|
Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Puis faut aller le vendre en Asie... --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'm gonna fucking kill you" |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2020 à 13:33:00 ![]() ![]() |
wincent |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 13-09-2020 à 18:27:51 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-09-2020 à 19:27:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:30:57 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | C’est surtout que vu le contexte je pense que la dimension maghrébine des freemen’s va être un peu lissée --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bubbs |
|
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 14-09-2020 à 07:20:14 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 14-09-2020 à 09:43:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
crazybumblebass | Faut voir aussi comment fini le semi dieu.
|
donut78 Stop eating donuts | Faut savoir tout jouer --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
GreatSaiyaman | Bah rien que le test de la boite de la douleur met en avant dès le début le fait qu'il est déjà bien au dessus du simple fils d'une grande Maison. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai crqué, j'ai regardé la bande annonce. EDIT : et l'impression d'avoir un remake du précédent Dune qui est proposé. Message édité par Toxin le 14-09-2020 à 20:21:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
crazybumblebass | En même temps, si on veut rester vraiment fidèle à trame du bouquin (pour le premier tome du premier tome, jusqu'à la chute des harkonen), ça présuppose aussi de rester fidèle au Lynch qui est resté assez fidèle au bouquin (même si certains trucs ont été adaptés).
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
crazybumblebass | Je partage aussi cette impression au passage |
fiend41 why not ! | quel casting navrant en premier plan, Zendaya
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 16-09-2020 à 12:07:50 |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good | C'est à dire que malgré toutes ses scories, le Dune de Lynch était un film d'auteur et d'art, à une époque où l'artisannat régnait encore à Hollywood. Il y avait des propositions audacieuses à tous les niveaux, qu'on les aime ou pas. Aujourd'hui, avec des gars aussi déprimants et ternes que Villeneuve ou Zimmer, le mieux est de relire le bouquin, si on veut s'émerveiller un peu. |
fiend41 why not ! | seriously, j'ai cru à un film amateur , du genre que font les fans starwars qui se donnent un peu de moyens... |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
clarius Terribilis est locus iste | Juste un cierge pour que le film soi bon.
Message édité par clarius le 16-09-2020 à 20:27:06 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
crazybumblebass |
fiend41 why not ! | ah le point du père Jodo, j'ai hésité à le coller aussi .. mais c'est surtout un des commentaires de l'article qui m'interpellait, un clampin le clashe , quel sacré abruti, il a internet il avait 2 secondes à taper le nom sur google pour vérifier ce que ce minable chilien inexistant inconnu a fait dans sa vie Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 17-09-2020 à 12:33:06 |
|
crazybumblebass |
|
NeoDc Born to be a larve |
Le jeu de plateau ? --------------- demain n'existe pas... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de matchs Novak Djokoking perdra-t-il en 2020 | Morbius [05 mai 2020] |
Birds Of Prey [05 février 2020] | COVID-19 - sa vie, son œuvre |
Sondage : CAC 40 au 31 décembre 2020 | [Topic Unique] : Elections Municipales 2020 |
Intervilles 2025 , le retour ! | [Municipales 2020] Je me présente! |
10 films 3D pour 2020 ! (Dates et affiches) | [TU] Koh-Lanta 2020-Fidji-L'Île des Héros-Finale-05/06/2020 |
Plus de sujets relatifs à : DUNE (2020) ††† |