| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 17:33:21 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-09-2021 à 17:40:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
DVN |
--------------- Non, rien... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Sacré fantasme de castration. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
|
donut78 Stop eating donuts | Mécréants, vous ne méritez pas l'œuvre de Franck Herbert. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 17:46:16 ![]() ![]() |
Complètement.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
imarune |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 23-09-2021 à 17:59:20 |
mantel |
|
timbur Soyez shiba. | Une scène qui m'a beaucoup plu aussi, alors que j'en avais lu du mal (ici?), c'est le duel vs Jamis. Notamment la prestation, brève mais intense, de Babs Olusanmokun. J'ai lu qu'il était francophone, peut-être s'est-il doublé lui-même ?
Dieu a créé le désert pour éprouver le coeur des hommes est une des maximes que j'ai retenues de ma 1ere lecture du livre il y a, heu, un quart de siècle je crois. Message édité par timbur le 23-09-2021 à 19:22:22 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
wincent |
|
|
epsiloneridani Modérateur |
|
deweychat |
Ferme bien ta gueule stp |
epsiloneridani Modérateur |
|
NeoDc Born to be a larve | Par contre dans les livres, à un moment donné il y a des Juifs. --------------- demain n'existe pas... |
imarune |
|
Dune_22 |
|
NeoDc Born to be a larve |
Oui, dans le dernier, si je ne dis pas de bêtises --------------- demain n'existe pas... |
nicko |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
imarune |
, ça me parait franchement dispensable |
NeoDc Born to be a larve | Hérétique, au bûcher ! --------------- demain n'existe pas... |
|
Le zensunnisme est clairement un mélange de bouddhisme zen et de sunnisme.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 24-09-2021 à 00:00:01 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Je sais pas si c'était ma salle (pourtant un grand complexe de region parisienne) mais j'ai trouvé le son pas top top et avec un micro décallage du son désagréable par moment.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 24-09-2021 à 14:11:29 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
SekYo |
|
jeanjean873 | Il y a le Pathe Belle Épine pas très loin qui fait le VOST 2D en Dolby Cinema.
|
imarune |
Message édité par imarune le 24-09-2021 à 16:24:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |