| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
Donc quand il s'empare du scénar' (et c'était un vieux projet) et décide de le porter à l'écran, on imagine à quel point il peut mettre en scène son propre passif.
Un autre angle de perception du bidule Message édité par brown paper bag le 12-07-2021 à 21:37:52 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 19:59:22 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 23:36:31 ![]() Bonne prestation de Forest Whitaker dans "Le dernier roi d'Ecosse "en ce moment sur arte |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Dimanche soir, finale de l’Euro 2020 ! Les footballeurs ne sachant pas compter, mon attrait reste limité, décision prise d’aller dans une salle obscure pour voir un documentaire sur « ‘l’humanité » que nous ne percevons pas. Un vaste programme, qui n’attirera que 3 autres personnes dans la salle. Il semble qu’une sphère poussée dans un filet est plus fédératrice que notre compréhension du monde… --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
maugani | Fast and Furious 9 Du gros fan-service, de l'humour bas de gamme, du combat entre mâles alphas et des clins d’œil en veux-tu, en voilà. Ah oui, c'est stupide à souhait mais on s'en fout, c'est du Fast and Furious, du bon gros divertissement décérébré. C'est le degré zéro du cinéma, on sent que les scénaristes ont fumé des pétards mais de toute façon, tu viens voir cette saga pour te taper un gros délire. Bref, déconseillé pour les cinéphiles du Masque et la Plume. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 14-07-2021 à 00:41:04 |
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 00:17:58 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Umi |
|
Rasthor |
|
Emzy Kaiju |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Suis allé voir hier soir Frankenstein avec Boris Karloff. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 14-07-2021 à 13:24:37 |
CorB3n ッ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 13:36:46 ![]()
|
Rasthor |
|
Umi |
CorB3n ッ |
163HENRI |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h | José Garcia aussi.. Et dans une certaine mesure, y'a des exemples dans la bande du Splendid. Bref c'est loin d'être rare tout compte fait. |
woo Old Man Logan | Jim Carrey que je supporte moyennement en tant que comique et que j’adore sur des rôles plus dramatiques --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 14-07-2021 à 14:34:19 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
garcia_h | Celui que je trouve atypique c'est plus Georges Miller à alterner entre Mad Max, Babe et Happy feet Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 14-07-2021 à 14:42:40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
CorB3n ッ |
Umi |
CorB3n ッ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |