| |||||
| Auteur | Sujet : L'effet Papillon |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 10:48:25 ![]() ![]() |
nicolasmag |
--------------- http://versionsdefilms.xooit.com ----> Forum sur les director's cut, Versions longues et version censurée etc... + echange dvd à l'etranger |
odeu ou trois? | ha, ce serait bien.
|
Macclane | Vivement le dvd j'ai loupé le film au ciné ;( |
odeu ou trois? | il est a la location depuis qques jours. |
odeu ou trois? | tout a fait.
Message édité par odeu le 01-12-2004 à 10:53:46 |
castvador | je viens de le voir,excelent et je me suis depéché de venir sur le topic. il faut que je me procure la version director's cut. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ah ? ben il me la faut alors |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 11:18:46 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | c pas des critiques, c'est juste qques regrets |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
Message édité par PixelShader Man le 07-01-2005 à 23:58:31 |
strobo My words are made of silence | Je l'ai vu hier, et j'ai adoré ce film. La photo, les personnages, et l'ambiance qui y règne.
Message édité par strobo le 04-02-2005 à 17:19:20 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
rira | regarde la version direct's cut.
|
tixe | La version director's cut est effectivement bien mieux selon moi.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | la director's cut est sur le DVD? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
strobo My words are made of silence | Moi je continue à dire qu'une vraie fin crédible (plutôt que la fin niaise ou l'autre) aurait été que tout soit une invention de son esprit et que l'asile psychatrique soit en fait "le vrai monde", celui où il ne s'est jamais rien passé.
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ça c'est une fin originale |
paladin3333 | il faut que je me loue ce film! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 06-02-2005 à 14:22:27 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | nan mais nawak, le coup du "ah ben non, ç'était un reve!" a été surexploité jusqu'à la moelle dans toutes les formes de récits, séries, films, BD...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je reste sur mes positions |
paladin3333 | bah franchement j'ai adoré ce film et j'ai bc apprécié la fin en particulier. je ne vois pas ce que vous pouvez lui reprocher! le film tourne autour de "l'effet papillon" donc pas question de dir " ah bah non c'etait un reve" Message édité par paladin3333 le 10-02-2005 à 17:48:32 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'aime bien les films sans moralité, avec des fins sombres... C peut être pour ça que j'aurais aimé que l'histoire se répète et qu'il ne puisse pas sortir de cet enfermement...
|
Nemesis76 | je l'ai vu au ciné sans avoir lu aucun commentaire dessus ... j'ai été surpris tellement qu'il est excellent dommage que les médias n'en parle pas beaucoup
|
Snev | Donc si on se réfère à la fin censurée que j'aborde comme la "bonne", ça fait le 3ème enfants mort né. Il a donc eu 2 frères qui ont fait pareil avant lui. C'est une maladie génétique alors ? En fait le fautif c'est le père, il n'a pas pu retrouver l'album photo pour s'annuler et ainsi ne pas faire de fils. |
daStubdaS | Je viens de voir le film... assez fauleux, je dois dire. J'aime. |
inclassable | drapal |
Zangalou | magnifique film j'ai adoré |
Zangalou |
|
Snev | Il se suicide dans le ventre de sa mère... comme ces 2 frères précédents morts nés. |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
Message édité par Michelpopopleye le 04-04-2005 à 15:42:41 |
canardeur | Je viens de le voir et je dois dire que j'ai trouvé ce film assez marquant Message édité par canardeur le 06-04-2005 à 02:05:16 |
eraser17 |
|
lerude | Un de mes meilleurs films que j'ai jamais vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'extrême gauche | a lire effet lol garanti |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| [ moteur ] pipe ou papillon ? | Théorie de l'effet papillon |
| l'hydrogène, gaz à effet de serre ??? | l'effet de fronde gravitationnelle |
| effet visuel sur un ventilo. | |
| Plus de sujets relatifs à : L'effet Papillon | |