| |||||
| Auteur | Sujet : DUNE (2020) ††† |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 14:40:45 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Je sais déjà ce que je relis début décembre au moins. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nicko |
|
DVN | Alia ? Ou Alia en dessous de Paul, je sais pas trop, j'arrive pas à reconnaitre les 2 actrices.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 17-03-2026 à 16:42:59 --------------- Non, rien... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN | Hop teaser et t'as raison pour Anya pour le coup.
--------------- Non, rien... |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
donut78 Stop eating donuts | Ralalah, ça donne envie quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Le trailer est bien fait, ca me va, j'irai evidemment sans hesitation --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 19:11:14 ![]() ![]() |
maldone | je n'ai lu que le 1er tome, j'ai surtout aime le coté écolo-anthropologique du bouquin, un peu moins la religion et les complots. J'ai pas osé pousser au dela. Bon j'ai vu les séries tv des années 90 que j'aime bien malgré le coté cheap. j'ai entendu dire qu'il y avait de nouvelle traduction fr de Dune, peut etre que ça change un peu la lourdeur du style. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 17-03-2026 à 19:20:17 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN | Quitte à répéter ce qu'on a dit juste au dessus, écris au moins bien son nom. --------------- Non, rien... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ryan Foupoudav |
La musique, LA MUSIQUE --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DVN | Y aura peut être des séances avec les 3 films.
naldo |
|
flobo09 | J'ai du mal à comprendre l'idée d'arreter à dune messiah. Si ils veulent pas faire tout les films, autant juste faire le premier. L'histoire "semble se finir" à la fin du premier. Après Messiah, par contre, tu sais que t'es très loin de la fin donc c'est une drôle d'idée de s'arreter là. Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 17-03-2026 à 21:25:35 |
gueuselambix Minipouce |
Il aurait au moins fallu faire Children of dune pour avoir l’histoire de Paul dans sa globalité. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Tu veux dire que ca va emprunter a la fois au Messie et aux Enfants de dune ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
maldone |
|
SekYo |
|
mantel |
|
Ryan Foupoudav |
Bah, il faut juste sonner du temps à Christian Bâle pour prendre quelques kilos en vue du rôle attribué pour jouer Leto --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 18-03-2026 à 01:37:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DVN | Oué, il a une bonne voix pour faire ça.
ianmolo75016 | D'après le trailer de Dune 3, on voit Duncan Idaho encore en vie, comment est-ce possible (je n'ai pas lu les livres) ? |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
tim-timmy |
|
maldone |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gueuselambix Minipouce |
Dans le livre Paul a des visions de sa fille. Son fils est une surprise a la naissance. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |