| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
En même temps tu dis toi même ne pas avoir lu les livres. Donc t'en sais quoi des thèmes abordés ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 16:43:37 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
maugani |
Les documentaires sur l'œuvre, vos commentaires dessus et les retours sur le livre. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
gnak | Je ressors de Dune. Waouh. Merci M. Villeneuve. Longtemps que j'avais pas pris un pied pareil au ciné. |
roupillon |
|
DVN |
Xamoth Slapping young trads |
|
roupillon |
|
iVador | Teaser trailer pour Nightmare Alley , le nouveau Guillermo Del Toro :
|
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 17:25:32 ![]() ![]() |
DVN |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 17:35:04 ![]() Vivement la version DC dogme 95. |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 19-09-2021 à 17:38:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MrGnou Serengeti Warrior |
Certains voudraient l'intégralité de l'oeuvre (aka tous les tomes) en 1 seul film. Le film dur déjà plus de 2h et pour moi il y a un quand meme des manques en terme d'adaptation.
Message édité par MrGnou le 19-09-2021 à 17:51:12 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gnak |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
iVador |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mélangez un réalisateur Japonais barré avec Nicolas Cage, ca donne quoi… ca donne quoi… Tavernier, un whisky. Non pas toi Bertrand, l’autre là, celui qui garde les bouteilles en scred’ derrière lui. Fais pas ton racho, à boire! Donc oui, un délire éthylique sur grand écran, c’est toujours intéressant. Laissez-moi essayer d’articuler quelque chose ! Prisoners of the Ghostland, Sion Sono – 2021
IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6372694/?ref_=nv_sr_srsg_0 Je vais me reciter, parce que quand même, des fois j’arrive à dire des trucs intéressants. En plus j’étais à jeun, ça devait aider quand je parlais de Sion Sono:
Sion Sono décide donc de faire un premier métrage en langue Anglaise, et il se dit qu’utiliser Nicolas qui est plutôt en bonne forme en ce moment pourrait être une bonne idée. Attendez, Mandy, Color out of Space (avec des alpagas possédés mais toujours pas de "U"! Bref, on met Nicolas dans une combinaison en cuir bardée d’explosifs, il doit ramener le président des États-Unis tombé dans le New-York perdu de 1997… non, c’est pas ça, mes excuses à Snake. Il doit ramener la fille de joie du Gouverneur tombée dans les Ghostland d’on sait pas trop quand.
S’en suit un Nicolas qui retrouve la nana, qui essaie de s’échapper mais les fantômes…Youloulou… Il en perd un bras et une testicule. Et quand on en perd une, ça peut plus toucher l’une sans faire bouger l’autre! Nicolas, il est en a gros, et il décide que quand même va falloir s’en aller donc il se retrouve de nouveau face aux fantômes, et là le scénariste alcoolique il s’est dit. « Mets un truc sans queue ni tête, de toute façon, tout est de cet acabit, ils sont déjà à moitié léthargiques dans la salle ! ». Scène entre Nicolas et les fantômes :
What... the... fuck Voilà, voilà… Donc retour chez le gouverneur, combats aux sabres… pan pan, pfiou pfiou, slash slash… c’est pas gore pour un sou… et c’est pas non plus rythmé comme un tube d’ABBA alors que faisant nuit, dans un quartier de bordel on aurait pu entonner joyeusement: Gimme, gimme, gimme a man after midnight En plus les paroles marchent vachement bien ! Je devrais faire scénariste… Bon, finalement que faut-il sauver… pas grand-chose. C’est con comme une brioche mais c’est visuellement pas dégueu avec un travail sur les filtres et des décors vraiment bien foutu. C’est fait à l’ancienne, pas de CGI ou autre, juste du plâtre et des échafaudages et ça fait quand même plaisir. Mais le film est peu intelligible, le colonel Fried Chicken s’auto-parodie. Nicolas perd une couille et ça c’est quand même bien triste, d’ailleurs il en a gros quand il harangue la foule sur les escaliers. Je dirais que si vous voulez un mix Samourai/Western, alors le Sukyaki Western Django de Miike dont je vous parlais ici est plus intéressant, si vous voulez des combats aux sabres alors le [/b]13 Assassins[/b] dont j’ai souvent chanté les louanges de ce même Takashi mérite bien plus le détour. Bref, comme déjà mentionne la vague Miike avait fait bien bien mieux dans le temps. TLDR#: Prends cette bouteille, bois, bois… Message édité par gregouf le 19-09-2021 à 19:59:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Spaune Cordialement |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Emzy Kaiju |
Emzy Kaiju |
roupillon |
|
scOulOu Born Under Saturn | Conan le barbare ; faut suivre un peu |
gig-gic jouic jouic |
kaboom85 | vu Bac nord hier
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
"etait" (15 ans deja!) et pour ce qui est de la méconnaissance, je pense que tu t'emballes vu ce qu'il a produit: https://en.wikipedia.org/wiki/Basil_Poledouris Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 20-09-2021 à 10:59:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Philip Morris Ballerine | Les gens qui répondent à maugani mdr, les Don Quichotte d'HFR. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sirius gott ⭐⭐ | Et beh....Maugani beaucoup chahuté ici.
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |