Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8729  8730  8731  ..  9825  9826  9827  9828  9829  9830
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°59861697
Spaune
Cordialement
Posté le 25-05-2020 à 23:57:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je l'ai trouvée très décalée, c'était étrange :(

mood
Publicité
Posté le 25-05-2020 à 23:57:52  profilanswer
 

n°59861746
gig-gic
jouic jouic
Posté le 26-05-2020 à 00:14:35  profilanswer
 

J'ai pas compris la morale du Ruban Blanc, mais j'ai beaucoup aimé le film.

 

Cette ambiance malsaine est très sympa.


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°59861837
Emzy
Rōnin
Posté le 26-05-2020 à 00:58:59  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Je l'ai trouvée très décalée, c'était étrange :(


D'accord avec toi, je l'ai trouvée en décalage aussi.
 
Une découverte récente pour ma part ce True Romance, ça m'a fait le même effet (dans une genre différent) de quand j'ai découvert The last boyscout :love:  
 
Un joyau que j'avais négligé jusque là, erreur réparée dans les deux cas.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°59864237
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-05-2020 à 11:53:54  profilanswer
 

Mr Klein, Joseph Losey - 1976
 
Film à l’historique intéressant, il était initialement prévu pour Costa-Gavras avec Yves Montand en 1er rôle. C’est finalement Alain Delon qui rachète les droits et demande a Joseph Losey (j’en ai parlé il y a peu pour The Servant) de le réaliser en le mettant en rôle principal.  
 
Film très Kafkaien qui rappelle Le Procès, avec les personnages principaux qui partagent les mêmes initiales (Mr K), tous deux cherchant à prouver leur identité dans un régime totalitaire. Sauf que dans le film de Losey, le régime totalitaire c’est la France pétainiste et collaboratrice de la Seconde Guerre Mondiale, dans le Paris de 1942. Alain Delon, personnage de Robert Klein, qui profite de la Guerre pour racheter de l’art au rabais aux Juifs se retrouve à devoir prouver qu’il n’est lui-même pas Juif, et qu’un homonyme est responsable de la confusion. Film à l’atmosphère assez étrange, qui frise avec le fantastique où Delon essaie de démêler les fils de son histoire sans que l’on sache initialement si ce double existe vraiment. Le film est aussi et surtout, une dénonciation du totalitarisme et de cette collaboration du peuple Français à tous les niveaux. En exploitant la situation, comme Klein et ses proches, ou en ignorant la situation qui se développe par complaisance. La scène d’ouverture et l’examen médical d’une femme nue pour déterminer si elle est juive est d’une inhumanité assez incroyable, examen auquel Delon se refusera pour prouver qu’il n’est pas juif, car il n’est pas un « animal ». Le film, à l’image du livre de Kafka, s’accélère dans sa 2eme partie pour se finir sur la rafle des Juifs parisiens, et de Klein par la même occasion, transporté en bus vers un camp de déportation avec cette scène du marché, tragique, où les « bons » Français se détournent de la tragédie qui les entoure.
 
Superbe travail sur les décors, notamment cet appartement Parisien, Rue du Bac, qui fait écho à la misère de celui de son homonyme, Rue des Abbesses. Un film froid, glaçant avec un excellent Delon et qui continue à vous hanter après la dernière image, de ces wagons qui partent vers les camps avec le dialogue initial du film qui revient en fond sonore…
 
Du talent!  [:ric lechic:6]
 
Edit: Imdb - https://www.imdb.com/title/tt0074916/?ref_=nv_sr_srsg_0


Message édité par gregouf le 26-05-2020 à 12:45:23

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59864780
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-05-2020 à 12:49:40  profilanswer
 

A.K., Chris Marker – 1985
 
Notre Français bien connu était fasciné, comme beaucoup, par l’œuvre de Kurosawa. En Novembre 1984, il se rend au Japon pour suivre le tournage de Ran, dont j’avais parlé la semaine dernière (ici), pendant quelques jours pour comprendre comment « Senseï » travaille. Kurosawa a alors 74 ans, et réalise le film le plus cher de l’histoire du cinéma Japonais.  
 
Marker arrive pour le tournage sur les pentes du Mont Fuji, sur ce sable volcanique noir, où siège le troisième château, lieu de ces scènes mémorables de chaos (Ran en Japonais  ;) ) et de bataille, Hidetora en proie à la folie dans un château en proie aux flammes. Ce documentaire est une fenêtre sur le dévouement de Kurosawa à son art, mais également l’engagement de ses équipes dont ses 7 associés les plus proches (comme les Samourais !). Kurosawa travaille comme pour le théâtre en ne faisant qu’une prise avec 3 cameras differentes, ce qui nécessite un énorme travail de préparation qui est esquissé dans le documentaire. Dans un lieu difficile, par des températures hivernales, les centaines de figurant combattent le temps et s’affairent pour transformer la vision du Senseï en l’œuvre majeure que le film deviendra.  
 
Passionnant pour les intéressés, c’est une très belle fenêtre sur ce réalisateur.  
 
Imdb: https://www.imdb.com/title/tt0088658/?ref_=fn_al_tt_1


Message édité par gregouf le 26-05-2020 à 12:52:19

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59866830
chaleureux
permanent
Posté le 26-05-2020 à 16:08:55  profilanswer
 
n°59867094
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 26-05-2020 à 16:36:13  profilanswer
 

Disney voudrait recruter Christopher Nolan pour un film Marvel. [...] Selon la presse américaine, Disney veut en effet recruter Christopher Nolan pour réaliser un film très attendu par les fans : Daredevil
 
Il faut arrêter maintenant.

n°59867399
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-05-2020 à 17:06:45  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Je me suis fait Arachnophobia hier soir, un petit film d'horreur produit par Spielberg qui vaut le détour, rien que pour John Goodman qui joue un exterminateur de nuisibles de qualité certifiée :love:
Pas trop d'effets spéciaux à la con, et une ambiance assez angoissante sans en faire des caisses, j'ai bien aimé :jap:
 
Et ce soir, un film culte que je n'avais jamais vu, True Romance avec une liste d'acteur hallucinante en plus du duo Arquette/Slater :  Gary Oldman (en mac/dealer complètement cinglé), Samuel L. Jackson, Dennis Hopper, Christopher Walken, Brad Pitt, Tom Sizemore, et aussi James Gandolfini ou encore Paul Ben-Victor (Spiros, dans The Wire).
D'habitude je me fais un peu chier avec Tarantino, ça parle beaucoup trop, mais là je trouve que Tony Scott fait un très bon travail avec son scénario pour en faire un film qui fuse, sans qu'on s'emmerde. Clarence et Alabama sont magnifiques, Patrica Arquette est tellement craquante :love:
 
Seul truc bizarre, la musique. C'est Hans Zimmer aux manettes, mais j'ai pas compris le projet de la petite musique Hawaienne pendant une grande partie du film :??:
 
C'était cool en tout cas :D


Pour True Romance tu as vu la version censurée ou pas ?

Spoiler :

Arquette qui s'acharne sur Gandolfini après qu'elle n'ait plus de munitions pour continuer à tirer sur son cadavre.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°59867437
roswellent​ongues
Posté le 26-05-2020 à 17:10:16  profilanswer
 

Y’a un autre montage ?

Spoiler :

jai toujours connu celui où elle frappe le cadavre à grands coups de crosse


Un putain de bon film. C’est vrai qu’il est bon putain

n°59867543
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-05-2020 à 17:18:58  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Y’a un autre montage ?

Spoiler :

jai toujours connu celui où elle frappe le cadavre à grands coups de crosse


Un putain de bon film. C’est vrai qu’il est bon putain


Oui, celle là est en fait la version non censurée distribuée en Europe. Un rare cas où la version distribuée hors du pays de départ (exceptions faites des films faits sous les dictatures bien entendu) n'est pas censurée et correspond à la vision du réal'.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 26-05-2020 à 17:18:58  profilanswer
 

n°59867868
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-05-2020 à 17:53:50  profilanswer
 

roswellentongues a écrit :

Un putain de bon film. C’est vrai qu’il est bon putain


depuis toujours, et pour toujours !


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59869725
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 26-05-2020 à 21:15:53  profilanswer
 

J'aime bien la deuxième partie du film avec Serge du Flic de Beverly Hills, avec le micro et les deux flics qui se tapent des barres derrière. [:donkeyshoot]

n°59869740
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 26-05-2020 à 21:17:48  profilanswer
 

D'ailleurs en le revoyant y a quelques jours, je pensais que Tom Sizemore allait débouler pour violenter Patricia Arquette avant de me souvenir que cette scène est dans Tueurs nés.

n°59870748
Spaune
Cordialement
Posté le 26-05-2020 à 23:45:17  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'aime bien la deuxième partie du film avec Serge du Flic de Beverly Hills, avec le micro et les deux flics qui se tapent des barres derrière. [:donkeyshoot]


"Il bluffe" [:trav_:1]  
"Non il bluffe pas" [:molosstanen:1]  
"Mais si il bluffe... Ah non il bluffe pas putain!"  [:yoann riou]

n°59870900
roswellent​ongues
Posté le 27-05-2020 à 00:17:36  profilanswer
 

J’ai envie de le revoir du coup. La fin retenue est finalement meilleure que celle envisagée au départ.

n°59871021
Znom
Le dernier
Posté le 27-05-2020 à 01:05:18  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

J'ai pas compris la morale du Ruban Blanc, mais j'ai beaucoup aimé le film.
 
Cette ambiance malsaine est très sympa.


 
"Fais ce que je dis, pas ce que je fais." :o  
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'aime bien la deuxième partie du film avec Serge du Flic de Beverly Hills, avec le micro et les deux flics qui se tapent des barres derrière. [:donkeyshoot]


Seurge. [:moundir]  

n°59871849
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-05-2020 à 09:22:27  profilanswer
 

Sergeuuuu


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°59874011
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 27-05-2020 à 12:31:50  profilanswer
 

Arwel, Ahmed....

n°59874468
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 13:15:00  profilanswer
 

Sukiyaki Western Django , Takashi Miike – 2007
Imdb: https://www.imdb.com/title/tt0906665/?ref_=ttqt_qt_tt
 
En 2007, Tarantino lâche sur les grands écrans Kill Bill, film fortement inspirée par les films Japonais et Hong-Kongais, ultra-référentiel. De l’autre coté du Pacifique, Takashi fait exactement la même chose en créant un Western Spaghetti qui lorgne autant sur cinéma Américain/Italien de Leone et Corbucci, en adaptant à sa sauce Django, l’original de 1966.
 
https://i.ibb.co/HKMCj9k/MV5-BMTIz-Mzkx-Nz-Mz-M15-BMl5-Ban-Bn-Xk-Ft-ZTcw-Nj-Q3-NDE4-MQ-V1-SY1000-CR0-0-666-1000-AL.jpg
 
Le film s’ouvre sur une scène avec Tarantino en cow-boy vengeur roi de la gâchette, avec une peinture de Hokusai en toile de fond, comme pour une pièce de théâtre. Référence immédiate au Le Dit de Heike dans les dialogues et de La Guerre des Roses, periode historique de l’histoire Anglaise, et décrite dans le Henry VI de Shakespeare (Les Tudors ont comme emblème la rose rouge et blanche au centre, qui sera d’ailleurs repris dans le film sur la tombe de Akira).  
 
Le film est un hybride, un Soba Eastern ( :o ), un western où les villages ont des temples Japonais poussiéreux, où l’entrée de la ville dans le « Nevada » à un Tori sur lequel pendent les pendus. Niveau décor et couleurs, c’est l’automne Japonais et ces tons oranges qui se marient parfaitement avec cette ville. Diantre, c’est bien joli ! Ruée vers l’or vers ce village qui voient s’affronter deux clans, les Rouges contre les Blancs (comme dans les 2 livres cités, j’espère que ça suit toujours), mais où tous les personnages sont Japonais mais parlent anglais avec le pire accent qui soit, ca rend d'ailleurs certaines discussions peu compréhensibles. Les dialogues sont a l’avenant, une caricature des punchlines des vieux westerns et de Duke Nukem qui m’ont fait imiter Benny a plusieurs reprises pendant le film  [:oovaveoo:1] :
- "Shit Happens"
- "A man has to do what a man has to do"
- "Keep it in your pants, lily-liver. The tougher man gets the girl"
Et la plus ridicule, déclamée par Tarantino vieillissant dans une cabane sur un fauteuil roulant steampunk qui a le levier de vitesse de Death Proof (quand je vous dis que c’est du nimp à tous les étages) :
- "What can i say, I'm an anime otaku at heart", après que le prénom de Akira, son fils mort, soit prononcé
 
Arrivée d’un personnage vengeur mystérieux pour sauver la veuve et l’orphelin, un cercueil qui traîne derriere une charrette et qui contient une mitrailleuse, des duels aux sabres et aux pistolets. Bref, du Django de 1966 réinterprété a la sauce Miike. C’est visuellement assez bluffant, énorme travail sur le cadre avec des idées assez géniales, une chroma superbe tout du long et un duel final dans la neige où les seuls couleurs qui persistent sont celle de l’Or dans le coffre.
Le film se clôt sur la même "fin" que Django avec l’or laissé pour l’enfant et le thème de Luis Bacalov mais adapté  en Japonais ! [:apges:5]  
 
(Pour les amateurs: https://www.youtube.com/watch?v=p51sSUiHHIM)
 
5 ans plus tard, Tarantino fera Django Unchained tandis que Miike reviendra aux films traditionnels de samourai, avec 13 Assassins et Hara-Kiri. Ces deux la aiment se croiser. Gros film B, bourré de références et bien plus réfléchi qu’il n’y parait au premier abord. J’ai vu une version de 1h38 (sur Prime), mais il semble que le montage original frise les 2 heures, donc je sais pas trop la différence avec « ma » version. A réserver aux amateurs de films qui tachent et de Miike, les autres resteront cois  :D

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 14:46:35

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59874528
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-05-2020 à 13:19:22  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Sukiyaki Django Western, Takashi Miike – 2007
Imdb: https://www.imdb.com/title/tt0906665/?ref_=ttqt_qt_tt
 
En 2007, Tarantino lâche sur les grands écrans Kill Bill, film fortement inspirée par les films Japonais et Hong-Kongais, ultra-référentiel. De l’autre coté du Pacifique, Takashi fait exactement la même chose en créant un Western Spaghetti qui lorgne autant sur cinéma Américain/Italien de Leone et Corbucci, en adaptant à sa sauce Django, l’original de 1966.
 
https://i.ibb.co/HKMCj9k/MV5-BMTIz- [...] 000-AL.jpg
 
Le film s’ouvre sur une scène avec Tarantino en cow-boy vengeur roi de la gâchette, avec une peinture de Hokusai en toile de fond, comme pour une pièce de théâtre. Référence immédiate au Le Dit de Heike dans les dialogues et de La Guerre des Roses, periode historique de l’histoire Anglaise, et décrite dans le Henry VI de Shakespeare (Les Tudors ont comme emblème la rose rouge et blanche au centre, qui sera d’ailleurs repris dans le film sur la tombe de Akira).  
 
Le film est un hybride, un Soba Eastern ( :o ), un western où les villages ont des temples Japonais poussiéreux, où l’entrée de la ville dans le « Nevada » à un Tori sur lequel pendent les pendus. Niveau décor et couleurs, c’est l’automne Japonais et ces tons oranges qui se marient parfaitement avec cette ville. Diantre, c’est bien joli ! Ruée vers l’or vers ce village qui voient s’affronter deux clans, les Rouges contre les Blancs (comme dans les 2 livres cités, j’espère que ça suit toujours), mais où tous les personnages sont Japonais mais parlent anglais avec le pire accent qui soit, ca rend d'ailleurs certaines discussions peu compréhensibles. Les dialogues sont a l’avenant, une caricature des punchlines des vieux westerns et de Duke Nukem qui m’ont fait imiter Benny a plusieurs reprises pendant le film  [:oovaveoo:1] :
- "Shit Happens"
- "A man has to do what a man has to do"
- "Keep it in your pants, lily-liver. The tougher man gets the girl"
Et la plus ridicule, déclamée par Tarantino vieillissant dans une cabane sur un fauteuil roulant steampunk qui a le levier de vitesse de Death Proof (quand je vous dis que c’est du nimp à tous les étages) :
- "What can i say, I'm an anime otaku at heart", après que le prénom de Akira, son fils mort, soit prononcé
 
Arrivée d’un personnage vengeur mystérieux pour sauver la veuve et l’orphelin, un cercueil qui traîne derriere une charrette et qui contient une mitrailleuse, des duels aux sabres et aux pistolets. Bref, du Django de 1966 réinterprété a la sauce Miike. C’est visuellement assez bluffant, énorme travail sur le cadre avec des idées assez géniales, une chroma superbe tout du long et un duel final dans la neige où les seuls couleurs qui persistent sont celle de l’Or dans le coffre.
Le film se clôt sur la même "fin" que Django avec l’or laissé pour l’enfant et le thème de Luis Bacalov mais adapté  en Japonais ! [:apges:5]  
 
(Pour les amateurs: https://www.youtube.com/watch?v=p51sSUiHHIM)
 
5 ans plus tard, Tarantino fera Django Unchained tandis que Miike reviendra aux films traditionnels de samourai, avec 13 Assassins et Hara-Kiri. Ces deux la aiment se croiser. Gros film B, bourré de références et bien plus réfléchi qu’il n’y parait au premier abord. J’ai vu une version de 1h38 (sur Prime), mais il semble que le montage original frise les 2 heures, donc je sais pas trop la différence avec « ma » version. A réserver aux amateurs de films qui tachent et de Miike, les autres resteront cois  :D


Chronique de qualité, comme toujours.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59874582
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 13:24:13  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Chronique de qualité, comme toujours.


 
Avec plaisir   [:ric lechic:6]  
 
A noter que lorsque je recherchais un peu les références, j'ai redécouvert un "faux" Django que j'avais oublié avec Terence Hill dans le rôle principal (tous les enfants des annees 80 aiment cet acteur) - Django, Prepare ton Cerceuil
 
Le trailer est excellent  :D : https://www.youtube.com/watch?v=k--epuTbdcc

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 13:24:29

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59874664
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-05-2020 à 13:30:08  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Avec plaisir   [:ric lechic:6]  
 
A noter que lorsque je recherchais un peu les références, j'ai redécouvert un "faux" Django que j'avais oublié avec Terence Hill dans le rôle principal (tous les enfants des annees 80 aiment cet acteur) - Django, Prepare ton Cerceuil
 
Le trailer est excellent  :D : https://www.youtube.com/watch?v=k--epuTbdcc


A noter que ce film est plus connu avec le titre "Trinita, prépare ton cercueil" bien qu'il se démarque totalement des vrais films de Trinita, véritable pochades, eux.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59874704
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 13:34:12  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


A noter que ce film est plus connu avec le titre "Trinita, prépare ton cercueil" bien qu'il se démarque totalement des vrais films de Trinita, véritable pochades, eux.


 
Marrant, c'est pourtant bien un "faux" Django, mais il est sorti en 1968, 1 an après le 1er film de la serie Trinita. Comment essayer de bouffer à tous les rateliers, les fans de Corbucci et les fans de Trinita  :D


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59875053
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-05-2020 à 14:04:51  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Chronique de qualité, comme toujours.


+1 mais vu l'ambiance du fil comme prodigy il finira hélas par partir c'est qu'une question de temps


---------------
no pasaran hein
n°59875114
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-05-2020 à 14:08:35  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


+1 mais vu l'ambiance du fil comme prodigy il finira hélas par partir c'est qu'une question de temps


 
Depuis que deep talk n'est plus là l'ambiance est plus relax je trouve


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59875185
Soupaire
Fifaix
Posté le 27-05-2020 à 14:14:28  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
Depuis que deep talk n'est plus là l'ambiance est plus relax je trouve


Y a moins de compétition pour savoir qui a vu le plus de films. C'est plus sain. Entendons-nous bien, deep Talk n'est pas un mauvais bougre mais il me semble avoir trop de choses à prouver.


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°59875225
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-05-2020 à 14:18:14  profilanswer
 

Soupaire a écrit :


Y a moins de compétition pour savoir qui a vu le plus de films. C'est plus sain. Entendons-nous bien, deep Talk n'est pas un mauvais bougre mais il me semble avoir trop de choses à prouver.


 
Il découvre le cinéma, il faut effectivement être tolérant avec lui


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59875230
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 27-05-2020 à 14:18:29  profilanswer
 

après Deep Talk je pense qu'il a un savoir cinéma que personne d'autre n'a sur le fil


---------------
no pasaran hein
n°59875240
Kede
Posté le 27-05-2020 à 14:19:27  profilanswer
 

Je note pour le Django asiatique  [:kazenotakuto]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°59875279
MonsieurPo​ney
Posté le 27-05-2020 à 14:22:07  profilanswer
 


 
Excellent  :D !
Ça me fait penser à Tampopo le premier western-ramen  :D, même si celui-là est plus ramen que western.

n°59875468
Rasthor
Posté le 27-05-2020 à 14:38:09  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Sukiyaki Django Western, Takashi Miike – 2007
Imdb: https://www.imdb.com/title/tt0906665/?ref_=ttqt_qt_tt


C'est Sukiyaki Western Django. :o
 
Merci, ca a l'air sympa. :jap:
 
Pas dispo en BR en UK par contre. :(
 
https://www.blu-ray.com/Sukiyaki-We [...] /#Releases

n°59875615
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 14:48:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


C'est Sukiyaki Western Django. :o
 
Merci, ca a l'air sympa. :jap:
 
Pas dispo en BR en UK par contre. :(
 
https://www.blu-ray.com/Sukiyaki-We [...] /#Releases


 
Mais prends Mubi, Prime et iPlayer, ca devrait couvrir tes besoins pendant quelques annees  [:sat 08:3]  
Et tu as raison, j'ai corrige, l'image juste en dessous aurait du me le faire sauter aux yeux :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 15:01:30

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59875785
Rasthor
Posté le 27-05-2020 à 15:00:51  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Mais prends Mubi, Prime et iPlayer, ca devrait couvrir tes besoins pendant quelques annees  [:sat 08:3]


Merci, mais j'ai deja assez en BR (et sur le RPi) a voir, je suis assez lent a ce niveau. :D
Et j'ai aussi un raid un faire des que mon Fopp rouvre.  :love:  

Citation :

Et tu as raison, j'ai corrige, l'image juste en dessous aurait du me faire sauter aux yeux :D


 [:haha jap]

n°59875799
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-05-2020 à 15:02:12  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et j'ai aussi un raid un faire des que mon Fopp rouvre.  :love:  


 
Pas sur que ca ait survecu  [:fl4me:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-05-2020 à 17:46:15

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59875833
Rasthor
Posté le 27-05-2020 à 15:05:24  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Pas sur ca ait survecu  [:fl4me:1]


 [:zigg]

n°59877553
mouzone
Membre
Posté le 27-05-2020 à 17:44:09  profilanswer
 

Des aménagements anti Covid-19 sont prévus dans les cinémas ?
 
Dans un tel espace confiné le masque sera obligatoire ?

n°59877601
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-05-2020 à 17:48:09  profilanswer
 

mouzone a écrit :

Des aménagements anti Covid-19 sont prévus dans les cinémas ?
 
Dans un tel espace confiné le masque sera obligatoire ?


Une personne par rangée en quinconce  randomisée double aveugle avec prise obligatoire d’HCQ avant


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59877659
mouzone
Membre
Posté le 27-05-2020 à 17:53:49  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


Une personne par rangée en quinconce  randomisée double aveugle avec prise obligatoire d’HCQ avant


J'espère que les systèmes de ventilation seront revus.  
On a eu beaucoup de contamination dans les abattoirs. Ça risque d'être très compliqué d'amener les gens dans les cinémas vu l'offre vod...
 

n°59877813
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2020 à 18:11:46  profilanswer
 

tout ce qui est climatisé sans apport d'air exterieur est un espace d'incubation :fouyaya: pas pressé de retourner au bureau


Message édité par HumanRAGE le 27-05-2020 à 18:11:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59878049
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 27-05-2020 à 18:40:18  profilanswer
 

[:jack_slater:2]

n°59881453
Arkin
Posté le 28-05-2020 à 01:39:12  profilanswer
 

jurassic world
 

Spoiler :

cette fin  [:sad frog:5]  
la nana qui aura donc passer l'intégralité du bordel en talon aiguille et elle arrive à pas se faire rattraper par le T-rex  
 


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8729  8730  8731  ..  9825  9826  9827  9828  9829  9830

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR