| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 22:20:00 ![]() ![]() |
ftikai |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vu Matrix-4 dont je n'avais vu/lu aucune info et dont je n'attendais rien, heureusement.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi c'est facile. Top 1, Dune, le seul film que j'aie vu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Emzy Kaiju |
Je sais que ça se fait pour les séries (les rediffs de Friends notamment). --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 28-12-2021 à 00:25:23 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 08:00:43 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | 2 ème semaine avec Matrix à l'affiche et la grande salle toujours monopolisé par Spiderman. Tant pis --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MTiger |
|
Moonzoid | Keep the change you filthy animal --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
roswellentongues |
|
Teto Ligne de fuite |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-12-2021 à 11:18:20 |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 28-12-2021 à 11:19:46 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Marcel Pitou |
|
roswellentongues |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Marcel Pitou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Marcel Pitou |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 28-12-2021 à 12:22:15 |
fiscalisator tu dois rompre | tu crois qu'il y a eu conspi du diffuseur pour pas le mettre à paris ? |
Teto Ligne de fuite |
fiscalisator tu dois rompre | C'est ouf ce diffuseur qui fait pas de stratégie média sur l'opposition paris province et qui volontairement se coupe d'entrées à Paris; |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 13:06:54 ![]() N'oubliez pas la presse régionale! Message édité par Profil supprimé le 28-12-2021 à 13:08:22 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
fiscalisator tu dois rompre | Les mecs se déguisent en bouseux peut-être que ça parle plus aux bouseux. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 13:14:27 ![]() Re, j'ai eu un doute: Ils sont de l'Indre et Loire.. |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |