte d arreigné(facehagger?) qui s incruste dans un hote pour mettre une larve qui ensuite deviens un alien de base apres avoir explosé son hote.
 
conclusion sans reine pas de reproduction


Message édité par d750 le 13-05-2003 à 00:22:30
n°487893
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 13-05-2003 à 00:24:29  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
l info sur la reine? Dans aliens(le 2) bon j avoue que ca fait un certain temps que je l ai plus vu(je vais me le revoir je crois d ailleurs), mais bon il me semblait que c etait claire que les aliens se reproduisent pas entre eux, c est la reine qui pond quasi autant d oeufs quel veut, ensuite les oeufs donne la sorte d arreigné(facehagger?) qui s incruste dans un hote pour mettre une larve qui ensuite deviens un alien de base apres avoir explosé son hote.
 
conclusion sans reine pas de reproduction

vrai mais a la fin du 4 l alien est capable de se reproduire directement sans hote (bon oki c vrai la reine creve comme une grosse merde a la fin) [:azrael le chat]

n°487951
d750
Posté le 13-05-2003 à 00:29:46  profilanswer
 

RWAzrael a écrit :

vrai mais a la fin du 4 l alien est capable de se reproduire directement sans hote (bon oki c vrai la reine creve comme une grosse merde a la fin) [:azrael le chat]


 
ouais mais bon objectivement jtrouve le 4 completement nawak. Pris independemment ca peut faire un film acceptable, mais dans l histoire d alien c est nawak

n°487990
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 13-05-2003 à 00:33:32  profilanswer
 

g pas dis que ca suivait la logique ^^

n°488061
knackboy
vie de chien...
Posté le 13-05-2003 à 00:44:25  profilanswer
 

au corps à corps, je vote l'alien :D


---------------
[:knackboy]
n°488089
d750
Posté le 13-05-2003 à 00:48:08  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

au corps à corps, je vote l'alien :D  


 
sauf que l alien il se fait chouté a 3km les yeux fermés par un pred :D

n°488110
bidibule
Posté le 13-05-2003 à 00:52:14  profilanswer
 

RWAzrael a écrit :


 
suis pas sur que les humains se fasse chier avec un code d honneur quand ca les broute trop ils font tout peter aussi (hiroshima entre autre) en plus le Predator en lieu clos c est une tarlouze ki va crever  [:alexp25] :bounce:  


bein oui justement c'est le predator qui semblerait possède un code d'honneur, pas l'humain.  
Et oui l'espèce humaine est capable de se faire péter elle-même en grande partie si jamais ça lui assure la victoire finale, rejoignant là en quelque sorte les aliens qui n'hésite pas à crever par paquets entiers pour harasser l'ennemi et le terrasser en finalité.
En effet, pour le predator, vu que dans le deuxième film il éclate pas la femme flic parce qu'elle est enceinte, je le vois mal faire péter une planète remplie de civil predator, même si ça pouvait détruire presque complètement l'armada de vaisseaux spaciaux humains.
Quel guerrier ce predator, mais quel con aussi (comme roger l'humain qui chasse l'alien aux jumelles).


Message édité par bidibule le 13-05-2003 à 00:56:30
n°488125
lokilefour​be
Posté le 13-05-2003 à 00:54:30  profilanswer
 

[:olimou] Bon et maintenant
 
Alien VS Wolverine
et
Predator VS wolverine
 
Histoire de relancer le débat  :lol:


---------------

n°488140
d750
Posté le 13-05-2003 à 00:56:34  profilanswer
 

bidibule a écrit :


bein oui justement c'est le predator qui semblerait possède un code d'honneur, pas l'humain.  
Et oui l'espèce humaine est capable de se faire péter elle-même en grande partie si jamais ça lui assure la victoire, rejoignant là en quelquesorte les aliens qui n'hésite pas à crever par paquets entiers pour harasser l'ennemi et le terrasser en finalité.


 
le probleme c est qu on connait pas dans quels conditions s applique le code d honneur des predator. Je pense perso que c est pour des parties de chasses seulement. Mais en cas de guerre je pense pas que les predators soit assez stupides pour respecter un code d honneur aussi contraignant que le combat isolé.... En plus s il se sont rependu a travers la galaxie, c est que soit il n y a pas d autres races intelligentes que les predator et les humains, soit que les predators sont tres doués en matiere de guerre car ils sont sensé avoir conquis la galaxie
 
edit suite a l edit: oui en effet jpense pas qu il ferait peter une de leur propre planete. Par contre jpense pas qu ils hesiterait a peter une planete d alien si c etait necessaire


Message édité par d750 le 13-05-2003 à 00:58:07
n°488161
bidibule
Posté le 13-05-2003 à 00:59:15  profilanswer
 

La question est "est-ce qu'un bon chasseur en solitaire fait un bon guerrier en équipe ?"
 
Ramassage des copies dans une heure  :D

n°488179
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 13-05-2003 à 01:01:26  profilanswer
 

arf le predator n est qu un chasseur pas forcement un conquerant alors que l alien est un chasseur qui a un but gauler des types pour avoir de la matiere vivante pour pouvoir pondre

n°488190
d750
Posté le 13-05-2003 à 01:03:20  profilanswer
 

RWAzrael a écrit :

arf le predator n est qu un chasseur pas forcement un conquerant alors que l alien est un chasseur qui a un but gauler des types pour avoir de la matiere vivante pour pouvoir pondre  


 
mais perso je crois pas qu il soit possible a une race d evoluer technologiquement sans etre un bon guerrier, surtout si on part du principe qu il y a bcp de race different dans la galaxie

n°488199
ZuL
Posté le 13-05-2003 à 01:05:13  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :

[:olimou] Bon et maintenant
 
Alien VS Wolverine
et
Predator VS wolverine
 
Histoire de relancer le débat  :lol:  


et alien vs spiderman : http://www.bodypainting.co.uk/arch [...] index.html ?  :whistle:  

n°488220
greenleaf
Posté le 13-05-2003 à 01:09:57  profilanswer
 


[:rofl], mais  [:vomi]  
 
 
 
BAN§§§§ :o

n°488229
bidibule
Posté le 13-05-2003 à 01:12:54  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir que l'on sous-estime l'intelligence alien.
 
En effet l'alien soldat possède une intelligence comparable à celle d'un mammifère carnivore supérieur, exception faite de l'espèce humaine bien sûr.
 
Par contre niveau reine c'est autre chose. Non seulement dans aliens elle arrive à se faufiler avant ripley dans un vaisseau spacial militaire (elle a donc trouvé un truc pour ouvrir de l'exterieur sans laisser de trace), mais aussi à s'y planquer derrière un tas de carton et attendre le bon moment pour agir.
De plus elle surprend le synthétique en plein discours, alors que celui-ci ayant une programmation renforcée dans la protection de la vie humaine, on peut supposer que tout ses sens robotiques fonctionnent à plein rendement pour prévenir tout danger et pourtant il ne se rend compte de rien (à part qu'il va crever dans un gargouillis immonde).
 
en 1v1, predator vs reine alien, dans certaines circonstances la reine se fait le predator une main dans le dos.
 
Et comme le dit Ripley, c'est une belle salope, on peut s'attendre à tout de la part de cette foutue reine.
 
La reine alien ça rulez un max.  :sol:


Message édité par bidibule le 13-05-2003 à 01:18:22
n°488232
ZuL
Posté le 13-05-2003 à 01:13:08  profilanswer
 

greenleaf a écrit :


[:rofl], mais  [:vomi]  
 
 
 
BAN§§§§ :o  


 
NANANANAN cai un cobaye pour les aliens cai poor la science !

n°488399
RWAzrael
metaleux malade
Posté le 13-05-2003 à 01:53:47  profilanswer
 


 
 
ben le mythe de spiderman en prend un sacrée coup :D

n°488411
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-05-2003 à 01:56:49  profilanswer
 


Dire qu'y a des gens payés pour dessiner ça  :sweat:

n°488426
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-05-2003 à 02:01:39  profilanswer
 

Pour rappel :  
-le rituel de passage des predators consiste à aller tuer de l'alien au corps à corps.
-Pour niquer des reines, ils se permettent d'utiliser des armures lourdes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
Alien et la condition humaine.Alien 5 en route ?
c'est plus fort que toi .......mdr ptdr lolT'es fort en Géographie toi ? [Jeux Inside]
Plus fort que la Daisy Cutterle film " tremors ", l'est trop fort !!!
Ils font fort Cdiscount en ce momentL'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
[Topic TIteuf] stro fort ce truc :D 
Plus de sujets relatifs à : Le plus fort entre L'alien est le predator c'est ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR