| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 18:32:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2021 à 18:36:06 ![]()
|
woo Old Man Logan | Yuen Woo Ping pour Matrix 1/2/3 (LE chorégraphe a HK avec Liu Chia Liang a l’époque) Message cité 1 fois Message édité par woo le 25-12-2021 à 18:52:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
babyboy4 | Perte du second frère/sœur
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 25-12-2021 à 18:57:31 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Spaune Cordialement | Twitter me suggère ceci : Je comprends pas ces gens Et l'autre qui y voit un film nazi là : https://twitter.com/DrSchmag/status [...] XMOFw&s=19 Ça part dans des délires incroyables |
babyboy4 |
|
roswellentongues | Surtout quand on connaît l'amour total des Wacho pour l'alt-right (le fameux Fuck You visant Musk et Trump) |
Publicité | Posté le 25-12-2021 à 20:31:54 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2021 à 23:20:13 ![]() L'absence de chorégraphe ça crève tellement les yeux dés le début du film. C'est nul a chier, on "voit" rien. Cache misère avec le montage, c'est minable.
|
vaera | Don't look up
|
deweychat | Oui, rien que le début la reprise de la scène du 1 ça fait mal, la même chose en mal filmé... J'avais revu le 1 la veille et chaque scène d'action est posée avec des plans longs pour que l'action ne soit jamais illisible. Là on a tout l'inverse, c'est cut sur cut, la caméra tremble, et le bullet time est devenu un gimmick et tourné en dérision ça fait mal... Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 26-12-2021 à 09:05:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2021 à 09:15:38 ![]()
Ce film est juste à chier, y'a rien à garder, tout est à brûler Edit : en y repensant je garde un meilleur souvenir de l'immonde SW8 qui pourtant été lui aussi Marvellisé Message édité par Profil supprimé le 26-12-2021 à 09:18:21 |
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite | Oui, c'était plus le fait de montrer que le temps n'y était plus une contrainte mais un atout pour ceux qui étaient maîtres de la matrice. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Babouchka You're no fun anymore | La matrice qui n'arrivait même pas à courber la trajectoire des balles comme dans wanted --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roswellentongues |
|
- Mandrill - | Les scènes de Quicksilver dans X-Men c'est aussi du bullet time ? Ça me semble également bien utilisé pour ce personnage, c'est spectaculaire et fun et ça permet aussi de mieux "comprendre" son pouvoir. |
babyboy4 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
dazouille ex dazi | Sauf que dans le dernier matrix les effets de slow motion sont digne d’un stagiaire --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 06:44:00 ![]() J'ai revu le 1 du coup. Bordel... |
barnabe |
|
tcho_nathan |
|
roswellentongues | https://www.allocine.fr/article/fic [...] 78724.html |
Teto Ligne de fuite |
Ryan Foupoudav | Pareil que tout le monde, c'est très très bof. Il ne suffit pas de faire une œuvre meta pour faire un bon film. Keanu a (enfin ?) vieilli, il fait parfois même vieillard je trouve.
Ce genre d'incohérence est un bon crachat à la gueule de l'original quand même. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 27-12-2021 à 10:46:28 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MTiger |
Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 27-12-2021 à 10:56:04 |
Ryan Foupoudav |
Cay Bô le pouvoir de l'amour --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 27-12-2021 à 10:59:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 11:26:03 ![]() Le Capture Mag consacré à Matrix Resurrection est très intéressant (comme d'habitude) |
Ryan Foupoudav |
J'avais essayé sense8 des wacho, pareil, alors qu'il y avait pas mal de personnes subjuguées par l'œuvre, je trouve ça kitch, mal écrit, mai joué --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Kede | Je suis tombé sur cette vidéo sur The Amazing Spider-man 2 :
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Teto Ligne de fuite |
Critias | L'un d'entre vous aurait-il l''aimable obligeance de me définir ce qu'il faut entendre par "oeuvre méta" ?
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
roswellentongues |
Message édité par roswellentongues le 27-12-2021 à 14:33:45 |
MTiger |
|
roswellentongues | Y’a une nuance entre les deux, imho. Film dans le film, c’est mise en abîme. Meta, c’est plus une œuvre qui s’auto-référence. Mais les deux procédés peuvent s’additionner |
Parrapa pas le modal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |