| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 10:58:44 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'ai pas mentionné Mr Vengeance parce que je m'en souviens quasi pas, à part que c'est assez malaisant. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-09-2021 à 11:00:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
maugani | Jackie Chan, c'est ton héros d'enfance avant que tu découvres La Fureur du Dragon. |
maugani |
Ouaip, enfin c'est PEGI12, la fureur, non ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon j'ai pris la place pour l'AP du prochain Bond mais j'ai vraiment très peur... 2h43, va falloir tenir si il n'assure pas Ca fait sortir super tard du ciné, même quand tu y vas tôt. Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 26-09-2021 à 11:28:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
barnabe |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je reviens souvent sur cette boite de production, A24, qui nous a offert parmi les meilleurs films indépendants ces dernières années (liste des films). Aster, Eggers, Lowery, Safdie… la liste est longue de ces jeunes réalisateurs talentueux aux projets osés qu’ils ont décidé de produire et distribué. En 2019, un trailer du prochain film de Lowery s’affiche sur les toiles, un logo A24 "médiévalisé", un Dev Patel dont le regard ne peut vous en faire vous détourner, une légende Arthurienne…
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 11:39:58 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 26-09-2021 à 15:52:09 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
parfait-inconnu |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
maugani |
Teto ne partagera pas Zendaya. Battez-vous, je m'en fous ! |
xbala | Vu Dune en IMAX samedi. Le problème d'avoir attendu 10 jours pour le voir c'est que j'étais un peu excessivement hypé. C'est pour moi la meilleure superproduction depuis blade runner 2049 et mad max Fury road, et une claque visuelle, mais ce n'est pas une claque tout court. Mais c'est vraiment très bon, je vais ptet aller le revoir pour me refaire une opinion et revoir les visions. Elles m'ont un peu perdu, dans le bouquin ça me semble être plus direct au lecteur. Enfin j'ai pas fini le bouquin donc ptet que y'aura des visions qui me laisseront perplexe dedans aussi.
Sinon les Harkonnen sont bien rendus pour être terrifiants, en particulier le baron. Un peu moins convaincu par celui joué par Bautista, il rend un peu cliché dans son bourrinnisme. Y'a un autre personnage qui m'a gêné car trop cliché, c'est Duncan Idaho. Là on dirait un random personnage du MCU Édit : les 4 pixels morts salle 8 imax du Pathé la Villette c'était chiant pour les scènes sombres Message cité 2 fois Message édité par xbala le 27-09-2021 à 10:31:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 10:38:37 ![]()
|
hawkersoul |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
tuxerman12 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Spaune Cordialement |
|
Hardtek Pompélup |
Message cité 4 fois Message édité par Hardtek le 27-09-2021 à 11:12:44 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
xbala |
Pas toujours fan de Zimmer mais musique est au top là oui. Je l'ai trouvée parfois un peu trop tonitruante, elle est finalement quand même très présente tout au long du film. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est quoi l'interet de cette discussion sur un film de fantasy basé sur une légende Arthurienne? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 12:26:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 | vu boite noire
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 12:49:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 12:51:11 |
sdedededex |
|
Perfector Memento mori |
Comme je suis en train de rattraper Mr Robot, j'ai peur de faire une overdose de Rami Malek après avoir vu la B.A
Pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2021 à 14:19:11 --------------- Randos |
Évidemment personne n'a jamais commenté d'affiche ici, honte à moi tout ça. Ni fait de débat sur le réalisme dans les films de sf ou de hf. Non jamais. Message édité par Xavier_OM le 27-09-2021 à 14:22:00 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sirius gott ⭐⭐ |
N'hésite pas à nous faire parvenir une liste de ce que l'on peut dire et ne pas dire ici. Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 27-09-2021 à 14:25:21 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |