| |||||
| Auteur | Sujet : L'effet Papillon |
|---|---|
tonton sonic RTFM | Reprise du message précédent : --------------- Et? |
Publicité | Posté le 26-04-2004 à 02:29:36 ![]() ![]() |
Djadja |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | L'ai enfin vu, très bon divertissement |
Laurent_g | perdu drapoi |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | au fait z'avez pas trouvé le môme qui jouait le p'tit frère jaloux assez bluffant? il cognait vraiment comme un barbare |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
joams | je vient de le voir, c est genial, tres bien fait, tres bien joué. le film a voir absolument |
Djall | tout juste matté j'en frissonne encore j'ai trouvé ça assez flippant et un tres bon film ! |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
ParadoX | (tjrs pas compri, votre trip Message édité par ParadoX le 20-05-2004 à 20:51:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 20:50:57 ![]() ![]() |
eutien38 Fourreux's back | oué moi non plu je comprends po pourquoi c tabou l'effet papillon |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | J'ai re-ecouté le film en DVD, le director's cut et la fin est complètement mais alors complètement différente de la version cinéma --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
krisix Oldpadawan |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est dommage car c'est vraiment inhabituel aux films américains comme fin, sans doute pourquoi la fin a été modifiée --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
krisix Oldpadawan |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | +/- --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
krisix Oldpadawan |
rasta girl | magnifique |
rasta girl | pas claire |
marko |
|
gecko J'suis vert |
|
rasta girl |
|
Djall |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pourquoi est-ce que tant de monde veut une fin où ça finit mal ? Par sadisme --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gecko J'suis vert |
|
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 10-07-2004 à 16:28:09 --------------- Flickr |
Djall |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | 1° Donnie Darko
|
1337 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-07-2004 à 17:25:26 |
pinpoy |
Message édité par pinpoy le 17-07-2004 à 00:52:26 |
quakeerc vive eul bouse cake ! | je m'ajoute a la liste des gens qui on trouvé l'effet papillon tout simplement génial |
pinpoy | les incohérences sont moins grosse que dans terminator et moi non plus elles mont pas du tout géné...
|
Djall |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Grouiiiiiik | vraiment bien ce film |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'y avais pensé aussi.
|
cyberP@cal | dans la version director's cut yas ke la fin ki change ou yas d'autre modif dans le film par rapport a la version ciné ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'extrême gauche | a lire effet lol garanti |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| [ moteur ] pipe ou papillon ? | Théorie de l'effet papillon |
| l'hydrogène, gaz à effet de serre ??? | l'effet de fronde gravitationnelle |
| effet visuel sur un ventilo. | |
| Plus de sujets relatifs à : L'effet Papillon | |