| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 01:17:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-06-2021 à 04:42:13 --------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 07:11:47 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ok merci. --------------- Truth or happiness, never both. |
- Mandrill - |
J'ai mis un certain temps à le reconnaître dans Fargo ! Quasi seulement grâce à sa voix. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 13:48:47 ![]() Pas compris |
sicqo unleash the dragon... | Les 2 Alfred
|
Znom Le dernier |
|
Tuxerman12 | Y en a qui regardent la série Clarice ici ? |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 00:30:46 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
sicqo unleash the dragon... | Oui je recommande également. |
Tuxerman12 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Trailer de Blood Red Sky: https://youtu.be/U8M_1eyrBtQ Imaginez Piège De Crystal, mais dans un avion. Et John MacLane est une vampire. Sinon c'est pareil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Apres la découverte de Primer il y a quelques temps dont nous avions discuté chaleureusement ici-bas:
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime beaucoup le boulot de Carruth, il fait des films qui ne ressemblent à absolument rien d'autre, qu'il s'agisse du choix du thème, de son traitement ou de sa mise en scène.
--------------- Eponyme |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-06-2021 à 15:57:19 --------------- Eponyme |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
J'avais lu une nouvelle de Stephen King, je crois (à confirmer), du même tonneau.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Rasthor |
|
Tuxerman12 | Je me suis refait The Amazing Spider-Man hier, ça faisait longtemps, je suis toujours fan ! Garfield c'est le meilleur Spider-Man ever !!! Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2021 à 20:52:25 |
Teto Ligne de fuite | Heu.... peut-être pas quand même.
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tuxerman12 |
|
Rasthor | The Conjuring: The Devil Made Me Do It (2021), de Michael Chaves.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | The Conjuring: The Devil Made Me Do It (2021) qu'est-ce que je n'ai pas aimé, moi... J'y étais allé avec entrain mais nan. Mal joué, mal filmé, toutes les mauvaises ficelles des films qui font peur, pis tellement mal joué (je l'ai déjà dit?)... --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je reviens de A Quiet Place Part II.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le 2ème Amazing Spider Man était vraiment vraiment vraiment nulle. Pas de gros souvenirs du 1er Amazing mais ça m'avait pas bien marqué --------------- Truth or happiness, never both. |
j_f |
J'aime bien l'acteur actuel aussi, mais moins les films. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2021 à 07:45:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2021 à 07:46:39 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, je trouve Garfield trop neutre, trop soft, trop --je ne trouve pas les mots je reviendrai quand je les aurai retrouvés-- Il manque de charisme. Il n'arrive pas à changer son jeu.
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ynorsa |
|
sicqo unleash the dragon... | Largement.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ce que sicqo dit --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roswellentongues | Oui et non. Ça reprend directement après la fin du 1. Voir le premier est quand même recommandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |