| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-03-2026 à 11:49:58 ![]() ![]() |
nicko |
|
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gueuselambix Minipouce |
Vu la date de parution du livre, non. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-03-2026 à 10:28:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mantel |
|
nicko |
|
DVN |
Xamoth Slapping young trads | Quand je disais que le Dune de Villeneuve, c'était filmé comme une pub de parfum pour homme... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 20:18:26 ![]() ![]() |
SekYo |
Supersmeag | Sympa le trailer, le film me donne plus envie que les 2 premiers. Ce que je trouve pas mal, c'est qu'il a l'air de se détacher complètement du bouquin pour le rendre "cinématographique". |
gueuselambix Minipouce |
C’est justement ce qui m’emmerde --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
maldone |
j'y crois pas, il n'aura pas le temps de développer l'histoire des enfants. ça viendra en épilogue, peut être. Mais tu n'aura pas le golden Path, c'est trop compliqué a mettre en scène et a expliquer, il faudrait un film entier. Surtout qu'il ne faut pas oublier que les films se concentrent sur Paul et sur l'homme providentiel. Sans parler de toute la nouvelle structure autour de Chani, on part sur autre chose et si ça se concentre bien sur Paul et Chani, il n'y a pas besoin de plus. Déjà qu'on aura sans doute pas l'histoire d'Alia, et peut etre pas l'évolution de Stilgar (de fanatique a désabusé, quel parcours ! ) Message édité par maldone le 09-07-2026 à 17:36:36 |
Guigui |
Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 09-07-2026 à 17:33:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gueuselambix Minipouce |
Ouais je vois pas trop. La mini série des annees 2000, Les enfants de dune, mixait le Messie et les Enfants en un peu moins de 3h, donc c’est peut etre jouable. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
nicko | Pololo comment ça fait pas envie ce trailer.... |
donut78 Stop eating donuts | Ouais pareil. J'espère que ce n' est pas représentatif du film au final, mais j'ai bien peur que si. On va se retrouver avec film d'espionnage/classique, avec les états d'âme de Paul en prime --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN | Film d'espionnage classique.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |