| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 11:21:26 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | En quoi une liste de films donne une idée de sa renommée ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-09-2021 à 11:30:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 20-09-2021 à 11:41:33 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | 3 vs 1, on gagne.
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 11:40:50 ![]() ![]() |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
L'abysse est en effet beante, veux tu un peu de sable, je demenage bientot et il m'en reste un demi-sac, ca t'aidera peut-etre un peu Message édité par gregouf le 20-09-2021 à 12:08:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et d'un. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je remonte le fil. |
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Daphne kernel panic | J'ai pu aller à l'UGC avec des places périmant le 31/12/20. Vérifie sur le site de Gaumont |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Daphne kernel panic | Ou dans A Ghost Story |
roupillon |
|
guyhome Soyons précis | le titre par contre....quand tu connais pas le sujet du film.... Message édité par guyhome le 20-09-2021 à 12:48:59 --------------- Btag : Hershel#2831 |
hawkersoul |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-09-2021 à 13:13:21 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 13:38:43 ![]() Ah moi c’est pareil pour l’UGC, périmées au 1/9 Message édité par Profil supprimé le 20-09-2021 à 13:39:30 |
Gros Boulet Born to troll |
Parce que même en n'allant que très rarement au ciné, le très grand public connaît des thèmes de John Williams (voire, a un ou plusieurs albums avec ses musiques, ne serait-ce qu'une compilation de musiques de films). Regarder les programmes des concerts "musiques de films" donne aussi une idée du degré de "connaissance" de ces compositeurs. John Williams est très joué. Hans Zimmer est souvent joué aussi, parce que les films auxquels il a participé sont populaires. Ça sera aussi le cas d'Ennio Morricone, de Joe Hisaishi notamment. D'autres compositeurs sont également fréquemment joués, souvent grâce à leur place dans l'histoire du cinéma (par ex. Bernard Herrmann, Nino Rota...) et/ou des aspects de spécificité nationale (Michel Legrand en France) qui leur donne une forme de popularité auprès des musiciens et orchestres. Ce n'est, à ma connaissance, pas vraiment le cas de Basil Poledouris. |
v-christophe | vous connaissez un moyen pour savoir si une carte a deja été utilisé ou pas ? j'ai une SOLO qui se termine le 30/09/20 et impossible de savoir si elle marche encore... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 20-09-2021 à 13:44:56 --------------- Arcade Rules |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Spaune Cordialement |
Tu essayes de l'enregistrer sur ton compte ou sur l'appli. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 20-09-2021 à 14:31:18 |
Emzy Kaiju |
En fait Elfman étant associé à Burton, qui a une belle fanbase (même si elle a tendance à vieillir), et que la plupart des fans de Burton connaissent Elfman, on peut quand même dire qu'il est un peu connu par le pékin moyen fan de Burton. Même si en fait la plupart des gens ignorent la plupart des ses contributions hors Burton. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
barnabe | Perso je connais Basile poledouris uniquement pour la BO mythique de Conan. Après je suis incapable de citer d'autres films dont il a composé la musique. |
Encore une fois, je reagissais au terme "meconnu". Je pense que si tu regardes les listes des 20 compositeurs de films les plus connus, son nom apparaitra bien souvent. La blague sur les rolistes, c'etait pour continuer sur le theme Conan. Les JDR/Jeux de plateau font un retour en force depuis pas mal d'annees, la BO doit tourner sur les platines de salles rythmees par le son du D20 sur un plateau de chene... Au final, c'est une discussion sans grand interet. Basil a fait la BO de Free Willy et pour ca tous les parcs aquatiques lui vouent un culte Message édité par gregouf le 20-09-2021 à 14:56:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, je pense que l'immense majorité du grand public ignore totalement le nom, voire la fonction, du compositeur de la musique originale d'un film --------------- Eponyme |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gros Boulet Born to troll |
En fait, j'ai plutôt l'impression que les compositeurs de musique de films sont, sauf très rares exceptions, assez peu connus du grand public. On retient les thèmes des compositions, rarement le nom du compositeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |