| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
imarune | Reprise du message précédent :
Message édité par imarune le 24-09-2021 à 16:24:59 |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:23:14 ![]() ![]() |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Teto Ligne de fuite | On croirait Legolas Gimli et Aragorn en chasse de la troupe d'Urukkai qui a kidnappé Frodo et Sam... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
Teto Ligne de fuite | Bon, je sors de Dune. (copié collé du topic ciné)
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 25-09-2021 à 18:25:11 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite | Et comme je suis sur le topic unique, je rajoute ceci : L'empereur (que j'ai toujours trouvé ridicule dans le Lynch) et d'autres persos importants comme les navigateurs n'ont pas été montrés. Je trouve ça excellent. Il en garde sous le pied pour la suite, c'est parfait. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gigax | Moi j’ai adoré sauf un truc : on a vraiment pas l’impression qu’il fait chaud. Quand les Atréides descendent de leur vaisseaux, on aurait pu filmer le coup de chaud (un peu comme quand on prend l’avion pour les tropiques !) mais la, non. Nada. Les mecs se baladent pepouze, avec leur fringues de Caladan. |
DVN |
Message édité par DVN le 25-09-2021 à 18:42:15 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 18:38:15 ![]() ![]() |
crazybumblebass | 100 % d'accord avec Teto.p
|
Snev |
Message cité 3 fois Message édité par Snev le 25-09-2021 à 19:15:29 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-09-2021 à 19:36:04 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ca sent les posters et les oreillers Zendaya tout ça ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
barnabe | Zendaya je la connaissais des derniers Spide-Man. Mais Dune va assoir sa notoriété à l'international; surtout le deuxième volet. Message édité par barnabe le 25-09-2021 à 20:27:55 |
Miles_Teg91 | Vu. Pas si mal.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Xeonlolz | J'ai vu le film vendredi sans connaitre l'univers dune au préalable.
|
barnabe |
|
Teto Ligne de fuite | D'un point de vue personnel, je préfère 100x fois la version de Villeneuve. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
timbur Soyez shiba. | Au petit jeu des comparaisons, avec tout le respect que je dois a Charlotte Rampling, personne ne remplacera Siân Phillips en révérende mère Mohiam. --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
barnabe |
|
Teto Ligne de fuite |
nicko |
Message édité par nicko le 26-09-2021 à 11:25:05 |
barnabe |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 26-09-2021 à 12:01:36 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Les ornitoptères sont clairement magnifiques.
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
barnabe |
|
nicko |
Ce que j'aime bien avec les boucliers c'est leur réactions avec les lasers. Et ça justifie que tout se passe aux armes blanches. |
Xeonlolz | Moi j'ai eu beaucoup de mal avec les designs des vaisseaux c'est trop rond, monolithique pour moi |
Teto Ligne de fuite |
orvalon | Revu Dune en IMAX avec ma copine, qui n'a jamais entendu parlé de ça et qui aime pas spécialement la science fiction et elle a vraiment apprécié. Par contre après avoir vu les films, elle a tendance à recruter les BO, elle l'a fait avec celle-ci mais assez peu de temps avant de l'arrêter, ce qui confirme que la BO est pas très prenante. La salle était aussi bien remplie, ce qui me fait penser que le film peut trouver un public plus large que juste les enthousiastes. Message édité par orvalon le 26-09-2021 à 18:29:47 |
mantel |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 27-09-2021 à 08:43:54 |
NeoDc Born to be a larve | Je l'avais dit, mais pour moi les ornis sont une réussite, ils se rapprochent vraiment de ce que l'on peut en lire dans les livres au niveau description. --------------- demain n'existe pas... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Vu ce week-end en VF. J'ai pas aimé : J'ai aimé :
edit : Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 27-09-2021 à 09:24:24 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
naldo | La scène de la moissonneuse c'est normalement pour montrer le leadership, charisme, humanisme du duc à lyet, et bien marquer la différence avec les harkonnens. Après je trouve le jeu et les dialogues de cette scène pas dingues, on s'attarde surtout sur Paul et sa première prise d'épice. C'est un choix |
barnabe | Herbert c'est un peu comme Tolkien : rien que dans les noms de familles des Maisons on sait d'emblée qui sont les méchants et qui sont les gentils.
|
naldo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
| Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
| Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
| Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
| 10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
| Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† | |