| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Ils sont en competition pour le poste de commissaire d'oú cette tension entre les deux persos. Tu rajoutes l'affaire en cours pour l'un qui entre en collision avec la scene d'intro et tu as cette tension entre les 2 personnages avec la perte du fils par dessus. Message édité par gregouf le 24-08-2021 à 09:51:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 09:37:34 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lugz • | Hello les gens, j'ai enfin vu "Scream". Eh bien, je vous avoue que je m'attendais à mieux mais j'ai assez apprécié dans l'ensemble, surtout le dénouement. J'aurais très certainement mieux apprécié si je l'avais ado voire après. Car les films teenage, c'est plus tellement mon truc Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 24-08-2021 à 20:11:00 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 24-08-2021 à 21:02:03 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Drive my Car (Ryusuke Hamaguchi) Tiré d'une nouvelle de Murakami (il picore aussi dans deux autres du même recueil), le film est à mon avis la meilleure adaptation qu'ait connu l'auteur à ce jour. C'est un film sur le deuil et les rapports humains, la difficulté à communiquer, à faire passer l'émotion. Ses personnages traversent la vie dans une ambiance qui relève autant d'un certain détachement zen que d'un mal-être existentiel résolument moderne et introspectif. Si vous aimez l'oeuvre de Murakami, je vous le recommande fortement, tant Hamaguchi est sur la même longueur d'onde narrative. C'est la première fois que je remarque à quel point c'est le cas. Message édité par brown paper bag le 25-08-2021 à 06:08:21 --------------- Eponyme |
MonsieurPoney | Merci pour la critique, il est sur ma liste pour cette semaine |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 06:19:28 ![]() ![]() |
--------------- Eponyme |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Reminiscence (2021). Les acteurs sont pas le problème pour moi, c'est l'écriture qui est aux fraises. Les dialogues sont indigents aussi. C'est plutôt joli même si c'est un peu casse-gueule le cadre de la ville englouti. Les décors sont pas non plus très détaillés et les CGI se font pas mal sentir. Rien que la première scène où il récupère une carte sous l'eau je me demande si c'est pas tout numérique. Je retiens aussi ce personnage complètement con, un criminel chinois qui ponctue toutes ses phrases avec un mot chinois. Autant ça passe avec de l'espagnol, langue qui est pas mal ancrée aux Etats-Unis et cette région en particulier. Autant le chinois... --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
babyboy4 |
|
hawkins |
Un pote avait eu le scénario dans les mains avant que ça parte en prod, c'était à l'époque vu comme un énorme potentiel. Ça a du être un désastre par la suite. --------------- Men are brave |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 12:31:22 ![]()
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Teto Ligne de fuite | Hype nulle de mon côté. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Marcel Pitou | Bon je me suis pris une place pour OSS117 demain. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu bosses dans un ciné et tu ne vas voir que les pires trucs en salle parmi le peu de films que tu consommes. --------------- Eponyme |
Marcel Pitou |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-08-2021 à 22:36:26 |
bluesnakes | La loi de Téhéran. Ni un film pour les enfants, ni une comédie lourdingue. Et en bonus le film est bien. Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 25-08-2021 à 22:40:04 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-08-2021 à 22:55:22 |
bluesnakes | C'est Reminiscence qu'il te faut aller voir alors. Et on attend le post du sac papier marron te disant que tu choisis des films pourris |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 25-08-2021 à 23:05:49 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 25-08-2021 à 23:28:21 |
kcnarf77 |
|
Kalbator | Et Endymion bordel, y a de la matière pour acteurs ! |
sdedededex |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | @ Marcel Pitou : Par contre, si tu veux du fun et de l'action super héroïque, The Suicide Squad de James Gunn est vraiment une réussite, contrairement au premier opus qui était un navet intégral. Je pense que La Loi de Téhéran est à voir malgré les défauts que je lui reproche, c'est un bon thriller doublé d'un état des lieux quasi documentaire de la société iranienne, plutôt bien réalisé. Alors, je n'ai rien contre la franchise OSS 117 (j'ai bien aimé les deux premiers), mais malheureusement j'ai trouvé ce troisième film franchement raté, le côté parodique et l'humour au second degré n'y fonctionnent malheureusement pas. Réminiscence, tu peux oublier, j'y suis allé par acquis de conscience et je confirme les retours ici, c'est un film malade, limite pénible à regarder et pourtant je suis bon client de SF néo noire. C'est dommage, il y avait matière à tirer quelque chose de correct du pitch bien qu'il ne brille pas par son originalité. Mais là, c'est une bouillie confuse mal scénarisée à la narration déficiente. Message édité par brown paper bag le 26-08-2021 à 07:10:51 --------------- Eponyme |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Brown, Tu bosses dans un ciné ou tu as peur de la lumière du jour? --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime le ciné au cinéma, j'habite Paris et j'ai une carte qui me donne un accès illimité aux UGC, MK2 et tous les cinés indépendants parisiens pour un prix de misère (à peine plus qu'un abo Netflix). Tout ce qui sort en France en salles m'est accessible très facilement. Voilà, voilà... Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 26-08-2021 à 07:30:19 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |