| |||||
| Auteur | Sujet : L'effet Papillon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 14:46:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 14:46:25 ![]() ![]() |
stefro lunfardo |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 15:22:02 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Sur le DVD collector, y'a même plus que 2 fins, enfin c'est surtout des variantes de la fin normale.
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 23-09-2005 à 15:32:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 01:43:49 ![]()
|
svapas Svabien :-) | |
clark-kent NeO | ce film est extra , j'ai du le voir 12fois! |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 17:50:09 ![]() ![]() |
jeybas la patience a des limites | il a l'air de bien se porter à la fin donc oué il va vivre longtemps, en tout cas il a des bras c'est deja sa. |
casimirbleu Allons-y, Alonzo |
|
romforever | je viens de le regarder la, et je l'ai tellement aimer que j'ai chercher des gens qui en parlait, et voila !
|
casa1210 |
scull MySCULL cay bon mangez en! | Quelqu'un à des infos sur le 2 ? il était réelement au cinéma en juin ??? --------------- Créer son forum gratuit | Mon beau blog phpBB caÿ le mal :o |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 17:00:09 ![]() Bonjour,
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 17:00:59 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | la fin moins joyeuse c'est dans la version director's cut --------------- NNiD: Sylfurd |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si je me souviens bien, il y a deux fins à ce film, une "ciné" et une "dvd". Quant à dire laquelle est laquelle, j'en ai aucune idée mais ça colle --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 17:36:36 ![]() Merci |
stefro lunfardo | Il y a 4 fins sur la version DVD collector, comme le rappelle Kors'R un peu plus haut. |
magnancc51 Droit au but | J'ai vu le film hier matin. Il est fantastique ! Il faut que je me procure le DVD pour voir la fin censurée.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 2 est bof quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
anonymman | un des meilleur film que j'ai vu.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 15:08:30 ![]() Salut j'ai vu l'effet papillon il y a pas mal de temps et je l'ai revu il y a peu la version director's cut et la fin n'est pas la meme |
stefro lunfardo | Il y a même 4 fins sur le DVD collector.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 15:47:46 ![]() |
Diabolo man | |
Fork Bomb Obsédé textuel | Les spoiler, BOURDEL !!! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kzimir - |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 10:53:43 ![]() Je suis bien désolé de remonter ce topic, mais comment avez vous vu la version director's cut ? Sur le dvd ? ^o)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2007 à 10:54:22 |
6fusion7 | Ca fait un bail que je l'ai pas vu mais c'est pas The Chemical Brothers - My Elastic Eye, à tout hasard ? |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 13:14:56 ![]()
|
stefro lunfardo |
|
PTDRR Men Bati sieu Nissart | le premier excellent mais le 2eme pas terrible ( c est mon avis) --------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
havoc59 | 2ème nul à chier tu veux dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'extrême gauche | a lire effet lol garanti |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| [ moteur ] pipe ou papillon ? | Théorie de l'effet papillon |
| l'hydrogène, gaz à effet de serre ??? | l'effet de fronde gravitationnelle |
| effet visuel sur un ventilo. | |
| Plus de sujets relatifs à : L'effet Papillon | |