| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Ces gens-là voulaient atteindre Amy Adams à travers ces critiques après sa performance qui en a agacé plus d'un dans Batman vs Superman |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 09:25:43 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
maugani |
Ça manque de profondeur. 2h35 d'effleurement. J'ai regardé ma montre 1h avant la fin en me demandant quand ça allait vraiment commencer. Il y a un commentaire sur imdb que j'embrasse totalement : ce film est un gros trailer pour le second volet. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
deweychat |
C'est ton avis, mais a part ce commentaire IMDB pas sur que beaucoup de gens le partagent Perso j'ai toujours trouvé que cette partie est la meilleur du bouquin, je suis pas spécialement en attente de la suite. |
iVador |
|
maugani |
|
maugani |
Va au feeling. |
dankostone47 | Arrival ça a été une grosse claque pour moi, clairement le meilleur film SF récent. |
Publicité | Posté le 19-09-2021 à 10:33:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
C'est quelle partie de mon message qui ne semble pas clair? Rasthor et moi sommes au UK.
Pour moi Arrival est bien au-dessus de ces 2 films. Une réflexion super intéressante sur les formes de langage et ce qu'il peuvent transporter, avec en trame narrative la perte d'un enfant et l'impact sur une relation. C'est tellement bien construit, intelligent dans la manière d’aborder ça de manière parcellaire au milieu d'un film avec une autre forme de vie que ça m'avait vraiment laisse sur le cul. Et oui, ambiance sonore et visuelle pour accompagner ça, c'est clairement un des rares trucs de SF que je sauverais des dernières années Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-09-2021 à 11:22:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
maugani |
C'est comme ça que j'ai vu des pépites indépendantes pour ma part. L'avis des gens avant d'aller voir un film, je m'en fous sauf si leurs goûts sont proches des miens. T'as un abonnement, fonce voir plein de films. |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
maugani |
C'est comme ça que j'ai vu des pépites indépendantes pour ma part. L'avis des gens avant d'aller voir un film, je m'en fous sauf si leurs goûts sont proches des miens. T'as un abonnement, fonce voir plein de films. Le problème d'agir ainsi, de demander l'avis à la populace, c'est que tu passeras à côté de pépites. Sound of Metal, personne n' en parle et pourtant il est bouleversant. J'étais le seul, entendant, à l'avoir vu. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
maugani |
Je classe les films que je vois au cinéma année par année depuis 2016, en les organisant du plus au moins bon. Je le fais juste après le visionnnage, histoire d'éviter d'être biaisé par IMDB ou HFR. Je dois être entre 150 et 200 films classés dont une majorité de 2016 à 2017, années où j'avais un abonnement Gaumont ainsi qu'un CE avec des tickets pour une somme modique. Arrival, je l'ai mis dans la catégorie juste avant celle des daubes. Message édité par maugani le 19-09-2021 à 10:57:36 |
maugani |
Je le ressens plus au théâtre qu'au cinéma ce que tu dis. Donc pour éviter ça (ok j'ai un budget culture supérieur à la moyenne), de ne voir que ce que l'on aime- c'est ça le risque que tu soulignes- et que ce soit au cinéma ou au théâtre, je vais voir autant d'œuvres qui correspondent à mes goûts, où je vais en terrain conquis que d'œuvres qui ne sont pas dans mon spectre habituel. Message édité par maugani le 19-09-2021 à 11:03:17 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
iVador | Pour continuer dans le Villeneuve, cet après midi c’est Sicario . Casting alléchant au premier abord avec Emily Blunt, Josh Brolin et Del Toro |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 12:37:50 ![]()
|
maugani | Ca manque beaucoup d'explications sur les Fremen, la cour impériale et la secte religieuse. D'oú le terme de purge scénaristique. |
iVador |
|
maugani |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
barnabe |
|
maugani |
Je veux apprendre, perso. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2021 à 13:02:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2021 à 13:04:17 |
Teto Ligne de fuite |
maugani |
Ben non. C'est justement ce que je combats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |