Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9067  9068  9069  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63325771
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2021 à 01:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une actrice mexicaine. Avec un chapeau. Au sombrero de la mère.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 01:17:03  profilanswer

n°63325835
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-06-2021 à 04:40:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça se passe comment les cartes d'abonnement illimité UGC/gaumont ? Ils les avaient stoppé à cause du confinement. Il faut les réactiver manuellement (demande par courrier/email ou une simple réservation de place réactive l'abonnement ?) ou alors depuis l'ouverture des salles il y a un mois c'est de nouveau actif et on sera débité tous les mois

Pour UGC illimité, ils ont repris le décompte mensuel et les prélèvements qui vont avec depuis début Juin (on a donc bénéficié d'une dizaine de jours offerts en Mai).
Il n'y a rien à faire, les cartes sont actives.
Pour ceux qui ont payé à l'année, ils ont soustrait les mois de confinement (mois de Mai en entier) du forfait dont le décompte a pareillement repris début Juin.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 28-06-2021 à 04:42:13

---------------
Eponyme
n°63325902
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2021 à 07:11:47  answer

Valsou a écrit :

Lone Survivor (2013) j'avais trouvé ça pas mal.
Dans le genre équipe de forces spéciales prise au dépourvue, bravoure, pan-pan.

Y a Eric Bana, ça peut qu'être bien. :o

Très bon film, qui plus est c’est une histoire vraie. Et le lone survivor en question a aussi inspiré John Wick :o

Citation :

It was a regular April night around the Luttrell home near Huntsville, Texas. It had been five years since Navy SEAL Marcus Luttrell fought the 2005 firefight with the Taliban that was portrayed in the film Lone Survivor. Since then, he received a Yellow Labrador puppy to help him recover from the unseen wounds of the war. He named the pup Dasy, an acronym of the names of his fellow SEALs — the ones that didn’t survive the battle.

A shot rang out throughout the area of the house. Luttrell sprang into action, grabbed a 9mm pistol, checked to see if his mother was alright, and then ran outside to check on Dasy. He found the puppy at the end of a trail of blood.

“When I saw she was dead, the only thing that popped into my head was, ‘I’ve got to take these guys out,'” Luttrell told NBC News.
(...)
He called the local emergency line and warned the 911 operator that he was chasing the men who killed his dog.

“I told them, ‘You need to get somebody out here because if I catch them, I’m going to kill them,'” Luttrell told the operator, according to the Houston Chronicle.

The Navy Cross recipient stayed on with the emergency operator as he chased the gunmen across three Texas counties in a 40-mile, high-speed chase. Luttrell was still recovering from a recent surgery but it didn’t stop him from attempting to catch the fleeing suspects.

Dasy was more than just a therapy dog to Luttrell. The four-year-old dog helped Luttrell at a time when he wasn’t talking about what happened and had trouble sleeping. Dasy wasn’t just a pet, she was like a daughter to the former SEAL.
(...)

https://www.wearethemighty.com/vete [...] john-wick/

n°63326059
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-06-2021 à 08:20:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Une actrice mexicaine. Avec un chapeau. Au sombrero de la mère.

Le vent emportera cette blague, loin tres loin.  
Je vais me faire un toast, un toast a qui? Un toast a moi  [:paul de saint-balby:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63326356
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-06-2021 à 09:12:33  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour UGC illimité, ils ont repris le décompte mensuel et les prélèvements qui vont avec depuis début Juin (on a donc bénéficié d'une dizaine de jours offerts en Mai).
Il n'y a rien à faire, les cartes sont actives.
Pour ceux qui ont payé à l'année, ils ont soustrait les mois de confinement (mois de Mai en entier) du forfait dont le décompte a pareillement repris début Juin.

Ok merci.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°63328157
- Mandrill​ -
Posté le 28-06-2021 à 11:52:49  profilanswer

Znom a écrit :

Sa démarche un peu étriqué avec un léger sursaut, quand même.
Je trouve que c'est très rare les acteurs capables de changer de langage corporel.

J'ai mis un certain temps à le reconnaître dans Fargo ! Quasi seulement grâce à sa voix.

n°63329255
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2021 à 13:48:47  answer

Pas compris

n°63329497
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 28-06-2021 à 14:14:41  profilanswer

Les 2 Alfred

c'est un peu le bordel ce film, saupoudré de caricature.
sinon ils l'ont tourné dans mon 13eme szûr ( le parc de Choisy)

n°63329574
Znom
Le dernier
Posté le 28-06-2021 à 14:22:04  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

J'ai mis un certain temps à le reconnaître dans Fargo ! Quasi seulement grâce à sa voix.

C'est parce qu'il marchait majoritairement dans un mètre de neige aussi.[:zedlefou:1]  

L'acteur que j'ai eu le plus de mal à reconnaitre dans un rôle fut Dustin Hoffman dans Hook. Mais il avait une tonne d'accessoire sur la yeule et j'étais bien jeune.
Charlize Theron dans Monster aussi est assez surprenante, je parle du language non-verbal toujours.  
C'est étrange cette corrélation entre changement d'apparence et adoption d'une nouvelle palette d'expression non-verbal.
Désolé, je pense tout haut. :o  

n°63341501
Tuxerman12
Posté le 29-06-2021 à 00:30:46  profilanswer

Y en a qui regardent la série Clarice ici ? [:noxauror]

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 00:30:46  profilanswer

n°63344996
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-06-2021 à 11:46:07  profilanswer

Vu hier soir The Courrier / Un espion ordinaire
MAJOR GO!!!
Excellent film. Hyper bien mené. J'ai lu des critiques (à la con) comme quoi le film était mou, filmé de façon trop trop classique. C'est un film d'espionnage, à la façon de Three days of the Condor. Pas un énième Mission : Impossible. The Courrier, ça se mange calmement, avec attention, bouchée après bouchée. Et j'ai adoré la couleur tout au long du film. Très neutre, du gris/vert, pastel. :love:

Pis Cumberbatch, énorme du début au générique de fin, ou même son nom est au top!

Spoiler :

cette transformation physique à la fin du film, il m'a estomaqué!! :ouch:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63345849
Emzy
Kaiju
Posté le 29-06-2021 à 13:12:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

MAJOR GO!!!
Excellent film. Hyper bien mené. J'ai lu des critiques (à la con) comme quoi le film était mou, filmé de façon trop trop classique. C'est un film d'espionnage, à la façon de Three days of the Condor. Pas un énième Mission : Impossible. The Courrier, ça se mange calmement, avec attention, bouchée après bouchée. Et j'ai adoré la couleur tout au long du film. Très neutre, du gris/vert, pastel. :love:

Pis Cumberbatch, énorme du début au générique de fin, ou même son nom est au top!

Spoiler :

Ça m'intéresse, merci.  [:huit]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°63345913
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 29-06-2021 à 13:18:36  profilanswer

Oui je recommande également.
Ce film a un petit air de La Vie des autres.

n°63346798
Tuxerman12
Posté le 29-06-2021 à 14:27:31  profilanswer

LeKeiser a écrit :

MAJOR GO!!!

Spoiler :

Sans moi, j'ai pas besoin de clim en ce moment  [:dovakor]  

Il me semble qu'il y a des trucs d'action qui sortent demain et les semaines qui suivent :hot:

n°63347090
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-06-2021 à 14:48:13  profilanswer

Trailer de Blood Red Sky: https://youtu.be/U8M_1eyrBtQ

Imaginez Piège De Crystal, mais dans un avion. Et John MacLane est une vampire. Sinon c'est pareil. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°63347106
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2021 à 14:49:28  profilanswer

Apres la découverte de Primer il y a quelques temps dont nous avions discuté chaleureusement ici-bas:

gregouf a écrit :

Alors qu’Edouard Molinaro nous annonçait en 1982 que Pour cent briques t’as plus rien, certains autres réalisateurs ont trouvé dans des sommes modiques le moyen de développer leurs visions du cinéma. Souvent des films de genre, souvent axé horreur, les exemples ne manquent pas dans les dernières années de réalisations à faible budget comme One Cut of the Dead qui revient régulièrement ici. Mais que peut-on vraiment faire avec 7000$? Deux films de genre, l’un Américain, l’autre Mexicain, l’un d’action, l’autre de Hard SF  [:lumbahaab:1]  

Primer, Shane Carruth – 2004 (Dispo sur Amazon Prime UK)

Et une période de films de 2013 date de la sortie du deuxième film du réalisateur du précédemment nommé

gregouf a écrit :

Il y a quelques choses dans l’air en ce moment qui m’amène par pure coïncidence à regarder des films de 2013. 2013… 2013, année de la sortie du bouleversant The Act of Killing, du pop-corn Gravity ou de l’intéressant Touch of Sin. Rien de tout ça, cette fois-ci, direction le pays du matin calme pour du larmoyant et du new-wave policier!  [:lumbahaab]  

Et l’un des prochains visionnages sera Upstream Color de Shane Carruth dont on parlait récemment pour son plutôt réussi Primer. Et Upstream Color date de … 2013. La vérité est ailleurs!  [:wildcopper:1]  

Il était temps de marier les deux et d’explorer le second métrage de Shane Carruth. En plus y’a des cochons dans le film et je trépigne d’impatience de voir Gunda au cinéma, un alignement des planètes certainement!  [:lumbahaab:2]  

Upstream Color, Shane Carruth – 2013 (Dispo sur Amazon Prime UK)

https://i.ibb.co/Bc3HcjF/Upstream-Color-poster.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt2084989/

Shane Carruth est un homme-orchestre derrière l’ensemble des manettes. Scénariste, réalisateur, producteur, compositeur, acteur,… Carruth est un peu un Bob Dylan du cinéma. Quand on regarde les crédits la liste est toujours aussi impressionnante :

https://i.ibb.co/1rW6bnb/Carruth.jpg

Le budget du film est <100K$, pas bien plus que Primer et pourtant les 9 ans qui séparent les deux films apportent énormément de changement. Techniquement et niveau photographie, ce deuxième film est une énorme claque. C’est visuellement et auditivement superbe. Les 30 premières minutes sont ainsi une expérience quasi hypnotique où rien n’est expliqué, où l’on suit comme l’héroïne les ordres susurrés par un inconnu qui fait de Walden (le livre de Henry David Thoreau pour qui ne connaît pas) le pivot de son action.

Le film est à l’image de cette "introduction", superbe techniquement, extrêmement bien écrit mais sans réellement donner les clés de l’interprétation aux spectateurs avec une part quasi-onirique ou l’on erre avec les 2 personnages et la relation qui naît. C’est un film qui se veut une boucle qui est finalement brisée pour reprendre en main son destin, malgré les heurts et dommages que celles-ci (les boucles) ont créé. L’upstream color apparaît ainsi très tard dans le métrage. De la même façon, le rôle du porcher/sampler qui peut voyager à travers les âmes reste énigmatique de bout en bout, n’étant pas dans un prisme colorée proche du noir ou du blanc. Le traitement sonore du film est très particulier et  donne cette atmosphère lascive si particulière au métrage.

Au milieu de ça, des orchidées qui absorbent cette substance si utile à la désobéissance civile, une double relation amoureuse entre humains et nature et une reconnexion, des errances et interrogations sur le sens que nous offre la société et notre place dans tout cela. Le film est vraiment très bon pour qui accepte de se laisser absorber dans cette atmosphère lancinante où le son et l’image brillent, et où le scenario non linéaire laisse, un peu comme dans Nomadland dont on parlait la semaine dernière, le spectateur décider des pistes d’interprétations qu’il veut suivre.

TLDR#: Décidemment, un réalisateur/scénariste de talent qui signe une œuvre vraiment unique qui captive qui accepte de se laisser porter par ce liquide hypnotique. Un vrai plaisir de cinéma!  [:goumite:3]  

PS: Diantre, je hais écrire "Colour" comme les Américains  [:je rage]

---------------
n°63347215
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 29-06-2021 à 14:58:36  profilanswer

gregouf a écrit :

Upstream Color, Shane Carruth – 2013 (Dispo sur Amazon Prime UK)

Je sors de mon lurkage juste pour exprimer ma joie de voir ce film mentionné ici [:maestun]

n°63347324
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-06-2021 à 15:07:05  profilanswer

gregouf a écrit :

PS: Diantre, je hais écrire "Colour" comme les Américains  [:je rage]

Dommage que ce soient les anglais qui l'écrivent comme ça :o

n°63347387
brown pape​r bag
Posté le 29-06-2021 à 15:11:29  profilanswer

J'aime beaucoup le boulot de Carruth, il fait des films qui ne ressemblent à absolument rien d'autre, qu'il s'agisse du choix du thème, de son traitement ou de sa mise en scène.
C'est quand même assez unique aujourd'hui.

C'est vrai que sa démarche est en général particulièrement cérébrale (comme sa façon de filmer, d'ailleurs, avec une esthétique assez froide), au point d'attendre du spectateur qu'il fasse lui-même des recherches pour appréhender l'oeuvre dans sa globalité.
Personnellement j'aime bien, mais je comprend que ça puisse rebuter ou que ça passe pour prétentieux.

A part ces deux ovnis, il y a eu deux autres projets de films avortés ou en stand by (A topiary et The Modern Ocean).
En 2019, il a fait à nouveau une annonce de projet :

Citation :

in an interview Carruth claimed he was working on "a massive thing" and would leave the film industry once that project concludes.

Je ne sais pas ce qu'il faut en attendre. Je n'ai pas l'impression que sa carrière se déroule sous de bons auspices, malheureusement [:clooney23]  
Ce qui est regrettable. Il en faut plus des voix très singulières comme la sienne, surtout à une époque où la culture cinématographique est si uniforme.

---------------
Eponyme
n°63347408
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2021 à 15:13:43  profilanswer

wade a écrit :

Dommage que ce soient les anglais qui l'écrivent comme ça :o

You didn't get it, mais c'est pas grave  :o

---------------
n°63347722
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2021 à 15:36:18  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il faut en attendre. Je n'ai pas l'impression que sa carrière se déroule sous de bons auspices, malheureusement [:clooney23]  
Ce qui est regrettable. Il en faut plus des voix très singulières comme la sienne, surtout à une époque où la culture cinématographique est si uniforme.

Oui, carriere assez limitee pour l'instant, bien dommage. Je pense que hors des US, il aurait sans doute plus de chance car au final ses budgets sont tres faibles et en ligne avec des petites productions Européennes . Le Royaume-Uni devrait lui tendre les bras, mais je pense que la situation actuelle va encore rendre la vie des "non-standards" plus compliquee. En tapant a la porte des Netflix/Amazon qui croulent sous le cash, y'a peut-etre une carte a jouer... J'espere en tout cas qu'il reussira a continuer, l'echec de A Topiary lui avait deja fait quasi renoncer.

---------------
n°63347891
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-06-2021 à 15:46:57  profilanswer

gregouf a écrit :

You didn't get it, mais c'est pas grave :o

En même temps avec cette syntaxe défaillante  [:clooney27]

n°63348002
brown pape​r bag
Posté le 29-06-2021 à 15:56:02  profilanswer

gregouf a écrit :

Oui, carriere assez limitee pour l'instant, bien dommage. Je pense que hors des US, il aurait sans doute plus de chance car au final ses budgets sont tres faibles et en ligne avec des petites productions Européennes . Le Royaume-Uni devrait lui tendre les bras, mais je pense que la situation actuelle va encore rendre la vie des "non-standards" plus compliquee. En tapant a la porte des Netflix/Amazon qui croulent sous le cash, y'a peut-etre une carte a jouer... J'espere en tout cas qu'il reussira a continuer, l'echec de A Topiary lui avait deja fait quasi renoncer.

Si tu es très amateur de Carruth, tu peux jeter un oeil à The Dead Center, en supposant que tu arrives à le trouver.
Il n'y est que producteur et y tient un rôle, mais on retrouve quand même à petite dose sa façon de traiter et de filmer un sujet, ses ambiances et tics de mise en scène, un côté hermétique et austère.
C'est un thriller psychologique qui navigue entre fantastique et rationalisme. Ca se présente comme un film de genre qui sort assez vite du cadre.
Loin d'être exceptionnel, ça reste une curiosité pas désagréable :D

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 29-06-2021 à 15:57:19

---------------
Eponyme
n°63348159
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 29-06-2021 à 16:07:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Imaginez Piège De Crystal, mais dans un avion. Et John MacLane est une vampire. Sinon c'est pareil. :o

J'avais lu une nouvelle de Stephen King, je crois (à confirmer), du même tonneau.
Un pédophile enlève un gosse sur une aire d'autoroute, et manque de bol, le gosse est un vampire, et le père est pas loin  :D  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°63348296
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2021 à 16:16:50  profilanswer

Si tu es très amateur de Carruth, tu peux jeter un oeil à The Dead Center, en supposant que tu arrives à le trouver.
Il n'y est que producteur et y tient un rôle, mais on retrouve quand même à petite dose sa façon de traiter et de filmer un sujet, ses ambiances et tics de mise en scène, un côté hermétique et austère.
C'est un thriller psychologique qui navigue entre fantastique et rationalisme. Ca se présente comme un film de genre qui sort assez vite du cadre.
Loin d'être exceptionnel, ça reste une curiosité pas désagréable :D

Je note  :jap:

---------------
n°63348406
Rasthor
Posté le 29-06-2021 à 16:25:54  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°63351632
Tuxerman12
Posté le 29-06-2021 à 20:49:25  profilanswer

Je me suis refait The Amazing Spider-Man hier, ça faisait longtemps, je suis toujours fan ! Garfield c'est le meilleur Spider-Man ever !!! [:winpoks]
Dommage qu'ils n'en aient pas fait un 3ème et dommage qu'ils ne le fassent pas plus jouer dans de "grands" films, il a un talent comparable à Di Caprio à mon avis  [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2021 à 20:52:25
n°63351796
Teto
Ligne de fuite
Posté le 29-06-2021 à 21:06:57  profilanswer

Heu.... peut-être pas quand même.
Mais c'est un excellent acteur c'est sûr. Mais il semble faire partie des acteurs qui ont leur moment de grâce mais qui retombent vite dans l'oubli parce qu'il leur "manque" quelque chose, un charisme, 3 fois rien, qui les empêchent d'être sollicités par tout le monde (des fois ce sont des mauvais choix de carrière, mais d'autres c'est juste quelque chose dans leur charisme qui les empêchent de vraiment percer).

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°63351877
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-06-2021 à 21:15:59  profilanswer

LeKeiser a écrit :

MAJOR GO!!!

Spoiler :

:jap: Tout pareil

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63352382
Tuxerman12
Posté le 29-06-2021 à 22:08:53  profilanswer

Teto a écrit :

Heu.... peut-être pas quand même.
Mais c'est un excellent acteur c'est sûr. Mais il semble faire partie des acteurs qui ont leur moment de grâce mais qui retombent vite dans l'oubli parce qu'il leur "manque" quelque chose, un charisme, 3 fois rien, qui les empêchent d'être sollicités par tout le monde (des fois ce sont des mauvais choix de carrière, mais d'autres c'est juste quelque chose dans leur charisme qui les empêchent de vraiment percer).

On verra, pour l'instant il n'a eu que des rôles de teenagers, qu'il a exécutés avec brio. À voir si une ride ou deux lui permettent de changer de registre ou s'il finira cuistot chez Flunch  :o  

n°63353044
Rasthor
Posté le 29-06-2021 à 23:29:05  profilanswer

The Conjuring: The Devil Made Me Do It (2021), de Michael Chaves.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/e/e8/The_Conjuring_-_The_Devil_Made_Me_Do_It.png

Le troisième volet de la saga de base (et le 8eme de toutes la série)
Une énième histoire de possession, mais la je dis oui!  :love:  :love:  :love:  
C'est bien crade a souhait, et limite flippant dans les scènes de possession.
(Marrant, c'est le même réalisateur qui a fait The Curse of La Llorona. J'avais trouvé le film plutôt bien foutu, mais scénario un peu bancal).

28 /104FILMS

PS: Timeline:

Year  Feature films
1952  The Nun
1955  Annabelle: Creation
1967  Annabelle
1971  The Conjuring
1972  Annabelle Comes Home
1973  The Curse of La Llorona
1977  The Conjuring 2
1981  The Conjuring: The Devil Made Me Do It

n°63353187
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-06-2021 à 23:41:29  profilanswer

The Conjuring: The Devil Made Me Do It (2021) qu'est-ce que je n'ai pas aimé, moi... J'y étais allé avec entrain mais nan. Mal joué, mal filmé, toutes les mauvaises ficelles des films qui font peur, pis tellement mal joué (je l'ai déjà dit?)...  
Ca vaut pas un The Omen ou The Believers ou...
Beurk! :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°63353217
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-06-2021 à 23:46:54  profilanswer

Je reviens de A Quiet Place Part II.
MAJOR GO!!!
Dans la droite ligne du premier, on n'est pas perdu. Toujours aussi bien joué, Cillian Murphy :love: Emily Blunt :love: et surtout Millicent Simmonds vraiment très très bonne, elle sait faire passer les émotions.
De vrais gros frissons (cette fois, les ficelles sont vraiment bien utilisées). Les aliens, plus que bien faits et vraiment bien flippants. La musique, parfaite, elle participe vraiment, tantôt calme, tantôt éprouvante.
A ne pas louper!!!

---------------
n°63353249
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-06-2021 à 23:53:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Je me suis refait The Amazing Spider-Man hier, ça faisait longtemps, je suis toujours fan ! Garfield c'est le meilleur Spider-Man ever !!! [:winpoks]
Dommage qu'ils n'en aient pas fait un 3ème et dommage qu'ils ne le fassent pas plus jouer dans de "grands" films, il a un talent comparable à Di Caprio à mon avis [:implosion du tibia]

Le 2ème Amazing Spider Man était vraiment vraiment vraiment nulle. Pas de gros souvenirs du 1er Amazing mais ça m'avait pas bien marqué :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°63353387
j_f
Posté le 30-06-2021 à 00:39:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dommage qu'ils n'en aient pas fait un 3ème et dommage qu'ils ne le fassent pas plus jouer dans de "grands" films, il a un talent comparable à Di Caprio à mon avis [:implosion du tibia]

+1, bien meilleur que Tobey M amha. Et Emma Stone pour ne rien gâcher...

J'aime bien l'acteur actuel aussi, mais moins les films.

n°63353732
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2021 à 07:45:37  answer

Tuxerman12 a écrit :

Dommage qu'ils n'en aient pas fait un 3ème et dommage qu'ils ne le fassent pas plus jouer dans de "grands" films, il a un talent comparable à Di Caprio à mon avis  [:implosion du tibia]

+1
Il est très très bon dans l'excellent Tu ne tueras point.

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2021 à 07:46:39
n°63354656
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-06-2021 à 09:46:02  profilanswer

Perso, je trouve Garfield trop neutre, trop soft, trop --je ne trouve pas les mots je reviendrai quand je les aurai retrouvés-- Il manque de charisme. Il n'arrive pas à changer son jeu.
Quand je regarde The Social Network ou Hacksaw Ridge ou dans The Amazing Spiderman, il joue exactement de la même façon. Mêmes mimiques, mêmes pitchs dans sa diction, même coupe de cheveux!! :O
Tu lui mets la tenue de Spiderman sous son costume/cravate et Eduardo devient de suite Peter. Il ramasse un casque et PAF! C'est Desmond.  
Je suis sûr qu'il peut faire mieux. Mais c'est comme si il jouait avec le pied sur le frein. Lui faudrait peut-être une ou deux bières avant, nan?

---------------
n°63355182
ynorsa
Posté le 30-06-2021 à 10:27:37  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je reviens de A Quiet Place Part II.
MAJOR GO!!!
Dans la droite ligne du premier, on n'est pas perdu. Toujours aussi bien joué, Cillian Murphy :love: Emily Blunt :love: et surtout Millicent Simmonds vraiment très très bonne, elle sait faire passer les émotions.
De vrais gros frissons (cette fois, les ficelles sont vraiment bien utilisées). Les aliens, plus que bien faits et vraiment bien flippants. La musique, parfaite, elle participe vraiment, tantôt calme, tantôt éprouvante.
A ne pas louper!!!

Et sans avoir vu le premier, ça passe ?

n°63355217
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 30-06-2021 à 10:30:19  profilanswer

Largement.

Spoiler :

Le début du film explique un peu la raison du pourquoi

n°63355234
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 30-06-2021 à 10:31:26  profilanswer

Ce que sicqo dit :jap:

---------------
n°63355237
roswellent​ongues
Posté le 30-06-2021 à 10:32:03  profilanswer

Oui et non. Ça reprend directement après la fin du 1. Voir le premier est quand même recommandé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9067  9068  9069  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)