|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 23:57:52 |
gig-gic jouic jouic | J'ai pas compris la morale du Ruban Blanc, mais j'ai beaucoup aimé le film. Cette ambiance malsaine est très sympa. --------------- Du lourd ! ---- omg |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Mr Klein, Joseph Losey - 1976
Message édité par gregouf le 26-05-2020 à 12:45:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | A.K., Chris Marker – 1985
Message édité par gregouf le 26-05-2020 à 12:52:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
chaleureux permanent | https://www.presse-citron.net/disne [...] lm-marvel/
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
roswellentongues | Y’a un autre montage ?
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 17:18:58 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'aime bien la deuxième partie du film avec Serge du Flic de Beverly Hills, avec le micro et les deux flics qui se tapent des barres derrière. |
Spaune Cordialement |
|
roswellentongues | J’ai envie de le revoir du coup. La fin retenue est finalement meilleure que celle envisagée au départ. |
Znom Le dernier |
|
sirius gott ⭐⭐ | Sergeuuuu --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Arwel, Ahmed.... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Sukiyaki Western Django , Takashi Miike – 2007
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 14:46:35 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 13:24:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fiscalisator tu dois rompre | après Deep Talk je pense qu'il a un savoir cinéma que personne d'autre n'a sur le fil --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
MonsieurPoney |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 15:01:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 17:46:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rasthor |
mouzone Membre | Des aménagements anti Covid-19 sont prévus dans les cinémas ?
|
mouzone Membre |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Arkin | jurassic world
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |