Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9219  9220  9221  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64797221
Parrapa
pas le modal
Posté le 27-12-2021 à 15:17:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Jean-Marc Vallée, le réalisateur de la série « Big Little Lies » et du film « Dallas Buyers Club » est mort à 58 ans.

https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 15:17:42  profilanswer

n°64797241
MTiger
Posté le 27-12-2021 à 15:21:52  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Y’a une nuance entre les deux, imho. Film dans le film, c’est mise en abîme. Meta, c’est plus une œuvre qui s’auto-référence. Mais les deux procédés peuvent s’additionner

oui c'est vrai apres vérification ya des nuances meme si souvent mise en abyme servent a des reflections meta et le meta utilise souvent des mises en abyme :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par MTiger le 27-12-2021 à 15:22:20
n°64797258
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-12-2021 à 15:25:14  profilanswer

Teto a écrit :

C'était déjà le cas pour la 1ère trilogie, hein.

Quant à ta question :

Spoiler :

Trinity vole et pas Néo, car c'est elle qui devient maître de ce monde, à la différence de la précédente matrice où c'était Néo qui avait appris à le dompter.
Souviens-toi du III, où Néo atterrissait dans une station de métro et se faisait démonter par un clodo parce que c'était le clodo qui maitrisait les règle de ce monde.
Là, c'est pareil, et c'est Trinity qui maitrise. J'ai trouvé l'idée cool, bien que mal amenée car sans courbe de progression. Avant elle était 100% pilule bleue, et en moins d'une journée, elle est 100% pilule rouge.

Oui c'est très mal amené. C'est digne d'une série z.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°64797286
Spaune
Cordialement
Posté le 27-12-2021 à 15:30:45  profilanswer

Parrapa a écrit :

Citation :

Jean-Marc Vallée, le réalisateur de la série « Big Little Lies » et du film « Dallas Buyers Club » est mort à 58 ans.

https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

J'ai entendu ça à la radio, ils ont commencé par dire "Le monde du cinéma sous le choc, décès du réalisateur canadien..."

Et je me suis dit "Non, pas Villeneuve, il reste Dune part 2 à tourner!"

Donc finalement je suis un peu soulagé :o

n°64797455
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-12-2021 à 15:57:54  profilanswer

Thomas Langmann toujours vivant.

n°64797458
lolosd
Posté le 27-12-2021 à 15:59:21  profilanswer

Matrix Resurrections  

S'il vous plait Warner Bros, si c'est pour faire ça, ne faites rien.
Ou plutôt faites une "réunion" du casting, quitte à se taper un diaporama best of des 3 premiers ça vous coutera moins cher.

Spoiler :

Impossible de compter le nombre de passages qui sont C/C des 3 premiers, on dirait Star Wars VII sauf que là c'est au plan prêt.
Un hélico qui tire sur Neo? On filme le même plan des douilles qui tombent mais en pourri  :o  
Baston dans le dojo? biensur mais en pourri :o
Neo qui sort de la matrice, rencontre un équipage et visite le dernier bastion humain? oui, et en bien bien pourri (mention spéciale à la statue de Morpheus qui en impose :o )

Impossible aussi de lister ce qui ne va pas alors au hasard:
Les extraits de la trilogie qui sont censés être un JV, puis non c'est vraiment arrivé et heureusement quelqu'un a tout filmé...
le mode zombie qui n'a rien a foutre là
L'analyste qui parle du Bullet Time. Non mais c'est comme s'il parlait de Don Davis directement dans le film ça n'a aucun sens. Pour rappel lors des scènes de bullet time Neo est censé se déplacer hyper vite donc ce qu'on voit dans la matrice c'est tout le contraire de ralentir le temps. Et le nouveau bullet time est à chier en plus d'être inutile :o
la musique est digne des pubs Lidl
La mission "sauvetage" torchée en 20 secondes
Keanu Reeves qui tend les bras. Super pouvoir :o
Trinity qui devient l'élue parce que :o
La réalisatrice qui règle ses comptes avec WB mais on s'en fout en fait on veut voir Matrix nous :o
Lambert Wilson, c'était déjà de la merde dans le 2 mais là c'est bon c'est plus drôle les insultes en français. Et quel jeu, wow ça nous sort pas du tout du film :o
Le film part d'un point A pour arriver à un point A, ça m'a fait pensé au spin off de Breaking Bad,  c'est absolument inutile du point de vue de l'histoire.

Le film a tout simplement détruit ce que j'aimais dans les 1er j'essaie de me laver les yeux depuis 2 jours pour pouvoir les revoir un jour sans penser à cet étron.

n°64797514
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2021 à 16:08:16  profilanswer

Bollywood qui commence a mettre les moyens pour les effets spéciaux et le matos / pays filmés  

https://www.youtube.com/watch?v=tQ0mzXRk-oM

Bon, ça reste très "indiens" cela dit.

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 27-12-2021 à 16:08:31

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64797557
roswellent​ongues
Posté le 27-12-2021 à 16:15:44  profilanswer

MTiger a écrit :

oui c'est vrai apres vérification ya des nuances meme si souvent mise en abyme servent a des reflections meta et le meta utilise souvent des mises en abyme :jap:

Absolument. Et Stab dans Scream est le premier exemple qui me vient en tête  :jap:

n°64797726
MTiger
Posté le 27-12-2021 à 16:45:12  profilanswer

lolosd a écrit :

Matrix Resurrections  

Ou plutôt faites une "réunion" du casting, quitte à se taper un diaporama best of des 3 premiers ça vous coutera moins cher.

Spoiler :

Impossible de compter le nombre de passages qui sont C/C des 3 premiers, on dirait Star Wars VII sauf que là c'est au plan prêt.
Un hélico qui tire sur Neo? On filme le même plan des douilles qui tombent mais en pourri  :o  
Baston dans le dojo? biensur mais en pourri :o
Neo qui sort de la matrice, rencontre un équipage et visite le dernier bastion humain? oui, et en bien bien pourri (mention spéciale à la statue de Morpheus qui en impose :o )

Impossible aussi de lister ce qui ne va pas alors au hasard:
Les extraits de la trilogie qui sont censés être un JV, puis non c'est vraiment arrivé et heureusement quelqu'un a tout filmé...
le mode zombie qui n'a rien a foutre là
L'analyste qui parle du Bullet Time. Non mais c'est comme s'il parlait de Don Davis directement dans le film ça n'a aucun sens. Pour rappel lors des scènes de bullet time Neo est censé se déplacer hyper vite donc ce qu'on voit dans la matrice c'est tout le contraire de ralentir le temps. Et le nouveau bullet time est à chier en plus d'être inutile :o
la musique est digne des pubs Lidl
La mission "sauvetage" torchée en 20 secondes
Keanu Reeves qui tend les bras. Super pouvoir :o
Trinity qui devient l'élue parce que :o
La réalisatrice qui règle ses comptes avec WB mais on s'en fout en fait on veut voir Matrix nous :o
Lambert Wilson, c'était déjà de la merde dans le 2 mais là c'est bon c'est plus drôle les insultes en français. Et quel jeu, wow ça nous sort pas du tout du film :o
Le film part d'un point A pour arriver à un point A, ça m'a fait pensé au spin off de Breaking Bad,  c'est absolument inutile du point de vue de l'histoire.

Le film a tout simplement détruit ce que j'aimais dans les 1er j'essaie de me laver les yeux depuis 2 jours pour pouvoir les revoir un jour sans penser à cet étron.

en fait ca m'a fait surtout me dire que le 1er était effectivement une vraie réussite niveau réalisation, c'était pas que dans ma tete d'ados de 15ans

n°64797878
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-12-2021 à 17:12:05  profilanswer

MTiger a écrit :

en fait ca m'a fait surtout me dire que le 1er était effectivement une vraie réussite niveau réalisation, c'était pas que dans ma tete d'ados de 15ans

En fait, Matrix 1 (Et à la rigueur le 2e épisode et ses éclairs de génie avec l'architecte) fait figure d'exception dans la filmo des Wacho. Ce ne sont juste pas de bons cinéastes  [:cerveau spamafote]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 17:12:05  profilanswer

n°64797992
MTiger
Posté le 27-12-2021 à 17:29:30  profilanswer

Ryan a écrit :

En fait, Matrix 1 (Et à la rigueur le 2e épisode et ses éclairs de génie avec l'architecte) fait figure d'exception dans la filmo des Wacho. Ce ne sont juste pas de bons cinéastes  [:cerveau spamafote]

de ce que j'ai vu

cloud atlas est tres intéressant meme si inégal

sense8 est une série sympa

pas vu mais: j'ai entendu que speed racer et bound sont aussi intéressants

donc en fait a part les ratés jupiter ascending et matrix revolutions en général spasimal je trouve

Message cité 3 fois
Message édité par MTiger le 27-12-2021 à 17:49:32
n°64798040
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-12-2021 à 17:37:43  profilanswer

MTiger a écrit :

pas vu mais: j'ai entendu que speed racer et bond sont aussi intéressants

"Bound", James... "Bound".

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°64798052
Teto
Ligne de fuite
Posté le 27-12-2021 à 17:40:21  profilanswer

MTiger a écrit :

de ce que j'ai vu

pas vu mais: j'ai entendu que speed racer et bond sont aussi intéressants

donc en fait a part les ratés jupiter ascending et matrix revolutions en général spasimal je trouve

Voilà. Pas mieux.

Message édité par Teto le 27-12-2021 à 17:40:48

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64798092
MTiger
Posté le 27-12-2021 à 17:50:27  profilanswer

et je mets matrix 4 dans la catégorie reboot sympa mais assez osef au final

largement oubliable

n°64798106
Jean malou​k
Posté le 27-12-2021 à 17:54:05  profilanswer

lolosd a écrit :

Matrix Resurrections  

Matrix 4 a au moins le mérite d'avoir été par une des personnes qui a réalisé les trois premiers.

A propos de Matrix, Polygon a publié des entrevues, en anglais, avec certains dev' de Enter the Matrix et path of Neo:
https://www.polygon.com/features/22 [...] -wachowski
Ils ont tendances a parler des jeux comme des chefs d'œuvres alors que dans mes souvenirs se sont des bouses ambitieuses. Il y a juste un gars qui dit que pour Enter the Matrix ils auraient bien voulu un an de dev' de plus mais qu'ils avaient des bonus associés a une sortie a la date prévue donc ils se sont forcés.
Les Wachowski étaient très impliqués sur Enter the Matrix mais moins sur Path of Neo, la réalisation de Matrix 2 et 3 les a cramés, le but étaient de raconter l'histoire de Neo d'une manière différente et en changeant des choses notamment la fin.

Concernant Matrix 4, je trouve que c'est un film raté et laid mais qu'il y a de bonnes idées.
Il y a un passage qui m'a fait penser au Hook de Spielberg:

Spoiler :

La baston quand Smith et Lambert Wilson sont la et les ennemis ont des costumes bariolés.

Je ne sais pas comment ca va se passer pour la franchise, l'horrible Space Jam 2 et le jeu Multivers donnent l'impression que la Warner souhaite utiliser ses franchises plus souvent, on aura peut-être droit a une série fauchée sur CW façon Supergirl.
Perso, je voudrais juste que NRS foute Neo dans le prochain jeu Injustice.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 27-12-2021 à 17:59:13
n°64798119
MTiger
Posté le 27-12-2021 à 17:57:09  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Concernant Matrix 4, je trouve que c'est un film raté et laid mais qu'il y a de bonnes idées.
Il y a un passage qui m'a fait penser au Hook de Spielberg:

Spoiler :

La baston quand Smith et Lambert Wilson sont la et les ennemis ont des costumes bariolés.

lesquelles ? [:delarue3]  

n°64798173
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 27-12-2021 à 18:07:24  profilanswer

https://i.ibb.co/N29850N/Screenshot-2021-12-28-01-02-08-743-com-instagram-android.jpg

1er février 2022. [:sud-kitsune]

https://bloody-disgusting.com/home- [...] w-footage/

Message cité 1 fois
Message édité par Gordon Shumway le 27-12-2021 à 18:07:47

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°64798208
roswellent​ongues
Posté le 27-12-2021 à 18:11:39  profilanswer

MTiger a écrit :

de ce que j'ai vu

pas vu mais: j'ai entendu que speed racer et bound sont aussi intéressants

Bound est un premier film fait pour qu’ils fassent leurs preuves auprès de Joel Silver afin de lancer la prod de Matrix. Polar sympa. Pas mémorable mais un bon film. Vraiment.  
Speed Racer est très décrié pourtant il pue la générosité (la vraie) et d’idées. C’est ultra flashy mais j’en garde un super bon souvenir

n°64798310
Jean malou​k
Posté le 27-12-2021 à 18:25:31  profilanswer

MTiger a écrit :

lesquelles ? [:delarue3]  

Spoiler :

Le fait que les humains soient partagés entre Niobe qui ne veux plus lutter contre les machines et Bugs qui va sortir Neo de la matrice.
Les machines qui sont partagé sur la stratégie a adopter face aux humains et sur la Matrice.
L'idée que les évènements des trois premiers films soient connus des humains qui sont dans la Matrice et le fait que Neo soit surveillé.

Ca ne sauve pas le film et au final je n'aime pas Matrix 2 et 3 donc je vais mettre le 4 dans le même sac.
En revanche, il y a un truc qui m'a un peu déçu mais je suis peut etre passé a coté de quelques chose:

Spoiler :

Il me semble qu'il y a toujours un élu car il est nécessaire aux machines pour lutter contre Smith car il représente un danger pour la matrice.
La, Smith n'est pas vraiment important pour les machines et l'élu.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 27-12-2021 à 18:28:46
n°64798327
Rasthor
Posté le 27-12-2021 à 18:27:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Bollywood qui commence a mettre les moyens pour les effets spéciaux et le matos / pays filmés  

J'ai l'impression d'avoir déjà vu toutes ces scènes dans les Mission Impossible, Jason Bourne et James Bond..... :pt1cable:

n°64798375
roswellent​ongues
Posté le 27-12-2021 à 18:34:47  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Spoiler :

Le fait que les humains soient partagés entre Niobe qui ne veux plus lutter contre les machines et Bugs qui va sortir Neo de la matrice.
Les machines qui sont partagé sur la stratégie a adopter face aux humains et sur la Matrice.
L'idée que les évènements des trois premiers films soient connus des humains qui sont dans la Matrice et le fait que Neo soit surveillé.

Ca ne sauve pas le film et au final je n'aime pas Matrix 2 et 3 donc je vais mettre le 4 dans le même sac.
En revanche, il y a un truc qui m'a un peu déçu mais je suis peut etre passé a coté de quelques chose:

Spoiler :

Il me semble qu'il y a toujours un élu car il est nécessaire aux machines pour lutter contre Smith car il représente un danger pour la matrice.
La, Smith n'est pas vraiment important pour les machines et l'élu.

Spoiler :

Pour Smith, je l’ai pas compris comme ça. Smith et Neo sont liés. Ca, c’est archi-connu. Le fait de faire revenir Neo impliquait également de faire revenir sa Nemesis. Mais il est muselé et gardé en laisse. Quand Neo sort de la nouvelle Matrice, Smith est libéré de ses chaînes.

n°64798547
Helle
hello motherfucker
Posté le 27-12-2021 à 18:57:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64798593
babyboy4
Posté le 27-12-2021 à 19:03:01  profilanswer

Dahan qui se fait plaisir  :D

n°64799233
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-12-2021 à 19:53:23  profilanswer

Pour changer un peu de la discussion Matrix, je mettais en lien il y a quelques temps la liste des meilleurs films de l’année selon les critiques du Guardian. En tête, le nouveau film de Jane Campion qui n’avait plus réalisé de film depuis 2009 et son Bright Star. Jane Campion, c’est pour beaucoup La Leçon de Piano, un superbe film dont la musique de Mickael Nyman continue à vous habiter des années après… Atteindrons nous de tel sommet ?  [:pierroclastic:8]

The Power of the Dog, Jane Campion – 2021 (Cine/Netflix)

https://i.ibb.co/YWYmhQt/Power.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt10293406/

Le western revient à la mode, mais on en a fini avec le western classique Duval, Costner, Eastwood, Wayne, Mitchum… L’approche moderne tend à briser le mythe de l’ouest Américain et du héros masculin blanc monté sur son fier destrier. Ang Lee avait frappé fort il y 16 ans avec Brokeback Mountain, changeant le cowboy moderne et l’inscrivant dans son époque, mais le cowboy de la ruée vers l’ouest était resté jusqu’alors presque préservé. L’excellent First Cow de Kelly Reichardt redéfinissait les codes classiques, montrant une vie bien plus rude où l’entraide était nécessaire. Un des meilleurs crus de cette année ! Le film de Campion prend également un certain contrepied au mythe.

The Power of the Dog, c’est l’histoire de deux frères bourgeois qui produisent du bétail dans une période de transition vers le début du 20eme siècle. L’un, joué par Cumberbatch est l’archétype du Cowboy, sur de lui, mâle jusqu’au bout des ongles, sans peur alors que l’autre est beaucoup plus réservé, poli, respectueux et aime se plonger dans son milieu où la culture, l’habit et les relations sont plus importants. Une sorte d’opposition Classicisme/Modernisme. Là où le fim trouve sa force, c’est dans la subtilité et la nuance qui transparaisse au fil du récit dans cette carapace de Cumberbatch évoluant vers l’émotionnel. La superbement vieillissante Kirsten Dunst est introduite avec son fils délicat au milieu du duo pour créer conflit, tension et pousser vers une étude émotionnelle du cowboy. C’est très bien écrit et interprété, porte par quelques accords de guitare et piano/violon, signés Johnny Greenwood. Campion a toujours une belle maîtrise de la caméra avec ces tons sableux qui font croire au Montana alors que le film a été tourné en Nouvelle-Zélande. Les plans de fenêtres et de portes de grange, nombreux, sont captivants dans leur contraste…

Alors comment monte la sauce me direz-vous ? Et bien le film m’a un peu laissé sur ma faim. Malgré ses indéniables qualités, aussi bien visuelles que dans l’écriture et l’interprétation, le dernier tiers m’a laissé un léger goût d’inachevé, retombant dans une approche scénaristique plus classique, donnant son sens au titre du film. Cette vision d’ombre dans la colline m’avait paru bien plus poétique et Bronco Henry ne restera que légende…

#TLDR: Un beau film au sens propre comme au figuré, pleins de qualités mais qui pour moi n’atteint pas les sommets dont il est crédité. Je ne pense pas qu’il atteigne mon Top 5 de l’année mais ça demeure un film qui mérite le détour  [:goumite:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-12-2021 à 19:54:06

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64799313
Dkiller
Posté le 27-12-2021 à 20:01:21  profilanswer

StanCW a écrit :

https://youtu.be/tQ0mzXRk-oM?t=41

C'est quoi ce floutage raté ?  [:sirius gott:10]  

J'imagine que c'est pour pas spoiler l'histoire dans le trailer mais bon  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 27-12-2021 à 20:01:38
n°64799344
Zoreil
Posté le 27-12-2021 à 20:03:54  profilanswer

Dkiller a écrit :

https://youtu.be/tQ0mzXRk-oM?t=41

C'est quoi ce floutage raté ?  [:sirius gott:10]  

J'imagine que c'est pour pas spoiler l'histoire dans le trailer mais bon  [:tinostar]

[:clooney24] y'a tout le film dans ce trailer, vive les 10 cuts/seconde

Doit pas y avoir des masses d'épileptiques en Inde.

---------------
What the FUCK ?
n°64799425
Helle
hello motherfucker
Posté le 27-12-2021 à 20:11:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64799440
ynorsa
Posté le 27-12-2021 à 20:12:58  profilanswer

gregouf a écrit :

The Power of the Dog, Jane Campion – 2021 (Cine/Netflix)

C’est pas interdit, les posts sur plusieurs topics à la fois ? Toujours un peu pénible, surtout des pavés pareils

n°64799539
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 27-12-2021 à 20:21:25  profilanswer

Le post parle de cinéma et ne fait que 10 lignes. Je pense que le topic peut s'en remettre.

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°64799562
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-12-2021 à 20:23:42  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Le post parle de cinéma et ne fait que 10 lignes. Je pense que le topic peut s'en remettre.

Il semble que la lecture ou l'utilisation de la molette soit une épreuve d'obstacle pour certains de nos compatriotes  [:vieux lapin]

---------------
n°64799791
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-12-2021 à 20:46:27  profilanswer

Salut,
Y'a pas un topic canal+ sur hfr j'ai pas trouvé ?
Non car je fais une indigestion de la pub de Kad et des codes canal
J'espère qu'il est très bien payé car les Français ne pourront plus le voir bientôt :o

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 27-12-2021 à 20:47:14

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64799835
Spaune
Cordialement
Posté le 27-12-2021 à 20:51:25  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Pas facile à trouver je reconnais :o

n°64799940
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-12-2021 à 21:05:41  profilanswer

Helle a écrit :

Vous voulez pas faire vos top 3/5/ whatever de l'année 2021? J'aime bien et ça me permet de filtrer certaines recherches. Merci à vous.

Vu que je pense pas avoir le temps de regarder quelque chose avant la fin de l’année (à part peut-être The Hand of God de Sorrentino), je pense que mon Top de l’année devrait ressembler à quelque chose comme ça:

#Top_2021:
 1. Limbo, Ben Sharrock (avis)
 2. Drive My Car, Ryusuke Hamaguchi (avis)
 3. Gunda, Viktor Kosakovskiy (avis)
 4. The Green Knight, David Lowery (avis)
 5. Ex aequo - First Cow, Kelly Reichardt (avis) & Nomadland, Chloe Zhao (avis)

Mention spéciale pour Pig de Michael Sarnoski avec un grand Nicolas (avis). Coté découverte, Shane Carruth et ses deux réalisations Primer (avis) et Upstream Colors (avis) dont je garde un excellent souvenir, tellement bon que je me les suis pris en BR.

Pas mal d'autres titres ont égayé une belle année de cinéma, sans ordre précis, Azor, The French Dispatch, Titane, Shiva Baby,... et bien sur des titres plus anciens. En espérant que la cuvée 2022 soit aussi bonne  [:goumite:3]

Message édité par gregouf le 27-12-2021 à 21:06:54

---------------
n°64800130
tcho_natha​n
Posté le 27-12-2021 à 21:37:30  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut,
Y'a pas un topic canal+ sur hfr j'ai pas trouvé ?
Non car je fais une indigestion de la pub de Kad et des codes canal
J'espère qu'il est très bien payé car les Français ne pourront plus le voir bientôt :o

Cette pub est insupportable

n°64800178
- Mandrill​ -
Posté le 27-12-2021 à 21:42:50  profilanswer

Dans mon top 3 je dirais qu'il y a :
- Promising Young Woman d'Emerald Fennell
- Titane de Julia Ducournau
- Last Night in Soho d'Edgar Wright
mais je saurais pas dire dans quel ordre...

Bonus "c'était nul mais fun" : Godzilla vs Kong :D

Message édité par - Mandrill - le 27-12-2021 à 22:00:48
n°64800303
tcho_natha​n
Posté le 27-12-2021 à 22:00:00  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Mais il l’a déjà mis sur le topic Netflix, non ?

n°64800329
Rasthor
Posté le 27-12-2021 à 22:02:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Et alors ? On ne suit pas tous les sujets. Je poste bien des trucs sur le topic film d'horreur si c'est pertinent.

n°64800333
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-12-2021 à 22:04:17  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est un film produit par Netflix et de par ce fait dispo sur la plateforme, en plus d'etre dispo au Cine. Vous pouvez parler ciné egalement  [:vieux lapin]

---------------
n°64800353
- Mandrill​ -
Posté le 27-12-2021 à 22:06:49  profilanswer

C'est pas le premier à le faire, y en a qui postent leurs chroniques de films d'horreurs à la fois ici et sur le topic Sang pour sang, je les vois donc deux fois mais je scrolle la deuxième, je vois pas le problème :)

n°64800394
roswellent​ongues
Posté le 27-12-2021 à 22:12:18  profilanswer

Pareil. Pas de quoi épiloguer 107 ans dessus.

n°64800463
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2021 à 22:20:00  answer

Regarder chez soi sur petit écran a un avantage, c'est beaucoup plus discret d'arrêter le visionnage que de traverser une salle de cinéma dans le noir pour rejoindre la sortie de secours.

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2021 à 22:21:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9219  9220  9221  ..  10189  10190  10191  10192  10193  10194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)