| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 10:49:01 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Umi |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 12:06:49 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Suis allé voir hier soir Frankenstein avec Boris Karloff. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-07-2021 à 13:24:37 |
CorB3n ッ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 13:36:46 ![]()
|
Rasthor |
|
Umi |
CorB3n ッ |
163HENRI |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h | José Garcia aussi.. Et dans une certaine mesure, y'a des exemples dans la bande du Splendid. Bref c'est loin d'être rare tout compte fait. |
woo Old Man Logan | Jim Carrey que je supporte moyennement en tant que comique et que j’adore sur des rôles plus dramatiques --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 14-07-2021 à 14:34:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h | Celui que je trouve atypique c'est plus Georges Miller à alterner entre Mad Max, Babe et Happy feet Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 14-07-2021 à 14:42:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
Umi |
CorB3n ッ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Titane (Julia Ducournau).
Tuxerman12 | Fast and Furious 9 : Par contre les boulets qui vont au ciné avec leur smartphone greffé à la main sont de sortie aussi, génération perdue Message cité 4 fois Message édité par Tuxerman12 le 14-07-2021 à 16:02:44 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 16:13:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 16:15:20 |
maugani |
Moi, je ne supporte plus les crounch Crounch. |
Umi |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 16:20:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 16:21:26 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 16:23:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |