| |||||
| Auteur | Sujet : L'effet Papillon |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 14:46:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Corran Horn lol |
|
kukron | J'ai trouvé ce film assez sympathique, mais de la à l'appeler "L'effet papillon" c'est assez abusé.
|
J'ai trouvé RoboCop assez sympathique, mais de là à l'appeller comme ça, c'est abusé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
marko |
Message édité par marko le 28-03-2004 à 16:40:03 |
kukron |
Message édité par kukron le 28-03-2004 à 17:46:02 |
Les changements, il y en a pour les autres... Mais c'est impossible de tout montrer, et est mis en avant la vie d'Evan, c'est normal de voir 1 exemple (particulier, puisque il est la victime autant que le déclencheur), en sachant que beaucoup d'autres choses changent en même temps. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nexus06 | ouais mais non c'est le titre qui est mal traduit |
kukron | Ça les empechait pas de montrer qu'un changement dans la vie d'une personne (battement d'aile d'un papillon) pouvait modifier completement la société dans laquelle il vit (création d'un cyclone). |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 17:56:21 ![]() ![]() |
Oui, enfin, la théorie du chaos n'est pas exclusivement réservée à la grande échelle. Tout comme le battement d'aile ici peut déclancher un cyclone là, il peut tout aussi faire tomber un pétale de fleur situé à coté du papillon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beneuh sell you beautiful | j'en ai un peu marre d'habiter dans une ville ou il n'y a qu'un Ciné ! j'attends qu'il soit à l'affiche depuis sa sortie et je ne l'ai toujours pas vu --------------- the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun ! |
Corran Horn lol |
|
nexus06 |
|
Il y aura la fin originale (plus sombre), et quelques plans différents/rallongés, c'est tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
Message édité par streng aber gerecht le 28-03-2004 à 19:23:16 --------------- ca va charcler ! |
Message édité par Gordon Shumway le 28-03-2004 à 19:29:10 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
--------------- ca va charcler ! |
marko |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | minerf ces BA où t'as déja l'impression d'avoir vu tout le film après... |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
PunkRod Digital Mohawk |
|
PunkRod Digital Mohawk | bon, je vais faire le lourd un peu :
|
C'est justement grâce à ça que le film tient debout et évite (comme beaucoup d'autres) d'être bancal.
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Je suis d'accord là-dessus, je m'était fait la même réflêxion.
Je crois d'ailleurs l'avoir mentionné dans ma critique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Ouh la la !! Z'allez loin quand même ! |
Les incohérences, je les vois sur certaines répercussions, mais le fonctionnement de la chose est excellent, et tient debout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
C'est vrai.
ça n'en finit pas.
|
rui Strike Out Looking.. |
|
bijour | drapal |
rui Strike Out Looking.. | ah, une analogie pour continuer
|
Malicia Boul33te fatiguée | Pas con, ça expliquerai le coup du dessin, du couteau, de la visite à son père..., bref toute la "1ère vie" qu'on nous décrit dans le film. --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
C'est justement les 3 points qui ne tiennent pas avec l'explication de Zul. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'extrême gauche | a lire effet lol garanti |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| [ moteur ] pipe ou papillon ? | Théorie de l'effet papillon |
| l'hydrogène, gaz à effet de serre ??? | l'effet de fronde gravitationnelle |
| effet visuel sur un ventilo. | |
| Plus de sujets relatifs à : L'effet Papillon | |