Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9064  9065  9066  ..  9819  9820  9821  9822  9823  9824
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63272830
vono09
Posté le 21-06-2021 à 22:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Cela a cartonné niveau audience par rapport aux autres chaines , cela ne fait que conforter TF1 a continué à produire de la ..... [:dileste:3]

 

https://i.postimg.cc/c4rJmK3Z/Sans-titre.png


Apres, en face cest soirée electorale pour une election a abstention record


---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
mood
Publicité
Posté le 21-06-2021 à 22:06:31  profilanswer
 

n°63273573
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-06-2021 à 22:58:28  profilanswer
 

Bon, j'ai été voir 5ème Set
Heureusement qu'il n'y en avait pas un 6ème...
Je ne dirai rien sur la fin, mais je n'en pense pas moins. Voir pas plus en tout cas.
Bien moins bon que Borg vs McEnroe ou Rocky ou La La Land.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63273674
imarune
Posté le 21-06-2021 à 23:12:51  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Puisqu'on y est : KAAMELOTT Le Film Bande Annonce (2021)
https://www.youtube.com/watch?v=j7RrsdP-WuM
 
 [:er dehy:2]


Putain, Clavier joue dedans. Ca fait direct tomber la hype :/

n°63274114
GreatSaiya​man
Posté le 22-06-2021 à 03:08:25  profilanswer
 

imarune a écrit :


Putain, Clavier joue dedans. Ca fait direct tomber la hype :/


 
En même temps il apparaissait déjà à plusieurs reprises dans le livre V c'est donc tous sauf une surprise de le voir dans le film.

n°63274157
CorB3n
Posté le 22-06-2021 à 06:11:00  profilanswer
 

GreatSaiyaman a écrit :


 
En même temps il apparaissait déjà à plusieurs reprises dans le livre V c'est donc tous sauf une surprise de le voir dans le film un film français.


 [:swimm3r:1]


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
n°63281834
Critias
Posté le 22-06-2021 à 22:21:58  profilanswer
 


 

Brad Pitt a écrit :


J'adore cet humour bien gras et bien con. En plus ils en rajoutent des caisses avec les mecs qui se délectent du précieux nectar  [:enrichisseurculturel:2]  


 

Born Dead a écrit :


Le jet de vomi à la fin, cette émotion [:lergo:3]


 
Juste pour vous, la version non coupée :
 
https://www.youtube.com/watch?v=yYFM66TC4nI
 
Je crois encore pouvoir entendre le mec en VF qui dit "Oh ils sont tout chauds !"
Et son porte qui renchérit : "Et crémeuuux !"


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63281897
machin_
Posté le 22-06-2021 à 22:27:24  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
Juste pour vous, la version non coupée :
 
https://www.youtube.com/watch?v=yYFM66TC4nI
 
Je crois encore pouvoir entendre le mec en VF qui dit "Oh ils sont tout chauds !"
Et son porte qui renchérit : "Et crémeuuux !"


Bordel de merde  [:rofl]

n°63282104
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-06-2021 à 22:47:49  profilanswer
 

Séance de rattrapage : des serpents dans l'avion.
J'avais loupé le film au ciné a l'époque et ça faisait 15 ans que ce truc m'intriguait. Comment tenir 1h30 avec ce scénario. Eh ben je m'attendais pas à ça. Je pensais que ça allait être un film qui tan vers l'action, un peu un speed du pauvre mais en fait c'est carrément un film d'horreur. L'avion devient un cimetière c'est a gerber... Bon ya des passages drôles quand-même.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°63282147
Rasthor
Posté le 22-06-2021 à 22:52:10  profilanswer
 

skum a écrit :

Séance de rattrapage : des serpents dans l'avion.
J'avais loupé le film au ciné a l'époque et ça faisait 15 ans que ce truc m'intriguait. Comment tenir 1h30 avec ce scénario. Eh ben je m'attendais pas à ça. Je pensais que ça allait être un film qui tan vers l'action, un peu un speed du pauvre mais en fait c'est carrément un film d'horreur. L'avion devient un cimetière c'est a gerber... Bon ya des passages drôles quand-même.


T'as aussi Flight of the Living Dead (2007) sorti l'annee suivante. ;)

n°63282165
babyboy4
Posté le 22-06-2021 à 22:53:26  profilanswer
 

imarune a écrit :


Putain, Clavier joue dedans. Ca fait direct tomber la hype :/


 
Il est excellent dans le livre V.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2021 à 22:53:26  profilanswer
 

n°63282172
sdedededex
Posté le 22-06-2021 à 22:54:06  profilanswer
 

Bon j’ai vu wrath of a man(un homme en colère), c’est esstrèmement nul.
 
Voilà c’était mon analyse.

n°63282274
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-06-2021 à 23:09:32  profilanswer
 

J'ai vu Wrath of Man
J'ai pas tout compris.
En fait, j'ai rien compris je crois.
Ca se laisse voir. Mais j'ai rien compris  [:mariocompiegne]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°63282383
garcia_h
Posté le 22-06-2021 à 23:30:08  profilanswer
 

skum a écrit :

Séance de rattrapage : des serpents dans l'avion.
J'avais loupé le film au ciné a l'époque et ça faisait 15 ans que ce truc m'intriguait. Comment tenir 1h30 avec ce scénario. Eh ben je m'attendais pas à ça. Je pensais que ça allait être un film qui tan vers l'action, un peu un speed du pauvre mais en fait c'est carrément un film d'horreur. L'avion devient un cimetière c'est a gerber... Bon ya des passages drôles quand-même.


 
Pour moi ce film avait surtout marché avec son marketing coolos avec Samuel L Jackson. Je l'avais vu au ciné, j'en garde pas un mauvais souvenir.
 
Si on peut appeler ça comme ça, j'aimais bien la vague de films un peu déjantés et racoleurs de l'époque qui avaient un minimum de standing avant l'inondation des sharknado et co.. Je repense aussi à Hypertension avec Jason Tatane

n°63282417
Born Dead
Posté le 22-06-2021 à 23:36:48  profilanswer
 

Hyper Tension je l'ai vu il y a 2-3 ans, j'ai curieusement bien aimé. :D
C'est profondément nanar mais tellement décomplexé que c'est indéniablement fun.

n°63282450
garcia_h
Posté le 22-06-2021 à 23:45:49  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Hyper Tension je l'ai vu il y a 2-3 ans, j'ai curieusement bien aimé. :D
C'est profondément nanar mais tellement décomplexé que c'est indéniablement fun.


 
Je l'avais vu au UGC Orient Express  [:lergo:3] , c'était classé dans les "petits films", Statham n'était pas encore la méga star d'aujourd'hui. Il s'accordait d'ailleurs bien avec les bruits de métro toutes les xx minutes :o

n°63282590
Rasthor
Posté le 23-06-2021 à 00:42:37  profilanswer
 

En parlant de film de serie B de cette epoque, je viens de revoir Into the Blue (2005) (Bleu d'Enfer).
 
Avec Paul Walker, Jessica Alba, Scott Caan, Ashley Scott, Josh Brolin, and James Frain.
 
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/dc/Into_the_Blue_poster.jpg
 
C'est le premier blu-ray que j'ai acheté ("Into the Blu... ray!"  [:4get9]  ) a l’époque (2007 je crois).
 
- Le scenario est assez quelconque (mélange de chasse au trésor et de trafic de drogue, et avec des requins).
- Les acteurs sont ce qu'ils sont (ou etait, Paul Walker...  :sweat:  ).
- Mais la ou le film sort du lot, ce sont les scenes de plongées sous-marines, qui sont hyper nettes et lumineuses. Et il y en a beaucoup! D'autant plus que les requins sont des vrais, mais "apprivoisés", a cause du tourisme au Bahamas. Paul Walker était un passionné de biologie marine, donc peu de surprise qu'il figure dans ce film. :)
 
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMTg2Nzk5ODgyNV5BMl5BanBnXkFtZTgwOTA4NDkxMDI@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg
 
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BMTY2NDAyMTYxMl5BMl5BanBnXkFtZTgwNjg3NDkxMDI@._V1_FMjpg_UX1000_.jpg
 
 
IMDB: 5.9/10 Moui, pourquoi pas. J'aurais mis un poil plus, mais bon. Je vois qu'il a une suite, Into the Blue 2: The Reef (2009) , mais 4.7/10, je ne touche pas a ca moi. :o
 
 
 
26 /104FILMS


Message édité par Rasthor le 23-06-2021 à 00:59:54
n°63282922
Critias
Posté le 23-06-2021 à 07:51:33  profilanswer
 

Critias a écrit :

J'aimerais que nous échangions un peu sur le sujet des petits plaisirs honteux, que nous avons tous de temps en temps.
 
Mais si, vous savez bien, vous voyez exactement de quoi je parle :
 
Vous êtes seul, il n'y a personne autour de vous pour vous juger...  
 
Et là, vous décidez de vous regarder CE film.
 
Oui, CE film, dont vous savez qu'il n'est objectivement pas bon.
 
CE film, dont le seul énoncé du titre sur ce topic fréquenté par la fine fleur de l'élite HFRienne vous vaudrait d'être marqué socialement au fer rouge, flétri par la marque infamante que que les Gardiens de la flamme de la vérité et du bon goût réservent uniquement à ceux dont les inclinations cinéphiliques perverses les prédestinent naturellement à cet endroit spécial du dernier cercle des enfers qui leur est spécialement dédié.
 
Un lieu dans lequel Juges et Bourreaux sont bien près d'être envoyés aussi surement que leurs victimes, parce que oui, eux aussi, ont "leurs petits plaisirs honteux".
 
Le DVD de la Honte. Le Blu-Ray de l'infamie. Et pour les plus criminels d'entre eux, le torrent de la damnation.
 
J'aimerais que dans la Quête du Salut qui nous anime tous et dans une grande entreprise de Rédemption collective, nous confessions, ensemble, nos petits plaisirs honteux.
 
Je partagerai les miens plus tard dans la journée.


 
Je continue sur les petits plaisirs honteux.
 
Petit plaisir honteux n°2 : Alien versus Predator 2.
 
Si.
 
Rien que ça.
 
Et j'assume.
 
Enfin pas trop hein, mais un peu quand même.
 
Alien versus Predator 2, c'est la suite d'un film qui existe, mais qui ne devrait pas, ce qui en fait une sorte d'aberration lovecraftienne non euclidienne qui défie la logique la plus élémentaire et dont le scenario tient tout entier dans son titre.
 
Alien versus Predator 2, c'est aussi un film sombre. Très sombre. Littéralement.
 
Non mais sérieusement les gars, je veux bien qu'il se déroule au 9/10eme pendant la nuit, mais est ce que c'était une raison pour que je sois obligé de jouer avec le bouton contraste de mon écran pour rendre l'action plus lisible ?
 
Par moment le film aurait pu aussi bien s'appeler "50 nuances de noir".
 
Mais Alien versus Predator 2, c'est aussi et surtout un film - et c'est là la raison de son classement dans ma catégorie perso des petits plaisirs honteux - qui arrivent à prendre le contrepied absolu des clichés de films d'action américain tout en véhiculant (inconsciemment ?) tous les clichés possibles sur ces mêmes américains et à surprendre en permanence le spectateur :
 
Attention ça va spoiler :
 

Spoiler :


Hum... cet enfant qui ne doit pas avoir 10 ans, qui se baladait en forêt avec son père qui lui apprend à chasser et qui ne trouve rien à redire à l'idée de lui mettre un fusils dans la main malgré son jeune âge (et à lui braquer le canon du sien contre la tête au hasard des mouvements de la caméra) vient de tomber nez à nez avec un vaisseau extraterrestre infesté de facehunger et l'un d'entre eux vient justement de se coller à son visage.
 
L'issue normale est que ce gamin meurt dans d'atroces souffrances pendant qu'un alien lui déchire le thorax, mais  tout le monde sait que dans un film de ce type, un enfant ne peut pas mour...
 
[Hurlement du gamin qui voit son père mort devant lui - Bruit d'os brisés - Gargouillis immondes - Geyser de sang - Cris d'agonie du gosse]
 
Ah ben si en fait...
 


 

Spoiler :


Ah voici les principaux protagonistes, qui correspondent tous à des archétypes bien connus de personnages, auxquels le (jeune) public pourra facilement s'identifier ou qu'il aimera détester.
 
On va s'économiser la peine de retenir leurs noms hein.
 
Il y aura juste la Blonde, la Brune, le Sportif de service, le Grand brun ténébreux, le Connard de service...
 
On sait qui va vivre et qui va mour...
 
[Insérer ici toute une série de morts toutes plus invraisemblables les unes que les autres, alors que les personnes concernées ne sont le plus souvent même pas la cible de l'alien ou du predator.
 
Ils sont simplement là au mauvais moment, au mauvais endroit.
 
Mention spéciale à la petite amie du héro qui se fait empaler par un shuriken géant qui ne lui est pas destiné.
 


 

Spoiler :

L'armée américaine débarque pour sauver tout le monde ?
 
Même pas : ils vont nucléariser la ville.
 
OUI.
 
Le film se termine comme ça : par l'armée américaine qui décide de vitrifier une de ses propres villes


 
 
Et des exemples comme ça, il y en a au kilomètre dans ce film.
 
Avec ça, il a l'avantage d'être tellement creux que je me fais un plaisir de l'effacer de ma mémoire sitôt que je l'ai vu, pour avoir le plaisir d'entièrement le redécouvrir quelques années plus tard.
 
Bref : Alien versus Predator 2, c'est de la merde étalée sur une brioche et que l'on affecterait de prendre pour du Nutella.
 
Foncez. Cette petite tartine n'attend que vous.

Message cité 1 fois
Message édité par Critias le 23-06-2021 à 07:58:00

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63283059
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-06-2021 à 08:32:08  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

 

Pour moi ce film avait surtout marché avec son marketing coolos avec Samuel L Jackson. Je l'avais vu au ciné, j'en garde pas un mauvais souvenir.

 

Si on peut appeler ça comme ça, j'aimais bien la vague de films un peu déjantés et racoleurs de l'époque qui avaient un minimum de standing avant l'inondation des sharknado et co.. Je repense aussi à Hypertension avec Jason Tatane


Sharknado c'est du nanard. Serpent dans l'avion ne franchit jamais complètement cette ligne je trouve.
Par contre qu'es que c'était crade, je m'en remet toujours pas [:tim_coucou:2]


Message édité par skum le 23-06-2021 à 08:32:56

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°63283557
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-06-2021 à 09:29:34  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Hyper Tension je l'ai vu il y a 2-3 ans, j'ai curieusement bien aimé. :D
C'est profondément nanar mais tellement décomplexé que c'est indéniablement fun.

 

Bah j'ai le souvenir d'une série B assez jubilatoire, qui fourmille d'idées sympatoches. Pas nanard pour moi, loin de là


---------------
Not just a man...
n°63283608
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2021 à 09:33:37  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Bah j'ai le souvenir d'une série B assez jubilatoire, qui fourmille d'idées sympatoches. Pas nanard pour moi, loin de là


 
Autant je me souviens des conferences de presse du film avec un Samuel L. Jackson qui en faisait des caisses avec son "That's a movie about mother-fucking snakes on a plane" parce que ca faisait rire la salle, mais quasi rien du film qui etait au final anecdotique et sans interet.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63283904
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-06-2021 à 09:58:53  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Autant je me souviens des conferences de presse du film avec un Samuel L. Jackson qui en faisait des caisses avec son "That's a movie about mother-fucking snakes on a plane" parce que ca faisait rire la salle, mais quasi rien du film qui etait au final anecdotique et sans interet.


Il parle d'Hypertension. Le 2 est bien débile aussi d'ailleurs :D

n°63283941
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2021 à 10:01:08  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Il parle d'Hypertension. Le 2 est bien débile aussi d'ailleurs :D


 
Mes confuses, les 2 discussions s'entrecroisent  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63284085
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 10:17:33  answer
 

Dans le style débile, le top, Dumb et Dumber  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 10:22:20
n°63284838
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-06-2021 à 11:32:59  profilanswer
 

Hypertension c'est de l'action débile ; je préfère ça à la débilité pure :o

n°63285244
Gracchus13
Posté le 23-06-2021 à 12:12:33  profilanswer
 


J'avais trouvé le 2 assez décevant (et on va éviter de parler de la préquelle)

n°63285463
Born Dead
Posté le 23-06-2021 à 12:42:36  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Bah j'ai le souvenir d'une série B assez jubilatoire, qui fourmille d'idées sympatoches. Pas nanard pour moi, loin de là


"Nanar" dans le sens "totalement débile" !
Mais du bon débile qui fait plaisir.

n°63285736
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 13:13:34  answer
 

Gracchus13 a écrit :


J'avais trouvé le 2 assez décevant (et on va éviter de parler de la préquelle)


 
Ah je n'ai vu que le 1. Sauf exceptions, telles que les trilogies prévues dès le départ, je me méfie des suites des films qui ont fait un carton au box office.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2021 à 13:14:20
n°63286370
Emzy
Rōnin
Posté le 23-06-2021 à 14:12:12  profilanswer
 


Là c'est vraiment particulier, la suite est sortie il y a deux ou trois ans, et ça a l'air vraiment vraiment à chier. :D

 

C'est le syndrome "on sait pas quoi faire de la suite alors on s'arrête sur un élément du premier film".
Comme si cet univers était clos et ne saurait exister en dehors de l'heure et demi qu'on en a vu.

 

Ainsi, dans le 2, Harry apprend qu'il a eu un enfant avec Frida Fleicher, la meuf mentionnée deux fois dans le premier film comme un gag...
Et ils essayent de la retrouver. Et c'est Emma Stone.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 23-06-2021 à 14:12:36

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63288064
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-06-2021 à 17:08:53  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Là c'est vraiment particulier, la suite est sortie il y a deux ou trois ans, et ça a l'air vraiment vraiment à chier. :D  
 
C'est le syndrome "on sait pas quoi faire de la suite alors on s'arrête sur un élément du premier film".
Comme si cet univers était clos et ne saurait exister en dehors de l'heure et demi qu'on en a vu.
 
Ainsi, dans le 2, Harry apprend qu'il a eu un enfant avec Frida Fleicher, la meuf mentionnée deux fois dans le premier film comme un gag...
Et ils essayent de la retrouver. Et c'est Emma Stone.


 
Euh... t'étais stone (hihihi) pendant le film ? Ou alors t'as oublié un souriard approprié, je sais pas :D


---------------
Not just a man...
n°63288752
Emzy
Rōnin
Posté le 23-06-2021 à 18:26:41  profilanswer
 

hegoalde a écrit :

 

Euh... t'étais stone (hihihi) pendant le film ? Ou alors t'as oublié un souriard approprié, je sais pas :D


Ah ouais c'est pas Emma Stone :D
Souvenir lointain de la bande annonce.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°63288956
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2021 à 18:48:01  answer
 


Papy Ford (78 ans) s'est blessé à l'épaule lors du tournage d'IJ5!
https://deadline.com/2021/06/harris [...] 234780040/
[:blessure]

n°63290154
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2021 à 21:02:43  profilanswer
 

Le télétravail a certains avantages. Quand on est dans une journée calme (et qu'on est démissionnaire), on se dit qu'une petite séance à 16.00 présente un parfait intérêt pour l’après-midi. Direction une salle obscure, que mes pieds sont toujours heureux de fouler  [:lumbahaab:2]

 

Nomadland, Chloé Zhao – 2020

 

https://i.ibb.co/cCVkZTL/nomadland-small.jpg

 

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt9770150/

 

Direction les États-Unis pour le deuxième film de l’année en salle et plus précisément le Nevada (au moins pour commencer). Nomadland arrive avec une bardée de prix Oscars, BAFTA, DGA, Golden Globe, Lion d’Or… Plus de 229 prix! Alors que ceux-ci ne sont pas toujours gage de qualité, la pléthore devrait pourtant rassurer. Premier film que je vois de cette réalisatrice, son premier film est dispo sur MUBI, qu'on se le dise.

 

Nomadland c’est le film d’une femme seule endeuillée qui se retrouve à vivre dans un van avec quelques possessions et transite (Ford :o ) d’emploi précaire en emploi précaire. Photographie superbe des ces grands espaces vides Américains où Frances McDormand transporte (Volkswagen :o) et pose son van, esseulée ou proche de gens qui partagent le même quotidien.

 

C’est un film assez atmosphérique, de très peu mais de tant de choses à la fois. Chloé Zhao laisse au spectateur décider ce que l’on veut retirer du film : La Corporate America qui laisse sur le bas-côté les plus démunis, une réflexion sur le deuil, la vie et le sentiment d’accomplissement, l’entre-aide et les relations humaines, la famille comme cellule de soutien et d’enracinement. Tout est suggéré de manière très intelligente à travers quelques discussions, des impressions sur ces visages marqués, ces quasi-monologues capturés en gros plan de ces nomades qui se retrouvent dans leur précarité heureuse.

 

Des émotions humaines dont le point de convergence est Frances, qui cherche elle aussi à trouver sa voie, dans une vie qu’elle a surtout subie et dont l’errance lui permet de faire son deuil. « Who is rembered, lives » est si bien dit... C’est un film d’impression qui suggère plus qu’il n’explique. Ça pourra laisser certains sur le bas-côté pour qui recherchera quelque chose de très construit et didactique, mais l’émotion qui porte le métrage, cette photographie des lieux et des visages et ces compositions au piano de Ludovico Einaudi m’ont captivé et touché. Beaucoup aimé.

 

TLDR#: La vie est un chemin qu’il faut parcourir, « see you down the road »  [:goumite:3]

 

Bon le premier film de l’année en salle, c’est Nobody et je reviens bientôt en faire un paté. Buckle Up!  [:budykiller:3]


Message édité par gregouf le 23-06-2021 à 21:05:22

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63290295
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 23-06-2021 à 21:13:10  profilanswer
 

Les deux fois où je suis retourné en salle depuis la réouverture, il y a eu une pub pour une série Netflix avant le film (avec le logo Netflix en gros et en rouge).
Les exploitants de salle font de la pub pour une boite qui veut leur mort (et qui l'aura probablement :sweat: ). Ça me dépasse [:spamafote]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°63290421
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-06-2021 à 21:19:03  profilanswer
 

Critias a écrit :

Je continue sur les petits plaisirs honteux.
Petit plaisir honteux n°2 : Alien versus Predator 2.


J'ai également préféré le 2 au 1.
 
Et je dirais pour les mêmes raisons... le gamin, le shuriken, le "hive" dans l'hosto [:rofl], le Predalien :love:
 


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63292396
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2021 à 22:26:17  profilanswer
 

FordPrefect a écrit :

Les deux fois où je suis retourné en salle depuis la réouverture, il y a eu une pub pour une série Netflix avant le film (avec le logo Netflix en gros et en rouge).
Les exploitants de salle font de la pub pour une boite qui veut leur mort (et qui l'aura probablement :sweat: ). Ça me dépasse [:spamafote]

 

Ca s'appelle une regie publicitaire. Suffit de chercher comment ca marche  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par gregouf le 23-06-2021 à 23:01:02

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63293338
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-06-2021 à 23:03:41  profilanswer
 

Dans les trailers d'avant film, un docu realise par Edgar Wright le rea britannique de la trilogie Cornetto, Scott Pilgrim, Baby Driver... sur Sparks!

 

C'est un gros fan de musique donc pas forcement surprenant, mais la bande-annonce donne vraiment envie:

 

The Sparks Brothers - https://www.youtube.com/watch?v=EOUsIYESOpM


Message édité par gregouf le 23-06-2021 à 23:03:58

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63293616
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 23-06-2021 à 23:25:43  profilanswer
 

Ce soir, je me suis fait un petit plaisir.

 

Au préalable j'ai acheté un lecteur blue Ray UHD 4K et un câble hdmi high speed 4K

 

Gemini Man ultra HD 4K
Pour les connaisseurs, c'est le film idéal pour tester son matos.

 

Clairement c'était une tuerie.
Belle photo
Les couleurs pètent dans tout les sens.
C'est fluide, réel.
Les combats en temps réel
La scène de la poursuite en moto est un bijou de réalisme.

 

Bref, ça donne envie de tester d'autres BR ultra HD 4K

n°63293947
Rasthor
Posté le 24-06-2021 à 00:14:29  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Ce soir, je me suis fait un petit plaisir.
 
Au préalable j'ai acheté un lecteur blue Ray UHD 4K et un câble hdmi high speed 4K
 
Gemini Man ultra HD 4K
Pour les connaisseurs, c'est le film idéal pour tester son matos.
 
Clairement c'était une tuerie.
Belle photo
Les couleurs pètent dans tout les sens.
C'est fluide, réel.
Les combats en temps réel
La scène de la poursuite en moto est un bijou de réalisme.
 
Bref, ça donne envie de tester d'autres BR ultra HD 4K


 
Félicitations!  [:acachou:10]  
 
On a un topic pour les blu-ray:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Le mieux je trouve, ce sont encore les vieux films remastérisés en 4K (sur BR ou UHD).

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-06-2021 à 00:16:10
n°63293979
Spaune
Cordialement
Posté le 24-06-2021 à 00:21:02  profilanswer
 

sicqo a écrit :

Ce soir, je me suis fait un petit plaisir.
 
Au préalable j'ai acheté un lecteur blue Ray UHD 4K et un câble hdmi high speed 4K
 
Gemini Man ultra HD 4K
Pour les connaisseurs, c'est le film idéal pour tester son matos.
 
Clairement c'était une tuerie.
Belle photo
Les couleurs pètent dans tout les sens.
C'est fluide, réel.
Les combats en temps réel
La scène de la poursuite en moto est un bijou de réalisme.
 
Bref, ça donne envie de tester d'autres BR ultra HD 4K


Alita

n°63294095
Rasthor
Posté le 24-06-2021 à 01:09:08  profilanswer
 

Je viens de voir un film de guerre éprouvant, je suis encore tout ému...  :sweat:  
 
CR demain.... :o

n°63294538
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-06-2021 à 08:30:54  profilanswer
 

Citation :

Au Festival de Cannes, Spike Lee présidera un jury majoritairement féminin
Pour décerner la Palme d’or de la 74e édition, le cinéaste américain aura à ses côtés des réalisatrices, dont Mati Diop, des acteurs, dont Tahar Rahim, et Mylène Farmer.


Mylène Farmer... [:clooney8]  

Citation :

Ils seront huit, cinq femmes et trois hommes. La réalisatrice française et sénégalaise Mati Diop, dont le premier long métrage, Atlantique, a remporté le Grand Prix à Cannes en 2019 ; sa consœur autrichienne Jessica Hausner, dont le premier film en langue anglaise, Little Joe, a valu un prix d’interprétation à Emily Beecham la même année ; la réalisatrice et actrice française Mélanie Laurent, qui a joué pour Quentin Tarantino dans Inglourious Basterds et réalisé aussi bien le thriller Respire que le documentaire Demain (avec Cyril Dion) ; l’actrice et productrice américaine Maggie Gyllenhaal, qui navigue entre les grandes productions de studio (The Dark Knight), le cinéma indépendant (Sherry Baby, Crazy Heart) et les séries (The Deuce) et s’apprête à passer à la réalisation. Et Mylène Farmer. Depuis son premier clip, la chanteuse et compositrice a manifesté son étroite affinité avec le cinéma.
...
A ce quintette de jurées s’ajoute un duo d’acteurs formé par le Français Tahar Rahim, révélé à Cannes en 2009 avec Un prophète de Jacques Audiard (cinéaste qui sera cette année en compétition avec Les Olympiades), devenu depuis comédien transatlantique (on le verra dans le prochain film de Rebecca Miller) et le Sud-Coréen Song Kang-ho, interprète d’élection de Bong Joon-ho (il a joué aussi bien dans Memories of Murder que dans Parasite) mais aussi collaborateur de Hong Sang-soo ou Park Chan-wook. Enfin, le cinéaste brésilien Kleber Mendonça Filho (Aquarius, Bacurau, qui ont tous deux concouru pour la Palme d’or) complète la cohorte qui découvrira la préfiguration du cinéma du monde d’après.


Au passage, ce dernier est un super réal', il FAUT voir ses deux films qui sont très différents l'un de l'autre.
Le film de Carax, Annette, fera l'ouverture le 6 Juillet.
 
https://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9064  9065  9066  ..  9819  9820  9821  9822  9823  9824

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR