|
Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
---|
Pongo Abel Een Prinse van Oranje | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Pongo Abel le 14-04-2020 à 21:13:58 |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2020 à 21:13:30 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Dune_22 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
eocen |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-04-2020 à 10:51:34 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
NeoDc Born to be a larve | J'aime bien le rendu quand même des costumes. --------------- demain n'existe pas... |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
--------------- Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit! |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2020 à 20:31:38 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | OUY
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Sinon, vous, avez vous doutés également?
|
Foxus666 | le progrès !!! |
fantome de bap |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Sont sympas Tetu, mais faut qu'ils arrêtent de faire passer les crushs de la redac' pour une généralité! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
eocen |
|
|
GreatSaiyaman | C'est aussi pour ça que les adaptations de Dune ont toujours été très casse gueule, l’œuvre est justement trop riche pour pouvoir être adapté correctement sur un seul film. |
fantome de bap | Ça me donne envie de revoir la mini série sur les enfants de dune. De mémoire j'avais bien aimé. |
Gauteng |
|
NeoDc Born to be a larve |
C'était pas 2 films annoncé pour ce projet avec Villeneuve ? --------------- demain n'existe pas... |
sirius25 | |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Moonzoid omnia vanitas ... | D'après les photos c'est quand même dur de lui trouver l'aura du personnage du livre Message cité 2 fois Message édité par Moonzoid le 27-04-2020 à 20:56:04 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Pongo Abel Een Prinse van Oranje |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 28-04-2020 à 13:35:52 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |