| |||||
| Auteur | Sujet : L'effet Papillon |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 01:24:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
C'est vrai, je n'y avait pas pensé.
6fusion7 | on reconnait de suite les grands amateurs de cinéma |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Djadja | Ha merde c'est le topic "spoiler" , j'croyais que cétait celui de "l"effet papillon" |
Publicité | Posté le 05-04-2004 à 11:41:57 ![]() ![]() |
Rapha83 | LOL C'est koi justement ce "spoiler" mode ? Ca provient d'où et quel intérêt ? C'est propre à la catérogie cinéma ?? --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
nexus06 |
|
Rapha83 | Ah viiiiiiii pas bête ! --------------- Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka. |
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai besoin d'une explication, plus je lis, plus je m'y perd...
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 15-04-2004 à 17:34:38 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2004 à 20:54:25 ![]() il est encore a l affiche ? |
snafu99 B4rb4rie | excellent film !
--------------- J'attend ke le rocke me flanke ma clake |
lumi |
--------------- |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
streng aber gerecht cozamoncumatetémalade |
paske c est une fiction --------------- ca va charcler ! |
|
godbout Génial. | Je l'ai vu y a 2 semaines, je l'ai pas trouvé super. Peut être qu'en lisant les explications de ce topic, j'vais trouver le scénar un peu plus attrayant |
|
|
LeS_GeNs_-_CoMaStEuX J'aime pas les gens |
--------------- C'est à nous de prendre à la vie le bonheur qui est en elle avant que la mort nous reprenne tout, histoire de s'être au moins marré un peu, plutôt que d'avoir amassé or et pouvoir et arrivé devant sa tombe fatigué comme un mort. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Ah la vache, ca fait du mal de voir L'Effet Papillon et Donnie Darko cité dans la même phrase. Perso, j'ai trouvé l'Effet Papillon assez mauvais, certes le scénario est assez sympa et tient pas mal la route (sauf une fin positive américaine mais bon passons), mais alors pour le reste. La réalisation est passable, les acteurs sont désastreux (Ashton est très loin d'être le plus mauvais) et le film est bourré d'archétype et rebondit au fur et à mesure des modifications d'archétype en archétype. Donc au final qu'est ce qu'il reste, une trame de scénar pas mal et rien d'autre .... vais me retourner voir Donnie Darko tiens, c'est quand même autre chose.
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Invictus En abysse | Moi j'ai trouvé ce film vraiment réussit, on était quatres à aller le voir et on étaient tous secoués. C'est bizarre mais le réalisateur a vraiment réussit son coup, ça met mal à l'aise c'est dur à expliquer.
--------------- "Mon verre est petit mais je bois dans mon verre, je hais plus que la mort l'état de plagiaire" -- Bossuet le gosu |
|
tonton sonic RTFM | je l'ai trouvé pas mal du tout
--------------- Et? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'extrême gauche | a lire effet lol garanti |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| [ moteur ] pipe ou papillon ? | Théorie de l'effet papillon |
| l'hydrogène, gaz à effet de serre ??? | l'effet de fronde gravitationnelle |
| effet visuel sur un ventilo. | |
| Plus de sujets relatifs à : L'effet Papillon | |