Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9110  9111  9112  ..  9923  9924  9925  9926  9927  9928
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°63852594
Marcel Pit​ou
Posté le 25-08-2021 à 22:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluesnakes a écrit :

La loi de Téhéran. Ni un film pour les enfants, ni une comédie lourdingue. Et en bonus le film est bien.  

Je viens de regarder la bande annonce, c'est pas le genre de film qui m'attire...  [:crapulax]  

Perso, j'aime bien les comédies, et les films de science fiction / anticipation... (genre Assimov, Star Trek, Star Wars, etc...), quand je vais voir un film c'est pour me détendre et passer un bon moment, mais pas trop pour me rappeler qu'on vie dans un monde de merde...  [:_apache_:3]

Un film comme Bac Nord par exemple, même si c'est un bon film, ça m'intéresse pas car des flics et des racailles de banlieue, j'en vois déjà trop aux infos...  [:jposte avec prepuce:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-08-2021 à 22:55:22
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 22:50:25  profilanswer

n°63852620
bluesnakes
Posté le 25-08-2021 à 22:53:04  profilanswer

C'est Reminiscence qu'il te faut aller voir alors. Et on attend le post du sac papier marron te disant que tu choisis des films pourris :o

n°63852659
Marcel Pit​ou
Posté le 25-08-2021 à 22:59:15  profilanswer

bluesnakes a écrit :

C'est Reminiscence qu'il te faut aller voir alors. Et on attend le post du sac papier marron te disant que tu choisis des films pourris :o

Lui je peut toujours aller le voir, mais les avis ne sont pas élogieux...  :D

J'attend aussi le futur James Bond, mais bon sang, pourquoi Léa Seydoux ??? , comme James bond girl, y'a mieux quand même...  [:zedlefou:1]

On la vois dans tout les films cette meuf en ce moment, ça devient gonflant...  :o

Message édité par Marcel Pitou le 25-08-2021 à 23:05:49
n°63852728
Marcel Pit​ou
Posté le 25-08-2021 à 23:08:08  profilanswer

J'ai dit "Science Fiction / Fantastique / Anticipation", mais par-contre, j'aime pas films "d'horreur/épouvante".  :o

Le dernier film d'épouvante que j'ai du voir, c'est Poltergeist dans les années 80...  :D

Spoiler :

PS : je déconne, je crois que c'était Cube ou Saw...  :o

Sinon, j'aimerai bien un nouveau Star Trek, mais je sens qu'ils vont encore nous faire un reboot avec des nouveaux acteurs, plutôt qu'une suite avec une autre histoire...  [:goumite:2]

En Science Fiction, y'aurait aussi surement moyen d'adapter du Asimov, ou Arthur C. Clarcke sur grand écran (j'avais vu "Childhood's End : Les Enfants d'Icare", en mini série, j'ai trouvé ça vachement bien).  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 25-08-2021 à 23:28:21
n°63853011
kcnarf77
Posté le 25-08-2021 à 23:47:34  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

J'ai dit "Science Fiction / Fantastique / Anticipation", mais par-contre, j'aime pas films "d'horreur/épouvante".  :o

Le dernier film d'épouvante que j'ai du voir, c'est Poltergeist dans les années 80...  :D

Spoiler :

PS : je déconne, je crois que c'était Cube ou Saw...  :o

Sinon, j'aimerai bien un nouveau Star Trek, mais je sens qu'ils vont encore nous faire un reboot avec des nouveaux acteurs, plutôt qu'une suite avec une autre histoire...  [:goumite:2]

En Science Fiction, y'aurait aussi surement moyen d'adapter du Asimov, ou Arthur C. Clarcke sur grand écran (j'avais vu "Childhood's End : Les Enfants d'Icare", en mini série, j'ai trouvé ça vachement bien).  :D

Pour Asimov, on va avoir Fondation en série.

Clarke, Rama serait cool au cinéma.

J'aimerais bien voir aussi le cycle élévation de David Brin.

n°63853250
kalbator
Posté le 26-08-2021 à 01:33:04  profilanswer

Et Endymion bordel, y a de la matière pour acteurs !  :fou:  
Il y a quelques années on parlait des cantos d'hyperion par Bradley Cooper - 2017 !!! , qu'est ce qu'ils foutent, flute alors.  :cry:

n°63853347
sdedededex
Posté le 26-08-2021 à 06:48:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je viens de regarder la bande annonce, c'est pas le genre de film qui m'attire...  [:crapulax]  

Perso, j'aime bien les comédies, et les films de science fiction / anticipation... (genre Assimov, Star Trek, Star Wars, etc...), quand je vais voir un film c'est pour me détendre et passer un bon moment, mais pas trop pour me rappeler qu'on vie dans un monde de merde...  [:_apache_:3]

Un film comme Bac Nord par exemple, même si c'est un bon film, ça m'intéresse pas car des flics et des racailles de banlieue, j'en vois déjà trop aux infos...  [:jposte avec prepuce:3]

Alors je questionne pas tes gouts ciné, chacun fait ce qu’il veut toussa mais je comprends absolument pas le cheminement intellectuel qui te pousse a venir discuter ciné sur un forum du coup.

C’est comme si j’allais sur le topic litterature en mode : salut je kif que marc levy et harry potter  [:aulas]  

Pas vouloir voir un film parce qu’il y a « des racailles ». Quelle tristesse  [:froghettosky62:2]  

n°63853356
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-08-2021 à 07:07:50  profilanswer

@ Marcel Pitou :
Effectivement la programmation dans ton ciné est assez craignos, je peux comprendre que le choix se réduise au moindre mal :/

Par contre, si tu veux du fun et de l'action super héroïque, The Suicide Squad de James Gunn est vraiment une réussite, contrairement au premier opus qui était un navet intégral.
Le réal' a eu carte blanche pour faire un film en roue libre, qui jongle entre humour noir, psychédélisme délirant et actioneer bad ass, et c'est bien ce qu'il a fait :D

Je pense que La Loi de Téhéran est à voir malgré les défauts que je lui reproche, c'est un bon thriller doublé d'un état des lieux quasi documentaire de la société iranienne, plutôt bien réalisé.
Si tu veux voir une comédie pas trop débile, France me semble tout désigné, Dumont est un excellent réal' bien que plutôt iconoclaste habituellement.
Bac Nord est un bon polar d'action dans la forme, malgré un fond vraiment très limité. On va dire que c'est bien exécuté et distrayant.

Alors, je n'ai rien contre la franchise OSS 117 (j'ai bien aimé les deux premiers), mais malheureusement j'ai trouvé ce troisième film franchement raté, le côté parodique et l'humour au second degré n'y fonctionnent malheureusement pas.

Réminiscence, tu peux oublier, j'y suis allé par acquis de conscience et je confirme les retours ici, c'est un film malade, limite pénible à regarder et pourtant je suis bon client de SF néo noire. C'est dommage, il y avait matière à tirer quelque chose de correct du pitch bien qu'il ne brille pas par son originalité. Mais là, c'est une bouillie confuse mal scénarisée à la narration déficiente.

Message édité par brown paper bag le 26-08-2021 à 07:10:51

---------------
Eponyme
n°63853363
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 26-08-2021 à 07:12:20  profilanswer

Brown, Tu bosses dans un ciné ou tu as peur de la lumière du jour?

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°63853387
brown pape​r bag
Posté le 26-08-2021 à 07:30:02  profilanswer

J'aime le ciné au cinéma, j'habite Paris et j'ai une carte qui me donne un accès illimité aux UGC, MK2 et tous les cinés indépendants parisiens pour un prix de misère (à peine plus qu'un abo Netflix). Tout ce qui sort en France en salles m'est accessible très facilement.
J'ai pas mal de temps libre aussi :D

Voilà, voilà... [:hiich:3]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 26-08-2021 à 07:30:19

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 07:30:02  profilanswer

n°63853431
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-08-2021 à 07:50:53  profilanswer

kalbator a écrit :

Et Endymion bordel, y a de la matière pour acteurs ! :fou:
Il y a quelques années on parlait des cantos d'hyperion par Bradley Cooper - 2017 !!! , qu'est ce qu'ils foutent, flute alors. :cry:

Ça devait être adapté par SyFy, je suis pas sur qu'il fallait s'enthousiasmer  [:clooney8]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63853537
timbur
Soyez shiba.
Posté le 26-08-2021 à 08:26:02  profilanswer

Par nostalgie, j'aurais bien été voir D'Artagnan et les trois mousquetaires si ils n'avaient pas fait cette espèce de 3D dégueulasse.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°63854620
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 10:53:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63854814
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 26-08-2021 à 11:15:29  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'aime le ciné au cinéma, j'habite Paris et j'ai une carte qui me donne un accès illimité aux UGC, MK2 et tous les cinés indépendants parisiens pour un prix de misère (à peine plus qu'un abo Netflix). Tout ce qui sort en France en salles m'est accessible très facilement.
J'ai pas mal de temps libre aussi :D

Voilà, voilà... [:hiich:3]

C'est généralement le point le plus bloquant effectivement :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63859933
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 21:05:34  answer

https://pbs.twimg.com/card_img/1430281743056134144/Oz3Ig5tw?format=jpg&name=900x900
Spencer - 5 novembre (USA)
https://www.youtube.com/watch?v=Lagauhb5GyY

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2021 à 21:08:08
n°63860058
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-08-2021 à 21:18:37  profilanswer

Cool, une BA qui ne dévoile presque rien, à part le sujet de base.

Et il a fallu que le nom de l'actrice s'affiche pour que je la reconnaisse. :D Elle a l'air d'être bien impliquée dans le rôle et de bien jouer. À confirmer bien entendu, même si je m'en fiche, je n'irai pas voir de toute façon. :o

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°63860266
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 26-08-2021 à 21:44:01  profilanswer

Je sors de Onoda, 10 000 nuits dans la jungle.
Magnifique, j'ai adoré. Je craignais un peu les 2h40 mais c'est vraiment passé tout seul, le rythme est posé mais ça avance, acteurs émouvants.
Rien de spécial à en dire à chaud mais allez le voir  [:raph50:1]  

Il y a qu'à des japonais que ça peut arriver des histoires pareilles :o

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°63860707
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 26-08-2021 à 22:36:14  profilanswer

Ca va pas être facile de faire mieux que The Crown.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°63861128
vaera
Posté le 26-08-2021 à 23:57:16  profilanswer

Drive my car c'est un franche réussite.

La fin est un peu longue et assez poseuse, mais finalement cohérente dans le propos.

Le reste du film par contre (les premières 2h30 :o ) est vraiment super efficace. Plein de scènes marquantes, les dials simples, les acteurs cools et la réal qui laisse vraiment de la place, on est jamais enfermés.

Petite surprise quand même pour  

Spoiler :

le générique qui arrive après 35min de film  [:vaera]

n°63861154
Marcel Pit​ou
Posté le 27-08-2021 à 00:06:18  profilanswer

Bon ben j'ai vu OSS117, j'ai perdu 2h de ma vie...  :o  

C'est nul, y'a plus l'humour décapant des deux premiers volet, j'ai même pas lâché un rire.

Sans Hazanavicius, c'était pas la peine de faire ce film.  [:jonas:1]  

n°63861241
vaera
Posté le 27-08-2021 à 00:37:06  profilanswer

Oui le 3 est honteux. Il rate vraiment tout ce qu'il peut rater.

D'ailleurs Hazanavicius doit être bien deg qu'on détruise "sa" franchise comme ça

n°63861264
brown pape​r bag
Posté le 27-08-2021 à 00:48:39  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Magnifique, j'ai adoré. Je craignais un peu les 2h0 mais c'est vraiment passé tout seul, le rythme est posé mais ça avance, acteurs émouvants.
Rien de spécial à en dire à chaud mais allez le voir [:raph50:1]

[:lapanne:1]
Un des meilleurs films que j'ai vu dans les salles françaises depuis qu'elles sont sorties de confinement.
C'est fort, c'est formellement beau et bien ficelé, que demandent de plus les amateurs de Cinéma avec un grand C :o

---------------
Eponyme
n°63861315
basketor63
Gauche = TT
Posté le 27-08-2021 à 01:33:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Prenez un grand saladier, mettez-y une rissolée de John Wick, une pincée de Home Alone et assaisonné avec le Juge Doom de Who framed Roger Rabbit ? . Qu’obtenez-vous ? … On sait pas trop mais ça s’appelle Nobody. Moi je le connaissais sous le nom de Bob Odenkirk, encore une énigme qui m’échappe!  [:le guide:5]  

Nobody, Ilya Naishuller – 2021

https://i.ibb.co/5r4ZR78/Nobody-small.jpg

IMDb: https://www.imdb.com/title/tt7888964/

Ilya Naishuller est le réalisateur qui nous avait pondu le complètement barré mais très jouissif Hardcore Henry il y a de cela 6 ans. Un film à la première personne qui n’était qu’une longue suite de folles scènes d’actions.  

Cette fois-ci, Il a travaillé avec le scénariste de John Wick. Le scenario sera fin mais il sera ! Bob est comptable dans une petite entreprise familiale, mari taciturne d’une vie morne, mais il s’avère que caché sous ses chemises à carreaux de proto-hipster vieillissant se trouve un ancien agent du gouvernement, auditeur, envoyé pour « nettoyer ». Apres un cambriolage où il n’intervient pas pour être sûr que son fils ne voit qu’en lui un loser, notre Bob décide de rechausser ses santiags d’ange de la mort et défourailler à tout va comme une retrouvaille avec sa turgescence d’adolescent. Et comme de par hasard, la mafia Russe s’invite de la partie. Le russe est encore souvent l’ennemi dans les films Américains. J’attends avec impatience la transition vers la Chine, signe clair de changements géopolitiques majeurs!

Oui, c’est quasi John Wick… Oui, c’est très con et nanardesque mais il s’avère que Bob dans le rôle est plutôt bon.

Ce synopsis sans intérêt permet à notre Ilya d’enchainer les scènes d’actions, mais plutôt que de faire dans la veine John Wick, il décide de faire dans la veine Looney Tunes. Pas de Bugs Bunny, mais on est en vraiment pas très loin. Un père, joué par Christopher Lloyd (Judge Doom, now you get it!) dans une maison de retraite, amateur du deux coups à canons sciés, un entrepôt dans lequel on met plus de pièges que dans une maison New-Yorkaise en rénovation et de l’action, de l’action, de l’action… Ca ne vole pas haut mais c’est léger et divertissant. C’est un réel plaisir de revoir la bouille vieillissante de Lloyd (83 ans!), de RZA qui décidément apparaît dans tous les films que je regarde récemment (The Dead Don’t Die de Jarmusch, mais j’en parlerai plus tard), et de Bob Odenkirk à contre-emploi en justicier courageux du bien plutôt qu’en avocat pour petit criminel.  

Ca plaira aux fans de John Wick, ca plaira aux amateurs d’actions loufoques, ca plaira aux amateurs d’Odenkirk.

TLDR#: C’est l’histoire d’un loup déguisé en mouton qui violente la mafia Russe, victime attitrée des actionneurs US. On y voit presque Roger Rabbit!  [:fyver]  

Bob Odenkirk c'est les nouveau  Liam Neeson ? :D

Il est pas mal ce film, je me suis pas fait chier.
J'ai pas trouvé qu'il jouait très bien ceci dit, mais je m'attendais à pire comme film.

n°63861322
basketor63
Gauche = TT
Posté le 27-08-2021 à 01:39:29  profilanswer

Army of the Dead je l'ai trouvé vraiment bon.
Un bon film de Zombie, qui fait bien plaiz à explorer le n'importe quoi :o

n°63861351
Jean malou​k
Posté le 27-08-2021 à 02:08:21  profilanswer

basketor63 a écrit :

Army of the Dead je l'ai trouvé vraiment bon.
Un bon film de Zombie, qui fait bien plaiz à explorer le n'importe quoi :o

Je l'ai trouvé trop long et vraiment idiot ca se sent qu'ils espèrent approfondir l'univers.

n°63861840
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 27-08-2021 à 09:07:54  profilanswer

brown paper bag a écrit :

[:lapanne:1]  
Un des meilleurs films que j'ai vu dans les salles françaises depuis qu'elles sont sorties de confinement.
C'est fort, c'est formellement beau et bien ficelé, que demandent de plus les amateurs de Cinéma avec un grand C :o

Ils sont bons les autres films de ce monsieur Harari?  [:mike hoksbiger:1]  

---------------
n°63861908
brown pape​r bag
Posté le 27-08-2021 à 09:17:43  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ils sont bons les autres films de ce monsieur Harari?  [:mike hoksbiger:1]

Je connaissais son nom, mais j'ai découvert le réalisateur avec ce dernier film.
Il a fait un seul autre long métrage auparavant : Diamant Noir (2016), qui a eu bonne presse et l'a fait remarquer.

Citation :

L'accueil critique est globalement positif : le site Allociné recense une moyenne des critiques presse de 3,9/5 et des critiques spectateurs à 3,7/51.

Pour Jérémie Couston de Télérama, « Remarqué pour ses courts métrages percutants (La Main sur la gueule, Peine perdue), Arthur Harari réussit son passage au long en restant fidèle à ses obsessions, forgées notamment par la fréquentation des mélodrames de Kazan et de Minnelli : violence des rapports humains, fatalité de la filiation, pulsions mal contrôlées. La défaillance morale des protagonistes fait inexorablement glisser ce thriller, à la photographie superbement contrastée, vers la tragédie. ».

Pour Jacques Mandelbaum du Monde, « Ce film révèle un vrai cinéaste, et l'ignorance dans laquelle il a été tenu relève pour le coup d’un inexplicable aveuglement. Triste constat mais plaisante analogie avec la métaphore qui court tout au long du film autour de cette pierre qu’est le diamant, laquelle, comme le cinéma, doit sa préciosité au regard qui le reconnaît pour tel. [...] Arthur Harari signe en tout état de cause avec Diamant noir un film qui éveille la réminiscence du Little Odessa (1994), de l'Américain James Gray. Même jeu intense et élégant entre le film noir et la tragédie antique, même obsession lancinante de la vengeance et de la réparation, même attachement au modèle familial comme révélateur du système social, même justesse ciselée dans la mise en place de l’atmosphère et la conduite des acteurs, même sentiment de révélation d'un talent puissamment inspiré. ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Diamant_noir_(film)

Que j'ai bien envie de voir aussi, du coup :D
Idem de ses court-métrages.

Message édité par brown paper bag le 27-08-2021 à 09:19:07

---------------
Eponyme
n°63862273
Zack etron
Posté le 27-08-2021 à 10:05:29  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Magnifique, j'ai adoré. Je craignais un peu les 2h40 mais c'est vraiment passé tout seul, le rythme est posé mais ça avance, acteurs émouvants.
Rien de spécial à en dire à chaud mais allez le voir  [:raph50:1]  

Ah purée j'ai lu le livre cette année, je savais pas qu'il y avait un film :love:

n°63862704
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-08-2021 à 10:50:09  profilanswer

Les Américains en manquent d’idée ont décidé de faire des suites de films qui n'en appellent pas vraiment, Don't Breathe dont je parlais ici a donc le droit a sa séquelle. Et surtout c'est un total reniement du premier...  

La bande annonce a l'air tellement stupide que ca me donne presque envie d'aller le voir dans un moment d’égarement: https://www.youtube.com/watch?v=gRbG2tjHYCA

[:moonbloood:1]

---------------
n°63862820
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 27-08-2021 à 11:00:48  profilanswer

Zack etron a écrit :

Ah purée j'ai lu le livre cette année, je savais pas qu'il y avait un film :love:

roman ou bio ?

J'aurais pas trop envie de lire ça en roman mais j'aurais peur en fait qu'une bio montre que le film est trop romancé :D

---------------
n°63863021
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-08-2021 à 11:18:31  profilanswer

Sauf que c'est pas vraiment une suite du tout vu la bande-annonce, et c'est faire abstraction du personnage de Stephen Lang dans le premier et ses activites sous-terraines. La, ca a l'air d'etre un ange vengeur qui defend les petites filles...  [:sophiste:1]

Message édité par gregouf le 27-08-2021 à 11:45:26

---------------
n°63863403
etchebesto​f
Posté le 27-08-2021 à 11:52:39  profilanswer

La description du trailer de Matrix Resurrections semble confirmer le full spoiler du film...  [:hide]  

Ca va tellement rager à la sortie  [:etchebestof:1]

n°63863469
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 27-08-2021 à 12:00:58  profilanswer

Deux films de zombie coréens coup sur coup, je sais pas lequel était le plus chiant. [:ripthejacker:1]

#Alive (2020) avec un héros tête à claque. Des péripéties cousues de fil blanc, des plans qui servent à rien ou pas expliqués. La suspension d'incrédulité qui dépasse l'entendement tout du long.

Puis, Peninsula (2020). La suite d'Un train pour Busan, plutôt une bonne surprise à l'époque. Le film est un sous-Fast and Furious époque Justin Lin avec des héros tête à claque, des enfants, un méchant mannequin pour hommes et une fin mémorable de chianterie.

Spoiler :

"Ta mère a eu raison de se suicider. C'était la bonne chose à faire." [:casediscute]

À une enfant de 10 ans. :o
Bravo les Nations-Unies.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°63863848
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-08-2021 à 12:39:55  profilanswer

etchebestof a écrit :

La description du trailer de Matrix Resurrections semble confirmer le full spoiler du film...  [:hide]  

Ca va tellement rager à la sortie  [:etchebestof:1]

Le script avait fuité ?

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°63866019
Zack etron
Posté le 27-08-2021 à 16:19:42  profilanswer

Moonzoid a écrit :

roman ou bio ?

J'aurais pas trop envie de lire ça en roman mais j'aurais peur en fait qu'une bio montre que le film est trop romancé :D

Biographie, très chouette.

n°63868424
etchebesto​f
Posté le 27-08-2021 à 22:37:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

Le script avait fuité ?

Le script non, mais le descriptif entier du film oui (du moins les grandes lignes)  :sweat:

n°63868853
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 28-08-2021 à 00:31:58  profilanswer

Bon, je viens de voir Donnie Darko pour la première fois.. Je suis.. Intrigué..  [:double deuce:2]  

J'ai passé un bon moment, j'apprécie le film, mais j'comprend pas tout ni l'engouement et la réputation de ce film..

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°63869036
brown pape​r bag
Posté le 28-08-2021 à 06:07:19  profilanswer

T'as vu quelle version ?

La director's cut (133 mn) plombe vachement le film avec son chapitrage assez lourdingue qui insert des extraits de bouquin.
Le puriste tend à lui préférer la version theater release (113 mn) qui reste plus absconse mais plus digeste.

---------------
Eponyme
n°63869250
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 28-08-2021 à 08:44:30  profilanswer

C'est toujours décevant les films avec des fins comme ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9110  9111  9112  ..  9923  9924  9925  9926  9927  9928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR