Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9134  9135  9136  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°64047800
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-09-2021 à 16:43:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Si si j'y ai répondu.

J'ai vu Sicario, Arrival et Dune. Je n'en ai aimé aucun.

Et pour le terme purge, j'ai été déçu du manque de détail sur les personnages, les lieux, les communautés et certaines scènes dont la signature d'un acte. Au final, on réduit Dune à qqch de trivial avec:

Un gros lard méchant
Un empereur omnipotent et invisible
Les Stark de la galaxie
La religion, ouah mystère et contrôle du monde
Un random guerrier qui se sacrifie
Le Messie qui va sauver la galaxie

Je sais qie Dune n'est pas ça, mais pourquoi "casualiser" l'œuvre ?

En même temps tu dis toi même ne pas avoir lu les livres. Donc t'en sais quoi des thèmes abordés ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 16:43:37  profilanswer

n°64047847
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2021 à 16:50:31  profilanswer

maugani a écrit :

Ca manque beaucoup d'explications sur les Fremen, la cour impériale et la secte religieuse.

D'oú le terme de purge scénaristique.  

C'est à dire que si le film n'est vraiment que la moitié du 1er tome de Dune, les Fremen, c'est encore un peuple très abstrait, dans mon souvenir.

Après, ça doit remonter à pas loin de 20 ans ma dernière lecture de Dune, je peux me planter... :jap:

Sinon, dans la série adaptation de bouquins, j'aimerais bien voir Robert Rodriguez adapter le Bourbon Kid, pour du cinoche pop-corn qui tache. :o

n°64047955
maugani
Posté le 19-09-2021 à 17:03:57  profilanswer

gueuselambix a écrit :

En même temps tu dis toi même ne pas avoir lu les livres. Donc t'en sais quoi des thèmes abordés ?

Les documentaires sur l'œuvre, vos commentaires dessus et les retours sur le livre.

n°64048033
DVN
Posté le 19-09-2021 à 17:14:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est à dire que si le film n'est vraiment que la moitié du 1er tome de Dune, les Fremen, c'est encore un peuple très abstrait, dans mon souvenir.

Après, ça doit remonter à pas loin de 20 ans ma dernière lecture de Dune, je peux me planter... :jap:

Sinon, dans la série adaptation de bouquins, j'aimerais bien voir Robert Rodriguez adapter le Bourbon Kid, pour du cinoche pop-corn qui tache. :o

En effet, tout est assez abstrait et encore plus dans la première partie du livre qui est portée à l'écran.  
On n'a pas de détails sur l'Epice, pas de détails sur les Bene Gesserit, pas de détails sur les Maisons et l'Empire, pas de détails sur la terraformation de Dune, pas de détails sur la guilde spatiale, pas de détails sur les Sardaukars, pas de détails sur les Fremens etc.

On a juste quelques précisions sur les persos principaux et secondaires de premier plan et l'importance de l'eau sur Arrakis.

L'univers commence à peine a être posé donc quand je lis qu'il manque ceci ou cela, non, la plupart oublient que tout cela est approfondis par la suite et même pas forcément dans Dune mais sur les suivants pour pas mal de sujets.

Alors on a tendance à tout rassembler ensuite comme une évidence quand on connait l'univers mais ce n'est absolument pas le cas au tout début du livre dans la partie adaptée.

[:timoonn:5]

---------------
Non, rien...
n°64048046
gnak
Posté le 19-09-2021 à 17:15:54  profilanswer

Je ressors de Dune. Waouh. Merci M. Villeneuve. Longtemps que j'avais pas pris un pied pareil au ciné.

n°64048052
roupillon
Posté le 19-09-2021 à 17:16:13  profilanswer

StanCW a écrit :

Je trouve que Villeneuve a un vrai talent de réal : les plans , les couleurs, l'atmosphère dégagée :love:, qui fait aussi bien ou mieux ou aussi "remarquable" en ce moment ? trouvez en , j'en veux plus  [:tokatine:4]

Les ingénieurs qui ont créé les caméras et les filtres sont bons.

Lui il se contente de les sur-utiliser. C'est un peu facile de ne pas faire de faute de goût quand on filme en quasi monochromatique.

n°64048065
DVN
Posté le 19-09-2021 à 17:18:00  profilanswer

roupillon a écrit :

Les ingénieurs qui ont créé les caméras et les filtres sont bons.

Lui il se contente de les sur-utiliser. C'est un peu facile de ne pas faire de faute de goût quand on filme en quasi monochromatique.

Pas très subtil comme Troll.  [:pierroclastic:5]

---------------
Non, rien...
n°64048082
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-09-2021 à 17:20:37  profilanswer

DVN a écrit :

En effet, tout est assez abstrait et encore plus dans la première partie du livre qui est portée à l'écran.  
On n'a pas de détails sur l'Epice, pas de détails sur les Bene Gesserit, pas de détails sur les Maisons et l'Empire, pas de détails sur la terraformation de Dune, pas de détails sur la guilde spatiale, pas de détails sur les Sardaukars, pas de détails sur les Fremens etc.

On a juste quelques précisions sur les persos principaux et secondaires de premier plan et l'importance de l'eau sur Arrakis.

L'univers commence à peine a être posé donc quand je lis qu'il manque ceci ou cela, non, la plupart oublient que tout cela est approfondis par la suite et même pas forcément dans Dune mais sur les suivants pour pas mal de sujets.

Alors on a tendance à tout rassembler ensuite comme une évidence quand on connait l'univers mais ce n'est absolument pas le cas au tout début du livre dans la partie adaptée.

[:timoonn:5]

Ok. :jap:

Me ferai mon idée demain, de toute façon...

n°64048085
roupillon
Posté le 19-09-2021 à 17:21:08  profilanswer

DVN a écrit :

Pas très subtil comme Troll.  [:pierroclastic:5]

C'est toi qui troll.

relit ma critique de Dune, je reconnais des qualités à Villeuneuve, dans la narration par exemple, mais sur son choix de mettre quasi systématiquement des filtres est un manque de finesse.

J'ai beaucoup aimé Arrival par exemple, mais pas son image pour les mêmes raisons.

n°64048119
iVador
Posté le 19-09-2021 à 17:25:32  profilanswer

Teaser trailer pour Nightmare Alley , le nouveau Guillermo Del Toro :

https://lantreducinephile.fr/2021/0 [...] sybWvmWdOY

Ambiance sympa !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2021 à 17:25:32  profilanswer

n°64048164
DVN
Posté le 19-09-2021 à 17:32:40  profilanswer

roupillon a écrit :

C'est toi qui troll.

relit ma critique de Dune, je reconnais des qualités à Villeuneuve, dans la narration par exemple, mais sur son choix de mettre quasi systématiquement des filtres est un manque de finesse.

J'ai beaucoup aimé Arrival par exemple, mais pas son image pour les mêmes raisons.

[:sophiste:1]  

---------------
Non, rien...
n°64048184
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2021 à 17:35:04  answer

Vivement la version DC dogme 95.

n°64048204
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-09-2021 à 17:38:19  profilanswer

iVador a écrit :

Teaser trailer pour Nightmare Alley , le nouveau Guillermo Del Toro :

https://lantreducinephile.fr/2021/0 [...] sybWvmWdOY

Ambiance sympa !

Oui. J'aime beaucoup aussi le fait qu'il soit sans parole, avec juste la voix de Dafoe, montrant les enjeux sans trop en dire. D'ailleurs, à ce propos, que ceux qui veulent voir la BA ne lisent pas le texte accompagnant la BA, qui spoile à mort le pitch.

Sinon y'a aussi Ron Perlman. Rhôôoo sans blague. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 19-09-2021 à 17:38:52

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64048281
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 19-09-2021 à 17:50:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

Exactement. Les gens fantasment un peu sur la "profondeur" de dune et du 1er tome.
Par exemple les maisons dont certains regrettent leur absence n'existent absolument pas dans le 1er bouquin. On sait juste qu'il y en a.

Certains voudraient l'intégralité de l'oeuvre (aka tous les tomes) en 1 seul film.

Le film dur déjà plus de 2h et pour moi il y a un quand meme des manques en terme d'adaptation.

Spoiler :

Le banquet et toute la suspicion de trahison qui tourne autour de Jessica.

On ne comprend pas suffisamment que l'eau est une ressource plus que précieuse. Le nombre de rire que j'ai entendu dans la salle sur la scène du crachat est symptomatique. L'oublie des larmes de Paul à la fin du film suite au duel est également dommageable

Message édité par MrGnou le 19-09-2021 à 17:51:12

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64048793
Emzy
Kaiju
Posté le 19-09-2021 à 19:10:19  profilanswer

Teto a écrit :

Dommage, franchement.

Mais je vais être clair, ton post n'était pas super évident dans le genre humoristique/2nd degré. Donc bon. En plus des lurkeurs qui ne postent jamais sauf pour montrer leur transphobie avaient bien pourri le fil, ça n'a pas dû aider. Mais que tu n'aies pas eu la possibilité de t'expliquer en privé, ça par contre c'est pas top.
Bref, perso j'aimerais bien que tu continues ici mais après tu fais ce que tu veux. :o

Bah c'est sûr que récupérer maugani le jour où Rasthor s'en va, ça fait un peu double peine.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64048813
gnak
Posté le 19-09-2021 à 19:13:57  profilanswer

Emzy a écrit :

Bah c'est sûr que récupérer maugani le jour où Rasthor s'en va, ça fait un peu double peine.

:lol:

n°64048892
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-09-2021 à 19:23:58  profilanswer

Emzy a écrit :

Exactement. :D

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°64048916
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-09-2021 à 19:29:17  profilanswer

Emzy a écrit :

Il fait du boudin mais il reviendra...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64048971
iVador
Posté le 19-09-2021 à 19:36:30  profilanswer

Teto a écrit :

Oui. J'aime beaucoup aussi le fait qu'il soit sans parole, avec juste la voix de Dafoe, montrant les enjeux sans trop en dire. D'ailleurs, à ce propos, que ceux qui veulent voir la BA ne lisent pas le texte accompagnant la BA, qui spoile à mort le pitch.

Sinon y'a aussi Ron Perlman. Rhôôoo sans blague. :D

Ah oui Ron Perlman bien sûr !

J’avais adoré la Forme de l’Eau avec notamment un énorme Michael Shannon (qu’on ne voit vraiment pas assez)
L’ambiance et le casting de celui la me hypent déjà complètement

n°64049179
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-09-2021 à 19:58:18  profilanswer

Mélangez un réalisateur Japonais barré avec Nicolas Cage, ca donne quoi… ca donne quoi… Tavernier, un whisky. Non pas toi Bertrand, l’autre là, celui qui garde les bouteilles en scred’ derrière lui. Fais pas ton racho, à boire!  [:_otto_:9]… un autre parce que la ca suffit pas… le verre est vide, je comprends rien, resservez moi ça, mais en plus corsé…[:_otto_:9]

Donc oui, un délire éthylique sur grand écran, c’est toujours intéressant. Laissez-moi essayer d’articuler quelque chose !

Prisoners of the Ghostland, Sion Sono – 2021

https://i.ibb.co/3SyyfyM/prisoners-of-the-ghostland-poster.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt6372694/?ref_=nv_sr_srsg_0

Je vais me reciter, parce que quand même, des fois j’arrive à dire des trucs intéressants. En plus j’étais à jeun, ça devait aider quand je parlais de Sion Sono:

gregouf a écrit :

Très clairement Love Exposure comme mentionné et Why Don't you Play in Hell. Himizu est cool aussi. D'ailleur dans Why Don't, y'a Kunimura-san dont je ne parlais pas plus tard qu'hier dans ma revue de la série The Naked Director sur le topic Netflix.

Suicide Club c'est comme ça que je l'avais découvert y'a 20 ans, peu de temps après Battle Royale. Ce dernier m'avait plus marque et j’étais dans une vague Miike à ce moment-là , Audition et Ichi the Killer. Mais de mémoire ce n’était pas désagréable et une belle entrée en matière pour un réa que je ne connaissais pas. Jamais revu...

Sion Sono décide donc de faire un premier métrage en langue Anglaise, et il se dit qu’utiliser Nicolas qui est plutôt en bonne forme en ce moment pourrait être une bonne idée. Attendez, Mandy, Color out of Space (avec des alpagas possédés mais toujours pas de "U"!  [:gottfer_damnt]  ), Willys Wonderland (pas encore vu, mais ce trailler! Je vais encore devoir siffler des bouteilles !) et Pig dernièrement dont je parlais ici.

Bref, on met Nicolas dans une combinaison en cuir bardée d’explosifs, il doit ramener le président des États-Unis tombé dans le New-York perdu de 1997… non, c’est pas ça, mes excuses à Snake. Il doit ramener la fille de joie du Gouverneur tombée dans les Ghostland d’on sait pas trop quand.

Citation :

- Recommence pas Gregouf, je t’ai a l’œil  [:desperadoflamenco]
- En plus t’en as qu’un, comme les gonades de Nicolas  [:moonbloood:1]
-  [:desperadoflamenco:5]
- Pardon, je reprends  [:4lkaline3:3]

S’en suit un Nicolas qui retrouve la nana, qui essaie de s’échapper mais les fantômes…Youloulou… Il en perd un bras et une testicule. Et quand on en perd une, ça peut plus toucher l’une sans faire bouger l’autre!  [:klm:4]  

Nicolas, il est en a gros, et il décide que quand même va falloir s’en aller donc il se retrouve de nouveau face aux fantômes, et là le scénariste alcoolique il s’est dit. « Mets un truc sans queue ni tête, de toute façon, tout est de cet acabit, ils sont déjà à moitié léthargiques dans la salle ! ».

Scène entre Nicolas et les fantômes :

Citation :

- Ah mais je te reconnais, t’es le Toxic Avenger!  [:les-martin:7]  
- Je disparais si tu me fais un câlin et appelle moi Melvin !  [:zesheriff]

What... the... fuck  [:moonblood6:6]

Voilà, voilà… Donc retour chez le gouverneur, combats aux sabres… pan pan, pfiou pfiou, slash slash… c’est pas gore pour un sou… et c’est pas non plus rythmé comme un tube d’ABBA alors que faisant nuit, dans un quartier de bordel on aurait pu entonner joyeusement:

Gimme, gimme, gimme a man after midnight
Won't somebody help me chase the shadows away?
Gimme, gimme, gimme a man after midnight
Take me through the darkness to the break of the day

(pour ceux qui veulent continuer a lire en musique: https://www.youtube.com/watch?v=XEjLoHdbVeE)

En plus les paroles marchent vachement bien ! Je devrais faire scénariste… Bon, finalement que faut-il sauver… pas grand-chose. C’est con comme une brioche mais c’est visuellement pas dégueu avec un travail sur les filtres et des décors vraiment bien foutu. C’est fait à l’ancienne, pas de CGI ou autre, juste du plâtre et des échafaudages et ça fait quand même plaisir. Mais le film est peu intelligible, le colonel Fried Chicken s’auto-parodie. Nicolas perd une couille et ça c’est quand même bien triste, d’ailleurs il en a gros quand il harangue la foule sur les escaliers.

Je dirais que si vous voulez un mix Samourai/Western, alors le Sukyaki Western Django de Miike dont je vous parlais ici est plus intéressant, si vous voulez des combats aux sabres alors le [/b]13 Assassins[/b] dont j’ai souvent chanté les louanges de ce même Takashi mérite bien plus le détour. Bref, comme déjà mentionne la vague Miike avait fait bien bien mieux dans le temps.

TLDR#: Prends cette bouteille, bois, bois…  [:tartine mariol:8]

Message édité par gregouf le 19-09-2021 à 19:59:32

---------------
n°64049300
Spaune
Cordialement
Posté le 19-09-2021 à 20:10:58  profilanswer

maugani a écrit :

Ca manque beaucoup d'explications sur les Fremen, la cour impériale et la secte religieuse.

D'oú le terme de purge scénaristique.

https://thumbs.gfycat.com/BlackAccomplishedIberianbarbel-size_restricted.gif

n°64049370
icumblood
Test your might
Posté le 19-09-2021 à 20:18:56  profilanswer

Emzy a écrit :

[:moonblood4:2]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64049481
Emzy
Kaiju
Posté le 19-09-2021 à 20:34:59  profilanswer

Non, pas le remake de Conan, non.  [:blast3r:1]

---------------
n°64049506
icumblood
Test your might
Posté le 19-09-2021 à 20:38:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Non, pas le remake de Conan, non.  [:blast3r:1]

Ta review me rappelle celle du Fossoyeur, ça à vraiment l'air de dauber  :sweat:

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64049522
Emzy
Kaiju
Posté le 19-09-2021 à 20:40:21  profilanswer

icumblood a écrit :

Ta review me rappelle celle du Fossoyeur, ça à vraiment l'air de dauber  :sweat:

Ouais... Et on est bieeeeen au-delà du remake de merde.

C'est tout le film qui est à chier. Le fait que ce soit le remake d'un chef d’œuvre est presque accessoire tant tout est flingué.

---------------
n°64049580
icumblood
Test your might
Posté le 19-09-2021 à 20:48:29  profilanswer

Emzy a écrit :

Ouais... Et on est bieeeeen au-delà du remake de merde.

C'est tout le film qui est à chier. Le fait que ce soit le remake d'un chef d’œuvre est presque accessoire tant tout est flingué.

Cette claque que j'ai pris lorsque je l'ai vu pour la première fois [:vapeur_cochonne], l'impression d'être vraiment autre part, les paysages de fou, peu de paroles, de la violence brute, rah trop bon [:draculax]

---------------
n°64049772
Emzy
Kaiju
Posté le 19-09-2021 à 21:06:24  profilanswer

icumblood a écrit :

Cette claque que j'ai pris lorsque je l'ai vu pour la première fois [:vapeur_cochonne], l'impression d'être vraiment autre part, les paysages de fou, peu de paroles, de la violence brute, rah trop bon [:draculax]

Et cette musique de ouf :love:

---------------
n°64049925
roupillon
Posté le 19-09-2021 à 21:17:54  profilanswer

Emzy a écrit :

Vous parlez de quel film ? J’arrive pas à retrouver en remontant les posts

n°64049937
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-09-2021 à 21:18:35  profilanswer

Conan le barbare ; faut suivre un peu :o

n°64050230
icumblood
Test your might
Posté le 19-09-2021 à 21:43:49  profilanswer

Emzy a écrit :

Introuvable en cd en ce moment [:leamas:1]

---------------
n°64050250
gig-gic
jouic jouic
Posté le 19-09-2021 à 21:45:51  profilanswer

Teto a écrit :

Adaptation d'une nouvelle.

:jap:

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°64053204
kaboom85
Posté le 20-09-2021 à 10:37:29  profilanswer

vu Bac nord hier

vraiment bien aimé
beaucoup de tension assez bien rendue, des super scènes (l'immeuble evidemment, avec le gamin dans la bagnole)
la deuxieme partie est très très molle quand meme, meme si c'est pas ininteressant
pas compris pourquoi le film s'ouvre sur lellouche qui se fait prendre ses empreintes, pour enchainer sur un "8 mois plus tot"
je vois pas l'interet de la scène à ce moment là mais bon

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64053235
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-09-2021 à 10:40:02  profilanswer

kaboom85 a écrit :

vu Bac nord hier

vraiment bien aimé
beaucoup de tension assez bien rendue, des super scènes (l'immeuble evidemment, avec le gamin dans la bagnole)
la deuxieme partie est très très molle quand meme, meme si c'est pas ininteressant
pas compris pourquoi le film s'ouvre sur lellouche qui se fait prendre ses empreintes, pour enchainer sur un "8 mois plus tot"
je vois pas l'interet de la scène à ce moment là mais bon

Il est dispo sur Netflix UK, sous le titre The Stronghold si ca peut intéréssé des gens...

---------------
n°64053369
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-09-2021 à 10:51:30  profilanswer

Emzy a écrit :

Basil Poledouris est un excellent compositeur un peu trop méconnu.

---------------
n°64053403
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-09-2021 à 10:55:17  profilanswer

MrGnou a écrit :

Basil Poledouris est un excellent compositeur un peu trop méconnu.

"etait" (15 ans deja!) et pour ce qui est de la méconnaissance,  je pense que tu t'emballes vu ce qu'il a produit: https://en.wikipedia.org/wiki/Basil_Poledouris
Apres, ca reste sans doute l'une de ses creations les plus emblematiques, utilisees autour des tables de AD&D par des generations de rolistes...

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 20-09-2021 à 10:59:00

---------------
n°64053458
Tuxerman12
Posté le 20-09-2021 à 11:01:38  profilanswer

Emzy a écrit :

:whistle:  

n°64053509
Tuxerman12
Posté le 20-09-2021 à 11:07:44  profilanswer

icumblood a écrit :

Paraît qu'ils ont scripté le scénar sans paroles car Arnold ne parlait pas anglais à l'époque.
Ça a un peu vieilli mais il y a de bonnes scènes, ma préférée c'est quand ils se déplacent au pas de course avec un fond musical de ouf : https://youtu.be/eWG-nHuuCRc

n°64053545
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 20-09-2021 à 11:11:35  profilanswer

Les gens qui répondent à maugani mdr, les Don Quichotte d'HFR.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°64053561
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-09-2021 à 11:12:53  profilanswer

Et beh....Maugani beaucoup chahuté ici.
Ou est le respé ?

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°64053615
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-09-2021 à 11:18:05  profilanswer

gregouf a écrit :

"etait" (15 ans deja!) et pour ce qui est de la méconnaissance,  je pense que tu t'emballes vu ce qu'il a produit: https://en.wikipedia.org/wiki/Basil_Poledouris
Apres, ca reste sans doute l'une de ses creations les plus emblematiques, utilisees autour des tables de AD&D par des generations de rolistes...

Conan, octobre rouge, robocop, Starship troopers. Excuse du peu.

---------------
n°64053651
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-09-2021 à 11:21:26  profilanswer

MrGnou a écrit :

Conan, octobre rouge, robocop, Starship troopers. Excuse du peu.

Justement, tu le qualifies de "trop meconnu" alors que ce n'est absolument pas le cas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9134  9135  9136  ..  10186  10187  10188  10189  10190  10191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)