|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Marcel Pitou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-08-2021 à 22:55:22 |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 22:50:25 |
bluesnakes | C'est Reminiscence qu'il te faut aller voir alors. Et on attend le post du sac papier marron te disant que tu choisis des films pourris |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 25-08-2021 à 23:05:49 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-08-2021 à 23:28:21 |
kcnarf77 |
|
kalbator | Et Endymion bordel, y a de la matière pour acteurs ! |
sdedededex |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | @ Marcel Pitou : Par contre, si tu veux du fun et de l'action super héroïque, The Suicide Squad de James Gunn est vraiment une réussite, contrairement au premier opus qui était un navet intégral. Je pense que La Loi de Téhéran est à voir malgré les défauts que je lui reproche, c'est un bon thriller doublé d'un état des lieux quasi documentaire de la société iranienne, plutôt bien réalisé. Alors, je n'ai rien contre la franchise OSS 117 (j'ai bien aimé les deux premiers), mais malheureusement j'ai trouvé ce troisième film franchement raté, le côté parodique et l'humour au second degré n'y fonctionnent malheureusement pas. Réminiscence, tu peux oublier, j'y suis allé par acquis de conscience et je confirme les retours ici, c'est un film malade, limite pénible à regarder et pourtant je suis bon client de SF néo noire. C'est dommage, il y avait matière à tirer quelque chose de correct du pitch bien qu'il ne brille pas par son originalité. Mais là, c'est une bouillie confuse mal scénarisée à la narration déficiente. Message édité par brown paper bag le 26-08-2021 à 07:10:51 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Brown, Tu bosses dans un ciné ou tu as peur de la lumière du jour? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime le ciné au cinéma, j'habite Paris et j'ai une carte qui me donne un accès illimité aux UGC, MK2 et tous les cinés indépendants parisiens pour un prix de misère (à peine plus qu'un abo Netflix). Tout ce qui sort en France en salles m'est accessible très facilement. Voilà, voilà... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-08-2021 à 07:30:19 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 07:30:02 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 10:53:47 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 21:05:34
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2021 à 21:08:08 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Marcel Pitou | Bon ben j'ai vu OSS117, j'ai perdu 2h de ma vie... |
vaera | Oui le 3 est honteux. Il rate vraiment tout ce qu'il peut rater.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT | Army of the Dead je l'ai trouvé vraiment bon.
|
Jean malouk |
|
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Que j'ai bien envie de voir aussi, du coup Message édité par brown paper bag le 27-08-2021 à 09:19:07 --------------- Eponyme |
Zack etron |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Les Américains en manquent d’idée ont décidé de faire des suites de films qui n'en appellent pas vraiment, Don't Breathe dont je parlais ici a donc le droit a sa séquelle. Et surtout c'est un total reniement du premier... --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Sauf que c'est pas vraiment une suite du tout vu la bande-annonce, et c'est faire abstraction du personnage de Stephen Lang dans le premier et ses activites sous-terraines. La, ca a l'air d'etre un ange vengeur qui defend les petites filles... Message édité par gregouf le 27-08-2021 à 11:45:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
etchebestof | La description du trailer de Matrix Resurrections semble confirmer le full spoiler du film... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Deux films de zombie coréens coup sur coup, je sais pas lequel était le plus chiant. #Alive (2020) avec un héros tête à claque. Des péripéties cousues de fil blanc, des plans qui servent à rien ou pas expliqués. La suspension d'incrédulité qui dépasse l'entendement tout du long. Puis, Peninsula (2020). La suite d'Un train pour Busan, plutôt une bonne surprise à l'époque. Le film est un sous-Fast and Furious époque Justin Lin avec des héros tête à claque, des enfants, un méchant mannequin pour hommes et une fin mémorable de chianterie.
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zack etron |
|
etchebestof |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Bon, je viens de voir Donnie Darko pour la première fois.. Je suis.. Intrigué.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as vu quelle version ?
--------------- Eponyme |
Moonzoid omnia vanitas ... | C'est toujours décevant les films avec des fins comme ça --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |