Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9144  9145  9146  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64101743
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2021 à 10:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Je sors les pop-corns le jour où gregouf va lire une critique de 50 lignes de Teto sur le nouveau dessin animé à la mode.  [:basongwe:1]

Let it Go!  [:pims_utt:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 10:58:44  profilanswer

n°64101758
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-09-2021 à 11:00:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Infernal Affairs, le film Hong-Kongais de Andrew Lau est une trilogie. Le deuxieme volet est vraiment bon egalement, ca baisse un peu avec le troisieme. Bien sur rien a voir avec le film Coreen de Park Chan-Wook.

De lui, plus que ce que Vanloque t'as mis, je dirais Sympathy for Mr Vengeance et The Handmaiden. Thirst, cité, est très bon egalement et j'aime toujours autant Joint Security Area malgre ses defauts. Three Extremes est intéressant, 3 moyens metrages de trois reas differents. Il a fait Cut le dernier. Pour l'anecdote Dumplings, le segment de Fruit Chan fut etendu pour en faire un long metrage quelques annees plus tard.

Quand au remake de Old Boy, realise par Spike Lee, c'est cense etre mauvais. Jamais vu et aucun interet pour changer ca.

Ah ouais je les avais vus ces courts métrages, Dumplings m'avait un peu traumatisé :o

J'ai pas mentionné Mr Vengeance parce que je m'en souviens quasi pas, à part que c'est assez malaisant.
Et JSA c'était genre mon tout premier film coréen je crois bien. Et effectivement c'était un très bon thriller policier, je crois même me souvenir du twist 20ans après. :D

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 26-09-2021 à 11:00:47

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64101762
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-09-2021 à 11:01:05  profilanswer

StanCW a écrit :

Vu old Boy (oui le film coréen, oui il était temps).

Belle petite baffe, par contre je m'en veux d'avoir vu  

Spoiler :

que c'était sa fille des le restaurant, en fait j'ai eu le doute , et je me suis dit  que c'était bien elle a partir du moment où l'histoire du frère et de la soeur a été raconté,

ça m'a un peu pourri la suite mais bizarrement c'est resté intéressant.

Il a un peu mal vieilli "mais ça fait le job", j'ai aussi fait un gros rapprochement avec. Infernal affair, je vais regarder si c'est le même réal / scénariste  [:gratgrat]  

Le remake vaut le coup ?

Euuuh Infernal Affairs c'est chinois (Hong Kong), pas coréen. Comme dit plus haut, on est un peu perdu au début car la jeunesse des deux héros est filmée avec d'autres acteurs, plus jeunes, donc on a du mal à faire la relation avec les acteurs plus vieux, auxquels ils ne ressemblent pas énormément. Et si on n'est pas habitué aux films asiatiques, et donc aux têtes d'asiatiques, on a même un peu de mal à faire la différence entre les deux persos jeunes (les "vieux" sont heureusement plus identifiables).
Le remake n'est pas mal.

n°64101775
vanloque
Posté le 26-09-2021 à 11:02:31  profilanswer

Pis y'a pas Jackie Chan donc je peux pas lui donner 10sur10 :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°64101796
maugani
Posté le 26-09-2021 à 11:05:21  profilanswer

Jackie Chan, c'est ton héros d'enfance avant que tu découvres La Fureur du Dragon.

n°64101867
timbur
Soyez shiba.
Posté le 26-09-2021 à 11:19:07  profilanswer

Bruce Lee était un de mes héros d'enfance. Jackie Chan, son humour et ses cascades, je les ai davantage appréciés une fois ado. Deux styles de films si differents !

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°64101891
maugani
Posté le 26-09-2021 à 11:23:15  profilanswer

timbur a écrit :

Bruce Lee était un de mes héros d'enfance. Jackie Chan, son humour et ses cascades, je les ai davantage appréciés une fois ado. Deux styles de films si differents !

Ouaip, enfin c'est PEGI12, la fureur, non ?
Mais en vérité, on omet souvent Karaté Kid !

n°64101917
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 26-09-2021 à 11:27:48  profilanswer

Bon j'ai pris la place pour l'AP du prochain Bond mais j'ai vraiment très peur... 2h43, va falloir tenir si il n'assure pas :ouch:
C'est quoi, cette course à la longueur des films??? Encore des problèmes d'égos??

Ca fait sortir super tard du ciné, même quand tu y vas tôt.

Message cité 2 fois
Message édité par LeKeiser le 26-09-2021 à 11:28:27

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°64101944
barnabe
Posté le 26-09-2021 à 11:33:05  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Bon j'ai pris la place pour l'AP du prochain Bond mais j'ai vraiment très peur... 2h43, va falloir tenir si il n'assure pas :ouch:  
C'est quoi, cette course à la longueur des films??? Encore des problèmes d'égos??  

Paresse du montage, volonté d'en montrer un maximum vu les sommes engagées pour les scènes d'action ?
En plus c'est pas comme si le scénario d'un bond ne tenait pas sur un emballage de papier Carambar :o

n°64101992
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-09-2021 à 11:39:58  profilanswer

Je reviens souvent sur cette boite de production, A24, qui nous a offert parmi les meilleurs films indépendants ces dernières années (liste des films). Aster, Eggers, Lowery, Safdie… la liste est longue de ces jeunes réalisateurs talentueux aux projets osés qu’ils ont décidé de produire et distribué. En 2019, un trailer du prochain film de Lowery s’affiche sur les toiles, un logo A24 "médiévalisé", un Dev Patel dont le regard ne peut vous en faire vous détourner, une légende Arthurienne…  

Confinement oblige, l’attente sera longue, confinement oblige, les financements deviennent difficiles et le film est privé de sortie dans beaucoup de pays. Mais Amazon mettra la main au porte-monnaie pour nous laisser l’apprécier en salle (et le mettre à disposition sur sa plateforme dans certains pays depuis déjà quelques jours) ! Mais n’hésitez pas preux chevaliers, c’est bien en salle qu’il faudra cette œuvre admirée, à vos rétines et votre cœur conquis, bien ça vous devez!  [:damze:1]  

The Green Knight, David Lowery – 2021

https://i.ibb.co/cQ7906N/The-Green-Knight-poster-small.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt9243804/

L’origine du Green(e) Knight remonte au 14eme siècle et les légendes Arthuriennes. C’est un personnage du poème Sir Gawain and The Green Knight, un récit rythmique The Greene Knight et il apparaît également dans la ballade King Arthur and King Cornwall. Lowery réunit donc ces bribes médiévales pour nous conter la quête de notre Sir Gawain qui veut devenir chevalier y ajoutant les éléments qu’il lui sied tout en gardant la cohérence du conte.  

Lowery construit ainsi une épopée chevaleresque lente aux visuels sublimes capturant la beauté sauvage des landes Irlandaises que notre Gawain va devoir parcourir pour y conquérir son honneur. Le film s’ouvre sur une scène naturaliste d’une beauté incroyable, un tableau vivant de Gainsborough, une atmosphère humide et froide que l’on ressent dans ses os. En parallèle à la célébration de noël à la cour Chrétienne du roi incarné par un Sean Harris hypnotisant, un rituel païen pour invoquer le Green Knight se déroule. Le roi vert arrive chevauchant dans ce tableau classique en lumière naturelle et lance son défi dans un Anglais dont les amoureux de la langue ne pourront que se réjouir (et bien sûr aimer Eggers):

Citation :

Oh, greatest of kings, indulge me in this friendly Christmas game. Let whichever of your knights is boldest of blood and wildest of hearts step forth, take up arms and try with honor to land a blow against me. Whomsoever nicks me shall lay claim to this my arm. Its glory and riches shall be thine. But... thy champ must bind himself to this: should he land a blow, then one year and Yuletide hence, he must seek me out yonder to the Green Chapel six nights to the north. He shall find me there and bend a knee and let me strike him in return, be it a scratch on the cheek or a cut in the throat. I will return what was given me, and then in trust and friendship, we shall part. Who, then, who is willing to engage with me?

Une tète roule, une autre le devra un an plus tard. Quelques jours avant le noël suivant, Gawain se doit donc de se rendre dans l’antre du Green Knight pour y subir le même sort, ou devenir chevalier puis roi…

De cette fresque chevaleresque, Lowery construit un film lent d’une beauté à couper le souffle. C’est un festin visuel à chaque instant, aussi bien dans les étoffes des personnages, ce drapé ocre que Dev Patel porte à travers les landes Irlandaises, ces paysages de collines, de landes et de foret, ces intérieurs sombres ou éclairés à la bougie, ces robes et ces architectures historiques. J’ai eu à plusieurs reprises l’impression d’être à la National Galleries en adoration devant les tableaux de Joseph Wright of Derby (An Experiment on a Bird on the Air Pump) ou Paul Delaroche (The Exécution of Lady Jane Grey). C’est incroyablement beau…

Les acteurs classiques, quasi théâtraux, sont à l’avenant portés par cette langue Anglaise classique si douce à l’oreille. Dev Patel en tête, habité dans ce Gawain qui n’a de chevaleresque que son rêve de devenir mais qui porte son manque de courage magnifiquement à travers cette quête ou seul l’honneur il veut trouver. Et cette nouvelle rencontre de Noël où se joue son destin. Thèmes païens, chrétiens, mythes et légendes, poésie du langage et de la nature, c’est un film de Fantasy superbe que nous offre Lowery, mais où le courage manque à notre héros et dont la quête devient une réflexion sur ce qu’il demande de vivre et survivre à travers l’histoire. Honorer une promesse ou devenir un roi déchu… Merveilleux!

Je pourrais aussi me lancer dans cette musique classique d’une intensité qui renforce la tension visuelle et nous porte tout du long, ces visages marqués capturés en gros plan dont l’intensité des regards vous fait presque baisser les yeux, de ces costumes aux étoffes que l’on peut presque à travers la pellicule toucher… mais il faut en laisser à la découverte du voyageur  [:lumbahaab:2]  

TLDR#: Un film magistral, mais dont le rythme et l’approche peuvent en laisser certains circonspects. Mais à toi, qui aime les belles lettres et l’art visuel, n’hésite pas à chevaucher cette lande de légende pour un parcours initiatique de merveilles !
Mon film de 2020, The Lighthouse, était une production A24. L’histoire sera-t-elle un éternel recommencement…  [:goumite:3]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-09-2021 à 11:39:58  profilanswer

n°64103780
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 26-09-2021 à 15:50:41  profilanswer

arkeod a écrit :

T'es une groupie de Zendaya ?

J'ai rien contre mais elle a pas vraiment le temps à l'écran pour prouver quoi que ce soit.

Je comprends pas bien non plus. D'autant plus qu'elle est pas brillante sur ses rares passages avec son jeu à base "je plisse les yeux, mon regard est intense et mystérieux". Pourtant elle a la gueule de l'emploi pour jouer Chani.

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 26-09-2021 à 15:52:09

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64103925
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-09-2021 à 16:14:15  profilanswer

C'était assez terrible dans le dernier Spiderman. Elle avait 2 expressions pendant tout le film : soupçonneuse ou blasée. Aucune autre. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64104020
Payoknay
Posté le 26-09-2021 à 16:22:48  profilanswer

J'ai vu Dune hier et j'ai adoré  :love: .
J'avais lu le livre l'année dernière en prévision du film.  
Rien à dire au niveau de l'adaptation, c'est parfait.  [:discord-mlp]  
Ma copine a aussi adoré même si elle ne connaissait rien de l'univers de Dune.
Villeneuve a vraiment fait un super boulot pour introduire les concepts et infos au fur et à mesure du film.

Bref, je veux déjà le revoir.  

Pour Warner n'a pas fait comme New Line Cinema pour le Seigneur des Anneaux et payé pour tous les films d'un coup.  :fou:  
Là on va devoir avoir des années avant la suite, si suite il y a  [:l'artefact:5]

Message édité par Payoknay le 26-09-2021 à 16:23:13
n°64104921
tuxerman12
Posté le 26-09-2021 à 18:15:49  profilanswer

Les temps on changé, internet est arrivé, le covid est passé, Netflix et compagnie concurrencent les producteurs historiques, on ne signe plus les chèques en blanc  [:dovakor]

Message édité par tuxerman12 le 26-09-2021 à 18:16:44
n°64105077
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 26-09-2021 à 18:42:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah ouais je les avais vus ces courts métrages, Dumplings m'avait un peu traumatisé :o

J'ai pas mentionné Mr Vengeance parce que je m'en souviens quasi pas, à part que c'est assez malaisant.
Et JSA c'était genre mon tout premier film coréen je crois bien. Et effectivement c'était un très bon thriller policier, je crois même me souvenir du twist 20ans après. :D

Mr vengeance est pour moi encore supérieur à old boy  
Y’a des personnages géniaux dedans, j’avais vraiment adoré ce film  
La scène dans le lit de la rivière…

n°64105455
vanloque
Posté le 26-09-2021 à 19:48:43  profilanswer

Je les ai vus y'a à peu près 20ans faut dire donc mes souvenirs sont très flous, mais je me souviens que c'était très hard :lol:

---------------
n°64107291
parfait-in​connu
Posté le 26-09-2021 à 23:40:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Je comprends pas bien non plus. D'autant plus qu'elle est pas brillante sur ses rares passages avec son jeu à base "je plisse les yeux, mon regard est intense et mystérieux". Pourtant elle a la gueule de l'emploi pour jouer Chani.

Je trouve surtout qu'elle est magnifiquement filmée par Villeneuve.
Je ne sais pas si c'est son charisme, son talent d'actrice ou uniquementle génie du réalisateur mais j'ai vraiment trouvé ces quelques moments d'écran lors des visions top.
Ça me donne envie de regarder sa filmographie à Zendaya  :D

n°64108198
tuxerman12
Posté le 27-09-2021 à 09:22:46  profilanswer

C'est ta testostérone qui trouve qu'elle joue bien ... j'espère qu'elle aura un rôle dans Dune 2 :o
Elle a fait du Spiderman et du Greatest Showman avant Dune  :o
Dans Greatest Showman elle a un vrai rôle d'adulte, c'est pas mal [:dovakor]

Message édité par tuxerman12 le 27-09-2021 à 09:29:03
n°64108533
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-09-2021 à 09:57:13  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Je ne sais pas si c'est son charisme, son talent d'actrice ou uniquementle génie du réalisateur mais j'ai vraiment trouvé ces quelques moments d'écran lors des visions top.
Ça me donne envie de regarder sa filmographie à Zendaya  :D

Certes mais c'est à mettre au crédit de villeneuve et pas de Zendaya . Pour caricaturer on est au niveau de la pub de parfum avec une mannequin random. Son jeu d'actrice à pas grand chose à voir avec la beauté de l'image. Il n'y a que la fin du film qui la met vraiment en scène et ce n'est pas spécialement marquant.

On verra dans le 2eme ou le personnage est beaucoup plus développé, laissons lui le bénéfice du doute.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64108572
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 10:01:24  answer

Dans le 1er opus, elle existe surtout à travers les rêves de Paul. Il n'y a pas eu de réelle confrontation, à ce stade. Elle reste un personnage énigmatique.

n°64108578
maugani
Posté le 27-09-2021 à 10:01:49  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Ça me donne envie de regarder sa filmographie à Zendaya :D

Teto ne partagera pas Zendaya.

Battez-vous, je m'en fous !

n°64108872
xbala
Posté le 27-09-2021 à 10:30:07  profilanswer

Vu Dune en IMAX samedi.

Le problème d'avoir attendu 10 jours pour le voir c'est que j'étais un peu excessivement hypé. C'est pour moi la meilleure superproduction depuis blade runner 2049 et mad max Fury road, et une claque visuelle, mais ce n'est pas une claque tout court.

Mais c'est vraiment très bon, je vais ptet aller le revoir pour me refaire une opinion et revoir les visions. Elles m'ont un peu perdu, dans le bouquin ça me semble être plus direct au lecteur. Enfin j'ai pas fini le bouquin donc ptet que y'aura des visions qui me laisseront perplexe dedans aussi.

Spoiler :

Dans le film, le coup du gus qui se fait buter en duel par Paul alors qu'il apparaissait comme un mentor dans ses visions, je le comprends puisque Paul voie plusieurs futurs possibles. Mais le rat pris dans un espèce de toile d'araignée là il veut dire quoi ?

Sinon les Harkonnen sont bien rendus pour être terrifiants, en particulier le baron. Un peu moins convaincu par celui joué par Bautista, il rend un peu cliché dans son bourrinnisme.

Y'a un autre personnage qui m'a gêné car trop cliché, c'est Duncan Idaho. Là on dirait un random personnage du MCU :O Même sa voix on a l'impression d'avoir un Thor bis dans le film quoi.

Édit : les 4 pixels morts salle 8 imax du Pathé la Villette c'était chiant pour les scènes sombres  :O

Message cité 2 fois
Message édité par xbala le 27-09-2021 à 10:31:12
n°64108954
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 10:38:37  answer

xbala a écrit :

Vu Dune en IMAX samedi.

Le problème d'avoir attendu 10 jours pour le voir c'est que j'étais un peu excessivement hypé. C'est pour moi la meilleure superproduction depuis blade runner 2049 et mad max Fury road, et une claque visuelle, mais ce n'est pas une claque tout court.

Mais c'est vraiment très bon, je vais ptet aller le revoir pour me refaire une opinion et revoir les visions. Elles m'ont un peu perdu, dans le bouquin ça me semble être plus direct au lecteur. Enfin j'ai pas fini le bouquin donc ptet que y'aura des visions qui me laisseront perplexe dedans aussi.

Spoiler :

Dans le film, le coup du gus qui se fait buter en duel par Paul alors qu'il apparaissait comme un mentor dans ses visions, je le comprends puisque Paul voie plusieurs futurs possibles. Mais le rat pris dans un espèce de toile d'araignée là il veut dire quoi ?

Sinon les Harkonnen sont bien rendus pour être terrifiants, en particulier le baron. Un peu moins convaincu par celui joué par Bautista, il rend un peu cliché dans son bourrinnisme.

Y'a un autre personnage qui m'a gêné car trop cliché, c'est Duncan Idaho. Là on dirait un random personnage du MCU :O Même sa voix on a l'impression d'avoir un Thor bis dans le film quoi.

Édit : les 4 pixels morts salle 8 imax du Pathé la Villette c'était chiant pour les scènes sombres  :O

M Pathé de la Villette, vous pourriez pas faire quelque chose, vous nous pourrissez le topic là  :o  

n°64108975
vanloque
Posté le 27-09-2021 à 10:41:17  profilanswer

Chaque fois que quelqu'un du topic va à ce ciné il doit demander à signaler un problème technique à un responsable et rapporter le problème de projo. :D

Au bout de 10 péquins ils se bougeront peut-être (ou pas) :D

---------------
n°64109007
hawkersoul
Posté le 27-09-2021 à 10:45:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Chaque fois que quelqu'un du topic va à ce ciné il doit demander à signaler un problème technique à un responsable et rapporter le problème de projo. :D

Au bout de 10 péquins ils se bougeront peut-être (ou pas) :D

Le projectionniste est aussi sur le topic ?  :o

n°64109048
vanloque
Posté le 27-09-2021 à 10:49:52  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Non mais tu connais peut-être l'ouvreuse.

---------------
n°64109052
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 27-09-2021 à 10:50:12  profilanswer

hawkersoul a écrit :

Moi je suis projectionniste bénévole :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°64109055
tuxerman12
Posté le 27-09-2021 à 10:50:19  profilanswer

xbala a écrit :

Vu Dune en IMAX samedi.

Spoiler :

L'horreur putain ! [:aaah]  Et ils vous font payer un supplément pour ça ???  
Déjà eu 1 pixel dead dans une salle, je ne voyais que ça  [:deouss]  

Blade Runner j'ai vraiment pas accroché, j'ai failli me barrer du cinéma en plein film tellement je me faisais chier :/
Faudrait que je vois les anciens films de Villeneuve, histoire de checker s'il a un style qu'il balade de film en film, mais Dune rien à redire ou presque, en y repensant Hans Zimmer c'est vraiment une brute lui aussi ! [:winpoks]

n°64109063
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-09-2021 à 10:51:24  profilanswer

Mais la taille débile de cette hache sur l'affiche :D c'est une hache de jeux video ça pas une hache de guerre :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°64109088
Spaune
Cordialement
Posté le 27-09-2021 à 10:53:55  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Mais la taille débile de cette hache sur l'affiche :D c'est une hache de jeux video ça pas une hache de guerre :o

C'est totalement justifié par l'histoire en même temps :o

n°64109286
Hardtek
Pompélup
Posté le 27-09-2021 à 11:12:13  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

L'horreur putain ! [:aaah]  Et ils vous font payer un supplément pour ça ???  
Déjà eu 1 pixel dead dans une salle, je ne voyais que ça  [:deouss]  

Blade Runner j'ai vraiment pas accroché, j'ai failli me barrer du cinéma en plein film tellement je me faisais chier :/
Faudrait que je vois les anciens films de Villeneuve, histoire de checker s'il a un style qu'il balade de film en film, mais Dune rien à redire ou presque, en y repensant Hans Zimmer c'est vraiment une brute lui aussi ! [:winpoks]

Vu son concert live hier (enfin le concert de son orchestre symphonique) c'était exceptionnel, que d'émotions transmises, la salle était en liesse à la fin :love:  

Dans la BO de Dune le titre Armada est une tuerie :

https://youtu.be/U8HzOPVIqaU

Message cité 4 fois
Message édité par Hardtek le 27-09-2021 à 11:12:44

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°64109645
xbala
Posté le 27-09-2021 à 11:42:39  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

L'horreur putain ! [:aaah] Et ils vous font payer un supplément pour ça ???
Déjà eu 1 pixel dead dans une salle, je ne voyais que ça [:deouss]

J'ai payé 4 euros de supplément sur ma carte illimitée oui  :O

Pas toujours fan de Zimmer mais musique est au top là oui. Je l'ai trouvée parfois un peu trop tonitruante, elle est finalement quand même très présente tout au long du film.

n°64109876
Xavier_OM
Posté le 27-09-2021 à 12:01:12  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est totalement justifié par l'histoire en même temps :o

Oui enfin peu importe la taille du porteur une tête de hache plus grosse qu'une tête d'homme ça défie l'Histoire et le bon sens :o après ok si ya une explication fantastique (force surhumaine ou autre) j'avoue ça passe :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°64109942
Spaune
Cordialement
Posté le 27-09-2021 à 12:07:39  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oui enfin peu importe la taille du porteur une tête de hache plus grosse qu'une tête d'homme ça défie l'Histoire et le bon sens :o après ok si ya une explication fantastique (force surhumaine ou autre) j'avoue ça passe :D

C'est pas la sienne, de hache, c'est le coeur de l'histoire justement

n°64110038
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-09-2021 à 12:19:00  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

C'est quoi l'interet de cette discussion sur un film de fantasy basé sur une légende Arthurienne?  [:enchiz:4]
Et bon, un commentaire sur une affiche sans avoir vu le film...

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-09-2021 à 12:26:09

---------------
n°64110112
kaboom85
Posté le 27-09-2021 à 12:28:29  profilanswer

vu boite noire

c'etait plutot sympa
alors pas mal de trucs pas repondu mais c'est pas grave, ça renforce l'impression d'etre vraiment du point de vue de niney et pas exterieur au film
ça evite une fin trop longue pour raccrocher tous les petits bouts

le film revolutionne pas le genre, mais j'ai passé un bon moment !

spoiler fin

Spoiler :

le film aurait été tellement plus fort en se terminant sur l'accident de niney, quitte à ce que les mechants s'en sortent

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64110250
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 12:49:34  answer

kaboom85 a écrit :

vu boite noire

c'etait plutot sympa
alors pas mal de trucs pas repondu mais c'est pas grave, ça renforce l'impression d'etre vraiment du point de vue de niney et pas exterieur au film
ça evite une fin trop longue pour raccrocher tous les petits bouts

spoiler fin

Spoiler :

le film aurait été tellement plus fort en se terminant sur l'accident de niney, quitte à ce que les mechants s'en sortent

Spoiler :

ça ne se finit pas sur l'accident automobile? Il y avait des images post génériques??  
Edit: si, ça me revient, mais c'est quand même l'accident qui reste en mémoire

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 12:51:11
n°64110640
sdedededex
Posté le 27-09-2021 à 13:42:55  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai vu aussi Dune ce weekend et ouep c'est pour moi le gros soucis du film (que j'ai bien aimé), les mines de chien battu des persos principaux, avec grosse musique + ralenti. Bon ça va c'est pas mal fait mais c'est vraiment les codes du genre à fond, le blockbuster dramatique hollywoodien.

ça manque un peu de finesse par moment.

n°64110983
Perfector
Memento mori
Posté le 27-09-2021 à 14:16:07  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Comme je suis en train de rattraper Mr Robot, j'ai peur de faire une overdose de Rami Malek après avoir vu la B.A :o
La durée d'un film c'est pas un souci si le rythme est bon.

kaboom85 a écrit :

vu boite noire

Pareil.
Par contre j'ai tiqué sur :

Spoiler :

Le collègue a disparu, les flics sont dans le coup mais Niney est le seul à trouver un mot de passe écrit sur un post it ou à analyser les images de la Dash Cam ? Les flics sont bidons :D

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 27-09-2021 à 14:19:11

---------------
Randos
n°64111049
Xavier_OM
Posté le 27-09-2021 à 14:21:30  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est quoi l'interet de cette discussion sur un film de fantasy basé sur une légende Arthurienne?  [:enchiz:4]

Évidemment personne n'a jamais commenté d'affiche ici, honte à moi tout ça. Ni fait de débat sur le réalisme dans les films de sf ou de hf. Non jamais.

Message édité par Xavier_OM le 27-09-2021 à 14:22:00

---------------
n°64111086
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-09-2021 à 14:24:59  profilanswer

gregouf a écrit :

En gros, tu vas chier à la tronche de chaque intervenant dès lors que c'est pas toi qui poste ?

N'hésite pas à nous faire parvenir une liste de ce que l'on peut dire et ne pas dire ici.

Message cité 1 fois
Message édité par sirius gott le 27-09-2021 à 14:25:21

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9144  9145  9146  ..  10185  10186  10187  10188  10189  10190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)