| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 00:08:02 ![]() ![]() |
deweychat | Dune c'était une tuerie La DA est folle, les vaisseaux, certains costumes (certaines armures font plastocs dommage) c'est pas le délire Jodorowski mais c'est tellement loin de ce qu'on est habitués de voir. J'avais peur que le rythme soit similaire à celui de BR2049 mais rien a voir. La mise en place est un peu longue ( tu pose pas un univers si dense en quelques minutes) mais ils se rattrapent bien derriere, pas vu le temps passer alors qu'en ce moment à 22h je m'endors Et je ne pensais pas en 2021 pouvoir être impressionné par des batailles Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 15-09-2021 à 00:11:36 |
grao The visitor | DUNE: première fois dans la salle IMAX à coté de chez moi. Je suis épaté par la façon dont ils arrivent à expliquer les bases de l'univers sans noyer le spectateur. Ca faisait longtemps que j'avais pas pris une claque comme ça au ciné, ça fait du bien. Message cité 2 fois Message édité par grao le 15-09-2021 à 10:49:08 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Spaune Cordialement | J'ai reservé l'IMAX mardi prochain, il me reste 6 jours pour finir le livre |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Je n'ai vu que Cold Fish au festival du film asiatique de Deauville, j'ai adoré, mais c'est la première fois que j'ai eu un début de nausée devant un film C'est du cinéma très japonais par contre habituellement. https://www.youtube.com/watch?v=I7ApFxNXOQk Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-09-2021 à 11:18:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Très clairement Love Exposure comme mentionné et Why Don't you Play in Hell. Himizu est cool aussi. D'ailleur dans Why Don't, y'a Kunimura-san dont je parlais pas plus tard qu'hier dans ma revue de la serie The Naked Director sur le topic Netflix. Suicide Club c'est comme ça que je l'avais découvert y'a 20 ans, peu de temps après Battle Royale. Ce dernier m'avait plus marque et j’étais dans une vague Miike a ce moment là , Audition et Ichi the Killer. Mais de mémoire c’était pas désagréable et une belle entrée en matière pour un réa que je ne connaissais pas. Jamais revu... Ce Cage/Sono sera donc samedi soir. Va falloir boire avant Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-09-2021 à 11:23:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ah pas vu Coldfish et j'en avais entendu du bien. Faudrait que je me trouve une retrospective du monsieur. Message édité par gregouf le 15-09-2021 à 11:28:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hardtek Pompélup | Bon vous m'avez hypé à aller le voir en Imax. Ça sera une première --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 15-09-2021 à 12:00:35 ![]() ![]() |
thibw | il est toujours trop fort le son dans les Imax ou c'est que chez moi ?
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 15-09-2021 à 12:13:44 |
kremlin biceps | Assez hypée par ce Dune. J’irai demain. Message édité par kremlin biceps le 15-09-2021 à 14:53:31 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
En tout cas ne vous attendez pas à un film d'action, Villeneuve prend son temps. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-09-2021 à 13:02:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Xamoth Slapping young trads |
|
deweychat |
C'est sur mais c'est pas non plus BR2049 à ce niveau là heureusement Et oui beau tour de force de raconter autant de choses sans nous coller de panneau de voix off ou des tonnes de dialogues. |
kcnarf77 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dans Dune j'ai adoré tous les passages
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
deweychat |
|
deweychat |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
sdedededex |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 19:06:28 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | dune c'est assez casse gueule à adapter au ciné aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deweychat | C'est la meilleur adaptation qu'on puisse avoir, honnêtement je me demande si je ne l'ai pas préférée au livre
Ça a pas le rythme de Fast and Furious 9 c'est sur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 20:40:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2021 à 21:09:27 ![]()
|
Pzu | Les séances Dune en Imax qui sont en shitty 3D, j'veux de la 2D Message édité par Pzu le 15-09-2021 à 21:49:19 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Premier contact du même réalisateur est beaucoup plus lent je trouve. Bref, le fanboy de Villeneuve que je suis est comblé. On est vraiment face au réalisateur qui maîtrise le mieux l'image et le son d'Hollywood, tout en ayant réussi à ressusciter Dune. Chapeau l'artiste. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 15-09-2021 à 23:38:31 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2021 à 07:23:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |